Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59531734
cacatomiqu​e
Posté le 19-04-2020 à 07:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

si on pouvait enterrer le serrage de pattes alors qu'on s'est touché le teub 5min avant ça me va  [:kirateo]

Message édité par cacatomique le 19-04-2020 à 07:05:04
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 07:04:49  profilanswer

n°59531736
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2020 à 07:07:34  profilanswer

:D

La je suis d'accord.
Mais renforcer son immunité en seulement 2 mois au soleil, j'ai de sérieux doutes

n°59531737
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 07:10:09  answer

leroimerlinbis a écrit :

La je suis d'accord.
Mais renforcer son immunité en seulement 2 mois au soleil, j'ai de sérieux doutes

Peut être en effet. Si c'est le cas et qu'il faut le faire sur une plus longue période, alors c'est une raison de plus pour ne pas oublier de faire sa petite exposition au soleil dès que c'est possible. Avec modération bien sur car la surexposition est dangereuse par contre.

n°59531738
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 07:11:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je rajouterais que pour marcher sur les autres afin de devenir riche, y'a pas besoin d'être intelligent

Hum, certains y arrivent en étant simplement malins.

Et d'autres en étant... méchants.  [:sedna]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59531743
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-04-2020 à 07:25:20  profilanswer

Je decouvre que les mecs sur un porte avion sont tous malades et la seule escale c’était à Brest pour aller voter?  [:agathe_autroux:6]

n°59531745
Jahaa_sv
Posté le 19-04-2020 à 07:28:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

La je suis d'accord.

C'est bien connu. On recommande toute l année de sortir et de faire du sport pour rien.

Franchement, c est un non débat.

Oui, rester enfermer deux mois flinguent la santé.
Oui, deux mois sans soleil flinguent la santé.

Maintenant vous pouvez faire preuve de civisme pour protéger des Boomers qui sortent, sont dans leur résidence secondaire, dans leur jardin, et se battent pour mettre fin au confinement le 11 pour tous ou le maintenir pour tous.

Ou

Faite preuve d egoisme et proteger votre santé, vivre.

Pluie oblige, ça sera ma première journée confinée. :hello:

A en juger par la fréquentation des rues, les français ont pris la bonne décision.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 19-04-2020 à 07:32:45
n°59531751
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-04-2020 à 07:32:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est bien connu. On recommande toute l année de sortir et de faire du sport pour rien.

Franchement, c est un non débat.  

Oui, rester enfermer deux mois flinguent la santé.
Oui, deux mois sans soleil flinguent la santé.  

Maintenant vous pouvez faire preuve de civisme pour protéger des Boomers qui sortent, sont dans leur résidence secondaire, dans leur jardin, et se battent pour mettre fin au confinement le 11 pour tous ou le maintenir pour tous.  

Ou

Faite preuve d egoisme et proteger votre santé, vivre.  

Pluie oblige, ça sera ma première journée confinée. :hello:

C a dire les autres jours t étais âs confiné?

n°59531754
Jahaa_sv
Posté le 19-04-2020 à 07:34:11  profilanswer

niku a écrit :

C a dire les autres jours t étais âs confiné?

Tu as le droit de sortir tous les jours. Donc, non, je n ai pas passé une seule journée sans sortir.

Et je le vis bien.  [:rachida_fillon]

n°59531755
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-04-2020 à 07:34:25  profilanswer

je croyais que la plage étaient interdite? tranquil 30 minutes de trempette  [:fatgooz:1]

https://youtu.be/UgeayjLTAwA

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59531758
lef
100% Footix !
Posté le 19-04-2020 à 07:35:36  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu as le droit de sortir tous les jours. Donc, non, je n ai pas passé une seule journée sans sortir.  

Et est ce que tu te sens obliger de sortir tous les jours ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 07:35:36  profilanswer

n°59531760
Ms Patate
Posté le 19-04-2020 à 07:39:00  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non tu n'as pas le droit, mais une dérogation. Nuance.

n°59531764
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-04-2020 à 07:43:35  profilanswer

airy a écrit :

C'est comme le merveilleux "on regarde l'exemple danois", qui prouve à quel point les mecs savent où ils vont !  [:mister yoda]

Mes nièces ont repris l'école au DK, et vu comment l'éducation est gérée là bas ça va être très difficile d'extrapoler pour la France  :lol:  

PinkFloyd31 a écrit :

nous c'était plutôt : "on teste pas, on a pas les test de masques pour faire les tests et il manque le CERFA 125454F545-B pour que les labos vétérinaires et privés s'en chargent de toutes façons, rentrez chez vous, et allez contaminer vos proches"  :o

[:cbrs]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59531767
nedurb
ixa
Posté le 19-04-2020 à 07:53:32  profilanswer

mxpx a écrit :

En tout cas le confinement, j'ai vraiment que les gens n'en non plus rien a foutre.

J'ai fait un drive vendredi vers 17h. Le drive était vide. Je l'avais fait le midi pour le jour meme.

Par contre le nombre de voiture sur la rocade..., c'est pas non plus l'embouteillage habituel, mais les gens ressortent en masse.

Et les balades dans les champs. C'est le défilé dans ma rue qui donne dans les champs en permanence.

Ici beaucoup reprennent le taff (avec probablement plus de risques qu'un prof au passage même si bien encadrés) et les drives se sont organisés pour limiter les délais de commande

---------------
CrazyFlip
n°59531769
nakata
frog game
Posté le 19-04-2020 à 07:56:07  profilanswer

fabien a écrit :

je croyais que la plage étaient interdite? tranquil 30 minutes de trempette  [:fatgooz:1]  

Bizarre, d'habitude les chevreuils c'est plus en Ille-et-Vilaine.

n°59531774
pistache52
Posté le 19-04-2020 à 07:57:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On va pas sentir, si Maron a dit qu'il allait rouvrir les écoles progressivement à partir du 11 mai, c'est pour se donner de la marge. Ma bite que le 11 mai, il ne va rien se passer à part pour les volontaires et seulement dans certains endroits plus ou moins désertiques.

Quoted

n°59531778
pistache52
Posté le 19-04-2020 à 08:02:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je m'abstiens jusqu'à ce que toi et tes proches ayez bouffé les 4 mauvais.
çà te va comme réponse ou pas ?

Révise tes maths, elle marche pas comme cela la probabilité d'être infecté.

n°59531781
pistache52
Posté le 19-04-2020 à 08:03:07  profilanswer

Un conseil, rėvise tes probas.

n°59531785
moonboots
Posté le 19-04-2020 à 08:06:38  profilanswer

maugani a écrit :

Ben non, le gouvernement te ment, tu n'as donc pas besoin d'attestation.

Et puis si tu te fais arrêter, tu attaqueras en justice le gouvernement, car ils te mentent.

Et pourquoi tu ne vas pas bosser. Tout le monde ment donc pourquoi tu n'irais pas bosser.

mais arrête   [:massys]  évidemment qu'ils mentent, ils ont dit tout et son contraire
c'est quoi le problème à le reconnaître, faut arrêter avec cette naïveté

houlala ce sont des génies, et si on critique on est complotiste
et pi comment ça se fait qu'on soit pas président si on est si malin, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 19-04-2020 à 08:10:44
n°59531807
hyenal1
Posté le 19-04-2020 à 08:20:26  profilanswer

macgawel a écrit :

Le rapport entre les positions de Raoult sur le CC et son boulot dans son domaine d'expertise ?
Steve Jobs a tenté de soigner son cancer avec des carottes, ce n'est pas pour ça qu'il a fait de la merde avec Apple.
Le boulot de Raoult est suffisamment critiquable pour qu'on se limite à ça, justement. A force de prendre tous les arguments que tu peux pour tenter de le décrédibiliser tu obtiens l'effet inverse : tu passes pour un vulgaire hater et ton discours est inaudible.

L'épidémiologie n'est pas son domaine de compétence. Toutes les prises de positions tranchées qu'il a prise au sujet de l'épidémie et qui lui on valu son appellation de "yarien"  [:krokodeilos:9]  sortent de son domaine de compétence. Idem pour son interprétation des courbes de mortalité, et là le parallèle avec le changement climatique est plutôt flagrant : couper une courbe qui finit par monter au ciel en retirant la partie ou ça monte au ciel pour dire vous voyez on ne voit strictement rien d'anormal sur cette courbe, ça rappelle quand même salement le débat sur la rosse de hockey   :D

macgawel a écrit :

Sinon je ne suis pas sûr que l'Ordre des médecins soit compétent pour juger un chercheur (Raoult). Il n'est là que pour gérer les praticiens, il me semble.

Je ne sais pas si l'ordre peut se prononcer sur les pratiques concernant la recherche médicale... par contre pour ce qui concerne le fait de faire la promotion d'un traitement qui n'a pas encore fait ses preuves, et d'en faire de la publicité, sans doute que oui   [:professeur raoult:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59531824
bourneagai​nshell
Posté le 19-04-2020 à 08:31:58  profilanswer

moonboots a écrit :

mais arrête   [:massys]  évidemment qu'ils mentent, ils ont dit tout et son contraire

Moonboot qui se trigger tout seul alors que le mot complot n'a pas encore été prononcé.  [:biswas]

n°59531826
barnabe
Posté le 19-04-2020 à 08:33:08  profilanswer

Que vont annoncer ce soir le premier ministre et le ministre de la santé ?
On attend surtout les modalités du dé confinement :
-toujours privilégier le télétravail lorsque c'est possible
-port du masque dans les lieux publics
-masques en vente dans les pharmacies ? en tissus ?  
-respect des mesures de distanciation dans les entreprises, dans les lieux publics lorsque c'est possible
-les personnes à risque invitées à rester encore en confinement
-J'en appelle à la responsabilité de chacun
-les écoles ouvriront progressivement...(d'abord les petites classes...)
...

n°59531832
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-04-2020 à 08:34:38  profilanswer

On n'était pas sensé changer de paradigme et relocaliser les secteurs stratégiques ? Savoir creuser des tunnels n'a pas l'air d'en faire parti :o

Liquidation judiciaire pour le dernier fabricant de tunneliers français

Désolé pour le semi-HS en ce dimanche matin bien calme  [:littlebill]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59531834
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 08:34:57  profilanswer

moonboots a écrit :

mais arrête [:massys] évidemment qu'ils mentent, ils ont dit tout et son contraire

Entre mentir en disant des choses qu'on sait fausses, mentir par omission en ne parlant pas de certains faits, mentir sans le savoir parce qu'on n'a pas les bonnes informations, mentir parce qu'on comprend mal la situation, mentir parce qu'en fait on ne sait pas ce qui va réellement se passer, il y a plein de possibilités.

Sur les masques, c'est pour moi avant tout un manque total de préparation et ensuite une énorme navigation à vue, dans le mode marins d'eau douce qui se retrouvent en pleine mer avec une péniche pour la 1ère fois de leurs vies.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59531843
LeVide
Posté le 19-04-2020 à 08:38:25  profilanswer

Citation :

Selon une nouvelle étude menée par trente médecins français, l'hydroxychloroquine ne serait d'aucune utilité pour traiter les patients gravement atteints du Covid-19.

https://www.cnews.fr/france/2020-04 [...] ine-948146

Echantillon pas énorme mais au moins il y a un groupe témoin.
Et c'est surtout la partie "Effets secondaires" qui interpelle

Citation :

Enfin, huit individus ont été contraints d'interrompre le traitement à cause de fortes variations sur leurs électrocardiogrammes.

L'article est d’aujourd’hui, trop de pages a rattraper, désolé si déjà posté

n°59531844
barnabe
Posté le 19-04-2020 à 08:38:41  profilanswer

Parlons de choses plus sérieuses : c'est quoi le menu du jour ? :o

n°59531864
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 19-04-2020 à 08:44:01  profilanswer

hyenal1 a écrit :

L'épidémiologie n'est pas son domaine de compétence

Bien sûr que si, la veille épidémiologique est l'une des fonctions principales de son institut...

n°59531874
ol1v1er
Posté le 19-04-2020 à 08:45:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59531881
Unic
.=★=.
Posté le 19-04-2020 à 08:48:28  profilanswer

Quelle occasion manquée : fallait passer avec la musique à fond de :

https://media1.tenor.com/images/d6cc94c4a3cf20996cbab7a03b6204e0/tenor.gif
https://www.youtube.com/watch?v=PvC1A-rzL10
 :o

Message édité par Unic le 19-04-2020 à 08:50:07
n°59531882
moonboots
Posté le 19-04-2020 à 08:49:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Entre mentir en disant des choses qu'on sait fausses, mentir par omission en ne parlant pas de certains faits, mentir sans le savoir parce qu'on n'a pas les bonnes informations, mentir parce qu'on comprend mal la situation, mentir parce qu'en fait on ne sait pas ce qui va réellement se passer, il y a plein de possibilités.

Sur les masques, c'est pour moi avant tout un manque total de préparation et ensuite une énorme navigation à vue, dans le mode marins d'eau douce qui se retrouvent en pleine mer avec une péniche pour la 1ère fois de leurs vies.

je crois qu'ils ont utilisé toutes les variantes du mensonges   [:clooney16]

n°59531887
troll hank​s
Posté le 19-04-2020 à 08:50:45  profilanswer

C'est quoi ce bordel !  [:already 47:5]

---------------
Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux
n°59531893
hyenal1
Posté le 19-04-2020 à 08:52:16  profilanswer

etocelo a écrit :

Bien sûr que si, la veille épidémiologique est l'une des fonctions principales de son institut...

Je sais bien, mais c'est pas parce qu'il est à la tête du dit institut qu'il maitrise tous les aspects du travail de ses équipes. Et l'épidémio je pense pas que ce soit précisément son truc, au vu de ses diverses déclarations sur le sujet.

ol1v1er a écrit :

Tu mets en doute les écrits d'un expert HFR ?  :o  

[:cesareborgia:1]  

https://i.imgur.com/h1zDCz7.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59531894
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-04-2020 à 08:52:38  profilanswer

fabien a écrit :

:love:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59531900
usma16
Posté le 19-04-2020 à 08:54:14  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Les gens ont fini par s'apercevoir que ce n'était pas l'apocalypse annoncé, qu'on était pas du tout en guerre, et que le COVID H24 à la TV c'est du bullshit.

+1

Mais c'est trop tard maintenant,la pilule est passé comme toutes celles d'avant,et les médias sont les pires complices  :fou:

Ce suicide économique :/, déjà c'était pas le top avant,mais là les carottes sont cuites  :pfff:

n°59531904
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 19-04-2020 à 08:55:59  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je sais bien, mais c'est pas parce qu'il est à la tête du dit institut qu'il maitrise tous les aspects du travail de ses équipes. Et l'épidémio je pense pas que ce soit précisément son truc, au vu de ses diverses déclarations sur le sujet.

Tu peux douter de ses qualités propres mais dire que ce n'est pas son domaine de compétence quand la personne dirige un institut qui fait de la veille épidémiologique, c'est malhonnête selon moi.

n°59531905
moonboots
Posté le 19-04-2020 à 08:56:25  profilanswer

LeVide a écrit :

Citation :

Selon une nouvelle étude menée par trente médecins français, l'hydroxychloroquine ne serait d'aucune utilité pour traiter les patients gravement atteints du Covid-19.

Citation :

Enfin, huit individus ont été contraints d'interrompre le traitement à cause de fortes variations sur leurs électrocardiogrammes.

"traiter les patients gravement atteints"    [:cerveau spamafote]

n°59531907
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-04-2020 à 08:56:41  profilanswer

LeVide a écrit :

Citation :

Citation :

Oh un groupe témoin !!!!
Je pensais qu'ils avaient tous été exterminés ! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59531910
M300A
Posté le 19-04-2020 à 08:56:57  profilanswer

usma16 a écrit :

+1

Mais c'est trop tard maintenant,la pilule est passé comme toutes celles d'avant,et les médias sont les pires complices :fou:

Ce suicide économique :/, déjà c'était pas le top avant,mais là les carottes sont cuites :pfff:

Mais puisqu'on vous dit qu'il y aurait eu des centaines de milliers de morts parmis les jeunes sans le confinement !
 [:spamafote]

---------------
:wq
n°59531921
croustillo​u
Posté le 19-04-2020 à 09:00:41  profilanswer

niku a écrit :

Je decouvre que les mecs sur un porte avion sont tous malades et la seule escale c’était à Brest pour aller voter?  [:agathe_autroux:6]

"Ne me parlez pas de traditions dans la marine. Il n’y a que le rhum, la sodomie et le fouet."  [:grosmalin:1]

n°59531922
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2020 à 09:00:44  profilanswer

regis183 a écrit :

Il touche plutôt la génération du 4ème âge.
Comme tous les virus.
La différence c'est que pour celui là ils ne sont pas vaccinés.

Il tue les plus faibles (vieux + comorbides + petite part d'aléatoire) :jap:

À force de parler de l'exception qu'a été la grippe espagnole (qui a globalement épargné les vieux, probablement en raison d'une immunité acquise dans leur jeunesse face à une souche de virus proche mais moins virulente), il ne faut pas oublier les effets habituels d'une maladie infectieuse (virale ou microbienne d'ailleurs) : elle tue les x% plus faibles des infectés. :jap:

Message édité par 360no2 le 19-04-2020 à 09:42:31

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59531939
troll hank​s
Posté le 19-04-2020 à 09:06:29  profilanswer

moonboots a écrit :

"traiter les patients gravement atteints"    [:cerveau spamafote]

En même temps, ceux qui ne sont pas gravement atteins guérissent tous seul  [:already 47:5]  
Du coup on fait quoi ?  [:mme michu:7]  

---------------
Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux
n°59531944
usma16
Posté le 19-04-2020 à 09:08:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

excuse moi, mais depuis 1 mois, j'ai tendance à prendre avec de grosses pincettes ce que me raconte le gouvernement et l'ARS.
c'est mon droit non ?

Non c'est pas ton droit  :O
Et ça fait de toi un méchant,GJ,complotiste,terre plate...ect  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)