| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 13:44:48 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Chips |
Ali-Pacha AW | La référence des survivalistes :
Message édité par Ali-Pacha le 28-02-2020 à 13:46:29 |
Ayrin Miaou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
galwhen Fumble | J'imagine déjà les rues de Paname dans les jours/heures à venir --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 13:47:49 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 28-02-2020 à 13:49:04 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hka-ta |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Marcel Pitou |
|
roller and scratcher |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 28-02-2020 à 13:52:00 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
uxam |
|
arthas77 |
|
PlayTime |
Ca m'impressionne toujours l'extrême minorité de personne qui se lave lave les mains en rentrant chez eux. |
Sgt-D Modérateur |
Mais tu peux pas te nourrir exclusivement de pâtes. Légumes, viandes, fruits, les agriculteurs et les commerçants vont pas arrêter de bosser parce que quelques PPH vont être retranchés de leur clientèle. Une vie à craindre devant BFM et Facebook en baffrant des conserves vaut-elle d'être vécue, de toutes façons ? |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
homnibus | Quel est le forumeur qui psychote le plus? Faudrait faire un sondage. B9ron? Mikeqqch? |
morb |
Ah oui, le catastrophisme |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sgt-D Modérateur |
J'ai longtemps été tellement maniaque du lavage de mains que je me suis niqué la peau, j'ai passé six mois sous Toctino + luminothérapie, faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Mais ouais, y a plein de gens qui sont des porcs Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 28-02-2020 à 13:59:19 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
azymantiop |
Ayrin Miaou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |