| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:48:28 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | un peu de parano en plus pour vous :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
NightEye | Dans l'EHPAD où est ma grand-mère, visites interdites pendant une semaine, suite à instructions du ministère de la santé. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
finlay Dolce farniente... |
|
bahamut49 |
mlon la frite c'est la fete |
Ps --------------- ^_^ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pistache52 |
|
finlay Dolce farniente... | Vu la mortalité du truc je m'inquiète surtout pour mes parents et ma fille qui est très asthmatique. C'est surtout ça qui fait chier par rapport aux personnes vulnérables |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:51:24 ![]() ![]() |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Acheum Je procrastine demain |
|
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 28-02-2020 à 15:04:01 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:56:19 ![]() La France victime de chaînes de contamination au Covid-19 "à l'italienne", avec 38 malades
|
LadySushi Onegai Muscle |
arthas77 |
|
PlayTime | Le docteur Frédéric Saldmann est dans la place ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
Parait que c'est les mêmes qu'en pharmacie Message édité par tuxerman12 le 28-02-2020 à 15:00:59 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ce topic : ce melting pot de tous les gens d'HFR... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kaboom85 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:59:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Memnoch1 | Comment fait-on pour insérer directement une vidéo Youtube, plutôt qu'un lien HTML ? |
Pzu |
C'est au contraire... contraire à toute logique. A moins que ce soit l'été à 40° et de suer comme un lard, ou de ne littéralement jamais les laver, je ne vois pas par quel miracle les draps seraient crades quand tu t'y couches après avoir pris une douche. Dormir dans des draps qui accueillent toute les bactéries qui se sont accrochées sur toi dans le métro/le RER, ou avec celles de la Josiane qui a éternué à 50cm de toi et qui se sont accrochées à tes cheveux J'ose même pas imaginer les nouvelles formes de vies qui se développent sur l'oreiller et dans les draps Please Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-02-2020 à 15:02:40 |
--------------- ^_^ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 15:01:19 ![]()
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-02-2020 à 15:07:27 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |