|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 09:02:02 |
It_Connexion |
Yagmoth Fanboy |
On a parfaitement le droit de penser qu'un créationniste est un crétin. Que les superstitieux sont des crétins. J'ai du mal à voir le racisme la dedans. Après est-ce qu'il faut incriminer les personnes, le système éducatif... C'est un autre débat. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
mlon la frite c'est la fete |
D'ailleurs réserves rien pour cet été, tu devras être au travail quand on aura plus besoin de toi ! --------------- ^_^ |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 09:04:34
|
Optio_33 |
|
barnabe |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 09:06:16 |
360no2 I am a free man! |
C'est typiquement le genre de mesures qu'on est capables de prendre, et qui ont pour effet de concentrer les gens dans un espace et un temps restreint. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Yagmoth Fanboy | Tout juger à l'aune des résultats économiques ou militaires, je vais finir par votre aristo. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
buscape30 |
Un bel article de merde comme toujours Message édité par buscape30 le 16-04-2020 à 09:11:30 --------------- |
Perso, mon job n'est pas plus inutile en TT qu'en présentiel --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
usma16 |
Je ne sais pas si y'aura des explications de ce qui se passe en France depuis le début de la crise, parceque la part rapport a l'Allemagne par exemple on dirait que c'est le Bangladesh quoi |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Avec les taux de chômage de dans 2 ans (), il va y avoir nombre d'enfants barbus d'1m80... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Bafnim Sacré numéro |
|
La maturité n'est pas un avantage face au covid... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
It_Connexion |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Snev |
|
barnabe |
|
Sauf qu'ils ont aussi des cours de science aux US à ce que je sache. donc la gravité, l'ADN, l'électricité, ils attribuent ça à dieu aussi? Message édité par philosoraptor le 16-04-2020 à 09:15:49 |
ogaby |
|
airy |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ogaby |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-04-2020 à 09:22:36 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 09:22:59 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
hungryman |
- nettoyage des TEC/rues --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pilef |
En effet je me suis trompé, même si le reste de mon commentaire reste approprié
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le |