Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5892  5893  5894  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59501090
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 07:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuches a écrit :

Vraie question: comment un restaurant qui vend 6 EUR el famoso Fondant au Chocolat acheté chez Métro 0.5 EUR se retrouve avec des problèmes de trésorerie?
Je parle de manière générale et pas en ce moment.

Ouvre un restaurant, gère-le, et tu comprendras.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 07:05:30  profilanswer

n°59501092
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 07:10:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouvre un restaurant, gère-le, et tu comprendras.

Mauvais conseil  [:churros norris]

n°59501095
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 07:11:35  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Au delà de la stupidité intrinsèque de vouloir absolument être enterré au milieu de ses co religionnaires et surtout pas ailleurs, on a pas a se casser le cul a changer la logistique d'un cimetière (laïque) pour ce genre de considerations en pleine sanitaire.

Si il y a de la place vide,ok, mais sinon tu fais quoi? Tu va déplacer des dizaines de tombes qui sont la depuis des années pour faire plaisir a un rituel religieux?

grosse logistique  [:cmshadow]  

n°59501097
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-04-2020 à 07:13:08  profilanswer

Interressant une notion de "masques jaunes" qui ressort , c'est un peu le futur que je ressent ...

Les Masques jaunes ou la levée en masse de la simplicité contre la tyrannie de la complexité - (christian combaz )
https://www.youtube.com/watch?v=vR13oNjUgi0

C'est une sorte de retranscription de blabla pmu (d'un pmu virtuel je crois bien)

Message édité par crepator4 le 16-04-2020 à 07:14:34

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59501099
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 07:14:07  answer

djrzoul a écrit :

Ça fait un mois que le confinement a débuté.  [:fatidik972]

Il faudrait faire un sondage : combien de fois êtes-vous sorti depuis que vous êtes confiné ?

Plusieurs fois par jour, tous les jours.
En fait aucun changement quasiment par rapport à la normale.

Spoiler :

tips : je travaille encore, je vis à la campagne, j'ai un gros jardin  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 07:15:29
n°59501100
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 07:14:24  profilanswer

manuches a écrit :

Vraie question: comment un restaurant qui vend 6 EUR el famoso Fondant au Chocolat acheté chez Métro 0.5 EUR se retrouve avec des problèmes de trésorerie?

Aucune idée, mais j'ai eu 2 collègues anciens restaurateurs reconvertis dans d'autres métiers, endettés à vie après avoir fait faillite, ce n'est à priori pas si lucratif et safe que ça en a l'air à première vue, sans parler des problèmes de pangolin [:gidoin].

n°59501103
djoul
Posté le 16-04-2020 à 07:18:05  profilanswer

papoufe a écrit :

Dr. Oz Discusses The Hydroxychloroquine Study Outcome With Dr.Didier Raoult
Purée, Didier ça lui suffit plus Marseille et la France, il monte le level là [:implosion du tibia]

Putain si c’est pas la preuve que c’est magique là :o

n°59501104
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 07:18:12  answer

Tuxerman12 a écrit :

Aucune idée, mais j'ai eu 2 collègues anciens restaurateurs reconvertis dans d'autres métiers, endettés à vie après avoir fait faillite, ce n'est à priori pas si lucratif et safe que ça en a l'air à première vue, sans parler des problèmes de pangolin [:gidoin].

Cela me donne la même impression.
Je connais des tas de restaurants, qui pourtant proposaient de l'excellente nourriture, qui ont fait faillite ou fermé prématurément.
Conditions de travail par très folichonne, salaires souvent médiocres pour les employés, gros investissement pour rénover le restaurant ou faire une belle salle pour les clients sans être sur des rentrées d'argents, etc... bref c'est tout sauf un job pépère j'ai l'impression.

n°59501106
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-04-2020 à 07:21:34  profilanswer

Des études sur Twitter, cette déchéance de la science  [:er dehy:1]  Avec des petits bouts de teasing, pour faire mousser. J'avais vu passer un graph de la charge virale, c'était sur la 3ème étude ? Ptetre sur Instagram...

Elle sort quand l'étude complète ?

Je vous remets diverses études sur la charge virale, sans raoultine :

https://www.thelancet.com/journals/ [...] 2/fulltext

https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMc2001737

https://synapse.koreamed.org/DOIx.p [...] 020.35.e86

https://www.sciencedirect.com/scien [...] 9920301961

Comme on a pas de groupe témoin chez Raoult, ça sera intéressant pour la comparaison. On voit bien que les cas peu sévères ont une CV qui baisse dans les 10~15 jours, voir beaucoup moins. En gros, moins on est malade, moins la CV dure dans le temps  [:master of obvious]  

J'espère qu'on aura de beaux graphiques comme pour ces études dans le papier final de Raoult, c'est plus parlant qu'un tableau imbuvable :o

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59501109
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 07:23:17  profilanswer

Moi:
- Je ne vais plus au boulot le bureau est lockdown, je bosse dans le canapé pas lavé, pas rasé, dents pas brossées, bfm allumé 24/7, je meurs d'angoisse [:deouss]  
- Je ne vais plus au ciné, il est lockdown  [:deouss]  
- Je n'ai pas mangé une vraie pizza depuis 1 mois, pizzeria lockdown  [:deouss]  
- Mon kebab préféré lockdown  [:deouss]  
- Il ne me reste plus qu'une paire de chaussettes, decathlon lockdown  [:deouss]  
- J'en ai marre du lockdown !!!!!  [:deouss]  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 07:23:17  profilanswer

n°59501118
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 07:27:54  answer

Tuxerman12 a écrit :

Moi:
- Je ne vais plus au boulot le bureau est lockdown, je bosse dans le canapé pas lavé, pas rasé, dents pas brossées, bfm allumé 24/7, je meurs d'angoisse [:deouss]  
- Je ne vais plus au ciné, il est lockdown  [:deouss]  
- Je n'ai pas mangé une vraie pizza depuis 1 mois, pizzeria lockdown  [:deouss]  
- Mon kebab préféré lockdown  [:deouss]  
- Il ne me reste plus qu'une paire de chaussettes, decathlon lockdown  [:deouss]  
- J'en ai marre du lockdown !!!!!  [:deouss]  

Pour le bureau j'en ai pas
Pour le ciné j'ai mon Home cinéma avec les films dispo sur le net apacher  :o  
Pour la Pizza je suis dégoûté tout comme toi, plus que les trucs surgelés :/
Pour le Kebab j'en mange pas, pourtant j'aime bien ça
Pour les chaussettes ma compagne les raccommode  :whistle:  
Mais bon, vivement tout de même le 11 Mai, je veux ressortir mon vélo bourdel  :fou:  

n°59501120
daouar
Posté le 16-04-2020 à 07:28:32  profilanswer

Peux être là, mais c'est de la donnée brute : https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] -decedees/

---------------
n°59501127
BGentle
Posté le 16-04-2020 à 07:31:27  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est déjà passé ça ?

Citation :

Sources believe coronavirus originated in Wuhan lab as part of China's efforts to compete with US

Citation :

The sources believe the initial transmission of the virus was bat-to-human, and that "patient zero" worked at the laboratory, then went into the population in Wuhan.

Citation :

The Wuhan wet market initially identified as a possible point of origin never sold bats

https://www.foxnews.com/politics/co [...] us-sources

Labo construit par des french  
Le gvt chinois aurait pu empêcher un repas festif de 3000p à Wuhan pour éviter le spread mais non
Si tout est vrai, ils nous ont bien mis dans la merde

n°59501129
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 07:31:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mauvais conseil [:churros norris]

Mais non, mais non. :o

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59501133
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2020 à 07:34:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et hop encore pas de côté

tous ces efforts pour faire oublier qu'Ibo poste sciemment des articles de lois périmés bah putain.

Au fait, tu m'as fait tes excuses, après m'avoir faussement accusé de coller des fausses nouvelles ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59501134
igo2001
Posté le 16-04-2020 à 07:34:42  profilanswer

Putain, j’en ai marre d’entendre les médias parler du “mystère” du Charles de Gaulle (comment ont-ils été contaminés ?), alors que deux minutes après ils t’expliquent que le seul moment où le porte-avions a été en contact avec le reste de la population c’était vers la mi-mars lors d’une escale à Brest. [:dovakor loves you:4]

Message cité 4 fois
Message édité par igo2001 le 16-04-2020 à 07:55:13
n°59501136
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 07:35:29  profilanswer

Ici y en a 2 ou 3 qui font du vélo, ils tournent en boucle dans un rayon d'1km, c'est marrant, quand je fais ma balade du soir à pieds je les croise 10 fois, on fait le même circuit  :lol:  

Sinon hier soir j'ai fait mes courses juste avant la fermeture de la boutique du quartier, une nana se pointe un peu trop tard, le caisser lui dit que c'est fermé, elle "je suis infirmière je sors de garde", il lui a ouvert, c'était mignon ! [:churros norris]

n°59501146
pik3
Posté le 16-04-2020 à 07:40:46  profilanswer

Citation :

La bataille continue mais les données suggèrent qu'à travers le pays, nous avons passé le pic des nouveaux cas», venait de déclaré le président américain lors de sa conférence de presse quotidienne, promettant de dévoiler jeudi ses pistes pour le déconfinement.

Citation :

Les Etats-Unis ont enregistré mercredi un nouveau sombre record avec près de 2.600 morts supplémentaires du nouveau coronavirus en 24 heures, le plus lourd bilan journalier recensé par un pays, selon le comptage de l'université Johns Hopkins.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200416

Ce guignol [:clooney24]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59501147
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 07:40:49  profilanswer

igo2001 a écrit :

Putain, j’en ai marre d’entendre les médias parler du “mystère” du Charles de Gaule (comment ont-ils été contaminés ?), alors que deux minutes après ils t’expliquent que le seul moment où le porte-avions a été en contact avec le reste de la population c’était vers la mi-mars lors d’une escale à Brest. [:dovakor loves you:4]

Moi, des putains  [:gallycyborg]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59501149
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2020 à 07:41:06  profilanswer

airy a écrit :

Encore un effort...

Quelques mois suffiront.

Je suis presque mort ...

---------------
^_^
n°59501154
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-04-2020 à 07:44:07  profilanswer

En ecoutant combaz , y'a effectivement une info interressante passé sous les radars :

Citation :

RÉSUMÉ ANALYTIQUE: En juillet 2019, un événement rare s’est produit au Canada. Soupçonné d’espionnage pour la Chine, un groupe de virologues chinois a été expulsé de force du Laboratoire national canadien de microbiologie (LNM) à Winnipeg, où ils dirigeaient des parties du Programme spécial d’agents pathogènes de l’agence de santé publique du Canada. L’une des procédures menées par l’équipe a été l’infection de singes par les virus les plus mortels trouvés sur Terre. Quatre mois avant l’expulsion de l’équipe chinoise, une cargaison contenant deux virus exceptionnellement virulents – Ebola et Nipah – a été envoyée du LNM en Chine. Lorsque l’expédition a été retracée, elle a été jugée incorrecte et «en possible violation des bonnes pratiques de la politique ».

La portée de l’incident de 2019 impliquant la découverte d’une faille de sécurité potentiellement grave au Laboratoire national de microbiologie du Canada (LNM) à Winnipeg est beaucoup plus grave que le groupe de virologues chinois qui ont été sommairement expulsés du laboratoire. La principale coupable à l’origine de la brèche semble avoir été le Dr Xiangguo Qiu, une scientifique chinoise exceptionnelle, née à Tianjin.

L’envoi des deux virus du LNM vers la Chine est alarmant en lui-même, mais il soulève également la question de savoir quels autres envois de virus ou d’autres articles auraient pu être effectués vers la Chine entre 2006 et 2018.

https://www.jforum.fr/lespionnage-d [...] anete.html

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 16-04-2020 à 08:06:55

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59501156
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 07:45:17  profilanswer

igo2001 a écrit :

Putain, j’en ai marre d’entendre les médias parler du “mystère” du Charles de Gaule (comment ont-ils été contaminés ?), alors que deux minutes après ils t’expliquent que le seul moment où le porte-avions a été en contact avec le reste de la population c’était vers la mi-mars lors d’une escale à Brest. [:dovakor loves you:4]

Ça c'est pour attirer le téléspectateur, le genre de phrase qu'ils sortent juste avant la pub, enfin ce qu'il en reste de pub, mais faut pas perdre les bonnes habitudes de teasing pour après le 11 mai  [:dovakor]

n°59501158
deweychat
Posté le 16-04-2020 à 07:46:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La bataille continue mais les données suggèrent qu'à travers le pays, nous avons passé le pic des nouveaux cas», venait de déclaré le président américain lors de sa conférence de presse quotidienne, promettant de dévoiler jeudi ses pistes pour le déconfinement.

Citation :

Les Etats-Unis ont enregistré mercredi un nouveau sombre record avec près de 2.600 morts supplémentaires du nouveau coronavirus en 24 heures, le plus lourd bilan journalier recensé par un pays, selon le comptage de l'université Johns Hopkins.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200416

Ce guignol [:clooney24]

Ya un décalage de 15 jours entre les nouveaux cas et leurs décès, donc oui ils ont peut être passé le pic malgré le record de morts (c'est un peu pareil chez nous hein)

n°59501160
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 07:47:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Mais qu'est ce qu'on va faire de tous ces respirateurs sortant par centaines des entreprises qui ont revu leurs chaînes de production ?  

On va les mettre dans la réserve sanitaire à côté des cartons de masques en prévision du sars-cov-3 [:romf]

n°59501161
deweychat
Posté le 16-04-2020 à 07:48:08  profilanswer

manuches a écrit :

Plusieurs milliers d'euros de loyer par mois, pour chaque employé que t'as (minimum un cuistot et une serveuse ) tu fais un X2 sur leurs salaires pour voir combien ça coûte au patron, charges, ursaf.

Autant dire qu'avant de mettre un euro dans ta poche a la fin du mois t'as intérêt a en vendre un paquet des fondants au chocolat

n°59501164
Baggers
Posté le 16-04-2020 à 07:49:31  profilanswer

https://gcm.rmnet.be/clients/rmnet/ [...] atique.pdf

Citation :

We report temporal patterns of viral shedding in 94 patients with laboratory-confirmed COVID-19 and modeled COVID-19 infectiousness  profiles  from  a  separate  sample  of  77  infec-tor–infectee  transmission  pairs.  We  observed  the  highest  viral  load  in  throat  swabs  at  the  time  of  symptom  onset,  and  inferred  that  infectiousness  peaked  on  or  before  symptom  onset.  We  estimated  that  44%  (95%  confidence  interval,  25–69%)  of  secondary  cases  were  infected  during  the  index  cases’  presymptomatic  stage,  in  settings  with  substantial  household   clustering,   active   case   finding   and   quarantine   outside   the   home.   Disease   control   measures   should   be   adjusted to account for probable substantial presymptomatic transmission.

D'après cette étude menée sur 77 cas d'infection inter-humaine, 44% des transmission d'homme à homme ont eu lien pendant la période pré-symptomatique.

Suggestion des auteurs: tracer les contacts non plus à l'apparition des symptômes, mais bien avant.

La contagion commence 3 jours avant les symptômes et est maximale 1 jour après l'apparition de ceux-ci, puis décline.

Tester, tracker et isoler les cas une fois les symptômes apparus n'est donc pas une stratégie optimale eu regard de la période pendant laquelle un malade est contagieux...

Sacré virus.

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 16-04-2020 à 07:57:14

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59501169
Pistache52
Posté le 16-04-2020 à 07:51:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, mais bon. On est en phase descendante, on a jusqu'au 11 mai, et c'est un scandale de reprendre si tôt, avec les écoles.
L'Allemagne est en phase ascendante, reprend 1 semaine avant, avec les écoles aussi, mais c'est normal et ça pose pas de problème :D

Je cherche la logique :D

Se remettre au boulot :hello:

n°59501172
barnabe
Posté le 16-04-2020 à 07:52:25  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est déjà passé ça ?

Citation :

Sources believe coronavirus originated in Wuhan lab as part of China's efforts to compete with US

Citation :

The sources believe the initial transmission of the virus was bat-to-human, and that "patient zero" worked at the laboratory, then went into the population in Wuhan.

Citation :

The Wuhan wet market initially identified as a possible point of origin never sold bats

Attention à la source quand-même, Fox news le truc à peine pro-trump quoi :/

n°59501173
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 07:53:00  profilanswer

deweychat a écrit :

Ya un décalage de 15 jours entre les nouveaux cas et leurs décès, donc oui ils ont peut être passé le pic malgré le record de morts (c'est un peu pareil chez nous hein)

Oui, et il y a un décalage de 15 jours entre le pic d'entrées et de sorties de réanimation. Y en a plein qui doivent commencer à se réveiller et manger des compotes là, enfin je ne sais pas si c'est le bon menu après 15 jours d'intubation :D

n°59501179
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 07:56:23  profilanswer

Baggers a écrit :

https://gcm.rmnet.be/clients/rmnet/ [...] atique.pdf

Citation :

We report temporal patterns of viral shedding in 94 patients with laboratory-confirmed COVID-19 and modeled COVID-19 infectiousness  profiles  from  a  separate  sample  of  77  infec-tor–infectee  transmission  pairs.  We  observed  the  highest  viral  load  in  throat  swabs  at  the  time  of  symptom  onset,  and  inferred  that  infectiousness  peaked  on  or  before  symptom  onset.  We  estimated  that  44%  (95%  confidence  interval,  25–69%)  of  secondary  cases  were  infected  during  the  index  cases’  presymptomatic  stage,  in  settings  with  substantial  household   clustering,   active   case   finding   and   quarantine   outside   the   home.   Disease   control   measures   should   be   adjusted to account for probable substantial presymptomatic transmission.

D'après cette étude menée sur 77 cas d'infection inter-humaine, 44% des transmission d'homme à homme ont eu lien pendant la période pré-symptomatique.

Suggestion des auteurs: tracer les contacts non plus à l'apparition des symptômes, mais bien avant.

La contagion commence 3 jours avant les symptômes et est maximale 1 jour après l'apparition de ceux-ci, puis décline.

Isoler les cas une fois les symptômes apparus n'est donc pas une stratégie optimale eu regard de la période pendant laquelle un malade est contagieux...

Sacré virus.

Oui, il est bien optimisé  [:implosion du tibia] , remarque un virus c'est déjà de base une chose bien optimisée pour foutre le bordel :D
Un gars a demandé a un virologue "Est-ce qu'il existe des virus utiles ?". Ben en fait non, ça n'existe pas, ils ne cherchent qu'à nous tuer [:dovakor]

Message édité par Tuxerman12 le 16-04-2020 à 07:58:27
n°59501185
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 07:57:15  profilanswer

djrzoul a écrit :

Ça fait un mois que le confinement a débuté.  [:fatidik972]

Il faudrait faire un sondage : combien de fois êtes-vous sorti depuis que vous êtes confiné ?

Perso 2 sorties en 1 mois, courses et c'est tout

n°59501186
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 16-04-2020 à 07:57:33  profilanswer

verdoux a écrit :

Mais qu'est ce qu'on va faire de tous ces respirateurs sortant par centaines des entreprises qui ont revu leurs chaînes de production ?  

Deuxième vague [:wingames]  

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59501190
naldo
Posté le 16-04-2020 à 07:58:20  profilanswer

manuches a écrit :

Change de resto  :O
Pour trouver mieux en terme de qualité.  :O

n°59501192
pik3
Posté le 16-04-2020 à 07:58:46  profilanswer

djrzoul a écrit :

Ça fait un mois que le confinement a débuté. [:fatidik972]

Tous les jours.
Hors de question de rester enfermé quand il fait beau  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59501193
yellowston​e2
Posté le 16-04-2020 à 07:59:12  profilanswer

Un restaurant à côté de chez moi a changé au moins 4 fois de proprio en 10 ans. A chaque fois le nouveau pense qu'il peut faire mieux que le précédent, investit etc. Malheureusement pour eux, c'est mal situé. Et à moins de faire une publicité de folie, pendant des mois pour gagner des clients fidèles, c'est juste perdu d'avance.

n°59501195
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-04-2020 à 08:02:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Surtout que l'article dit lui-même que c'est pas concluant pour le moment et qu'il y a de grande chances que le virus ait été transmis naturellement. Mais bon avec Trump on sait que suspicion = culpabilité quand ça l'arrange, c'est pas nouveau
 [:presidentdonald]  

Et sinon ils disent qu'ils ne vendaient pas de chauve-souris sur le marché de Wuhan. Faudrait savoir, pendant des mois on nous disait que c'était ça la source de virus et maintenant que cette version ne les arrange plus, ils viendraient même pas de chauve-souris en fait
 [:persons pr0ject:1]

n°59501200
naldo
Posté le 16-04-2020 à 08:04:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dont mon ancien et nouveau quartier (Goncourt puis saint Germain des prés), toutes les boutiques ferment pour n'ouvrir QUE des boutiques de bouche, resto, traiteurs fins, etc.
J'ai l'impression que Paris n'est QUE restaurants  :O
Et le plus fou c'est qu'en temps normal, c'est rempli quasi tous les jours. Moi c'est l'inverse que je me demande, comment font les gens pour aller tous les jours au resto  :O

n°59501208
barnabe
Posté le 16-04-2020 à 08:10:22  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Surtout que l'article dit lui-même que c'est pas concluant pour le moment et qu'il y a de grande chances que le virus ait été transmis naturellement. Mais bon avec Trump on sait que suspicion = culpabilité quand ça l'arrange, c'est pas nouveau
 [:presidentdonald]  

Et sinon ils disent qu'ils ne vendaient pas de chauve-souris sur le marché de Wuhan. Faudrait savoir, pendant des mois on nous disait que c'était ça la source de virus et maintenant que cette version ne les arrange plus, ils viendraient même pas de chauve-souris en fait
 [:persons pr0ject:1]

D'après un microbiologiste (j'ai pas de source :o) que j'ai entendu il y a quelques semaines, quand un virus est "fabriqué", manipulé en labo, cela se voit sur la structure de son génôme, comme des cassures artificielles ; et ce n'est pas le cas pour Sars-Cov-2.

n°59501209
yellowston​e2
Posté le 16-04-2020 à 08:10:32  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est déjà passé ça ?

Citation :

Citation :

Citation :

Le fait de dire que sur le marché ils ne vendent pas de chauve-souris pour donner du poids à l'hypothèse...
Ca tombe bien, on dit depuis quelques mois que c'est le pangolin en fait...du coup..
 :pfff:  

Dans le même article :

Citation :

It should be no surprise to you that we have taken a keen interest in that and we've had a lot of intelligence take a hard look at that. I would just say at this point, it's inconclusive, although the weight of evidence seems to indicate natural, but we don't know for certain."

barnabe a écrit :

Tu crois ? Comme le rapport de la cia de début avril qui tombe à pic pour Trump lui permettant de rejeter la faute de son inaction sur la Chine ?  :o

Message édité par yellowstone2 le 16-04-2020 à 08:16:52
n°59501210
daouar
Posté le 16-04-2020 à 08:11:22  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Ça me fait marrer tout cas propos anti religieux qui passent crème. Par contre on trouve ça normal l'évolutionnisme ou on fait croire que l'homme descend du singe?

Ce n'est pas le propos de l’évolutionnisme, qui considère plutôt qu'homme et singe ont un ancêtre commun. Autrement dit (en très gros), l'homme fait parti de la grande famille des singes, et les membres de notre famille ont tous évolué depuis un ancêtre commun. L'évolution est souvent comprise totalement de travers par les créationniste, qui lui inventent des théories à coté de la plaque.

Une excellente vidéo qui explique cela, magistrale leçon de pensée scientifique : https://www.youtube.com/watch?v=WZBJQZj8QBw

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 16-04-2020 à 08:28:41

---------------
n°59501213
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2020 à 08:11:55  profilanswer

barnabe a écrit :

D'après un microbiologiste (j'ai pas de source :o) que j'ai entendu il y a quelques semaines, quand un virus est "fabriqué", manipulé en labo, cela se voit sur la structure de son génôme, comme des cassures artificielles ; et ce n'est pas le cas pour Sars-Cov-2.

Si tu es assidu, ce débat a eu lieu ici oui .

Moi j'étais dans le rôle du journaliste on va dire :o

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5892  5893  5894  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR