| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 09:34:23 ![]() ![]() |
croustillou |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 19-04-2020 à 09:36:58 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
troll hanks |
Message cité 1 fois Message édité par troll hanks le 19-04-2020 à 09:37:14 --------------- Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
moonboots |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 09:40:57 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-04-2020 à 09:52:02 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
moonboots |
|
M300A |
La tournure venait dune intervention que j'ai lu ici, hier je pense et qui donnait qqch dans ce ton. La mauvaise foi n'a visiblement pas choisi son camps Je ne suis pas foncièrement opposé au confinement, ça me touche assez peu d'ailleurs je ne réside pas en France et je peux continuer a travailler. Bon ça c'est plus l'aspect matériel, psychologiquement c'est plus dur quand on sort de 6 mois d'hiver et qu'on t'annonce que le printemps/été 2020 sont annulés La où je suis beaucoup plus inquiet c'est l'incapacité systémique de la France a réévaluer la situation et a mettre le choses à plat. Le meilleurs exemple reste les interdictions de sortie en pleine journée ou les fameuses ballades VTT en Creuse qui reviennent régulièrement sur le topic. Tu ajoutes a ça dès médias totalement inféodés au gouvernement et n'ayant absolument plus aucune vocation d'information objective et on court rapidement vers une catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-04-2020 à 09:47:05 --------------- :wq |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daffy-duck |
|
bl0w |
|
moonboots |
|
croustillou |
|
stratégique <> militaire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
shopin |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
usma16 |
|
troll hanks |
Message cité 1 fois Message édité par troll hanks le 19-04-2020 à 09:54:08 --------------- Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
croustillou |
|
moonboots |
|
Jahaa_sv |
|
Je n'ai pas encore vu passer l'ordonnance qui restreint la liberté d'expression ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tails38 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Il a bien compris l'esprit français, si il avait dit les vioques vous restez enfermé épicétou ceux-ci auraient tout fait pour ne pas le rester par esprit de contradiction celtogaulois.
Message édité par the real nerdz le 19-04-2020 à 09:55:11 |
tails38 |
|
usma16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |