Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6097  6098  6099  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59531050
zad38
Posté le 19-04-2020 à 00:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolatesla00 a écrit :

Je viens de discuter avec un ami, professeur de maths en prépa avec classes à examen.  
Il est pas bien du tout, mais vraiment pas bien, depuis qu'il a entendu son ministre dire qu'ils allaient reprendre la travail le 11 mai. Je lui ai un peu mis la pression en lui disant, on vous donnera pas de masques et pas de test. C'est open bar pour vous  :lol:  
Il me dit ne pas vouloir mettre sa vie en jeux pour permettre aux parents de retourner au boulot et relancer l'économie du pays.
Il me parle déjà de droit de retrait... tout de suite les grands mots. :fou:  
mais ça va vraiment être un gros bordel, pas de tests ni pour les élèves, ni pour les adultes.
Certains élèves et profs ne viendront pas. Et ceux qui y vont prendront des risques de s'exposer à des contaminations et re contaminations ainsi que de leurs proches quand ils rentreront le soir. Même histoire du côté des parents qui retourneront bosser.

Il est au courant de comment son salaire est payé ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 00:00:13  profilanswer

n°59531051
papoufe
Posté le 19-04-2020 à 00:00:27  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Où tu vois que c'est écrit entre 6 et 11 jours? Tu sais pas lire?  :??:  

5 jours d'incubation en moyenne, c'est bien ce que je dis depuis tout à l'heure. Je repose donc ma question : comment peut-on tester des malades positifs statistiquement un jour avant qu'ils soient contaminés? Sans "choisir" les patients, je vois pas comment c'est possible. Et une étude avec des patients sélectionnés, c'est non valable, pour ne pas dire malhonnête.  

Citation :

Et Raoult ne soigne pas les assymptômatiques, mais les testés positifs, donc potentiellement symptomatiques et contagieux.

Donc, parmi eux il traite des patients qui se révéleront asymptomatiques. Là encore je repose ma question : n'est-ce pas éthiquement discutable de soigner des asymptomatiques à un médicament aux effets secondaires dangereux?  

Pas trop compris où tu voulais en venir non plus avec la comparaison temps d'incubation/temps apparition des symptômes lors de l'essai. Ca ne change pas le fait qu'à partir de l'infection on a 5 jours d'incubation en moyenne + 10 jours mini de symptômes derrière en moyenne pour les cas légers. Pour la sélection de patients, il faut voir les data brutes, parce qu'il y a pas mal de dispersion entre ces valeurs moyennes.

Pour l'ethique sur des assymptômatiques, j'en sais rien. Pour la dangerosité du médicament, elle est connue par les médecins depuis longtemps.

stanzeflasche a écrit :

Sources?  
De toute façon, si tu lis de travers les infos comme tu viens de lire de travers un article de wiki, permets-moi d'en douter!  :o

Guidlines des traitements pour la Chine : https://www.jstage.jst.go.jp/articl [...] f/-char/ja
Guidlines des traitements pour Corée : m.koreabiomed.com/news/articleView.html?idxno=7428

Et critique pas wikipedia, c'est un excellent agrégateur de sources  :o

n°59531052
ftikai
Posté le 19-04-2020 à 00:00:31  profilanswer

J'ai ce type de masque.  Attention cependant: l'air inspiré est filtré, mais l'air expiré passe directement par le valve et n'est pas filtré.  Ce qui veut dire que si le porteur est malade, il sème le virus à tout vent.

n°59531054
Erolson
Posté le 19-04-2020 à 00:00:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Raconte un peu alors [:zedlefou:1]

Apres, c'est "légèrement" orienté, mais en général, je suis ce fil sur twitter : https://twitter.com/lauhaim

n°59531055
nikolatesl​a00
Posté le 19-04-2020 à 00:00:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Faut être fou pour acheter des masques sur Ali ou eBay...

Acheter des masques pour se protéger du virus. Masque en provenance de pays fortement covidé. Ces masques potentiellement covidé, contamine l'acheteur. La boucle est bouclée. Génius.

n°59531056
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-04-2020 à 00:01:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi il a peur?
Il a été annoncé que le post bac ne reprendra pas en présentiel...  

Par contre, ça devait pas le déranger de trouver des magasins ouverts pour aller faire ses courses ? :o Quand c'est aux autres de prendre un risque, ça l'arrange bien :o

Classes prépa c'est du post-bac en lycée, donc ça repart:

https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] c85703021/

n°59531059
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-04-2020 à 00:01:09  profilanswer

Kromsson a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EV4RvD8 [...] ame=medium

Les premières pointes, c'est la grippe en mode YOLO on se bave dessus, l'explosion à la fin, c'est le COVID avec un confinement.

Mais évidemment, on en fait trop.

On a 2003 pour faire le comparatif ?

---------------
#TeamFirst
n°59531060
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-04-2020 à 00:01:20  profilanswer

zad38 a écrit :

Il est au courant de comment son salaire est payé ?

Un prof qui sait comment marche l'économie ? :o
Même les prof d'éco ne le savent pas en réalité :o

n°59531063
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-04-2020 à 00:01:42  profilanswer

olive127 a écrit :

Oui, c'est triste la situation là-bas. Ma belle-famille est brésilienne donc j'ai beaucoup de news et...beaucoup de médecins qui parlent, qui sont débordés, et expliquent bien que le Brésil n'a pas de place en réanimation pour tout le monde, et que ça sature vite.
Au delà du peu de tests effectués on peut quand même se demander si ce genre de virus aime les 30-40 degrés en ce moment...apparemment pas trop, et c'est tant mieux.
En tout cas dans ma famille, ça reste confiné. Malgré les souhaits de Bolsonaro.

Je crois que les Brésiliens ont mis a la tête de leur pays un fou comme on en a rarement vu. Le réveil va être très dur à la fin du mandat de Bolsonaro....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59531064
Ben80
Go!
Posté le 19-04-2020 à 00:02:03  profilanswer

zyx a écrit :

Trup les encourage, et leur demande même d'aller encore plsu loin :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 22687.html

D'un autre côté, en France, on a eu les même dans l'opposition qui ne voulaient pas reporter le premier tour.

Y’a un entre deux entre maintenir le premier tour et la situation actuelle avec des enfants sacrifies et un ausweis pour se deplacer ceci dit.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 00:02:03  profilanswer

n°59531068
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-04-2020 à 00:02:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Classes prépa c'est du post-bac en lycée, donc ça repart:

https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] c85703021/

Ok j'avais pas vu cette nuance :jap:

n°59531069
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 00:02:28  profilanswer

verdoux a écrit :

Si t'arrives à comprendre quelque chose :o

Effectivement rien du tout.
Mais c'est dû au fait que c'est pas du bon françois comme il se doit. :o

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59531074
Blaq
Posté le 19-04-2020 à 00:03:32  profilanswer

lee adama a écrit :

N'oublions pas encore une fois que la Corée du sud n'a plus besoin de tests massifs, ils sont à moins de 20 nouveaux cas par jour, ça diminue de semaine en semaine (et c'est probablement encore des retours d'expatriés)... C'est donc très logique qu'ils testent beaucoup moins, et beaucoup de leur prod colossale de tests part maintenant à l'export.
Comme indiqué par un autre intervenant, quand on parle de tests massifs, ça veut dire tôt dès les débuts de l'épidémie et ça ils l'ont fait très bien.

Laisser repartir chez eux des gens qu'on soupçonne d'être malades (faute de tests) et de les inviter à rappeler si ça s'aggrave n'est pas une bonne stratégie... Et c'est ce qu'a fait la France, en mentant (car Véran et Salomon avaient indiqué que c'était par stratégie dans les premiers jours, alors qu'il fallait dire que c'était par manque de moyens s'ils avaient été honnêtes et transparents). C'est en outre un des rares points où l'OMS ne se trompe pas quand elle incite à tester, tester, tester.

Je crois que c'est le Pr Kim Woo-joo qui disait que les tests RT-PCR étaient aussi utiles pour mobiliser activement le patient qui sait donc lorsqu’il est malade, et qui va donc de lui-même faire attention pour pas contaminer les autres... ce qui n'est pas le cas quand chez nous on a renvoyé des patients chez eux sans les tester... Et en plus pour le suivi ça n'a pas été génial, il y a eu des aggravations donc des envois tardifs en réa... d'où la mortalité très forte en France et bien plus faible en Allemagne, avec des patients qui ont pu être pris en charge plus tôt (davantage de chances de survie), dans des services pas saturés.

Tout à fait d'accord.

n°59531082
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-04-2020 à 00:04:55  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Ça match avec les symptômes de mon épouse, sauf pour les bleus.

Si c'est elle en photo pour ton avatar, ouais faut consulter rapidos  [:frag_facile]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59531084
fredo3
Posté le 19-04-2020 à 00:05:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ils expliquaient qu'ils ont suivi la Corée du Sud, testé massif, ils vont carrément dans les immeubles et maisons tester au hasard des gens pour avoir une cartographie de l'évolution de la pandémie et tout de suite cloisonner un potentiel secteur où un foyer pourrait se déclarer

Ils viennent aussi de démarrer une étude qui va surveiller l'état de santé de plusieurs centaines de malades guérie du covid, sur une durée de 10 ans, pour avoir une idée des dégats que ca va faire sur le long terme. Même guérie ca laisse d'énormes dégâts au niveau pulmonaire et artériel.

Bref. l'impression qu'ils ont une longueur d'avance là aussi.
(Lu dans le spiegel)

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 19-04-2020 à 00:08:06
n°59531085
nikolatesl​a00
Posté le 19-04-2020 à 00:05:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Fond du nez, fond du nez  [:mme michu:4]  

Haut de la gorge en fait.  [:daniel riolo]  

https://img.super-h.fr/images/Sans- [...] 23b6b5.jpg

Tester tous les gens qui retournent au travail + les élèves. Est-ce possibles?  
Et à quelles fréquences doit on tester tout ce beau monde? Tous les jours? tous les 5 jours? 10 jours?
Les résultats sont ils immédiats parce que si c'est au bout de 2-3 jours qu'on a les résultats, entre temps tu as le temps de te le chopper et le refiler.

n°59531088
nikolatesl​a00
Posté le 19-04-2020 à 00:06:56  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ils viennent aussi de démarrer une étude qui va surveiller l'état de santé de plusieur centaine de malade guréie du covid, sur une durée de 10 ans, pour avoir une idée de dégat que ca va faire sur le long terme. Même guérie ca laisse d'énorme dégât au niveau pulmonaire et artériel.

(Lu dans le spiegel)

tous ou simplement ceux qui ont eu une forme sévère avec passage en réa?

n°59531092
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-04-2020 à 00:07:22  profilanswer

lee adama a écrit :

N'oublions pas encore une fois que la Corée du sud n'a plus besoin de tests massifs, ils sont à moins de 20 nouveaux cas par jour, ça diminue de semaine en semaine (et c'est probablement encore des retours d'expatriés)... C'est donc très logique qu'ils testent beaucoup moins, et beaucoup de leur prod colossale de tests part maintenant à l'export.  
Comme indiqué par un autre intervenant, quand on parle de tests massifs, ça veut dire tôt dès les débuts de l'épidémie et ça ils l'ont fait très bien.  

Laisser repartir chez eux des gens qu'on soupçonne d'être malades (faute de tests) et de les inviter à rappeler si ça s'aggrave n'est pas une bonne stratégie... Et c'est ce qu'a fait la France, en mentant (car Véran et Salomon avaient indiqué que c'était par stratégie dans les premiers jours, alors qu'il fallait dire que c'était par manque de moyens s'ils avaient été honnêtes et transparents). C'est en outre un des rares points où l'OMS ne se trompe pas quand elle incite à tester, tester, tester.  

Je crois que c'est le Pr Kim Woo-joo qui disait que les tests RT-PCR étaient aussi utiles pour mobiliser activement le patient qui sait donc lorsqu’il est malade, et qui va donc de lui-même faire attention pour pas contaminer les autres... ce qui n'est pas le cas quand chez nous on a renvoyé des patients chez eux sans les tester... Et en plus pour le suivi ça n'a pas été génial, il y a eu des aggravations donc des envois tardifs en réa... d'où la mortalité très forte en France et bien plus faible en Allemagne, avec des patients qui ont pu être pris en charge plus tôt (davantage de chances de survie), dans des services pas saturés.

C'est quand même hallucinant que plein de gens ne comprennent pas cette méthode même ici.  

---------------
#TeamFirst
n°59531107
lee adama
What the frak ?
Posté le 19-04-2020 à 00:10:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas faux. Comme ça a été dit au-dessus, il suffit d'un point de départ et ça peut se diffuser très vite.

J'avais vu je ne sais plus où, qu'en Italie, un malade était resté des heures aux urgences, dans la salle d'attente et à lui seul avait contaminé 183 personnes :sweat:

Ce qui n'est pas étonnant, j'en reviens toujours encore et encore à la contamination par micro-gouttelettes (et aérosols) émises par la parole et la toux/éternuements (qui contrairement aux miasmes plus gros qui retombent tout de suite, peuvent quant à elles rester en suspension une vingtaine de minutes dans l'air d'une salle confinée... cf le reportage de la NHK, les propos du Dr Anthony Fauci, l'article du New York Times... ).  

D'où les centaines de contaminés par la "patiente-31" de la secte à Daegu, d'où les contaminations dans le rassemblement évangélique du nord-est, d'où le millier de marins contaminés sur le CdG, d'où là vingtaine de chauffeurs de bus londoniens décédés du covid-19...  

D'où l'intérêt du masque... fût-il artisanal/alternatif, il faut le dire et le redire. Et le caractère criminel de ceux qui ont minimisé leur utilité (gouvernement et fanboys LREM + experts dans les premiers jours... avant de se raviser, l'OMS... ).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59531113
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-04-2020 à 00:13:49  profilanswer

dilopens a écrit :

Pour vous le virus ne circulait pas déjà avant ? Les marchés de Noël par exemple ?

Après enquête ils sont remontés à un cas deuxième semaine de janvier dans l'Oise.

---------------
#TeamFirst
n°59531114
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-04-2020 à 00:13:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

pour information, pour que çà soit bien fait, çà doit faire mal...

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59531119
fredo3
Posté le 19-04-2020 à 00:14:21  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

tous ou simplement ceux qui ont eu une forme sévère avec passage en réa?

Ils ne précisent pas.

https://www.spiegel.de/wissenschaft [...] 63e6fbf68c

n°59531122
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-04-2020 à 00:15:18  profilanswer

verdoux a écrit :

Si t'arrives à comprendre  quelque chose :o

Citation :

Trump targets the media once again
Trump has once again taken aim at the media, this time calling for New York Times reporter Maggie Haberman to have her Pulitzer Prize revoked.

“I even read a story where Mark Meadows, a tough guy, he was crying,” he said. “This was Maggie Haberman, you know, she won a Pulitzer Prize for her coverage of Russia, but she was wrong on Russia. So was everyone else. They should all give back their Pulitzer Prizes.”

Haberman was amongst the staff of the New York Times and Washington Post which won the National Reporting Pulitzer Prize in 2018 for their reporting on Russian interference in the 2016 presidential election and its ties to the Trump campaign.

“In fact, it turned out that the crime was committed by the other side,” Trump said. “The crime was not committed by this side, it was committed by the other side, a bunch of bad people. You saw the reports coming out over the last two weeks. They got caught.”

https://www.bbc.com/news/live/world-52336209

Maggie Haberman a eu le Pulitzer pour son enquête sur l'interférence russe dans l'élection de Trump [:presidentdonald:4]  

Evidemment Trump nie les faits et explique qu'elle doit se voir retirer son prix [:presidentdonald]  

Elle a surement du dire aujourd'hui qu'il mentait, comme d'habitude, un rien l'énerve le Donald [:moonblooood:1]

n°59531126
dilopens
Journalisme total
Posté le 19-04-2020 à 00:16:58  profilanswer

Complètement hallucinant Trump, il mélange tout [:prozac]

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°59531132
Erolson
Posté le 19-04-2020 à 00:19:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Maggie Haberman a eu le Pulitzer pour son enquête sur l'interférence russe dans l'élection de Trump [:presidentdonald:4]  

Evidemment Trump nie les faits et explique qu'elle doit se voir retirer son prix [:presidentdonald]  

Elle a surement du dire aujourd'hui qu'il mentait, comme d'habitude, un rien l'énerve le Donald [:moonblooood:1]

Et sa réponse :D
https://twitter.com/maggieNYT/statu [...] 18624?s=20

n°59531136
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-04-2020 à 00:20:14  profilanswer

dilopens a écrit :

Complètement hallucinant Trump, il mélange tout [:prozac]

c'est simple, plus tu grimpes dans la société, plus tu es bête, c'est bien connu...
ou l'inverse :D

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 19-04-2020 à 00:21:05
n°59531138
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-04-2020 à 00:20:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Fond du nez, fond du nez [:mme michu:4]

Haut de la gorge en fait. [:daniel riolo]

Horrible

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59531139
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-04-2020 à 00:20:26  profilanswer

Citation :

Maggie Haberman
@maggieNYT
No news at this briefing so far.

Putain, cette violence [:clooney24]

n°59531145
Baggers
Posté le 19-04-2020 à 00:21:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Même en sniffant j'essaie de pas aller jusque là, ça pique. [:cyd1vhess5:4]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59531146
nikolatesl​a00
Posté le 19-04-2020 à 00:21:30  profilanswer

ça ne s'annonce pas sous les meilleures hospices pour B.lanquer et la clique LREM de M.acron.
https://dai.ly/x7tarps

n°59531148
Baggers
Posté le 19-04-2020 à 00:22:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour information, pour que çà soit bien fait, çà doit faire mal...

Ya pas de mal à le faire bien!

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59531149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-04-2020 à 00:22:21  profilanswer

ftikai a écrit :

J'ai ce type de masque. Attention cependant: l'air inspiré est filtré, mais l'air expiré passe directement par le valve et n'est pas filtré. Ce qui veut dire que si le porteur est malade, il sème le virus à tout vent.

Ah merde, on va éviter alors

---------------
n°59531150
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-04-2020 à 00:22:27  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Je viens de discuter avec un ami, professeur de maths en prépa avec classes à examen.  
Il est pas bien du tout, mais vraiment pas bien, depuis qu'il a entendu son ministre dire qu'ils allaient reprendre la travail le 11 mai. Je lui ai un peu mis la pression en lui disant, on vous donnera pas de masques et pas de test. C'est open bar pour vous  :lol:  
Il me dit ne pas vouloir mettre sa vie en jeux pour permettre aux parents de retourner au boulot et relancer l'économie du pays.
Il me parle déjà de droit de retrait... tout de suite les grands mots. :fou:  
mais ça va vraiment être un gros bordel, pas de tests ni pour les élèves, ni pour les adultes.
Certains élèves et profs ne viendront pas. Et ceux qui y vont prendront des risques de s'exposer à des contaminations et re contaminations ainsi que de leurs proches quand ils rentreront le soir. Même histoire du côté des parents qui retourneront bosser.  

On va pas sentir, si Maron a dit qu'il allait rouvrir les écoles progressivement à partir du 11 mai, c'est pour se donner de la marge. Ma bite que le 11 mai, il ne va rien se passer à part pour les volontaires et seulement dans certains endroits plus ou moins désertiques.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 19-04-2020 à 00:25:15

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59531156
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-04-2020 à 00:23:24  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ils viennent aussi de démarrer une étude qui va surveiller l'état de santé de plusieurs centaines de malades guérie du covid, sur une durée de 10 ans, pour avoir une idée des dégats que ca va faire sur le long terme. Même guérie ca laisse d'énormes dégâts au niveau pulmonaire et artériel.

(Lu dans le spiegel)

C'est pour ça qu'on dit que c'est une belle saloperie ce truc

---------------
n°59531158
tekel
Posté le 19-04-2020 à 00:23:51  profilanswer

Erolson a écrit :

Apres, c'est "légèrement" orienté, mais en général, je suis ce fil sur twitter : https://twitter.com/lauhaim

Laurence haim « légèrement orientée »   :lol:  elle est anti Trump a mort

n°59531162
Erolson
Posté le 19-04-2020 à 00:24:32  profilanswer

ftikai a écrit :

J'ai ce type de masque.  Attention cependant: l'air inspiré est filtré, mais l'air expiré passe directement par le valve et n'est pas filtré.  Ce qui veut dire que si le porteur est malade, il sème le virus à tout vent.

Meme chose pour les FPP2 ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 19-04-2020 à 00:24:46
n°59531168
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-04-2020 à 00:25:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Maggie Haberman
@maggieNYT
No news at this briefing so far.

Putain, cette violence [:clooney24]

:lol:
C'est un clown ce type

---------------
n°59531170
Erolson
Posté le 19-04-2020 à 00:25:22  profilanswer

tekel a écrit :

Laurence haim « légèrement orientée »   :lol:  elle est anti Trump a mort

Certes :D
Mais ca me fait bien marrer ces debriefs :d

n°59531190
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2020 à 00:29:25  profilanswer

Conf de Trump:

https://i.imgur.com/b8Auhf1.png

---------------

n°59531193
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-04-2020 à 00:30:13  profilanswer

hyenal1 a écrit :

A comparer avec le graphe du Grand Didier, qui s'arrête opportunément au bon endroit   [:range_robert:4]  

https://i.ibb.co/0QyRQdx/Screenshot [...] outube.jpg

Quel escroc.

Vous avez pas d'autorité qui gère les médecins en France? Une espèce d'ordre qui s'assure des bonnes pratiques, tout ça :o

n°59531195
R2mi
Posté le 19-04-2020 à 00:30:33  profilanswer

Trump et Macron fréquentent le même institut de beauté ou c'est #uvchallenge qui fait le buzz ?  :sweat:  

https://i.ibb.co/b576Kv8/trump.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6097  6098  6099  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)