Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6368  6369  6370  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59569531
broddok27
Posté le 22-04-2020 à 23:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Le dépotoir qu'est devenu ce topic [:striker eureka:1]  
Ca va être dur à ravoir, même avec un coup de balais modérateur [:moudenc:2]

On a eu la team #yarien, on a eu la secte des Raoultiens, les mecs qui s'en vantaient d'avoir plein de bouffe et circuler à poil chez eux, les conspirationnistes "Trump arézon" contre l'OMS, les déportés du topic anti-Macron, et maintenant les délateurs réac'.
Le best-of d'HFR en un seul topic. Il est peut être temps de trouver un site francophone de meilleure qualité. [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 23:06:44  profilanswer

n°59569534
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 22-04-2020 à 23:06:53  profilanswer

Chips a écrit :

C'est quand que la modération vient raser Gallagh la ?

Pour quelle raison exactement?

n°59569537
Gallagh
First
Posté le 22-04-2020 à 23:06:58  profilanswer

Chips a écrit :

Nauséabond...

n°59569538
georgito
Posté le 22-04-2020 à 23:06:59  profilanswer

Chips a écrit :

La défense de Gallahg, c'est le procès d'intention...Et il ne compte pas lâcher le morceau...Il fait un jeu de piste, en nous balançant quelques mots par ci par là  :o  

n°59569539
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-04-2020 à 23:07:17  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:budykiller:1]  [:budykiller:1]  
Il a agi car c'est des jeunes de son quartier qui lui tapait sur le système avant le confinement et qu'il a trouvé un moyen lache facile de venger son aigreur.
Il y a eu plusieurs reportages dans les JT sur des situations similaires. Il n'y a aucune fierté à avoir.

je m'apprêtais à faire un post de 50 lignes, mais t'a résumé en 2.
 :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59569540
pourquoipa​s10
Liberté pour Jean guy alain
Posté le 22-04-2020 à 23:07:47  profilanswer

Tu penses que gallagh a fait ça pour assouvir un instinct primitif  
pour dénigré tout ce qui est différent à ces yeux
Tu peux te dire aussi que ce confinement commence à nous taper sur le système  
J'ai bientôt 48 piges  
J'imagine l'ennuie qui doit gagner ces adolescents  
Sa n'empêche on a plus le choix si on veut des résultats concrets  
ta réaction me fais penser à un collabo de 39 /45
c'est simplement pour ça que je le défends  
j'ai rien contre toi sinon...

n°59569544
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-04-2020 à 23:08:00  profilanswer

lee adama a écrit :

https://www.worldometers.info/coronavirus/

L'Arabie Saoudite, le Chili et l'Équateur ont dépassé la Corée du sud en nombre de cas. La Pologne et le Pakistan ne vont pas tarder également cette semaine. Mais dans les prochaines 24h, c'est Singapour qui va dépasser en nombre de cas le pays du matin calme.

Ah oui j'avais pas suivi Singapore  :ouch:

n°59569545
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2020 à 23:08:02  profilanswer

Chips a écrit :

pour quel motif ???

n°59569551
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-04-2020 à 23:08:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est interdit par la loi en journée?

Citation :

leur ballon à la con

Un mec jouerait seul sur un terrain de basket que çà te gonflerais toujours. Pourtant, c'est une activité sportive individuel qui rentre dans les attestation de sorties.
Tu es le genre de type qui peut pas supporter d'entendre les gens s'amuser à côté de chez toi y compris quand ils en ont le droit. Prends pas ton avis pour celui du reste des gens.

Citation :

ça jette les mégots devant les résidences

C'est interdit par la loi ?

Citation :

et ça crache partout.

Dégueu, mais c'est interdit par la loi?

Citation :

Non j'ai agi car ils ne respectent ni la loi, ni les gens.

C'est moi ou çà ressemble de plus en plus à des raisons de vieux con? Au début, je pensais qu'on parlait d'un groupe de jeunes qui ne respectaient pas des mesures sanitaires, mais je doute de plus en plus que c'était la véritable raison.

Citation :

Donc à défaut d'aller au gnouf, les 135€ sont justifiés.

Tu es même plus capable de nous donner un fait délictueux.  Un coup c'est le non respect de confinement, un autre coup c'est fumer du canabis, un autre coup c'est dégrader la voie publique. La vérité, c'est que tu avais de base la haine contre ces gens (et on va éviter de savoir pourquoi) et il te fallait n'importe quoi pour justifier une dénonciation. C'est le pire genre de dénonciation possible.

Citation :

Les gens comme toi qui défendent les emmerdeurs je les calcule même pas.

Les gens qui peuvent pas tolérer la liberté des autres dans le respect de la loi qui n'est pas la leur non plus.

[:altherac:1]  [:fandalpinee]

n°59569554
PinkFloyd3​1
Posté le 22-04-2020 à 23:09:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est interdit par la loi en journée?

Citation :

leur ballon à la con

Un mec jouerait seul sur un terrain de basket que çà te gonflerais toujours. Pourtant, c'est une activité sportive individuel qui rentre dans les attestation de sorties.
Tu es le genre de type qui peut pas supporter d'entendre les gens s'amuser à côté de chez toi y compris quand ils en ont le droit. Prends pas ton avis pour celui du reste des gens.

Citation :

ça jette les mégots devant les résidences

C'est interdit par la loi ?

Citation :

et ça crache partout.

Dégueu, mais c'est interdit par la loi?

Citation :

Non j'ai agi car ils ne respectent ni la loi, ni les gens.

C'est moi ou çà ressemble de plus en plus à des raisons de vieux con? Au début, je pensais qu'on parlait d'un groupe de jeunes qui ne respectaient pas des mesures sanitaires, mais je doute de plus en plus que c'était la véritable raison.

Citation :

Donc à défaut d'aller au gnouf, les 135€ sont justifiés.

Tu es même plus capable de nous donner un fait délictueux.  Un coup c'est le non respect de confinement, un autre coup c'est fumer du canabis, un autre coup c'est dégrader la voie publique. La vérité, c'est que tu avais de base la haine contre ces gens (et on va éviter de savoir pourquoi) et il te fallait n'importe quoi pour justifier une dénonciation. C'est le pire genre de dénonciation possible.

Citation :

Les gens comme toi qui défendent les emmerdeurs je les calcule même pas.

Les gens qui peuvent pas tolérer la liberté des autres dans le respect de la loi qui n'est pas la leur non plus.

beh +1

Message édité par PinkFloyd31 le 22-04-2020 à 23:10:01

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 23:09:10  profilanswer

n°59569555
Born Dead
Posté le 22-04-2020 à 23:09:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

On a eu la team #yarien, on a eu la secte des Raoultiens, les mecs qui s'en vantaient d'avoir plein de bouffe et circuler à poil chez eux, les conspirationnistes "Trump arézon" contre l'OMS, les déportés du topic anti-Macron, et maintenant les délateurs réac'.
Le best-of d'HFR en un seul topic. Il est peut être temps de trouver un site francophone de meilleure qualité. [:tim_coucou]

Non vraiment, ne pars pas.
Contrairement à ce que tu crois nous sommes beaucoup à admirer ce que tu fais ici et ailleurs sur le forum. T'es un des rares posteurs acharnés avec Donkey et c'est quelque chose de précieux pour nous.

Message cité 4 fois
Message édité par Born Dead le 22-04-2020 à 23:11:17
n°59569558
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-04-2020 à 23:09:57  profilanswer

coria974 a écrit :

T'etais dans quel camp ?  [:kremlin biceps:6]

FYP

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59569561
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-04-2020 à 23:10:30  profilanswer

Chips a écrit :

"C'est quand que" n'est pas du bon français. On dit : Quand la modération va-t'elle raser x ou y ? Vlo.  [:lowlow07]

Message édité par lowlow07 le 22-04-2020 à 23:11:01

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59569562
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-04-2020 à 23:10:35  profilanswer

Là oui ça aurait été un peu extrême comme réaction pour quelques jeunes qui jouent au ballon en fumant des joints.

n°59569564
broddok27
Posté le 22-04-2020 à 23:10:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

Broddock ne sait pas non plus que s'amuser à trancher des gorges dans les rues est interdit aussi par la loi, ou en tout cas c'est la faute de la société.

[:mister yoda]  
Ah, fumer un joint ou jeter un mégot est du même ordre légal que de tuer quelqu'un? Soit un peu subtil quand tu sors un strawman, s'il te plaît, c'est trop voyant là. Le confinement te rends nerveux, repose-toi.

n°59569571
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-04-2020 à 23:11:11  profilanswer

Gallagh est un Grand Français

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59569572
ftikai
Posté le 22-04-2020 à 23:11:28  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Dans les mauvaises nouvelles du jour :(

Covid-19 fout la grouille au niveau sanguin, ce qui explique pas mal de cas de morts subites :(

https://www.washingtonpost.com/heal [...] ood-clots/

Ça concorde avec l'article de Lancet:

Citation :

The vascular endothelium is an active paracrine, endocrine, and autocrine organ that is indispensable for the regulation of vascular tone and the maintenance of vascular homoeostasis. Endothelial dysfunction is a principal determinant of microvascular dysfunction by shifting the vascular equilibrium towards more vasoconstriction with subsequent organ ischaemia, inflammation with associated tissue oedema, and a pro-coagulant state.

https://www.thelancet.com/journals/ [...] 5/fulltext

n°59569573
teepodavig​non
Posté le 22-04-2020 à 23:11:29  profilanswer

Modération a écrit :

Ok, je vais pas citer tous les messages du genre.

A dans quelques temps ...

Serait il aussi possible de lancer un appel au calme afin de rendre le topic aussi peu productif qu'avant mais sans l’agressivité ?  [:baragor]

n°59569574
Modération
Posté le 22-04-2020 à 23:11:41  answer

Ainex a écrit :

Pour ma part, je suis un nazi refoulé. J’ai toujours rêvé de dénoncer des juifs pour m’accaparer leurs biens mais je n’ai pas eu cette chance.

Du coup, je me venge sur des délinquants qui sont les nouveaux juifs de notre monde moderne.  

Mais les Jean Moulin du XXIème siècle vont vouloir m’en empêcher. Damned ! Je vous hais les défenseurs de la liberté !

Merci au revoir.

TT

n°59569575
Gallagh
First
Posté le 22-04-2020 à 23:11:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

[:mister yoda]
Ah, fumer un joint ou jeter un mégot est du même ordre légal que de tuer quelqu'un? Soit un peu subtil quand tu sors un strawman, s'il te plaît, c'est trop voyant là. Le confinement te rends nerveux, repose-toi.

Au moins tu ne le nie pas.

n°59569577
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-04-2020 à 23:11:56  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Gallagh est un Grand Français

[:bakamonotheodory:1]

n°59569580
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-04-2020 à 23:12:17  profilanswer

Born Dead a écrit :

Contrairement à ce que tu crois nous sommes beaucoup à admirer ce que tu fais ici et ailleurs sur le forum. T'es un des rares posteurs acharnés avec Donkey et c'est quelque chose de précieux pour nous.

Bordel de Dieu [:roxelay]

n°59569582
ver de vas​e
Posté le 22-04-2020 à 23:12:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ce topic est à l'image de la société française, le COVID étant un sujet qui rassemble tout le monde.

Pour ne rester qu'avec des gens que tu trouves supportables (c'est-à-dire qui pensent et agissent de manière proche de la tienne), à toi de choisir les topics appropriés comme tu choisirais le métier, le quartier, la destination de vacances qui te correspond :jap:

n°59569583
Jahaa_sv
Posté le 22-04-2020 à 23:12:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

La modération peut elle intervenir pour qu on ne  perde pas ce participant ?

Vite.

[:agkklr]

Message édité par Jahaa_sv le 22-04-2020 à 23:13:43
n°59569585
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-04-2020 à 23:12:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et puis y'a toi...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59569586
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-04-2020 à 23:13:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Serait il aussi possible de lancer un appel au calme afin de rendre le topic aussi peu productif qu'avant mais sans l’agressivité ?  [:baragor]

Bah en ce moment ils vont sur HFR, c'est ça ou ils vont balancer leurs gosses ou leur bonne femme par les fenêtres alors.  :lol:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59569588
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2020 à 23:14:01  profilanswer

lowlow07 a écrit :

J'adore ton avatar, Zemmour en cycliste, trop bien ! :lol:
800 000 prunes à 135 € ça fait 108 millions, mais on n'a pas de masque, trop bien....
[:kal-hell]

L'avatar c'est un pari perdu avec.... Gallagh :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59569592
It_Connexi​on
Posté le 22-04-2020 à 23:14:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le topic Covid n'est pas représentatif de la mentalité HFR, fais un tour côté Hardware tu verras  :)

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 22-04-2020 à 23:16:03
n°59569593
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 22-04-2020 à 23:14:32  profilanswer

Born Dead a écrit :

+1.

n°59569598
pourquoipa​s10
Liberté pour Jean guy alain
Posté le 22-04-2020 à 23:14:45  profilanswer

gsans a écrit :

Bon on va peut-être pas faire toute la soirée parce que Gallagh a eu le kiki tout dur en dénonçant des gens qui ne respectaient pas le confinement, c'est un peu comme faire la queue pendant 3 heures pour aller bouffer un Mac Fish parce que le McDo vient de réouvrir...  
On tourne en rond, c'est du même niveau là...

[:mydriaze:2]

J'aime les personnes comme toi qui on le don de remettre les chose à leur place [:morandini adict:2]

n°59569600
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-04-2020 à 23:14:54  profilanswer

chin jo a écrit :

Moi je dis c'est pointu ton positionnement.

Le campdubien en PLS totale ce soir

C'est jour de fête

n°59569605
PinkFloyd3​1
Posté le 22-04-2020 à 23:15:28  profilanswer

probablement toujours le même merdier : le choc cytokinique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] C3%A9mique

---------------
n°59569607
Gallagh
First
Posté le 22-04-2020 à 23:15:53  profilanswer

TrakT a écrit :

L'avatar c'est un pari perdu avec.... Gallagh :D

Toujours dans les sales coup celui là

n°59569609
broddok27
Posté le 22-04-2020 à 23:16:04  profilanswer

Born Dead a écrit :

En vrai, on (j'en fais partie) a perdu une bonne dizaine de pages à donner de la visibilité à un type fier de dénoncer ceux qu'il l'emmerdent ; pas sûr que c'est la meilleure chose à faire. A côté de çà, il y a qqs forumeurs qui sont beaucoup plus dans le vif du sujet (le virus) et font des analyses et études plus poussées.

n°59569615
ddlabrague​tte
Posté le 22-04-2020 à 23:17:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

T'as oublié le team Macdo et la team  "slips pas propres"  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 22-04-2020 à 23:18:52
n°59569620
broddok27
Posté le 22-04-2020 à 23:17:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le topic Covid n'est pas représentatif de la mentalité HFR, fais un tour côté Hardware tu verras  :)

Ben pour être honnête, j'ai surtout tourné dans la section Discussions. Et bordel, il y a des topics, parfois tu as l'impression d'être sur une autre planète.

n°59569621
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2020 à 23:17:46  profilanswer

Gallagh a écrit :

Toujours dans les sales coup celui là

5 0 :(

T'as le droit :(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59569623
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 23:18:01  answer

Born Dead a écrit :

Cette qualitance distillée sur le topic [:ygyl:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6368  6369  6370  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)