|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 07:05:30 |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 07:11:35
|
crepator4 Deus ex machina | Interressant une notion de "masques jaunes" qui ressort , c'est un peu le futur que je ressent ... Les Masques jaunes ou la levée en masse de la simplicité contre la tyrannie de la complexité - (christian combaz ) C'est une sorte de retranscription de blabla pmu (d'un pmu virtuel je crois bien) Message édité par crepator4 le 16-04-2020 à 07:14:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 07:14:07
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 07:15:29 |
Tuxerman12 |
|
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 07:18:12
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 07:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 07:27:54
|
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
BGentle |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
igo2001 | Putain, j’en ai marre d’entendre les médias parler du “mystère” du Charles de Gaulle (comment ont-ils été contaminés ?), alors que deux minutes après ils t’expliquent que le seul moment où le porte-avions a été en contact avec le reste de la population c’était vers la mi-mars lors d’une escale à Brest. Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 16-04-2020 à 07:55:13 |
pik3 |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200416 Ce guignol --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
Je suis presque mort ... --------------- ^_^ |
crepator4 Deus ex machina | En ecoutant combaz , y'a effectivement une info interressante passé sous les radars :
https://www.jforum.fr/lespionnage-d [...] anete.html Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-04-2020 à 08:06:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tuxerman12 |
|
deweychat |
Ya un décalage de 15 jours entre les nouveaux cas et leurs décès, donc oui ils ont peut être passé le pic malgré le record de morts (c'est un peu pareil chez nous hein) |
Tuxerman12 |
|
deweychat |
Plusieurs milliers d'euros de loyer par mois, pour chaque employé que t'as (minimum un cuistot et une serveuse ) tu fais un X2 sur leurs salaires pour voir combien ça coûte au patron, charges, ursaf. Autant dire qu'avant de mettre un euro dans ta poche a la fin du mois t'as intérêt a en vendre un paquet des fondants au chocolat |
Baggers | https://gcm.rmnet.be/clients/rmnet/ [...] atique.pdf
D'après cette étude menée sur 77 cas d'infection inter-humaine, 44% des transmission d'homme à homme ont eu lien pendant la période pré-symptomatique. Suggestion des auteurs: tracer les contacts non plus à l'apparition des symptômes, mais bien avant. La contagion commence 3 jours avant les symptômes et est maximale 1 jour après l'apparition de ceux-ci, puis décline. Tester, tracker et isoler les cas une fois les symptômes apparus n'est donc pas une stratégie optimale eu regard de la période pendant laquelle un malade est contagieux... Sacré virus. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 16-04-2020 à 07:57:14 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Pistache52 |
|
barnabe |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Oui, il est bien optimisé , remarque un virus c'est déjà de base une chose bien optimisée pour foutre le bordel Message édité par Tuxerman12 le 16-04-2020 à 07:58:27 |
It_Connexion |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
naldo |
|
pik3 |
Tous les jours. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
naldo |
|
barnabe |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 16-04-2020 à 08:16:52 |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 16-04-2020 à 08:28:41 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mlon la frite c'est la fete |
Moi j'étais dans le rôle du journaliste on va dire --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |