| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
georgito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 21:40:03 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gimly the knight |
Ce genre de péripéties ne peut pas m'arriver en fait. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-04-2020 à 21:41:37 |
Gallagh First |
Je m'appelle pas Backbone. |
ddlabraguette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 21:41:37 ![]() ![]() |
georgito |
|
Ainex |
|
gimly the knight |
Parce que voir une poucave flipette venir faire le fier a bras sur un forum appelle a réaction Message cité 7 fois Message édité par gimly the knight le 22-04-2020 à 21:42:57 |
Gallagh First |
Plus sérieusement, c'est effectivement la solution la plus simple et la plus safe. Si ça t'amuses de jouer au super héros pour ton ego c'est ton problème mais c'est assez stupide. |
Ainex |
|
Gallagh First |
T'es un homme, un vrai |
papoufe | Dans mon voisinage (résidence pavillonnaire), des gamins de moins de 10 ans de 2/3 familles jouent presque tous les jours ensemble dans l'allée. Ça se dénonce? |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-04-2020 à 21:45:25 |
prokie Trump 2028 |
Ca marchait bien avec Charles Bronson Le quartier qui applaudit quand la racaille se faisait descendre Message édité par prokie le 22-04-2020 à 21:45:24 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 21:44:50 ![]()
|
georgito |
Message cité 5 fois Message édité par georgito le 22-04-2020 à 21:46:14 |
valentinvtl |
Ainex |
Si t’es un homme vrai, tu descends de chez toi pour leur marraver la gueule. C’est pas des jeunes délinquants qui vont faire la loi, merde ! Message édité par Ainex le 22-04-2020 à 21:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 21:46:15 ![]()
|
|
Painkiller25 |
|
darkvalstar Cœur de lurker |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babyboy4 | Vu qu’il semblerait que ce soit la discussion du soir, soutien à Gallagh évidemment |
georgito |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gallagh First |
Pendant la période de confinement, pourquoi tu ne les précise jamais ? Pour le reste, la police n'était pas obligé d'intervenir. Maintenant va soigner ta fragilité et lâche moi la grappe. |
valentinvtl |
ddlabraguette |
|
|
TrakT Do nothing. |
Tu es LE gallagh, le fier descendant des Celtes d'Armorique --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 21:49:06 ![]()
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |