| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:08:07 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Blaq |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ali-Pacha AW |
C'est tendance d'être indigné. Les règles, c'est discriminant et/ou facho.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! | Paris maintient le semi marathon dimanche
--------------- HFR tools |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:09:37 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
deadpool Vrai jeune |
Ali-Pacha AW |
Non, il fait partie de ces perdants de la loterie génétique, avec des mains molles et moites en permanence. A sa place je ferais pareil.
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
DOnc pour faire simple: non tu as tort, relis mon post d'origine, on est bien sur 44% de personnes recovered (si les chiffres donnés son fiables). Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 28-02-2020 à 14:12:22 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
deadpool Vrai jeune |
deadpool Vrai jeune | Machin annonce un mort anglais dans le diamond princess. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
croustx Modoadorateur |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bahamut49 |
Les gens de bon sens ne viennent pas sur se topic... et surtout ne regardent pas les médias. RAB du coronavirus. Dans 3 semaines on en parlera plus. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 28-02-2020 à 14:17:20 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool Vrai jeune |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-02-2020 à 14:14:39 |
stefaninho |
arthas77 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ayrin Miaou |
|
hka-ta |
|
Pachparla ou par ici. |
|
PlayTime |
Moi je me les lave par rapport au contexte et parce qu'il y a tout le nécessaire pour se les laver donc ça permet de garder une bonne fréquence. Mais pissant assis, je ne touche pas ma t***... Qui pour le coup doit être largement plus propre que mon smartphone ou celui de n'importe quel pequin. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 28-02-2020 à 14:21:54 --------------- RIP YOKO |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
stefaninho |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |