| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
R2mi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 00:30:33 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Modération | Posté le 19-04-2020 à 00:33:42 ![]() _synapse_, toute cette agressivité et ces trolls, je prescris quatre jours |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-04-2020 à 00:37:30 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tico |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 00:42:23 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
C'est con, un prof de Maths doit connaître une exponentielle non ? |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-04-2020 à 00:51:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-04-2020 à 00:53:51 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
MikeSab21 |
Les enfants sont beaucoup moins contaminants, clairement. |
|
Blaq |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 19-04-2020 à 00:59:09 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Erolson |
|
wolfen94 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 19-04-2020 à 01:04:53 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gugusg |
|
jpegfr |
Toi et ton ami auriez dû écouter le discours un peu mieux car le retour du 11 mai est uniquement pour école/collège/lycée. Édit; je viens de voir la News sur classe prépa sont considérés comme les lycées et reprennent si possible et au mieux le 11 mai. Bon j'y crois pas un seul instant mais admettons Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 19-04-2020 à 01:07:47 --------------- 100% des gagnants ont joué |
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MikeSab21 |
Tu sais que plein d'enfants meurent de plein de maladies contagieuses même en France ? |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-04-2020 à 01:18:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |