Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6130  6131  6132  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59535368
asmomo
Posté le 19-04-2020 à 16:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :


Aussi oui
Les PME en France sont mal récompensées
Quand tu vois que certaines startup sont obligés d'aller trouver des financements aux US
C'est n'importe quoi, c'est là où l'Europe devrait prendre le relai
Si les US ont gagné la bataille des Big tech c'est grâce à ça
Des boîtes qui reçoivent de l'argent et qui en perdent pendant des années mais ça permet de verrouiller le marché  
l'Europe aurait une super carte à jouer, avec la 5G et la domotique et la data
Mais on est pas foutu de mettre des dettes en communs alors bon j'y crois pas trop
On va rester le 3e bloc neutre sans levier et tiraillé entre US et Chinois


 
Aux USA ce n'est pas l'état qui investit dans les entreprises. L'état ne ferait jamais le pari de financer des trucs à perte pour 10 ans !
 
Le pb c'est la fiscalité, notamment française, qui empêche l'investissement à risque.
 
Ce qui a été amélioré par Macron, avec bien sûr toute la gauche qui veut revenir dessus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 16:29:32  profilanswer
 

n°59535371
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-04-2020 à 16:30:09  profilanswer
 

hungryman a écrit :


 
 [:gnel42] Attention nudité  [:gnel42]  
 



 
Je salut l'effort, mais j'aurais laissé la trompe d'éléphant :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59535373
marco02
Posté le 19-04-2020 à 16:30:26  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Un paysan l'autre jour à la télé ne voulait que des ramasseurs de salades expérimentés, et n'en trouvait pas...


 
MDR un qui essaye de se justifier de prendre de la mains d’œuvre extérieure ... combien d'années d'études pour ça ?  :o

n°59535374
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-04-2020 à 16:30:37  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Ce docteur je l’entends tellement que je me demande quel temps il a de dispo pour ses patients ...


bah si tous ses malades sont dans le coma et intubés, il a tout le temps libre :o  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59535376
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-04-2020 à 16:30:41  profilanswer
 

Citation :

Des traces de coronavirus dans l'eau non potable à Paris
 
Des "traces infimes" de Covid-19 ont été découvertes dans le réseau d'eau non potable de la ville de Paris, utilisé notamment pour nettoyer les rues, mais il n'y a "aucun risque pour l'eau potable". C'est ce qu'a annoncé dimanche la mairie de Paris.
 
Le laboratoire de la régie municipale Eau de Paris a découvert "ces dernières 24 heures" la présence en quantité infime de traces du virus sur 4 des 27 points de prélèvements testés, ce qui a conduit la mairie à suspendre immédiatement l'usage de son réseau d'eau non potable, dans le cadre du "principe de précaution". Mais l'eau potable, qui dépend d'un autre réseau "totalement indépendant", "ne présente aucune trace de virus Covid" et "peut être consommée sans aucun risque", assure la mairie.


 
https://www.europe1.fr/sante/en-dir [...] il-3962864


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59535379
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-04-2020 à 16:31:23  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


T'as fais ton boulot quoi.


Je connais peu de corps constitués qui auraient acceptés de changer du tout au tout leurs pratiques professionnelles en une semaine, en devant tout inventer et en devant surtout compter sur des moyens matériels persos pour faire le taf'.
Donc on peut leur reconnaitre d'avoir fait un peu plus que leur boulot.

n°59535390
marco02
Posté le 19-04-2020 à 16:33:28  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Par précaution parce qu'on pensait que les enfants étaient aussi contagieux que les adultes. Ce qui, à priori, n'est pas le cas.


 
quand bien même , ça fait de bon petit "transporteurs" :)

n°59535401
maugani
Posté le 19-04-2020 à 16:35:15  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Je connais peu de corps constitués qui auraient acceptés de changer du tout au tout leurs pratiques professionnelles en une semaine, en devant tout inventer et en devant surtout compter sur des moyens matériels persos pour faire le taf'.
Donc on peut leur reconnaitre d'avoir fait un peu plus que leur boulot.

 

Mais ça tout le monde est d'accord.

n°59535421
gaara70
Posté le 19-04-2020 à 16:38:15  profilanswer
 

c'est sur quelle chaine le discours de Doudou à 17h30 ?

n°59535422
163HENRI
Posté le 19-04-2020 à 16:38:15  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Des traces de coronavirus dans l'eau non potable à Paris
 
Des "traces infimes" de Covid-19 ont été découvertes dans le réseau d'eau non potable de la ville de Paris, utilisé notamment pour nettoyer les rues, mais il n'y a "aucun risque pour l'eau potable". C'est ce qu'a annoncé dimanche la mairie de Paris.
 
Le laboratoire de la régie municipale Eau de Paris a découvert "ces dernières 24 heures" la présence en quantité infime de traces du virus sur 4 des 27 points de prélèvements testés, ce qui a conduit la mairie à suspendre immédiatement l'usage de son réseau d'eau non potable, dans le cadre du "principe de précaution". Mais l'eau potable, qui dépend d'un autre réseau "totalement indépendant", "ne présente aucune trace de virus Covid" et "peut être consommée sans aucun risque", assure la mairie.


 
https://www.europe1.fr/sante/en-dir [...] il-3962864


 
Ca veut dire quoi exactement « Des traces de Covid-19 » ? Faut préciser quant tu balances des news comme ça ...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 16:38:15  profilanswer
 

n°59535425
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-04-2020 à 16:39:14  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Quelqu'un peut m'expliquer cette video ?  
https://youtu.be/INLbWIoHhrM?t=1


 
L'hydroxychloroquine et/ou le Covid causent des atteintes cérébrales.
 
Sinon ça montre que l'essentiel des contaminations c'est les malades qui sortent encore contagieux et retournent dans leurs familles sans protection (et ceux qui ne sont pas assez malades et retournent aussi dans leurs familles).


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59535426
WILDLIKE
Posté le 19-04-2020 à 16:39:26  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Aux USA ce n'est pas l'état qui investit dans les entreprises.  


 
Mais  :lol:  
 
L'agriculture est ultra-subvensioné aux US
Une grande partie du secteur defense / aero / soft repose uniquement de la commande publique (qui est bien moins concurrentiel qu'en EU)

Message cité 3 fois
Message édité par WILDLIKE le 19-04-2020 à 16:40:15
n°59535427
Pistache52
Posté le 19-04-2020 à 16:39:27  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Si on reprend l'école comme si de rien n'était, sans aucun changement fondamental, pourquoi l'avoir arrêtée ?!


 
Pour confiner tous les actifs non essentiels à la survie du pays.
C'est un choix politique qui a été fait pour permettre aux réas de faire leur boulot, et éviter que des gens meurent sans accès aux meilleurs soins possibles et disponibles selon leur état de santé.

n°59535432
morb
Posté le 19-04-2020 à 16:39:50  profilanswer
 

marco02 a écrit :

 

MDR un qui essaye de se justifier de prendre de la mains d’œuvre extérieure ... combien d'années d'études pour ça ? :o

 

Le tout pour essayer de concurrencer la tomate hollandaise et au final

 

La ménagère va vouloir payer 50 cts de moins au kilo

 

#lestempssontdurs #pasdepetiteseconomies

n°59535441
Gazette
Posté le 19-04-2020 à 16:41:14  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Le tout pour essayer de concurrencer la tomate hollandaise et au final
 
La ménagère va vouloir payer 50 cts de moins au kilo
 
#lestempssontdurs #pasdepetiteseconomies


 
 :jap:

n°59535447
hungryman
Posté le 19-04-2020 à 16:41:41  profilanswer
 

maugani a écrit :

Petite anecdote sur les cours de droit à l'université en section économie.

 

Et comment tu t'en sors maintenant dans cette situation économique ou les variables sont des nombres imaginaires ?


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59535448
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-04-2020 à 16:41:41  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


Ca veut dire quoi exactement « Des traces de Covid-19 » ? Faut préciser quant tu balances des news comme ça ...


je bosse pas à la mairie de paris


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59535453
axklaus
Posté le 19-04-2020 à 16:42:26  profilanswer
 


Oui, l'air serait plus humide en hiver  [:cerveau dr]
 

gimly the knight a écrit :


L'air est plus humide en hiver qu'en été sous nos latitudes. C'est pour ca que la grippe se propage principalement en hiver.

n°59535454
fredo3
Posté le 19-04-2020 à 16:42:28  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

https://cnct.fr/actualites/covid-19 [...] s-proches/
 
Faites le stock de résistances, de liquides ou de clopes.
Va bien y avoir un moment où ils vont être interdits à la vente.
 


liquides peut-être, les clopes... euh
 
Je pense que le jour où 99% de l'humanité aura disparue, la clope existera toujours (malheureusement) [:tinostar]

n°59535456
spurina
Posté le 19-04-2020 à 16:42:58  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


 
Ca veut dire quoi exactement « Des traces de Covid-19 » ? Faut préciser quant tu balances des news comme ça ...


probablement des morceaux ARN comme ils font dans leurs tests de surfaces


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59535462
Blaq
Posté le 19-04-2020 à 16:43:43  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Pour confiner tous les actifs non essentiels à la survie du pays.
C'est un choix politique qui a été fait pour permettre aux réas de faire leur boulot, et éviter que des gens meurent sans accès aux meilleurs soins possibles et disponibles selon leur état de santé.


Mais du coup après le 11 mai, ça n'arrivera plus ? En vertu de quoi ?!

n°59535463
404 Not Fo​und
Posté le 19-04-2020 à 16:44:11  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

C'est un phénomène connu depuis longtemps il me semble, traité aux anti-inflammatoires.


Ce serait amusant si les anti-inflammatoires pouvaient aider pour le covid.
Ce serait encore plus amusant s'il y en avait un qui:
- est local
- déjà utilisé pour des maladies respiratoires
- avec peu ou pas d'effets secondaires
- aurait un effet antiviral qui bloque la réplication du covid19
 
Par contre, ce serait plus du tout comique si il fallait attendre des mois avant que les essperts ne s'en rendent compte ... [:canard digital:2]

n°59535467
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 16:44:47  answer
 

163HENRI a écrit :


 
Ca veut dire quoi exactement « Des traces de Covid-19 » ? Faut préciser quant tu balances des news comme ça ...


 
Ben, il transmet l'article, la source, il te faut quoi de plus ? Si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'info, ce n'est pas à lui de t'en prendre - à moins qu'il ne soit l'auteur de l'article, ce dont je doute

n°59535468
lokilefour​be
Posté le 19-04-2020 à 16:44:58  profilanswer
 

hungryman a écrit :

[:gnel42] Campedel en retard pour la photo du dimanche  [:gnel42]


https://i.ytimg.com/vi/wTq435J6Tcs/hqdefault.jpg


---------------

n°59535472
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 16:45:19  answer
 

WILDLIKE a écrit :

 

Mais  :lol:

 

L'agriculture est ultra-subvensioné aux US
Une grande partie du secteur defense / aero / soft repose uniquement de la commande publique (qui est bien moins concurrentiel qu'en EU)

 

Que oui. Et sans oublier l'énergie / gaz de schiste

 

En ce qui concerne l'agriculture, l'État fédéral vient d'acter un soutien de 30 milliards de dollars, qui fait suite à une précédente subvention du même montant (à cause de la "guerre agro-alim" que Trump mène à la Chine)


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 16:46:50
n°59535473
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2020 à 16:45:30  profilanswer
 


 
On dirait moi quand je vais sur le topic "Convenablement" :lol:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59535475
gp20
Posté le 19-04-2020 à 16:45:37  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Perso je n'ai pas eu à le faire. Mais certains collègues l'ont fait, oui. C'est délicat mais il faut le faire.  


Moi je l'ai fait. Et certains gamins affirmaient tranquillement à leurs parents qu'ils renvoyaient tout, alors que...  :D   :non: .
Les glandeurs qui l'étaient déjà en présentiel le sont aussi chez eux, faut pas se leurrer.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59535481
MikeSab21
Posté le 19-04-2020 à 16:46:25  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Qu'est-ce qui aura changé le 11 mai pour les enfants, les profs et leurs parents ? Dis-moi.

 

qu'est ce qui aura changé le 03 septembre ?
Le 10 octobre ? Le 20 février 2021 ? Avril 2021 ?

n°59535484
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-04-2020 à 16:47:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Aux USA ce n'est pas l'état qui investit dans les entreprises. L'état ne ferait jamais le pari de financer des trucs à perte pour 10 ans !
 
Le pb c'est la fiscalité, notamment française, qui empêche l'investissement à risque.
 
Ce qui a été amélioré par Macron, avec bien sûr toute la gauche qui veut revenir dessus.


 
Loockeed, plus gros que le groupe Airbus, qui vit presque entièrement des commandes de l'état. La Nasa qui commande pleines d'études de R&D à des entreprises privées. Et je ne parle pas de Boeing ...  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59535489
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-04-2020 à 16:48:35  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Ce serait amusant si les anti-inflammatoires pouvaient aider pour le covid.
Ce serait encore plus amusant s'il y en avait un qui:
- est local
- déjà utilisé pour des maladies respiratoires
- avec peu ou pas d'effets secondaires
- aurait un effet antiviral qui bloque la réplication du covid19

 

Par contre, ce serait plus du tout comique si il fallait attendre des mois avant que les essperts ne s'en rendent compte ... [:canard digital:2]

 


De la a ce qu ils nous pondent un Voltarène 50 :o


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59535493
asmomo
Posté le 19-04-2020 à 16:48:49  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Mais  :lol:  
 
L'agriculture est ultra-subvensioné aux US
Une grande partie du secteur defense / aero / soft repose uniquement de la commande publique (qui est bien moins concurrentiel qu'en EU)


 
Amazon
Apple
Google
Facebook
Microsoft
 
C'est l'état qui a investi dedans ? Allons...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59535496
xplo
Posté le 19-04-2020 à 16:49:38  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Ce docteur je l’entends tellement que je me demande quel temps il a de dispo pour ses patients ...


et tout cas j avais une tres mauvaise image de lui en tant que maire de la garenne colombes ( il a attaque sa propre mairie contre un permis de construire que sa mairie a valide et empocher 100k euro.... ). Je me disais que c etait le successeur de balkany mais j avoue qu il est bie remonte dans mons estime il a l air d aller dans le bon sens et de bien taffer pour l hopital. Il a depister les 2 EHPAD de la Garenne Colombes pour separer les personnes infecte des autre, du bon boulot.

n°59535497
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-04-2020 à 16:49:39  profilanswer
 

papoufe a écrit :


 
Le 11 Mai surtout, on démarre le déconfinement des milliers de personnes en chômage partiel aujourd'hui. Personnes qui vont s'agglutiner dans les transports en communs et côtoyer leurs collègues dans des lieux fermés. Car il est là le cœur de nos sociétés, ni dans les enfants, les vieux ou les joggeurs.
 
La stratégie d'immunité collective progressive avec protection des vieux est tenable avec un virus standard. Mais celui ci ne l'est pas, il peut flinguer des +de 30/40 ans pendant 3 semaines et on peut potentiellement l’attraper plusieurs fois. Sans capacités de test efficace et de mise en quarantaine stricte des infectés, on ira pas loin.


 
c'est pas exactement ce que j'ai entendu. D'ailleurs il y a une grosse inconnue sur les commerces par exemple. De plus, je crains que les transports soient désertés au profil de la voiture


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59535511
Cyber-sola​ris
Posté le 19-04-2020 à 16:51:45  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
qu'est ce qui aura changé le 03 septembre ?
Le 10 octobre ? Le 20 février 2021 ? Avril 2021 ?


Il n'y aura plus de virus. Ce virus meurt tout seul au printemps et en été. C'est Raoult qui l'a dit :o


---------------
Mon Feed-back
n°59535513
nicls
Posté le 19-04-2020 à 16:52:05  profilanswer
 

On arrive 1 semaine après l'élocution de Macron et tous les doutes/questions qu'on a sur le 11 Mai et la suite sont de + en + présents.  
 
Silence total depuis Lundi dernier... nul doute qu'ils doivent nous concocter quelquechose aux petits oignons  
 
- Quid des masques ? Qui croit réellement qu'il en aura un le 11 mai ? les personnes ayant des pathologies chroniques n'en ont déjà pas.  
 
Même s'il reste 3 semaines on ne va pas s'attendre à des mesures la dernière semaine quand même ?
 
Suis-je le seul à penser qu'on fonce dans le mur ?

Message cité 5 fois
Message édité par nicls le 19-04-2020 à 16:52:46
n°59535519
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-04-2020 à 16:52:54  profilanswer
 


je suis pas l'auteur.  :)  
 
un autre un peu plus précis :
 
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 335d5d3eca
 

Citation :

Une eau qui ne subit pas de “traitement lourd”
 
“Le réseau d’eau non potable est alimenté par une eau dite ‘brute’, prélevée dans la Seine et le canal de l’Ourcq, et acheminée sans traitement lourd”, explique la mairie. Il sert à arroser certains parcs et jardins, nettoyer les rues et faire fonctionner les lacs et cascades des parcs et bois ainsi que “certaines fontaines ornementales dans des parcs ou jardins actuellement fermés au public”.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59535527
PlayTime
Posté le 19-04-2020 à 16:54:58  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Je connais peu de corps constitués qui auraient acceptés de changer du tout au tout leurs pratiques professionnelles en une semaine, en devant tout inventer et en devant surtout compter sur des moyens matériels persos pour faire le taf'.
Donc on peut leur reconnaitre d'avoir fait un peu plus que leur boulot.

 

Tu parles comme si l'ensemble du corps l'avait fait alors que peu l'on fait, il n'y aucun contrôle là dessus, et pourtant tous touchent 100 % de leur rémunération pendant ce temps là.

 

Non mais franchement comme si c'était un exploit....

 

Et sache que dans beaucoup de boulot, tu es obligé de t'adapter énormément en permanence.

n°59535528
Cyber-sola​ris
Posté le 19-04-2020 à 16:55:02  profilanswer
 

nicls a écrit :

On arrive 1 semaine après l'élocution de Macron et tous les doutes/questions qu'on a sur le 11 Mai et la suite sont de + en + présents.  
 
Silence total depuis Lundi dernier... nul doute qu'ils doivent nous concocter quelquechose aux petits oignons  
 
- Quid des masques ? Qui croit réellement qu'il en aura un le 11 mai ? les personnes ayant des pathologies chroniques n'en ont déjà pas.  
 
Même s'il reste 3 semaines on ne va pas s'attendre à des mesures la dernière semaine quand même ?
 
Suis-je le seul à penser qu'on fonce dans le mur ?


 
Édouard Philippe  va s'exprimer dans 30 minutes sur TF1 :o


---------------
Mon Feed-back
n°59535529
dilopens
Journalisme total
Posté le 19-04-2020 à 16:55:05  profilanswer
 

nicls a écrit :

On arrive 1 semaine après l'élocution de Macron et tous les doutes/questions qu'on a sur le 11 Mai et la suite sont de + en + présents.  
 
Silence total depuis Lundi dernier... nul doute qu'ils doivent nous concocter quelquechose aux petits oignons  
 
- Quid des masques ? Qui croit réellement qu'il en aura un le 11 mai ? les personnes ayant des pathologies chroniques n'en ont déjà pas.  
 
Même s'il reste 3 semaines on ne va pas s'attendre à des mesures la dernière semaine quand même ?
 
Suis-je le seul à penser qu'on fonce dans le mur ?


 
Regardons déjà la conférence qui démarre dans 30min


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°59535531
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2020 à 16:55:28  profilanswer
 

Une bonne nouvelle aujourd'hui ?


---------------

n°59535539
Pistache52
Posté le 19-04-2020 à 16:56:50  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Mais du coup après le 11 mai, ça n'arrivera plus ? En vertu de quoi ?!


 
Ça recommencera (ou pas).
 
Cela dépendra de la capacité à casser les chaînes de transmission, de la capacité du virus à résister au climat à venir, de la capacité des francais à continuer de respecter des gestes barrières simples (lavage des mains / distance / réduction des contacts sociaux), du nombre réel de contaminés (et donc de l'étendue de l'immunité de groupe)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6130  6131  6132  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR