Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58939382
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 28-02-2020 à 13:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aller au ski ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 13:10:35  profilanswer

n°58939384
ticaribou
Posté le 28-02-2020 à 13:10:47  profilanswer

totsukaba a écrit :

Attention ces données qui viennent des datas données par la chine sur le 70000 cas sont aussi à majorer, en cas de saturation des hôpitaux. Ce qui n'est pas impossible avec la capacité d'infection de ce virus, surtout que c'est ce qui s'est passé à Wuhan et qui a entrainé la quarantaine chinoise car le taux de létalité était de 18% avec beaucoup trop de cas. En effet Xi quand il a vu les premières données, c'était suffisamment monstrueux pour qu'il lance la quarantaine.
De plus les taux sont aussi à majorer en occident car la Chine a lancé une fois la quarantaine activée toute sa puissance sanitaire à Wuhan, tout le matériels et personnels médical de chine a convergé vers wuhan. Les moyens mis en place par la chine sont incomparable à ce que un pays de l'UE serait capable de mobiliser, mécaniquement les taux de létalité remontent, ce n'est pas anecdotique.
Surtout que 15 % des cas nécessitent des soins importants. Si il ne peuvent pas les recevoir le taux de létalité rejoint le taux de Wuhan au début de l'épidémie.
Donc c'est pas la bérézina, mais ce n'est pas bénin, d'ailleurs la grippe n'est pas bénigne non plus.

VOILA !  
des précautions pour éviter les contaminations, des mesures sensées genre lavage de mains etc, éviter les gros rassemblements avec snifeurs partageant joyeusement leurs bestioles, et ça va passer.  
à condition de ne pas paniquer ce qui entraine des conneries.

n°58939390
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2020 à 13:12:00  profilanswer

oms7 a écrit :

Aller au ski ?

Clairement, faudra un blocus de Paris av c des militaires qui tirent à vue pour m'empêcher d'aller au ski

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58939391
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2020 à 13:12:04  profilanswer

Je disais ça pour Creil (et non Nice), mais j’étais pas loin... : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58937973  :o  

Les humains ne me surprennent plus...  [:kede:2]

n°58939397
bourneagai​nshell
Posté le 28-02-2020 à 13:13:00  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Buque au Ski = nouveau yarien en chef du topic, roi du just a flu

2 remarques qui montrent que tu racontes n'importe quoi:

1) une étude a montré que le Covid-19 se lie 100 fois plus facilement que le SARS aux cellules humaines (d'où la contagion énorme)

2) y'a la grippe tous les ans à Wuhan, ils n'ont jamais eu besoin de construire 2 hôpitaux, 10 structures reconverties (des dizaines de milliers de lits) ni d'envoyer plus de 30.000 personnels médicaux de tout le pays.

Le responsable de l'équipe d'experts mandatés par l'OMS a très clairement dit, ne vous préparez pas pour le SRAS ni pour la grippe car ce n'est ni l'un ni l'autre.
On va le comprendre rapidement maintenant et ça va être carnage.

Qu'est ce que t'es casse couille a etre en boucle avec tes discours complotistes serieux.

n°58939402
toji
i am disappoint
Posté le 28-02-2020 à 13:13:39  profilanswer

reglandus a écrit :

J'y crois moyen.  
Ou alors ça a bien changé.  
Souvenir document "plan blanc": les hôpitaux devaient garder des stock assez hallucinant de matos.De quoi arroser toute la médecine de ville du secteur.  
Des truc un peu dingues, tunnel, douches,etc. Et des quantités de masque extravagante.  

Mais bon.... C'était pour les têtes russes  [:adodonicoco] .

J'espère que les médecins continuent à faire ces formations de "tri".... Ça pourrait servir  
 [:toukette]

Dans l'hopital de ma femme, les "hygiénistes" sont venus piquer la majorité des masques dans tous les services pour les filer aux urgences en disant que les gens seraient bien filtrés avant d'aller dans les autres services...  [:toji]  

n°58939406
ticaribou
Posté le 28-02-2020 à 13:14:00  profilanswer

reglandus a écrit :

J'y crois moyen.  
Ou alors ça a bien changé.  
Souvenir document "plan blanc": les hôpitaux devaient garder des stock assez hallucinant de matos.De quoi arroser toute la médecine de ville du secteur.  
Des truc un peu dingues, tunnel, douches,etc. Et des quantités de masque extravagante.  

Mais bon.... C'était pour les têtes russes  [:adodonicoco] .

J'espère que les médecins continuent à faire ces formations de "tri".... Ça pourrait servir  
 [:toukette]

alors creil plan blanc : ils ont dû demander à 200 soignants de rester chez eux (même pas un pierre et vacances en bord de mer, pas juste !) ce qui entraine la fermeture d'un certain nombre de lits, et plan blanc pour rappeler des gens en vacances afin de remplacer le personnel manquant pour faire tourner la boutique tout de même. C'est tout.

n°58939410
Memnoch1
Posté le 28-02-2020 à 13:14:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement, faudra un blocus de Paris av c des militaires qui tirent à vue pour m'empêcher d'aller au ski

T'inquiète, avec tous les comportements aberrants recensés ici et là, ça va venir. :pfff:  Tu vas y avoir droit, à ta petite rafale de 5.56 avec tous ces cons qui font n'importe quoi, découvrant l'hygiène la plus élémentaire, du jour au lendemain.  :fou:  :sarcastic:  
Et bien entendu, la majorité de ces neuneus passeront entre les gouttes.  :(

n°58939411
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2020 à 13:14:34  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Qu'est ce que t'es casse couille a etre en boucle avec tes discours complotistes serieux.

Complotiste ?

Il est où le complot lô?
Edit : à la rigueur bullshit non sourcé, ok mais ya pas de complot dans ses propos.

Message édité par mlon le 28-02-2020 à 13:16:23

---------------
^_^
n°58939441
roller and​ scratcher
Posté le 28-02-2020 à 13:20:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Dire que je devais partir dans une semaine sur l'espace Killy et que j'ai dû annuler y a 10 jours à cause d'un (sérieux) souci de santé  [:prozac]  

J'espère que tu te taperas un temps de merde tiens :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 13:20:25  profilanswer

n°58939445
garath_
Posté le 28-02-2020 à 13:20:43  profilanswer

ça a vachement changé HFR  [:tim_coucou]  
Au début je croyais que c'était du lolz mais en fait y a vraiment des gens ici qui pensent que c'est la fin du monde  [:tim_coucou]  
On se croirait sur un topic de doctissimo avec des bonnes femmes en mode panique totale.

Moi qui pensait que les complotistes et alarmistes se feraient dezinguer par tous les gens de bon sens qu'on peut voir sur d'autres topics...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°58939449
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2020 à 13:21:31  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Dire que je devais partir dans une semaine sur l'espace Killy et que j'ai dû annuler y a 10 jours à cause d'un (sérieux) souci de santé  [:prozac]  

J'espère que tu te taperas un temps de merde tiens :o

Il neige à foison à Tignes, ça va être génial :o

---------------
n°58939458
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-02-2020 à 13:22:21  profilanswer

garath_ a écrit :

Au début je croyais que c'était du lolz mais en fait y a vraiment des gens ici qui pensent que c'est la fin du monde  [:tim_coucou]  
On se croirait sur un topic de doctissimo avec des bonnes femmes en mode panique totale.

Moi qui pensait que les complotistes et alarmistes se feraient dezinguer par tous les gens de bon sens qu'on peut voir sur d'autres topics...

Parce que tout le monde s'est rendu à l'évidence que le virus se propageait plus vite sur la terre quand elle est plate  [:footballove:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°58939462
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2020 à 13:23:04  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est assez drôle à voir, oui

---------------
n°58939465
silkr
Posté le 28-02-2020 à 13:23:14  profilanswer

garath_ a écrit :

c'est dredi.  

n°58939468
roller and​ scratcher
Posté le 28-02-2020 à 13:23:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Il neige à foison à Tignes, ça va être génial :o

Je regarde même plus les webcam / météo depuis mon annulation, trop blasé :/

Eclate-toi bien  :fou:

n°58939470
kaboom85
Posté le 28-02-2020 à 13:23:37  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Je ne sais pas si cette cartographie est déjà passée ou non (désolé si c'est le cas mais je ne fais que 3-4 tours ici/jour et ce topic avance encore plus vite que l'épidémie).  

En tout cas, quand on voit ça comme ça, le terme "pandémie" me semble désormais approprié puisque tous les continents sont désormais touchés.  

https://img.bfmtv.com/c/0/708/6ba/d [...] d2c9a4.png

carte sans legende, 0/20 au brevet,, alors sur hfr  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58939472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2020 à 13:23:56  profilanswer

Tellement pas surpris.

---------------
Expert en expertises
n°58939474
PlayTime
Posté le 28-02-2020 à 13:24:02  profilanswer

On est bien d'accord avec le Coronavirus qu'il faut absolument changer de slip tous les jours ?

Message édité par PlayTime le 28-02-2020 à 13:24:55
n°58939485
Chips
Posté le 28-02-2020 à 13:25:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Prévois les masques pour la soirée de la dernière chance  [:efex]

n°58939488
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2020 à 13:25:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58939492
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-02-2020 à 13:27:09  profilanswer

Je vais me noyer, si je suis pas infecté avant  [:efex]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°58939495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2020 à 13:27:27  profilanswer

Sauf si ça m'arrange, évidemment :o

---------------
n°58939502
Yoshikawa
Posté le 28-02-2020 à 13:27:59  profilanswer

Haha les témoignages à la radio qui commence à parler de non approvisionnement, des containers qui n’arrivent plus et qui vivent uniquement sur les stocks. Ce bordel à venir.
C’était pour les magasins style Darty, Confo and co pour le coup

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 28-02-2020 à 13:28:43

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°58939507
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 28-02-2020 à 13:28:44  profilanswer

Aller faire remplir un caddie pour survivre 1 mois sans passer pour un con, comment on fait?

Parce que j'ai peur des cons qui iraient piller les rayons pour leurs propres survie, je me dis que je dois etre plus intelligent qu'eux et aller piller avant eux les rayons

Je suis coincé dans cet etat de reflexion, bordel je suis con, mais plus con qu'eux

J'y vais remplir ce caddie ? :o

n°58939508
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2020 à 13:28:45  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Buque au Ski = nouveau yarien en chef du topic, roi du just a flu

2 remarques qui montrent que tu racontes n'importe quoi:

1) une étude a montré que le Covid-19 se lie 100 fois plus facilement que le SARS aux cellules humaines (d'où la contagion énorme)

2) y'a la grippe tous les ans à Wuhan, ils n'ont jamais eu besoin de construire 2 hôpitaux, 10 structures reconverties (des dizaines de milliers de lits) ni d'envoyer plus de 30.000 personnels médicaux de tout le pays.

Le responsable de l'équipe d'experts mandatés par l'OMS a très clairement dit, ne vous préparez pas pour le SRAS ni pour la grippe car ce n'est ni l'un ni l'autre.
On va le comprendre rapidement maintenant et ça va être carnage.

le point 2) ce n'est pas un argument. La façon dont agit un pays comme la Chine n'est pas nécessairement de nature à nous informer sur la dangerosité réelle du virus. Sinon, vu comme ils traitent leurs minorités religieuses, on pourrait du coup aussi penser que les ouïghours représentent un grand danger social. il a été souligné par quelques experts géopolitiques que le montage de l'hopital en 2 semaines représente AUSSI une démonstration de force balancée à la gueule de monde. En clair, il y a aussi pas mal de comm là derrière...guerre de l'image, toussa.

Deuxièmement, le pic de contamination semble atteint pour la Chine, qui dénombre exactement à l'heure actuelle 2854 morts pour 78824 cas recenés officiellement, et vu comment ils les traquent, je pense pas que beaucoup de cas leur aient échappé. Pour un pays avec une telle densité de pop en aire urbaine, c'est pas autant "un carnage".

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58939509
d750
Posté le 28-02-2020 à 13:28:47  profilanswer

a priori ça ne doit pas être accessible à tous, donc j'imagine que c'est du vol par du personnel de l'hopital?
Si oui, je ne serai nullement étonné en cas de forte aggravation, que l'essentiel du personnel se mettre en grève/arret de travail jusqu'à ce que ça passe, et que donc on est plus aucune capacité de traitement
Plus rien ne m'étonne dans ce beau pays qu'est devenu la Grande Fronsse Eternel sur lequel le soleil ne se couche jamais :o

n°58939511
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-02-2020 à 13:28:59  profilanswer

Tellement prévisible, les mecs ont pas pensé à foutre le minimum vitale sous clé, sérieusement ?

Message cité 2 fois
Message édité par eeeinstein le 28-02-2020 à 13:30:41
n°58939512
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-02-2020 à 13:29:03  profilanswer

On en parlait ailleurs.

Imaginez que Rungis est fermé.

Ce bordel à prévoir.

n°58939517
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2020 à 13:29:23  profilanswer

La dernière fois que j'ai fait ça, j'suis arrivé à Malo.

Yavait la mer.

Et une femme bizarre qui se baignait un 1er janvier :o

---------------
^_^
n°58939524
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-02-2020 à 13:30:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors ça par contre c'est bien dommage, on va quand même se taper les invasions de criquets parisiens :(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58939525
Moreweed
Posté le 28-02-2020 à 13:30:38  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Haha les témoignages à la radio qui commence à parler de non approvisionnement, des containers qui n’arrivent plus et qui vivent uniquement sur les stocks. Ce bordel à venir.

C'est une réalité  [:cerveau spamafote]  

On ne fait plus que du curatif car on a pas les pièces pour faire le préventif en entretien et les usines sont toujours fermées.

---------------
Comprend pas les gens
n°58939528
PlayTime
Posté le 28-02-2020 à 13:30:52  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Mon rêve de vivre 6 mois sans que les gens ne puissent acheter de nouveau vêtements, de nouvelle voiture,...
Se rendre compte qu'on survit très bien sans être dans la surconsommation et que c'est même bien mieux ainsi. Pour la terre comme pour nous.

n°58939536
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-02-2020 à 13:31:24  profilanswer

Le telegram est très très anxiogène.
J'espère que le mec bullshite ses estimations.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58939537
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2020 à 13:31:26  profilanswer

mais c'est quoi l'interet de voler des masques en +, vu que c'est pour éviter de cracher à la gueule des gens quand on est soi même malade...
ils auraient volé du gel hydroalcoolique ou les stocks de savon antiseptique, je pourrais comprendre mais là...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58939540
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-02-2020 à 13:31:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

mais c'est quoi l'interet de voler des masques en +, vu que c'est pour éviter de cracher à la gueule des gens quand on est soi même malade...
ils auraient volé du gel hydroalcoolique ou les stocks de savon antiseptique, je pourrais comprendre mais là...

Les gens sont des veaux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58939541
marc-jule
Posté le 28-02-2020 à 13:31:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Le telegram est très très anxiogène.  
J'espère que le mec bullshite ses estimations.

Oui j'ai quitté ... Classique de TG finalement. Beaucoup de propagande pour pas grand chose

n°58939544
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2020 à 13:31:59  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Tellement prévisible, les mecs ont pas pensé à foutre le minimum vitale sous clé, sérieusement ?

Et si la personne qui les pique a les clès...  [:logicsystem360:5]

n°58939549
toji
i am disappoint
Posté le 28-02-2020 à 13:32:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non les masques FFP2 dans les hopitaux sont pour le personnel soignant et éviter qu'ils n'absorbent des postillons.

n°58939550
Yoshikawa
Posté le 28-02-2020 à 13:32:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bah revendre 10 fois le prix

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)