| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 15:19:01 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kromsson Low Frequency Version |
Le ouinouin des profs il est surtout basé sur l'absence de stratégie. Si on reprend normalement, on aura rapidement des gros foyers de contagion. Est-ce qu'il y a une stratégie dans ce cas? Genre on referme l'école 2 semaines? Perso ça me parait une bonne idée : on ouvre les écoles et on ne referme que celle où on trouve des cas. Au moins une partie des écoles reprendront. Cela dit, vu qu'il y a bien quelques jours où on sst contagieux sans symptômes, les écoles avec cas seront des autoroutes à virus. Donc il faut en plus de la prévention dans les écoles. Est-ce prévu? Genre masque pour tous ou tests préventifs pour éloigner plus rapidement les malades? |
Pomme-abricot |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 15:20:42 ![]()
|
Gallagh First | https://cnct.fr/actualites/covid-19 [...] s-proches/ Faites le stock de résistances, de liquides ou de clopes. |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 15:21:28 ![]()
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 15:21:34 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zyx NCC - 1701 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 15:22:52 ![]()
|
babyboy4 |
|
ngkreator |
|
Yeb63 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 15:25:59 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 19-04-2020 à 15:27:59 |
Tuxerman12 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
cyd125 Lord Cordovan | Total soutient à Zyx --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pomme-abricot |
|
Tuxerman12 |
|
ngkreator |
Il y a peu de gens comme toi, je n'en fait pas partie, et malheureusement il n'y en aura jamais assez pour que ce soit la solution. Bien sûr si tout le monde pensais comme toi ça fonctionnerait, on serait obligé de relocaliser par exemple. C'est con, mais l'intelligence collective c'est pas ça, l'homme est trop égoïste |
sligor |
|
ngkreator |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 15:33:58 ![]()
|
pistache52 |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
ngkreator |
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gilets jaunes sur HFR, ou je me trompe? (vrai question).
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 19-04-2020 à 15:37:58 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 15:37:55 ![]()
|
stanzeflasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |