| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:21:52 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ali-Pacha AW |
Regarde ce qu'écrit sgt. Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-02-2020 à 14:23:47 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
multimmy ich bin ein quatarien |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:23:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:23:49 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
arthas77 |
|
bahamut49 |
|
Ali-Pacha AW |
Seringues usagés, je ne vois qu'ça.
|
PlayTime |
Sur les fringues, il y aurait à redire, c'est de la propreté superficielle bien souvent, pour le coup je serai prêt à parier que ceux qui le font de manière raisonné et réfléchi de remettre par exemple un pull plusieurs jours,... Sont bien plus propre que la majorité de gens qui changent tous les jours de vêtement sans réfléchir. Bien sur je porte un sweat dans lequel j'ai toussé toute la journée (car il faut tousser dans son coude ce que là encore très peu font), je le mets au sale le soir même. |
Ayrin Miaou |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-02-2020 à 14:26:39 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:26:32 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
deadpool Vrai jeune |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bahamut49 |
Pas de problème... tout ça pour une épidémie qui tue que des vieux/personnes affaiblies en plus Message édité par bahamut49 le 28-02-2020 à 14:29:16 |
Sgt-D Modérateur |
|
Pachparla ou par ici. |
|
allia85 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
PlayTime |
D'ailleurs si ça pouvait être la norme des portes de toilettes qu'on puisse ouvrir et fermer avec les pieds, ce serait le pieds ! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
pistache52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 28-02-2020 à 14:31:54 --------------- RIP YOKO |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |