| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : Message édité par cacatomique le 19-04-2020 à 07:05:04 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 07:04:49 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
La je suis d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 07:10:09 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et d'autres en étant... méchants. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niku viaggiando controvento | Je decouvre que les mecs sur un porte avion sont tous malades et la seule escale c’était à Brest pour aller voter? |
Jahaa_sv |
C'est bien connu. On recommande toute l année de sortir et de faire du sport pour rien. Franchement, c est un non débat. Oui, rester enfermer deux mois flinguent la santé. Maintenant vous pouvez faire preuve de civisme pour protéger des Boomers qui sortent, sont dans leur résidence secondaire, dans leur jardin, et se battent pour mettre fin au confinement le 11 pour tous ou le maintenir pour tous. Ou Faite preuve d egoisme et proteger votre santé, vivre.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 19-04-2020 à 07:32:45 |
niku viaggiando controvento |
|
Jahaa_sv |
Tu as le droit de sortir tous les jours. Donc, non, je n ai pas passé une seule journée sans sortir. Et je le vis bien. |
fabien Vive la super 5 ! | je croyais que la plage étaient interdite? tranquil 30 minutes de trempette --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 07:35:36 ![]() ![]() |
Ms Patate |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nakata frog game |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
moonboots |
houlala ce sont des génies, et si on critique on est complotiste Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 19-04-2020 à 08:10:44 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
bourneagainshell |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On n'était pas sensé changer de paradigme et relocaliser les secteurs stratégiques ? Savoir creuser des tunnels n'a pas l'air d'en faire parti --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sur les masques, c'est pour moi avant tout un manque total de préparation et ensuite une énorme navigation à vue, dans le mode marins d'eau douce qui se retrouvent en pleine mer avec une péniche pour la 1ère fois de leurs vies. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LeVide |
|
barnabe | Parlons de choses plus sérieuses : c'est quoi le menu du jour ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
ol1v1er |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 19-04-2020 à 08:50:07 |
moonboots |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
usma16 |
+1 Mais c'est trop tard maintenant,la pilule est passé comme toutes celles d'avant,et les médias sont les pires complices Ce suicide économique |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
moonboots |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
Mais puisqu'on vous dit qu'il y aurait eu des centaines de milliers de morts parmis les jeunes sans le confinement ! --------------- :wq |
croustillou |
|
360no2 I am a free man! |
Il tue les plus faibles (vieux + comorbides + petite part d'aléatoire) À force de parler de l'exception qu'a été la grippe espagnole (qui a globalement épargné les vieux, probablement en raison d'une immunité acquise dans leur jeunesse face à une souche de virus proche mais moins virulente), il ne faut pas oublier les effets habituels d'une maladie infectieuse (virale ou microbienne d'ailleurs) : elle tue les x% plus faibles des infectés. Message édité par 360no2 le 19-04-2020 à 09:42:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
troll hanks |
--------------- Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux |
usma16 |
Non c'est pas ton droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |