Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6103  6104  6105  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59531944
usma16
Posté le 19-04-2020 à 09:08:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :


excuse moi, mais depuis 1 mois, j'ai tendance à prendre avec de grosses pincettes ce que me raconte le gouvernement et l'ARS.
c'est mon droit non ?

 

Non c'est pas ton droit  :O
Et ça fait de toi un méchant,GJ,complotiste,terre plate...ect  :O

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 09:08:07  profilanswer
 

n°59531950
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-04-2020 à 09:10:11  profilanswer
 

troll hanks a écrit :


 
En même temps, ceux qui ne sont pas gravement atteins guérissent tous seul  [:already 47:5]  
Du coup on fait quoi ?  [:mme michu:7]  


On déconfine :o

n°59531952
Chips
Posté le 19-04-2020 à 09:10:42  profilanswer
 

troll hanks a écrit :

En même temps, ceux qui ne sont pas gravement atteins guérissent tous seul  [:already 47:5]


 
C'est pas si sur en fait... on parle de possibles lésions à moyen/long terme...
Faut pas sous estimer l’intérêt à traiter tôt bien avant les symptômes comme on le fait pour le VIH par ex ...


Message édité par Chips le 19-04-2020 à 09:18:48
n°59531966
croustillo​u
Posté le 19-04-2020 à 09:15:28  profilanswer
 

Quand je vois les requins du port de Brest, les dauphins de Venise et le Loup de Seine Maritime, je me dis que c'est triste de déconfiner  :(

n°59531970
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-04-2020 à 09:16:58  profilanswer
 

C’est aussi ce qui me tracasse : quels dégâts sur les gens qui ne dépasseront pas Covid léger (avec et sans traitements) ?
Parce que franchement, je n avais pas d espoirs de vivre vieux, mais si c’est pour assumer des morbidités qui sont des séquelles du covid , 3-10 ans après mon départ à la retraite, je préfère tout faire pour rester au chaud chez moi


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59531971
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2020 à 09:17:28  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Compare aux autres pays, surtout a la france et ils ont testes tres rapidement, au debut, ce qui leur a permis de s'organiser au niveau soin intensif et de se concentrer dans les regions ou il fallait
 
Mais tu as raison il y a d'autres facteurs non structurels et surtout un gros coup de bol : Moins d'allemands ont voyage dans les zones infectes en europe et peut etre moins d'etrangers sont venus en allemagne (qui iraient en allemagne de toutes facons ?  :o a part Morb ou Ibo simon ?) ?


 
Encore une fois, tester pour tester ou tester pour simplement remplir des jolis tableaux, ça ne sert à rien.
Si l'Allemagne a réussi à juguler en partie l'expansion du virus, c'est parce que les gens testés positifs ont été immédiatement mis en confinement strict, isolés et que leur entourage direct a été aussi testé pour vérification.  
De la même façon, les gens revenant de l'étranger, en particulier des régions/pays/continents à risque ont été aussi testés systématiquement et mis en "quarantaine".
C'est ce genre de politique de santé qui freine un virus.

n°59531972
barnabe
Posté le 19-04-2020 à 09:17:32  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Quand je vois les requins du port de Brest, les dauphins de Venise et le Loup de Seine Maritime, je me dis que c'est triste de déconfiner  :(


La sardine du port de Marseille :/

n°59531973
davids
Posté le 19-04-2020 à 09:17:37  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Quand je vois les requins du port de Brest, les dauphins de Venise et le Loup de Seine Maritime, je me dis que c'est triste de déconfiner  :(


 
tu as bien raison, j'avais un espoir que l'homme s'ameliore après tout ça ... mais ça va repartir comme avant ...

n°59531974
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-04-2020 à 09:17:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Que vont annoncer ce soir le premier ministre et le ministre de la santé ?
On attend surtout les modalités du dé confinement :
-toujours privilégier le télétravail lorsque c'est possible
-port du masque dans les lieux publics
-masques en vente dans les pharmacies ? en tissus ?  
-respect des mesures de distanciation dans les entreprises, dans les lieux publics lorsque c'est possible
-les personnes à risque invitées à rester encore en confinement
-J'en appelle à la responsabilité de chacun
-les écoles ouvriront progressivement...(d'abord les petites classes...)
...


 
Que la France avait tout anticipée

n°59531979
croustillo​u
Posté le 19-04-2020 à 09:19:11  profilanswer
 

barnabe a écrit :


La sardine du port de Marseille :/


 
Je comprends mal cette expression  :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 09:19:11  profilanswer
 

n°59531983
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2020 à 09:19:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.20min.ch/ro/news/vaud/s [...] e-24875514
 

Citation :

Violente bagarre à cause du port du masque
 
Une bagarre entre deux clients d'un supermarché a nécessité l'intervention de la police et des ambulanciers, la semaine passée.  
 
Ambiance tendue devant un commerce de La Tour-de-Peilz (VD) samedi dernier aux environs de 13h10. Selon Police Riviera, deux hommes en sont venus aux mains à la suite d'un différend sur le port du masque.
 
D'après nos renseignements, alors que les clients étaient en file indienne à l'entrée d'un supermarché, l'un d'entre eux, qui portait un masque, a reproché à un autre de ne pas en avoir. L'échange d'amabilités entre les deux hommes s'est poursuivi par un contact beaucoup plus viril. Bilan de l'altercation, qui a nécessité l'intervention des ambulanciers en plus de celle des forces de l'ordre, un des deux bagarreurs a été blessé à l’arcade sourcilière. Il a été acheminé dans une structure de santé.
 
Aucune plainte n'a été déposée, précise Police Riviera. L'affaire ne connaîtra donc pas de tournure pénale.


 
 
Les gens sont fous....  [:rasthor:5]


Ça ne peut pas être en suisse, c’est impossible !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59531986
barnabe
Posté le 19-04-2020 à 09:20:32  profilanswer
 
n°59531987
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-04-2020 à 09:20:32  profilanswer
 

nedurb a écrit :


Ici beaucoup reprennent le taff (avec probablement plus de risques qu'un prof au passage même si bien encadrés) et les drives se sont organisés pour limiter les délais de commande


 
Heureusement que tu emets un doute...
Ça a tapé sur les joggers,les vieux, les gros, la prochaine étape était donc les profs, qui ne veulent pas se retrouver enfermés avec des enfants à qui il est évidemment facile de faire respecter les mesures de distanciaton sociale et d hygiène.

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 19-04-2020 à 09:21:11

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59531988
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-04-2020 à 09:20:32  profilanswer
 

Dzama a écrit :

C’est aussi ce qui me tracasse : quels dégâts sur les gens qui ne dépasseront pas Covid léger (avec et sans traitements) ?
Parce que franchement, je n avais pas d espoirs de vivre vieux, mais si c’est pour assumer des morbidités qui sont des séquelles du covid , 3-10 ans après mon départ à la retraite, je préfère tout faire pour rester au chaud chez moi


Tip : la peur n'évite pas le danger


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59531991
core_i9
Posté le 19-04-2020 à 09:21:06  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


On va pas sentir, si Maron a dit qu'il allait rouvrir les écoles progressivement à partir du 11 mai, c'est pour se donner de la marge. Ma bite que le 11 mai, il ne va rien se passer à part pour les volontaires et seulement dans certains endroits plus ou moins désertiques.


 
Ça va quand même être très compliqué de ne pas faire tout ou rien.
Si on garde des élèves confinés pendant que d'autres reprennent ça va créer des inégalités alors même qu'eviter ça est une des raisons invoquées pour justifier la reprise des cours. Ça rendrait en plus le discours contradictoire.
Pareil pour les autres catégories, y a qu'à voir les personnes âgées. Garder des gens confinés et d'autres pas tout de suite ça parle discrimination.  
J'aimerais pas être dirigeant en ce moment. Je pense qu'il n'y a plus de bonnes décisions dans ce contexte. Il faut prendre les moins mauvaises en sachant que de toute façon y aura plein de râleurs et de critiques.

n°59531993
croustillo​u
Posté le 19-04-2020 à 09:21:08  profilanswer
 


 
Le retour des requins pélerins est une galejade ?  [:croustillou:4]

n°59531994
Gilou75
Posté le 19-04-2020 à 09:21:09  profilanswer
 

daouar a écrit :

On n'était pas sensé changer de paradigme et relocaliser les secteurs stratégiques ? Savoir creuser des tunnels n'a pas l'air d'en faire parti :o
 
Liquidation judiciaire pour le dernier fabricant de tunneliers français
 
Désolé pour le semi-HS en ce dimanche matin bien calme  [:littlebill]


 
Creuser des tunnels, c'est stratégique ?  :??:

n°59531997
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-04-2020 à 09:22:04  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


 
Creuser des tunnels, c'est stratégique ?  :??:


 
Pour envahir la Chine en passant par le noyau terrestre peutetre


Message édité par format_c le 19-04-2020 à 09:22:24

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59531998
bernardo56
Posté le 19-04-2020 à 09:22:22  profilanswer
 

Au UK, comme prevu, le gouvernement qui se fiche de la tete du monde en disant qu'il y aurait aux alentours de 1400 morts en ephad alors qu'il y a plus de 3000 ephad touches par le virus et que plusieurs estimations estiment le nombre de morts aux alentours de 7k.
 
BoJo qui se planque pendant ce temps la en laissant les sous fifres gerer le machin avec tout le monde qui va lui sucer le jonc quand il va revenir (qui le fait deja d'ailleurs) et que personne n'osera lui rappeler son encouragement a serrer des mains le 3 mars alors que tout gouvernement savait deja que l'epidemie allait etre severe) et la presse de caniveau/droite qui se la joue trump "il faut remettre le pays en marche", ce pays.... :pfff:


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59532000
usma16
Posté le 19-04-2020 à 09:22:56  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Mais puisqu'on vous dit qu'il y aurait eu des centaines de milliers de morts parmis les jeunes sans le confinement !
 

 

Ouais c'est ça.

 

On attends toujours les millions de morts ( logiquement inévitable) de l'Inde depuis 3 mois,3400km de frontière avec la source du virus,la Chine, aucun confinement ( oui oui je sais,les vidéos gag sur YT, mais en vrai aucun confinement, parce-que c'est pas possible tout simplement), aucun système de santé,TEC en mode kama sutra, hygiène inexistante...ect

 

Alors qu'ici on affronte la fin du monde même avec le confinement.

 

Enfin moi j'ai aucune explication, mais je ne suis pas obligé d'avaler des âneries toute la journée, c'est insupportable.

n°59532004
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2020 à 09:23:59  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Citation :

Selon une nouvelle étude menée par trente médecins français, l'hydroxychloroquine ne serait d'aucune utilité pour traiter les patients gravement atteints du Covid-19.


 
https://www.cnews.fr/france/2020-04 [...] ine-948146
 
Echantillon pas énorme mais au moins il y a un groupe témoin.
Et c'est surtout la partie "Effets secondaires" qui interpelle

Citation :

Enfin, huit individus ont été contraints d'interrompre le traitement à cause de fortes variations sur leurs électrocardiogrammes.


 
L'article est d’aujourd’hui, trop de pages a rattraper, désolé si déjà posté


 

Citation :

We used data collected from routine care of all adults in 4 French hospitals with documented SARS-CoV-2 pneumonia and requiring oxygen ≥ 2 L/min to emulate a target trial aimed at assessing the effectiveness of HCQ at 600 mg/day.


 
ça me rappelle quelque chose. [:pandaman2]

n°59532006
barnabe
Posté le 19-04-2020 à 09:25:21  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
Ouais c'est ça.
 
On attends toujours les millions de morts ( logiquement inévitable) de l'Inde depuis 3 mois,3400km de frontière avec la source du virus,la Chine, aucun confinement ( oui oui je sais,les vidéos gag sur YT, mais en vrai aucun confinement, parce-que c'est pas possible tout simplement), aucun système de santé,TEC en mode kama sutra, hygiène inexistante...ect
 
Alors qu'ici on affronte la fin du monde même avec le confinement.
 
Enfin moi j'ai aucune explication, mais je ne suis pas obligé d'avaler des âneries toute la journée, c'est insupportable.


Oh toi, si tu continues comme ça tu vas finir en camp de rééducation LREM  [:-lilith-] ...
 
:o

n°59532009
core_i9
Posté le 19-04-2020 à 09:26:50  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Encore une fois, tester pour tester ou tester pour simplement remplir des jolis tableaux, ça ne sert à rien.
Si l'Allemagne a réussi à juguler en partie l'expansion du virus, c'est parce que les gens testés positifs ont été immédiatement mis en confinement strict, isolés et que leur entourage direct a été aussi testé pour vérification.  
De la même façon, les gens revenant de l'étranger, en particulier des régions/pays/continents à risque ont été aussi testés systématiquement et mis en "quarantaine".
C'est ce genre de politique de santé qui freine un virus.


 
On a peut être aussi manqué d'un peu de chance. C'est pas interdit de le dire. Sans le rassemblement évangélique de Mulhouse par exemple, rien que ça, notre bilan serait certainement bien meilleur.  

n°59532011
bernardo56
Posté le 19-04-2020 à 09:26:57  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
Ouais c'est ça.
 
On attends toujours les millions de morts ( logiquement inévitable) de l'Inde depuis 3 mois,3400km de frontière avec la source du virus,la Chine, aucun confinement ( oui oui je sais,les vidéos gag sur YT, mais en vrai aucun confinement, parce-que c'est pas possible tout simplement), aucun système de santé,TEC en mode kama sutra, hygiène inexistante...ect
 
Alors qu'ici on affronte la fin du monde même avec le confinement.
 
Enfin moi j'ai aucune explication, mais je ne suis pas obligé d'avaler des âneries toute la journée, c'est insupportable.


 
Et tes conneries sur ce topic, tu crois qu'on en soufre pas ?


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59532014
ben547
Posté le 19-04-2020 à 09:27:10  profilanswer
 

core_i9 a écrit :


J'aimerais pas être dirigeant en ce moment. Je pense qu'il n'y a plus de bonnes décisions dans ce contexte. Il faut prendre les moins mauvaises en sachant que de toute façon y aura plein de râleurs et de critiques.


 
Faut voir le bon côté des choses: les français ont bien préparés leurs politiques à ca depuis quelques décennies, c’est un peu notre sport national :o

n°59532017
troll hank​s
Posté le 19-04-2020 à 09:27:37  profilanswer
 

Dzama a écrit :

C’est aussi ce qui me tracasse : quels dégâts sur les gens qui ne dépasseront pas Covid léger (avec et sans traitements) ?
Parce que franchement, je n avais pas d espoirs de vivre vieux, mais si c’est pour assumer des morbidités qui sont des séquelles du covid , 3-10 ans après mon départ à la retraite, je préfère tout faire pour rester au chaud chez moi


 
On partira en retraire à 70 ans, donc si tu vis encore 10 ans après ça c'est pas si mal  [:zedlefou:1]  


---------------
Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux
n°59532018
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-04-2020 à 09:27:40  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
Ouais c'est ça.
 
On attends toujours les millions de morts ( logiquement inévitable) de l'Inde depuis 3 mois,3400km de frontière avec la source du virus,la Chine, aucun confinement ( oui oui je sais,les vidéos gag sur YT, mais en vrai aucun confinement, parce-que c'est pas possible tout simplement), aucun système de santé,TEC en mode kama sutra, hygiène inexistante...ect
 
Alors qu'ici on affronte la fin du monde même avec le confinement.
 
Enfin moi j'ai aucune explication, mais je ne suis pas obligé d'avaler des âneries toute la journée, c'est insupportable.


 [:massys]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59532021
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-04-2020 à 09:28:27  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Les gens ont fini par s'apercevoir que ce n'était pas l'apocalypse annoncé, qu'on était pas du tout en guerre, et que le COVID H24 à la TV c'est du bullshit.

 
usma16 a écrit :

 

+1

 

Mais c'est trop tard maintenant,la pilule est passé comme toutes celles d'avant,et les médias sont les pires complices  :fou:

 

Ce suicide économique :/, déjà c'était pas le top avant,mais là les carottes sont cuites  :pfff:

 


 
M300A a écrit :

 

Mais puisqu'on vous dit qu'il y aurait eu des centaines de milliers de morts parmis les jeunes sans le confinement !
 [:spamafote]

 

En tout cas si vous le choppez il n'y aura pas de problème de séquelles neurologiques ... vu que le boulot a déjà été fait [:tarator:1]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 19-04-2020 à 09:29:07
n°59532024
airy
Posté le 19-04-2020 à 09:29:04  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Mais puisqu'on vous dit qu'il y aurait eu des centaines de milliers de morts parmis les jeunes sans le confinement !
 [:spamafote]


La nouvelle forme du yarien (avec "c'est un danger comme les autres" ) : Si la population n'est pas décimée, yaquasimentrien... [:mlc]  
 


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59532025
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 09:29:17  profilanswer
 

M300A a écrit :

Mais puisqu'on vous dit qu'il y aurait eu des centaines de milliers de morts parmis les jeunes sans le confinement !
 [:spamafote]


 
Tsss  
 
Besoin d'autant de mauvaise fois pour défendre tes idées Donaldo-bolsonaro-BoJo-esque ?  [:otobox:2]  
 
- il n'y a jamais été dit que c'était les jeunes qui allaient mourir. C'est tout le contraire : on sait depuis le début que 90% des morts du Covid-19 ont plus de 65 ans. Donc, ce confinement sert avant tout à éviter la mort de personnes âgées, typiquement tes grands-parents. C'est si scandaleux de vouloir empêcher que tes grands-parents meurent ?  :sweat:  
 
- personne n'est capable de savoir le nombre de mort que causerait ce virus si on le laissait libre de circuler. Ni toi, ni moi, ni personne, même les épidémiologistes. Dans les hôpitaux français, même avec le plan blanc, il a fallu transférer des patients d'une région à l'autre, tellement certains étaient saturés. Et pour rappel, dans les hôpitaux, 1/3 qui y luttent pour leur survie ont l'âge de tes parents. Dans les EHPAD, les gens meurent à la chaine, dépassant les capacités de gestion des cadavres (pompes-funèbres, enterrements, etc). Au final, en France, on va dépasser les 20 000 morts. Combien y en aurait-il eu sans confinement ? 55 000 comme la grippe de Hong-Kong ? Plus encore ?
 
- il se passe quoi si à force de laisser trainer ce virus il fini par descendre en âge de mortalité, et qu'il commence à mettre au tapis une partie des forces dites vives ?
 
Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] s-touches/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59532026
hungryman
Posté le 19-04-2020 à 09:29:27  profilanswer
 

niku a écrit :

Je decouvre que les mecs sur un porte avion sont tous malades et la seule escale c’était à Brest pour aller voter? [:agathe_autroux:6]

 

Heureusement que nous avons un second porte avion et que les équipages sont doublés pour remplacer les 1100 contaminés  [:jean-michel platini]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59532028
M300A
Posté le 19-04-2020 à 09:29:39  profilanswer
 

usma16 a écrit :

 

Ouais c'est ça.

 

On attends toujours les millions de morts ( logiquement inévitable) de l'Inde depuis 3 mois,3400km de frontière avec la source du virus,la Chine, aucun confinement ( oui oui je sais,les vidéos gag sur YT, mais en vrai aucun confinement, parce-que c'est pas possible tout simplement), aucun système de santé,TEC en mode kama sutra, hygiène inexistante...ect

 

Alors qu'ici on affronte la fin du monde même avec le confinement.

 

Enfin moi j'ai aucune explication, mais je ne suis pas obligé d'avaler des âneries toute la journée, c'est insupportable.

 

C'était ironique hein :o

 

Il semble clair que la létalité est très faible et en plus l'épidémie semble d'arrêter (ou a minima ne pas décoller) un peu partout dans le monde.
C'était couru d'avance que la France et son dogmatisme culturel allait deconfiner 1 mois après le reste du monde...


---------------
:wq
n°59532030
core_i9
Posté le 19-04-2020 à 09:29:51  profilanswer
 

ben547 a écrit :


 
Faut voir le bon côté des choses: les français ont bien préparés leurs politiques à ca depuis quelques décennies, c’est un peu notre sport national :o


 
Oui c'est vrai, "en même temps" on a pas eu besoin d'attendre une pandémie pour tout le temps râler  :o

n°59532031
Gilou75
Posté le 19-04-2020 à 09:29:54  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Que la France avait tout anticipée


 
Qu'il ne "permet" à personne de critiquer sa belle et bonne gestion, bande d’illettrés alcooliques qui n'êtes rien même pas foutus de traverser la rue !  :fou:

n°59532034
moonboots
Posté le 19-04-2020 à 09:30:17  profilanswer
 

troll hanks a écrit :


 
En même temps, ceux qui ne sont pas gravement atteins guérissent tous seul  [:already 47:5]  
Du coup on fait quoi ?  [:mme michu:7]  


si on veut sérieusement tester la méthode Raoult on fait le même protocole que lui, et si on montre que le groupe témoin guérit tout aussi bien voire mieux la conclusion s'impose   [:cerveau spamafote]

n°59532040
Gilou75
Posté le 19-04-2020 à 09:31:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Tip : la peur n'évite pas le danger


 
Certes, mais même les paranoïaques ont de vrais ennemis...  :D

n°59532046
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 09:32:33  profilanswer
 

regis183 a écrit :

Comme tous les virus.


 
Non, c'est totalement faux.  :heink:  
 
Drôle de pensée ça.  
 
Pourquoi crois-tu qu'on vaccine les enfants contre plusieurs maladie ?  :sweat:


Message édité par CAMPEDEL le 19-04-2020 à 10:05:51

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59532047
tekel
Posté le 19-04-2020 à 09:32:39  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Vous pensez qu’il y a des choses spirituelles derrière ce virus ? Le fait qu’il épargne largement la jeunesse me semble pas anodin. A l’inverse, il sanctionne les boomers et ceux qui ont vécu dans une forme d’inconséquence.  
 
 


Il sanctionne plus la génération silencieuse que la génération baby boom...encore un qui met boomer à toutes les sauces comme ceux qui mettent bobo à toutes les sauces.
Ces termes ont une définition, merci de la respecter

n°59532051
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-04-2020 à 09:33:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Tip : la peur n'évite pas le danger


 

troll hanks a écrit :


 
On partira en retraire à 70 ans, donc si tu vis encore 10 ans après ça c'est pas si mal  [:zedlefou:1]  


Tu lis dans mes pensées .
J’avais déjà du mal à me voir dépasser les 75 ans.  
Alors si covid léger fait du dégât chez tlm, autant tout faire pour partir à la retraite à 65 ans


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59532052
croustillo​u
Posté le 19-04-2020 à 09:34:10  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Vous pensez qu’il y a des choses spirituelles derrière ce virus ? Le fait qu’il épargne largement la jeunesse me semble pas anodin. A l’inverse, il sanctionne les boomers et ceux qui ont vécu dans une forme d’inconséquence.  
 
 


 
Un virus extra-terrestre peut-être, il était sur une météorite tombée en Chine, et léchée par les Chinois memed style  [:haha23]

n°59532054
Sebwap
Posté le 19-04-2020 à 09:34:23  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

 

Ah putain Bill Gates.

 

Bon c'est sympa mais on lui coupera quand-même la tête le jour où :o

 

(Parce que si un mec tout seul peut faire ça, avec quelques potes à lui on pourrait régler pas mal de trucs.)


Certes.
Cela étant je pense qu'en moyenne les milliardaires américains font bien plus que les européens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6103  6104  6105  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR