Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5933  5934  5935  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59507844
vincebdx
Posté le 16-04-2020 à 17:34:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon après 3 jours depuis la reprise et 1 jours pour les atelier/logistique, les modifications de process et la fourniture de tous les éléments de sécurité, on commence à repartir au ralenti mais on repart.
 Une petite appréhension, normale, par certain à cause du confinement depuis plus de 4 semaines et du matraquage médiatique, mais que c'est vite dissipée en voyant la bonne prise en compte de la sécurité individuel et collective.
 
Côté fournisseur ça commence à reprendre et idem pour les transporteurs qui sont super content de nous voir car ils peuvent se débarrasser des colis stockés chez eux depuis des semaines.  :D  
 
Super content de reprendre mais je suis vraiment crevé, les préparatifs, modifications de process et la pédagogie mon bouffé toute mon énergie que j'avais accumulé en gras depuis 4 semaines  :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 17:34:19  profilanswer
 

n°59507847
morb
Posté le 16-04-2020 à 17:34:49  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

COVID-19 : MAIS À QUOI SERT CE GOUVERNEMENT ? :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=OGF [...] =emb_title


 
Le Media  [:clooney16]  
 
je regarde meme pas

n°59507855
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 17:35:33  profilanswer
 

BigJoke a écrit :


 
Pardon de répondre à une question par une question mais : sont-ils (sommes-nous) convaincus qu'ils ont bel et bien plus de 30.000 décès covid ?
 
Il n'est pas aussi facile qu'on peut sans doute l'imaginer de déterminer ou définir ce qu'est "un décès covid".
 
[...]


 
Un exemple d'indice qui montre que les décès COVID sont probablement mal comptés :
 
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-52196815
 
Ok, c'est un témoignage, donc un niveau de preuve faible, mais la fin de l'article précise ceci :
 

Citation :

Not one of the 12 people suspected to have died of Covid-19 on Anthony's shift had been tested for coronavirus. As a result, their deaths were not included in the official coronavirus death toll in New York last Sunday, which stood at 594.


 
Les 12 cas en question sont tous des cas de gens fiévreux qui toussaient qui font un arrêt cardiaque.
 
Bien sûr, New York a peut-être une épidémie d'arrêts cardiaques et de pneumonies qui n'ont aucun lien avec le COVID. Genre c'est des gens angoissés qui somatisent.
 
EDIT : pour préciser, sur la notion qu'on compte dans COVID des gens qui sont morts parce qu'ils avaient une fragilité autre. Si un diabétique meurt à 50 ans à faisant un COVID, c'est pas son diabète qui l'a tué. Il aurait probablement pu vivre encore 20 à 30 ans avec. Peut-être que les gens qui bossent dans le milieu ont déjà réfléchi à cette question pendant quelques décennies et que quand ils annoncent COVID comme cause de la mort, ils se foutent pas de nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 16-04-2020 à 17:39:04
n°59507856
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 17:35:33  answer
 


 
[:hornett:5]
 
Mais j'vais pas développer plus sinon La Monne va me tomber dessus [:silice youniste:3]

n°59507863
Marcel Pit​ou
Posté le 16-04-2020 à 17:36:05  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
t'as cru que la nature pouvait nous niquer aussi facilement  :lol: pour sur qu'on va revivre comme avant le covid


 
Le covid qui revient tous les ans avec une nouvelle mutation et qui résiste au vaccin de l'année précédente...
 
3 mois de confinement tout les ans...  [:chwaii:1]

n°59507868
paprika
Posté le 16-04-2020 à 17:36:30  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
On se plaint pas vraiment en fait. Enfin si, les patrons râlent et rappellent que si on vit, c'est pour bosser et pas dans l'autre sens :
 
https://pbs.twimg.com/media/EVtJr-2 [...] me=900x900
 
https://twitter.com/J_Savioz/status/1250674349046206465


 
Suis frontalier donc ma réponse ne serait pas objective :o

n°59507873
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2020 à 17:36:55  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


tu passes de 0,2% a 30% et 50%  :lol:    
Massivement , MASSIVEMENT  :lol:  
T'es pret a raconter n'importe quoi pour avoir 3 semaines de vacs en +


Je suis pas en vacances et ça me casse les couilles de faire mes cours et mes examens à distance. C'est pédagogiquement à chier, inéquitable entre les étudiants et bien plus chronophage pour moi.

n°59507874
arthas77
Posté le 16-04-2020 à 17:37:06  profilanswer
 

hungryman a écrit :

Pour le Charles de Gaulle on a le concensus que c'est les filles de joies de Brest ou l'enquête poursuit son cours ?  [:clooney2]


Il y a eu une relève de 50 marins à l'escale de Brest.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 16-04-2020 à 17:39:23
n°59507886
jamere
Posté le 16-04-2020 à 17:37:38  profilanswer
 


 
 
Définis comme avant. On ne vit plus comme avant depuis le Bataclan déjà. Je crois aussi que cette crise va changer beaucoup de choses.

n°59507887
Noble_Art
Posté le 16-04-2020 à 17:37:44  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Le covid qui revient tous les ans avec une nouvelle mutation et qui résiste au vaccin de l'année précédente...

 

3 mois de confinement tout les ans...  [:chwaii:1]

 

On aura des masques cette fois  [:depardieu:3] fini owned covid21

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 16-04-2020 à 17:38:12
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 17:37:44  profilanswer
 

n°59507889
Newbpower
Posté le 16-04-2020 à 17:38:06  profilanswer
 


 
 On va retrouver les jours heureux. Mais avec moins de proches. [:tennyx:8]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59507893
morb
Posté le 16-04-2020 à 17:38:20  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Il y a eu un relève de 50 marins à l'escale de Brest.


 
les nouveaux rentrants étaient à l'isolemnet pour etre sur qu'ils n'apportent pas le virus ?  [:tinostar]

n°59507900
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2020 à 17:38:54  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
C'est pourtant ce qui arrive avec le cancer chaque année, on en fait pas tout un foin :o


le cancer tu sais à peu près combien temps il te reste à vivre :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59507907
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 17:39:41  profilanswer
 

paprika a écrit :


Suis frontalier donc ma réponse ne serait pas objective :o


 
Ah ben justement, ça m'intéresse. Ca se passe comment pour toi?

n°59507908
morb
Posté le 16-04-2020 à 17:39:51  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


le cancer tu sais à peu près combien temps il te reste à vivre :o


 
sauf si t'es depisté à temps et surveillé .jap:
 
comme le COV.... wait :o

n°59507909
pik3
Posté le 16-04-2020 à 17:39:52  profilanswer
 

Citation :

La clé est de bloquer le virus de tous les côtés, c'est-à-dire (avec) quatre choses: la capacité à tester, l'isolement de tous les gens contaminés, un programme vigoureux et large de traçabilité des contacts, et des quarantaines en sécurité et confortables pour tous ceux qui ont été exposés.
 
Si nous parvenons à faire ces quatre choses, on pourra contenir le virus.
 
Il est malvenu de se focaliser sur une date, plutôt que sur nos progrès pour accomplir ces quatre choses. Il faut profiter du moment où nous sommes barricadés chez nous pour nous préparer.


 

Citation :

Q: Les Etats-Unis sont-ils équipés pour la prochaine période?
 
Le niveau de main-d'oeuvre requise sera extraordinairement élevé.
 
On parle de retracer les contacts avec des applications et des téléphones, je suis sceptique, je ne suis pas sûr que cela marchera. Mais il faut utiliser ces outils pour aider les "traceurs de contacts".
 
Mais il faudra beaucoup plus de travailleurs qu'actuellement. S'il faut la même proportion qu'à Wuhan, il faudra environ 300.000 personnes.

 
Leur travail sera un retour aux bases de la santé publique: parler aux gens, traiter les patients comme s'ils étaient des VIP, gagner leur confiance, les aider à se souvenir, tout cela pour avertir les gens.


https://www.boursorama.com/actualit [...] ab09b3952f
 
C'est pas gagné  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59507911
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-04-2020 à 17:39:55  profilanswer
 

Peut etre deja passé :
Chine : le monde d'après | ARTE  - 24mn

Citation :

Dans la ville, petit à petit apparaissent les premiers signes d’un timide retour à la normale. Symbole de ce renouveau, les touristes chinois peuvent à nouveau se promener sur la grande muraille. Mais, si l’étau sanitaire se desserre, le dispositif de surveillance et de contrôle de la population, est lui, toujours bien en place. Chaque faits et gestes des citoyens est désormais scruté par les autorités et dans ce domaine, comme dans bien d’autres, le monde d’après ne ressemblera plus jamais à celui d’avant.

 


https://www.youtube.com/watch?v=vLmmwvuXYY4


Message édité par crepator4 le 16-04-2020 à 17:42:31

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59507912
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 17:39:56  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Bon après 3 jours depuis la reprise et 1 jours pour les atelier/logistique, les modifications de process et la fourniture de tous les éléments de sécurité, on commence à repartir au ralenti mais on repart.
Une petite appréhension, normale, par certain à cause du confinement depuis plus de 4 semaines et du matraquage médiatique, mais que c'est vite dissipée en voyant la bonne prise en compte de la sécurité individuel et collective.

 

Côté fournisseur ça commence à reprendre et idem pour les transporteurs qui sont super content de nous voir car ils peuvent se débarrasser des colis stockés chez eux depuis des semaines. :D

 

Super content de reprendre mais je suis vraiment crevé, les préparatifs, modifications de process et la pédagogie mon bouffé toute mon énergie que j'avais accumulé en gras depuis 4 semaines :o


Bon courage !

 

Quel secteur un peu plus précisément ?  :)


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59507914
Stellvia_f​r
Posté le 16-04-2020 à 17:40:13  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Le Media  [:clooney16]  
 
je regarde meme pas


 
reste aveugle du coup

n°59507915
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2020 à 17:40:14  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


On arrive meme pas a quantifier le nombre de morts pour des guerres qui ont quelques années par contre la peste a tué 1 européen sur 2 il y a mille an. Ça c'est sur et certain, c'est graver dans le marbre.  
 
 
C'est un chiffre de l'OMS ça aussi ?  :lol:


Le niveau ...
 
T'es au courant au fait qu'on a réussi à détecter l'impact du génocide sous Gengis Khan avec le taux de variation du CO2 dans l'atmosphère ? En effet, l'activité humaine s'étant de facto fortement réduite avec 25% de la population mondiale en moins, la nature et les forêts ont repris leurs droits sur les territoires agricoles humains.

n°59507917
Gazette
Posté le 16-04-2020 à 17:40:17  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Définis comme avant. On ne vit plus comme avant depuis le Bataclan déjà. Je crois aussi que cette crise va changer beaucoup de choses.


 
J'ai pas observé de changement chez moi.

n°59507926
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 17:41:01  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

La clé est de bloquer le virus de tous les côtés, c'est-à-dire (avec) quatre choses: la capacité à tester, l'isolement de tous les gens contaminés, un programme vigoureux et large de traçabilité des contacts, et des quarantaines en sécurité et confortables pour tous ceux qui ont été exposés.
 
Si nous parvenons à faire ces quatre choses, on pourra contenir le virus.
 
Il est malvenu de se focaliser sur une date, plutôt que sur nos progrès pour accomplir ces quatre choses. Il faut profiter du moment où nous sommes barricadés chez nous pour nous préparer.



 
 [:moonblood9]  
 
Une date jetée au bol, sans condition, c'est tout pourri.
 
Sinon pour trouver du monde pour faire du traçage de contact, je crois savoir qu'il y a tout un tas de chômeurs aux USA en ce moment.


Message édité par Kromsson le 16-04-2020 à 17:43:04
n°59507930
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-04-2020 à 17:41:23  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Le covid qui revient tous les ans avec une nouvelle mutation et qui résiste au vaccin de l'année précédente...

 

3 mois de confinement tout les ans... [:chwaii:1]


Et un vaccin tous les ans  [:atom1ck]

n°59507931
Marcel Pit​ou
Posté le 16-04-2020 à 17:41:24  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Définis comme avant. On ne vit plus comme avant depuis le Bataclan déjà. Je crois aussi que cette crise va changer beaucoup de choses.


 
C'est vrai que techniquement, rien qu'au début des années 2000, on ne vivait déjà plus comme dans les années 80.  [:casediscute]

n°59507945
paprika
Posté le 16-04-2020 à 17:42:27  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Ah ben justement, ça m'intéresse. Ca se passe comment pour toi?


 
On a eu un cas dans ma boite le 18 mars,le boss a fermé 2 ateliers sur 3 dont le miens.Etant interimaire,j'attends qu'il me rappel,apparement le 1 er mai.

n°59507946
pharmajo
Posté le 16-04-2020 à 17:42:27  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Guide des parents confinés: un guide du gouvernement

Citation :


Puis  établissez  un  plan  d’actions,  step  by  step,  en faveur  d’une  reprise  immédiate  de  l’activité  dès  que la situation nous le permettra.C’est la voie à prendre. À la fin du chemin, c’est l’état d’esprit qui compte ! C’est (souvent) au pied du mur que  l’on  découvre  l’ampleur  de  nos  capacités  et  du champ   des   possibles.   Les   crises   constituent   un moment  exceptionnel  pour faire  sortir  en  chacun l’entrepreneur qui est en lui


https://www.egalite-femmes-hommes.g [...] de-pro.pdf
 
 [:al zheimer]


C'est quoi cette merde encore? [:adnauseam:4]  
Ça conseille même de mater Hanouna page 34 [:poutrella]

n°59507949
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 17:42:48  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Le Media  [:clooney16]  
 
je regarde meme pas


 
C'est amusant car il y a toujours quelqu'un pour critiquer une source, des fois meme sans dire pourquoi, comme toi, style c'est tellement évident.
 
Tu as une vision très sélective, je comprends mais personne ne t’oblige a regarder non plus.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59507953
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 17:43:01  profilanswer
 

jamere a écrit :

On ne vit plus comme avant depuis le Bataclan déjà.


Ah ?
Et comment ça se manifeste concrètement ? [:transparency]

 


Allez, cette épidémie va peut-être nous apprendre à porter des masques si on est malade.
Mais je ne parie même pas un chapeau là-dessus (et je serai le 1er à ne pas le faire je crois).

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 17:47:40

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59507956
paprika
Posté le 16-04-2020 à 17:43:04  profilanswer
 

morb a écrit :


 
sauf si t'es depisté à temps et surveillé .jap:
 
comme le COV.... wait :o


 
Sauf si c'est un pancréas...

n°59507961
Gazette
Posté le 16-04-2020 à 17:43:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le niveau ...
 
T'es au courant au fait qu'on a réussi à détecter l'impact du génocide sous Gengis Khan avec le taux de variation du CO2 dans l'atmosphère ? En effet, l'activité humaine s'étant de facto fortement réduite avec 25% de la population mondiale en moins, la nature et les forêts ont repris leurs droits sur les territoires agricoles humains.


 
J'aime bien ce genre d'étude mais qui va perdre son temps et son argent en se lançant dans une contre expertise?
 
Cet info n'a pas le moindre intérêt que ce soit vrais, faux, pas exacte.

n°59507965
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 17:43:39  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Allons n'enculons pas les mouches, quand je disais à "tous les malades" il était évident et implicite que c'était en excluant les contre indications, même les plus fanatiques des raoultiens ne veulent pas donner la raoultine aux gens qui ont déjà des troubles du rythme. Par contre le donner en prophylaxie à un très grand nombre de patients pour éviter que des formes graves ne se développent c'est pas loin de ce qui est souvent réclamé, d'ailleurs j'aimerais bien savoir quelles sont les indications que retient le père Raoult lui-même.


Disons que c'est une piste qui nécessite de tester le truc, ce qui n'a jusque là pas du tout été fait. Je sais pas si y a un mec qui a dit qu'il fallait faire ça sans aucun essai préalable. Peut-être en sorte de stratégie minimax pour les employés des Ehpads, à la limite...

 
hyenal1 a écrit :


Quoi qu'il en soit la phrase en gras me pose problème. Je vois pas pourquoi tu pars de ce principe. Si ça marchait comme ça oui ce serait pas bien dur d'évaluer les balances bénéfice risque.


Parce qu'on a l'ordre de grandeur du taux de mortalité du Covid à une décade près et qu'on doit pouvoir estimer le taux de mortalité des traitements non validés mais existant depuis des décennies à une décade près aussi, et qu'on peut estimer une borne supérieure d'augmentation de la mortalité du fait du traitement dans l'hypothèse ou il ne marche pas. C'est aussi simple que ça.

 

Montre moi quels doivent être ces chiffres pour que l'augmentation de la mortalité chez les Covids soit suffisament augmentée pour qu'elle soit considérée comme inacceptable.

 

Comparer risque et bénéfice suppose estimer le risque.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 16-04-2020 à 17:50:36

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59507971
Chips
Posté le 16-04-2020 à 17:43:51  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

COVID-19 : MAIS À QUOI SERT CE GOUVERNEMENT ? :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=OGF [...] =emb_title


 
Rien que l'image de garde de la video [:poutrellex]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 16-04-2020 à 17:44:22
n°59507972
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2020 à 17:44:01  profilanswer
 

morb a écrit :


 
sauf si t'es depisté à temps et surveillé .jap:
 
comme le COV.... wait :o


le cancer t'as le temps d'organiser tes obseques et ton testament :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59507977
Tidom
Posté le 16-04-2020 à 17:44:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le niveau ...
 
T'es au courant au fait qu'on a réussi à détecter l'impact du génocide sous Gengis Khan avec le taux de variation du CO2 dans l'atmosphère ? En effet, l'activité humaine s'étant de facto fortement réduite avec 25% de la population mondiale en moins, la nature et les forêts ont repris leurs droits sur les territoires agricoles humains.


 
Si ça se trouve ils étaient juste confinés aussi à cette époque là :o

n°59507978
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 17:44:23  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ah ?
Et comment ça se manifeste concrètement ?  [:transparency]


 
On ne sort plus sans son AK47 :o
 
Ha non, c'est vrai, en France on compte sur la police pour nous protéger :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59507979
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 16-04-2020 à 17:44:28  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Ben oui.
 
J'ai l'impression que tu poses la question à l'envers. Pourquoi tu imagines que les gens le refusent?


 
La crainte que les critères de sécurités habituels (déjà pas forcément toujours suffisants en temps normal) qui visent à faire en sorte de ne pas diffuser un médicament dont on connaît et maîtrise les effets secondaires aient été assouplis, qu'on soit "moins regardant", en partant du principe qu'on "sait quand même un peu ce qu'on fait", que "le risque est faible".
 
Jusqu'à ce que "oups, sorry...".
 
Je suis en ordre de vaccin, je fais mes rappels en temps et en heure. Je continue à me faire vacciner tous les ans contre la grippe. Ma compagne aussi, et elle est aussi vaccinée contre le papillomavirus. Mes gosses seront vaccinés. Tout ça pour dire que je ne suis pas DU TOUT antivax, bien au contraire !
 
Mais il est hors de question que je me face vacciner tout de suite contre le coronavirus. Je pense que ce sera la même réaction chez mes proches (familles, mais aussi amis et copains). Et je suis raisonnablement certain que mon médecin généraliste sera la première à me dire d'attendre, probablement quelques années.
 
Si mon père était toujours vivant (avec ses pathologies pulmonaires lourdes), elle lui conseillerait par contre très certainement le vaccin dès sa disponibilité. Public différent, avis et conseil différents.
 
Tout ça pour dire que le vaccin ne sera peut-être pas forcément le "game changer" attendu, en tout cas pas aussi vite que ce que beaucoup espèrent.

n°59507980
dopador
Posté le 16-04-2020 à 17:44:34  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Le Media  [:clooney16]  
 
je regarde meme pas


 
Pourtant l'intro est bonne. Véran/Buzyn/Ndiaye c'est de la valeur sure [:implosion du tibia]

n°59507982
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 17:44:47  profilanswer
 

paprika a écrit :


 
On a eu un cas dans ma boite le 18 mars,le boss a fermé 2 ateliers sur 3 dont le miens.Etant interimaire,j'attends qu'il me rappel,apparement le 1 er mai.


 
:jap:
 
Tous les patrons ne sont pas comme ça. Par contre c'est une sale période pour être intérimaire...

n°59507983
Gazette
Posté le 16-04-2020 à 17:45:00  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
C'est amusant car il y a toujours quelqu'un pour critiquer une source, des fois meme sans dire pourquoi, comme toi, style c'est tellement évident.
 
Tu as une vision très sélective, je comprends mais personne ne t’oblige a regarder non plus.


 
L'info est une chose mais l'interpretation de l'info est plus importante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5933  5934  5935  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR