Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5896  5897  5898  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59501669
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-04-2020 à 09:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

dopador a écrit :

Comment on peut être leader du monde et gérer aussi mal 1% de la population ?  
Les photos Paris Match du couple présidentiel au théâtre c'est symphatique ca prouve qu'il a une culture littéraire qu'on avait pas connu depuis Mitterand mais la vraie réalité réelle c'est que nos infirmières vont travailler avec des sacs poubelles.

Et la réalité du budget c'est que en part du PIB on dépense plus dans la santé que les Allemands. On est même les plus dépensiers d'Europe sur ce critère! https://www.touteleurope.eu/actuali [...] urope.html

Citation :

Cette année-là, en comparaison du PIB, la France est le pays qui a le plus dépensé dans sa santé (11,3%). Viennent ensuite l'Allemagne (11,25%), la Suède (11%), l'Autriche (10,4%) la Belgique (10,3%), le Danemark et les Pays-Bas (10,1%).

Citation :

En la matière, le meilleur indicateur pour distinguer les pays les mieux préparés des moins équipés est le nombre de lits dits "de soins aigus" disponibles dans les hôpitaux pour 1 000 habitants. .../...

Sous ce prisme et selon les données de l'OCDE de 2018, certains pays dont les dépenses publiques par habitant ne sont pas très élevées se retrouvent parmi les plus performants de l'Union européenne. La Lituanie affiche ainsi un ratio de 5,47 lits pour 1 000 habitants, un indice largement supérieur à celui de la France (3,09). L'Allemagne est le pays le mieux doté avec 6,02 lits pour 1 000 habitants, tandis que la Suède est le pays le moins bien équipé en la matière (2,02 lits). Deux autres pays nordiques, la Finlande et le Danemark, affichent eux aussi un faible nombre de lits pour 1 000 habitants (respectivement 2,8 et 2,42).

Donc y'a un truc à revoir, et c'est pas le fric. En tous cas c'est pas le premier truc à voir. Y'a des bastions à dézinguer, des organisations à raser de près et à reconstruire de zéro, des carrières à réorganiser pour que le personnel s'y retrouve.... Bref, la première chose à faire une fois le calme revenu est probablement de tout faire péter pour que le pognon qu'on y met donne les mêmes résultats qu'en Allemagne.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 09:25:00  profilanswer

n°59501670
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 16-04-2020 à 09:25:07  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pour ceux qui s’interrogent sur l’Allemagne je rappelle qu'ils ont un retour d’expérience significatif sur un confinement efficace depuis plus de 80 ans :o

Avec sélection, tests, ....

---------------

n°59501671
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 09:25:10  profilanswer

Roy*.* a écrit :

On t’impose de poser 6 jours de CP et en même temps de travailler en télétravail ?

Oui c'est exactement ça  :sweat:  

Va comprendre la logique

La direction nous dit que c'est par soucis d'équité avec ceux à la maison qui ne travaillent pas et n'ont pas le choix... Personne ne comprends, même ceux qui ne travaillent pas trouvent ça injuste pour nous. On travaille et on a juste le droit de la fermer comme d'hab dans ma collectivité

Après je relativise, je fais un métier qui me passionne  :)

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 16-04-2020 à 09:27:58
n°59501678
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2020 à 09:25:30  profilanswer

Roy*.* a écrit :

On t’impose de poser 6 jours de CP et en même temps de travailler en télétravail ?

Peut-être 10 dont 5 en retro actif.

[:cerveau goatse]

---------------
^_^
n°59501685
dopador
Posté le 16-04-2020 à 09:26:14  profilanswer

ogaby a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien comprendre. La différence est incroyable.
https://i.imgur.com/soUmWTU.png
https://i.imgur.com/GDms6yy.png

Les tests, le respect des gestes barrières, un système de santé en meilleur état et plus de matériel de protection...
Peut-être la chance de ne pas avoir eu un gros foyer de départ comme nous à Mulhouse ou dans l'Oise...  

n°59501687
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-04-2020 à 09:26:25  profilanswer

ogaby a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien comprendre. La différence est incroyable.
https://i.imgur.com/soUmWTU.png
https://i.imgur.com/GDms6yy.png

Un début de réponse ici :o
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ttes_30423

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59501699
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 16-04-2020 à 09:27:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui c'est exactement ça  :sweat:  

Va comprendre la logique

Ce n’est pas une logique c’est du travail dissimulé.
Quand tu es en CP tu ne teletravaille pas et tu n’est pas disponible tu es en vacances.

---------------

n°59501703
h4rl0ck197​8
Posté le 16-04-2020 à 09:27:18  profilanswer

pilef a écrit :

En effet je me suis trompé, même si le reste de mon commentaire reste approprié ;)

Concernant cette deuxième étude (rappel du lien https://www.apmnews.com/story.php?objet=349960 ), on trouve ceci :

Citation :

Le taux de mortalité à 7 jours était de 2,8% dans le groupe hydroxychloroquine, contre 4,6% dans le groupe contrôle. Cette différence n'était pas statistiquement significative.

2,8% contre 4,6%, il y a presque un ratio de 1 à 2, mais ce n'est pas significatif :lol: (je comprends que vu le faible nombre de décès, une différence sur un décès peut changer significativement le bilan, mais cet écart pourrait aussi avoir lieu dans l'autre sens)

Ce qui est surprenant, c'est que selon cette étude 84 patients ont reçus le traitement et 97 n'ont rien reçus.
Donc il y a eu 2,8% x 84 = 2,352 morts chez les patients traités  :pt1cable: et 4,6% x 97 = 4,462 morts chez les non traités  :pt1cable:  

Et ce n'est pas un problème d'arrondi, 2 morts chez les patients traités donneraient 2,38% comme taux de mortalité, 3 morts donneraient 3,57%. Idem pour les patients non traités  :??:  

Dans le document original de cette étude il parle de 3 morts versus 4 morts, mais du coup les pourcentages restitués sont complètement faux  :??:

Non mais c'était des morts légers c'est pour ça  [:levitation-du-marron:2]

n°59501706
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2020 à 09:27:43  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Quand tu es en CP tu ne teletravaille pas et tu n’est pas disponible tu es en vacances.

La fonction publique .

---------------
^_^
n°59501707
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-04-2020 à 09:27:46  profilanswer

Modération a écrit :

A la semaine prochaine

Il faudrait arrêter un peu la drogue et lire le message de plus près. Le mec démonte une théorie du complot.
ou sinon justifiez vous !

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 16-04-2020 à 09:28:16
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 09:27:46  profilanswer

n°59501712
pavel
Posté le 16-04-2020 à 09:28:10  profilanswer

D'après Frank Riester, certains "petits festivals" pourraient se tenir après le 11 mai.

Ils préparent quand même les esprits à un déconfinement très net le 11 mai, où tout le monde pourra faire la fête immédiatement.  
A voir quand même si cette communication est pas un peu dangereuse  :heink:

n°59501714
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2020 à 09:28:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Il faudrait arrêter un peu la drogue et lire le message de plus prêt. Le mec démonte une théorie du complot.
ou sinon justifiez vous !

+1

---------------
^_^
n°59501717
farib
Posté le 16-04-2020 à 09:28:28  profilanswer

dopador a écrit :

Peut-être la chance de ne pas avoir eu un gros foyer de départ comme nous à Mulhouse ou dans l'Oise...  

je mets une piece quand même sur le foyer de mulhouse

2000 personnes, dans une salle, pendant 5 jours.

C'est moins que dans un stade de 50000 places, mais à la fin des 5 jours on est bien surs que 100% des gens sont porteurs

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59501719
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-04-2020 à 09:28:34  profilanswer

usma16 a écrit :

Je ne sais pas si y'aura des explications de ce qui se passe en France depuis le début de la crise, parceque la part rapport a l'Allemagne par exemple on dirait que c'est le Bangladesh quoi :/

https://imgur.com/PSvVB8l.jpg
C'est un peu tôt pour comparer
 [:moggbomber:6]

Message édité par philosoraptor le 16-04-2020 à 09:30:57
n°59501720
buscape30
Posté le 16-04-2020 à 09:28:38  profilanswer

Dans toutes les grandes villes. LE problème pour un cimetiere c'est le manque de place

---------------

n°59501721
hyenal1
Posté le 16-04-2020 à 09:28:39  profilanswer

pilef a écrit :

En effet je me suis trompé, même si le reste de mon commentaire reste approprié ;)

Concernant cette deuxième étude (rappel du lien https://www.apmnews.com/story.php?objet=349960 ), on trouve ceci :

Citation :

Le taux de mortalité à 7 jours était de 2,8% dans le groupe hydroxychloroquine, contre 4,6% dans le groupe contrôle. Cette différence n'était pas statistiquement significative.

2,8% contre 4,6%, il y a presque un ratio de 1 à 2, mais ce n'est pas significatif :lol: (je comprends que vu le faible nombre de décès, une différence sur un décès peut changer significativement le bilan, mais cet écart pourrait aussi avoir lieu dans l'autre sens)

Ce qui est surprenant, c'est que selon cette étude 84 patients ont reçus le traitement et 97 n'ont rien reçus.
Donc il y a eu 2,8% x 84 = 2,352 morts chez les patients traités  :pt1cable: et 4,6% x 97 = 4,462 morts chez les non traités  :pt1cable:  

Et ce n'est pas un problème d'arrondi, 2 morts chez les patients traités donneraient 2,38% comme taux de mortalité, 3 morts donneraient 3,57%. Idem pour les patients non traités  :??:  

Dans le document original de cette étude il parle de 3 morts versus 4 morts, mais du coup les pourcentages restitués sont complètement faux  :??:

C'est juste que tu ne sais pas ce que veut dire "statistiquement significatif" en fait.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59501729
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-04-2020 à 09:29:15  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et la réalité du budget c'est que en part du PIB on dépense plus dans la santé que les Allemands. On est même les plus dépensiers d'Europe sur ce critère! https://www.touteleurope.eu/actuali [...] urope.html

Citation :

Cette année-là, en comparaison du PIB, la France est le pays qui a le plus dépensé dans sa santé (11,3%). Viennent ensuite l'Allemagne (11,25%), la Suède (11%), l'Autriche (10,4%) la Belgique (10,3%), le Danemark et les Pays-Bas (10,1%).

Citation :

En la matière, le meilleur indicateur pour distinguer les pays les mieux préparés des moins équipés est le nombre de lits dits "de soins aigus" disponibles dans les hôpitaux pour 1 000 habitants. .../...

Sous ce prisme et selon les données de l'OCDE de 2018, certains pays dont les dépenses publiques par habitant ne sont pas très élevées se retrouvent parmi les plus performants de l'Union européenne. La Lituanie affiche ainsi un ratio de 5,47 lits pour 1 000 habitants, un indice largement supérieur à celui de la France (3,09). L'Allemagne est le pays le mieux doté avec 6,02 lits pour 1 000 habitants, tandis que la Suède est le pays le moins bien équipé en la matière (2,02 lits). Deux autres pays nordiques, la Finlande et le Danemark, affichent eux aussi un faible nombre de lits pour 1 000 habitants (respectivement 2,8 et 2,42).

Donc y'a un truc à revoir, et c'est pas le fric. En tous cas c'est pas le premier truc à voir. Y'a des bastions à dézinguer, des organisations à raser de près et à reconstruire de zéro, des carrières à réorganiser pour que le personnel s'y retrouve.... Bref, la première chose à faire une fois le calme revenu est probablement de tout faire péter pour que le pognon qu'on y met donne les mêmes résultats qu'en Allemagne.

Salut

C'est tout a fait ça: si un les branches d un arbre poussent n importe comment,on taille a la base pour que cela repousse 'bien'.

Valable aussi pour bcp d entreprise et même du gouvernement et des lois

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59501739
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 09:29:59  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Bienvenue dans le monde merveilleux de la FP que tant semblent envier  :D  

Après je t'avoue que la semaine prochaine (en CP) je vais lever le pied tant pis faut pas déconner

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 16-04-2020 à 09:30:29
n°59501741
karaya
Posté le 16-04-2020 à 09:30:02  profilanswer

1er mort dans ma boîte.
Détecté positif le 11 mars, mort le 15 avril...
Plus d'un mois à en chier.

---------------
Quercy powaa ^^
n°59501744
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-04-2020 à 09:30:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui c'est exactement ça :sweat:

Va comprendre la logique

La direction nous dit que c'est par soucis d'équité avec ceux à la maison qui ne travaillent pas et n'ont pas le choix... Personne ne comprends, même ceux qui ne travaillent pas trouvent ça injuste pour nous. On travaille et on a juste le droit de la fermer comme d'hab dans ma collectivité

Après je relativise, je fais un métier qui me passionne :)

La vaseline est fournie ?
L inspection du travail dis quoi?

---------------
n°59501747
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-04-2020 à 09:30:21  profilanswer

verdoux a écrit :

Alors que le gouvernement fait le contraire:

Citation :

Obligation de formation de 16 à 18 ans

À partir de la rentrée scolaire 2020, les jeunes de 16 ans auront l'obligation de se former jusqu'à l'âge de 18 ans. Cette obligation de formation pourra être respectée par plusieurs moyens : scolarité, apprentissage, stage de formation, service civique, dispositif d'accompagnement ou d'insertion sociale et professionnelle.

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1898

Va falloir tout revoir ...

Pour ces cas, ça se fait dans le cadre d'une activité professionnelle [:spamatounet]  
Les riches ils pourront payer la case "scolarité", les pauvres au taf à l'ancienne à apprendre dans une entreprise leur futur métier... j'espère par contre que le temps passé comptera dans leur future retraite.

Perso, si à 16 ans j'avais eu la possibilité d'aller directement à une formation AFPA avec stage en entreprise pour apprendre mon taf précédent niveau Bac et encore 1 an toujours à l'AFPA pour mon taf actuel niveau Bac+2, j'aurais certainement pas perdu environ 5 ans de ma carrière professionnel au chômage [:gerbille putrefiee]  
L'équivalent en terme de formation étant un bac général qui ne vaut rien, suivi d'un BTS surchargé et inaccessible pour beaucoup.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59501750
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-04-2020 à 09:30:46  profilanswer

pavel a écrit :

D'après Frank Riester, certains "petits festivals" pourraient se tenir après le 11 mai.

Ils préparent quand même les esprits à un déconfinement très net le 11 mai, où tout le monde pourra faire la fête immédiatement.  
A voir quand même si cette communication est pas un peu dangereuse  :heink:

[:implosion du tibia]  

Aprés perso c'est aux gens de réfléchir aussi et pas écouter aveuglément le gouvernement.

Faut être sacrément con pour se rendre à des rassemblements de 50 personnes le 12 mai. Le covid n'aura pas disparu parce que le gouvernement permet de sortir.

---------------
Se Queda.
n°59501751
Optio_33
Posté le 16-04-2020 à 09:31:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En fait je suis en support IT donc TT tous les jours (de bonnes journées bien chargées) et on m'a demandé de posé 6 CP

Métonnerait que ce soit légal.
Je sais pas si ça peut t'aider mais on sait jamais:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1872117

n°59501753
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2020 à 09:31:05  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est déjà passé ça ?

Citation :

Sources believe coronavirus originated in Wuhan lab as part of China's efforts to compete with US

Citation :

The sources believe the initial transmission of the virus was bat-to-human, and that "patient zero" worked at the laboratory, then went into the population in Wuhan.

Citation :

The Wuhan wet market initially identified as a possible point of origin never sold bats

https://www.foxnews.com/politics/co [...] us-sources

Le gros enfumage américain pour accuser l'OMS et la Chine et justifier l'acte irresponsable de Donald de supprimer le financement de l'OMS. Ils nous refont le coup des armes de destruction massives. Non mais sérieux...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 16-04-2020 à 09:31:40

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59501760
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 09:31:37  profilanswer

karaya a écrit :

1er mort dans ma boîte.

Ho merde  :sweat:

n°59501762
dopador
Posté le 16-04-2020 à 09:31:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Citation :

Le robinet est ouvert à fond mais il y a plus que 3 gouttes qui sortent à la fin.
Le tuyau doit être poreux :o

n°59501765
djoul
Posté le 16-04-2020 à 09:31:53  profilanswer

barnabe a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 762448.jpg

la classe c'est un truc naturel, on l'a ou on l'a pas, mais cela ne peut-être appris :o

(ici le nouveau gouvernement slovaque avec au centre et en framboise  la présidente slovaque Zuzana Caputova. Il vient de prêter serment à Bratislava le 21 mars 2020)

La première image qui me vient c'est la servante écarlate :o

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2018/04/cf47b443-ad22-4e06-a6e2-3b470be0c417/838_5593943.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Message édité par djoul le 16-04-2020 à 09:32:56
n°59501767
Pistache52
Posté le 16-04-2020 à 09:32:08  profilanswer

pilef a écrit :

Citation :

Essaie de trouver des cours de statistiques sur le net pour comprendre.

n°59501770
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 16-04-2020 à 09:32:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Citation :

Impossible, on est vampirisés par une administration obèse et inefficace, et les premiers défenseurs en sont nos très chers décideurs. Le pays entier peut crever de faim on aura toujours les procédures débiles et tamponnages de cerfas pour tout et n'importe quoi.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59501772
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 09:32:42  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Merci je vais regarder, après pas envie de mettre le feu aux poudres, je suis toujours un des seuls à gueuler et à me faire remonter les bretelles lol

n°59501778
Unic
.=★=.
Posté le 16-04-2020 à 09:33:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

.

Sauf que PIB 2019 (en milliards d'euros)

France  2 419,1
Allemagne 3 436,0

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°59501779
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-04-2020 à 09:33:22  profilanswer

karaya a écrit :

1er mort dans ma boîte.

Dur :/ condoleances

---------------
n°59501782
morb
Posté le 16-04-2020 à 09:33:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu appelles à l'aide sur le topic là ?  

Résumons : tu affirmes que Raoult devrait ne traiter que les cas graves en t'appuyant sur le décret  
je te dis que le décret ne dit rien de tel  
tu me dis si si  
je te dis que non sinon le CHU de Bordeaux ne pourrait pas lancer son étude  
tu me dis "ah ouais c'est un essai clinique c'est pas pareil"  
je te demande une source  
tu ne m'en fourni pas.  
et c'est moi le mec de mauvaise foi après avoir été celui qui ne sait pas lire un texte juridique mais c'est pas grave  

tu ne sors pas des sources ou tu ne réponds pas aux questions simple, tu quotes des trucs sans rapports qui sont liés à qui autorise quoi, mais nulle part il est dit dans la loi que l'ANSM pouvait autoriser des usages en essais qui contreviennent aux décrêts en vigueur ...  

ça te semble pas un peu gros ? tu penses que le législateur se serait pas fendu d'un "sauf exception à l'article XXXX" dans son décrêt ?  

sérieusement ....

bonjour Ibo

n°59501786
gebreugg
Posté le 16-04-2020 à 09:33:57  profilanswer

usma16 a écrit :

Je ne sais pas si y'aura des explications de ce qui se passe en France depuis le début de la crise, parceque la part rapport a l'Allemagne par exemple on dirait que c'est le Bangladesh quoi :/

Vague épidémique qui commence plus tard, profil des malades différents (beaucoup plus de jeunes), pas de gros éventements contaminants....c'est pas comme si c'était déjà passé.

n°59501787
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 16-04-2020 à 09:33:57  profilanswer

mlon a écrit :

La fonction publique .

Je suis dans la fonction publique est c’est pareil. Ils font quoi vos syndicats ? C’est du travail dissimulé tout simplement.
On peut t’imposer des CP c’est légal, mais pas de travailler pendant 6 jours pendant tes congés.

---------------

n°59501794
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-04-2020 à 09:34:25  profilanswer

karaya a écrit :

1er mort dans ma boîte.

Nous aussi, un décès il y a quelques semaines, il devait d'ailleurs pas être loin de la retraite.

n°59501797
bastn
Posté le 16-04-2020 à 09:34:29  profilanswer

verdoux a écrit :

Alors que le gouvernement fait le contraire:

Citation :

Obligation de formation de 16 à 18 ans

À partir de la rentrée scolaire 2020, les jeunes de 16 ans auront l'obligation de se former jusqu'à l'âge de 18 ans. Cette obligation de formation pourra être respectée par plusieurs moyens : scolarité, apprentissage, stage de formation, service civique, dispositif d'accompagnement ou d'insertion sociale et professionnelle.

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1898

Va falloir tout revoir ...

Non au contraire, l'apprentissage va permettre de les payer moins  :D

---------------
Les gens qui généralisent sont tous des cons.
n°59501800
buscape30
Posté le 16-04-2020 à 09:34:48  profilanswer

volog a écrit :

C’est marrant que ce genre de propos racistes soit accepté
On dirait qu’en Afrique la population est composée d’une majorité de débiles ça passerait pas en tout cas.

Pour info ; un pays qui domine le monde ne peut pas être composé d’une majorité de debiles .

https://youtu.be/dxbSllDbbSs

Imagine l'inverse en pleine crise Ebola en Afrique ....

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 16-04-2020 à 09:36:56

---------------

n°59501805
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2020 à 09:35:12  profilanswer

Optio_33 a écrit :

L'ordonnance n'est pas encore signée.

Vu comment ça a fuité, là c'est un ballon d'essai .

---------------
^_^
n°59501808
_Makaveli_
Posté le 16-04-2020 à 09:35:20  profilanswer

airy a écrit :

Euh... t'as aussi le droit de t'appesantir des certaines âneries/croyances   de ton milieu d'origine... C'est même comme ça que l'on a évolué intellectuellement.

Et sinon pourquoi ce serait gratiné "en soi" de penser que les marocains sont moins cons ? [:tom555]

Question rhétorique.

Oui, mais c'est bien ça qui est dur hein :o

---------------
Humanity is overrated
n°59501810
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 16-04-2020 à 09:35:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bienvenue dans le monde merveilleux de la FP que tant semblent envier  :D  

Après je t'avoue que la semaine prochaine (en CP) je vais lever le pied tant pis faut pas déconner

Quand tu es en CP tu ne travaille pas tout simplement. Ton tel est éteins et ton ordinateur pro aussi.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5896  5897  5898  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR