| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kras$ Les 4 Pas | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:06:53 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
dopador |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Chips |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:10:26 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gilou75 |
|
360no2 I am a free man! |
On ne fait pas Maintenant imagine : (Bien évidemment, je schématise avec les durées maxi, selon nos connaissances actuelles Message édité par 360no2 le 16-04-2020 à 10:21:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
[Toine] A la demande générale... |
3 classes aménagées avec 4 élèves dedans juste pour cocher la case "on a déconfiné les écoles" et basta. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 16-04-2020 à 10:12:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dopador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
yellowstone2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Mais en gros 50% toute population confondue. Ca veut dire que si tu satures les réas, t'auras probablement 2 fois plus de morts et ce sera surtout chez les jeunes. Et si tu satures l'aide respiratoire ( genre O2 ) j'ose pas imaginer le carnage. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 16-04-2020 à 10:16:20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yellowstone2 |
|
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 10:17:34 ![]() |
Arakhan |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 10:19:38 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 10:20:18 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Chips |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |