Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59465792
asimp
Posté le 13-04-2020 à 09:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette histoire (scandaleuse) de verbalisations à l'église Nicolas du Chardonnet est-ce que c'est pas surtout parce que, comme souvent en France, les forces de l'ordre n'osent pas verbaliser les gens "importants" parce qu'ils savent que derrière ça va leur attirer des ennuis ?
Est-ce que la population à cette messe dans cette église bien particulière c'était pas du genre "Mr le Comte et mme la Comtesse de Trouduc sur Loire", du "Je connais personnellement le Préfet", "Je joue au bridge tous les vendredi avec la maman de tel député", etc etc ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 09:23:21  profilanswer

n°59465793
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-04-2020 à 09:23:27  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Toujours plus ! [:nelsonmontel:5]

Citation :

Coronavirus : aux Etats-Unis, tousser peut devenir « une menace terroriste »

Les autorités judiciaires estiment que le virus peut être considéré comme un « agent biologique » potentiellement utilisé comme une « arme ».

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Carla va devoir faire attention !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59465794
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-04-2020 à 09:23:31  profilanswer

niku a écrit :

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] ela-10-mai

La crise eco à venir va être énorme non ? Comment relancer un pays en juin juillet août? Ou tout est à l’arrêt  

Et les élections? Partout ou y’a pas eu de second tout est bloqué...  

Quel cirque ca va être :(

La crise éco à venir sera énorme quoi qu'on fasse. Le déconfinement ne se décrète pas. Si demain le gouvernement dit : faites ce que vous voulez, on lève toutes les restrictions, les secteurs touchés par la pandémie ne vont pas se remettre tout seuls. En fait, tant qu'il y a officiellement confinement, les entreprises peuvent mettre leurs employés en chômage technique. Si demain on dit : "fini le confinement", "les français peuvent de nouveau consommer, aller dans les magasin, aller au cinéma etc...", cela veut aussi dire que l'État ne va plus payer le chômage technique special corona. Les entreprises licencieront en masse vu qu'elle retomberont dans le système normal où l'emploi est corrélé à l'activité.
Tu te doute bien que c'est pas parce que tu vas décréter le déconfinement que les retraités vont tous se bousculer en masse dans les restaus... Je dis les retraités, mais je pense qu'une grosse majorité de français ne le feront pas non plus. Idem pour des tas de choses et des tas d'activités.
En plus, en stoppant le confinement, on expose le pays à une seconde vague qui rendrait les efforts faits jusqu'à présent quasi inutiles.
Bref, il n'y a pas de solution.
La solution c'est un traitement ou un vaccin. Le reste, c'est de la merde qui ne sauvera pas l'économie.

Le mieux à faire, c'est de devenir indépendant au niveau production de masques et de gel HA, de verbaliser avec de très fortes amendes tous ceux qui ne portent pas de masques et qui sortent et au boulot et de confiner par la force les personnes âgées avec là aussi de très fortes amendes pour les rigolos qui ne respectent pas le dit-confinement.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-04-2020 à 09:38:38

---------------
Expert en expertises
n°59465795
Optio_33
Posté le 13-04-2020 à 09:23:38  profilanswer

n°59465800
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-04-2020 à 09:24:54  profilanswer

radioactif a écrit :

A prendre avec de l’eau ferru... fegigi.. fegiri...
Oui, je pensais plus à l’héparine pour les anticoagulants. J’ai jamais eu d’aspirine quand j’étais plâtré :o

Une lecture la semaine dernière d'un article de recherche chinois de fin mars; ça semblat pas tellement plus prometteur que la raoultine:
https://www.cardio-online.fr/Actual [...] VID-severe

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59465804
pik3
Posté le 13-04-2020 à 09:25:08  profilanswer

[:clooney24]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59465805
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 09:25:18  answer

asimp a écrit :

Cette histoire (scandaleuse) de verbalisations à l'église Nicolas du Chardonnet est-ce que c'est pas surtout parce que, comme souvent en France, les forces de l'ordre n'osent pas verbaliser les gens "importants" parce qu'ils savent que derrière ça va leur attirer des ennuis ?
Est-ce que la population à cette messe dans cette église bien particulière c'était pas du genre "Mr le Comte et mme la Comtesse de Trouduc sur Loire", du "Je connais personnellement le Préfet", "Je joue au bridge tous les vendredi avec la maman de tel député", etc etc ?

CHUIS L'FILS DU PREFET !  
https://66.media.tumblr.com/f2013a58dff11e1eba512008c2b927ad/tumblr_noipfxGZE71up9f3oo1_500.gif

n°59465809
Unic
.=★=.
Posté le 13-04-2020 à 09:26:06  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Prendre l'exemple du Luxembourg dont la population est équivalent à celle d'une ville comme Nantes répartie sur 2500km²  :pt1cable:

Sans oublier la captation de PIB des pays "amis" par dumping fiscal...  :o  

n°59465817
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-04-2020 à 09:27:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Clairement. D'après eux y a un mouvement de fond sur le traitement...
En fait si j'ai bien compris, c'est l'embolie qui est prévalente sur la pneumonie... donc le respirateur défonce tout.

Ce serait ouf de constater que jusqu'ici on aurait surtout accéléré/provoqué le décès de patients en réa. Si c'est avéré...[:clooney23]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59465818
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-04-2020 à 09:27:44  profilanswer

je cherchais le gif :D  

:love:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 09:27:44  profilanswer

n°59465821
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 09:28:20  answer

Gottorp a écrit :

je cherchais le gif :D  

:love:

Y en a un mieux mais je le retrouve plus. :(  

Mais ce film. :love:

n°59465828
rammstein
Posté le 13-04-2020 à 09:29:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je comprends de ces explications qu'il n'y avait personne physiquement à cette messe.

Edit : ah ben non, effectivement 40 présents dans l'église https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] y-20200412

Je me méfierai des journalistes qui ne savent pas la différence entre le nombre de fidèles (dans le public, donc révélant que l'office est public) et le nombre de cérémoniants. Si il n'y avait que 40 personnes dans l'église, il ne devait pas y avoir de fidèles : une messe de Pâques, c'est plusieurs dizaines de cérémoniants (dans le choeur, à la chorale, à la musique,...). Là on a une messe diffusée sur Youtube (comme de nombreuses autres pour Pâques d'ailleurs), et avec en plus les portes fermées (ce qui est impensable dans une église, l'église doit toujours être ouverte pour accueillir les fidèles) c'est qu'il s'agit effectivement d'un huis clos. S'il voulaient ouvrir aux fidèles, ils ne seraient pas gênés et l'auraient fait : et il y aurait eu plusieurs centaines/milliers de fidèles qui seraient venus en mode yarien/Dieu choisira les siens/rien à foutre.

n°59465829
albatar197​6
Posté le 13-04-2020 à 09:29:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Ce serait ouf de constater que jusqu'ici on aurait surtout accéléré/provoqué le décès de patients en réa. Si c'est avéré...[:clooney23]

Mais sans souffrances  [:hah1n1]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59465836
sausalito7​5
Posté le 13-04-2020 à 09:31:47  profilanswer

rammstein a écrit :

Je me méfierai des journalistes qui ne savent pas la différence entre le nombre de fidèles (dans le public, donc révélant que l'office est public) et le nombre de cérémoniants. Si il n'y avait que 40 personnes dans l'église, il ne devait pas y avoir de fidèles : une messe de Pâques, c'est plusieurs dizaines de cérémoniants (dans le choeur, à la chorale, à la musique,...). Là on a une messe diffusée sur Youtube (comme de nombreuses autres pour Pâques d'ailleurs), et avec en plus les portes fermées (ce qui est impensable dans une église, l'église doit toujours être ouverte pour accueillir les fidèles) c'est qu'il s'agit effectivement d'un huis clos. S'il voulaient ouvrir aux fidèles, ils ne seraient pas gênés et l'auraient fait : et il y aurait eu plusieurs centaines/milliers de fidèles qui seraient venus en mode yarien/Dieu choisira les siens/rien à foutre.

T'as pas bien l'air de connaître St Nicolas du Chardonnet, toi  [:grande greluche:7]

n°59465839
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 09:32:06  answer

rammstein a écrit :

Dans l'annonce de l'office sur youtube il est bien mentionné qu'elle est diffusée en live (la messe) mais que ça ne dispense pas ceux pouvant venir de venir physiquement à l'Eglise. Dans une église occupée illégalement faut il le rappeler hein. :o

n°59465841
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 09:32:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Je ne pense pas que c'est ce qu'ils disent. Ce que je comprends, c'est que le respirateur peut te sauver en dernier recours, tout en faisant des dégâts, mais ce serait beaucoup plus efficace de bloquer l'embolie.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59465845
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-04-2020 à 09:33:33  profilanswer

rammstein a écrit :

Je me méfierai des journalistes qui ne savent pas la différence entre le nombre de fidèles (dans le public, donc révélant que l'office est public) et le nombre de cérémoniants.

Dieu reconnait les fidèles des cérémoniants, ces derniers ne seront pas touché par le covid  [:oubrouhoum]  

Putain mais on s'en fout de ce qui ils sont, on ne fait pas des réunions de 40 personnes, quelque en soit le motif  [:zeprince:2]

je comprends même pas qu'il y en ai qui cherchent à défendre ça, à part  [:gilgamesch]

Message édité par daouar le 13-04-2020 à 09:34:59

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59465846
la page 6 ​du topic
Posté le 13-04-2020 à 09:33:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59465847
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-04-2020 à 09:34:04  profilanswer

Philibear a écrit :

Bien vu. [:henri gaud-belin:1]  j'avais pas osé m'infliger le truc en entier.
Mais là est la source. De ce qu'on peut lire, les fdo n'ont pas pu regarder [:atavisme:10]  

Morceaux choisis, avec mention spéciale à l'Eucharisite, à partir de 2:35
https://i.ibb.co/GQvhCJw/Sans-titre2.png
https://i.ibb.co/q19F6ys/Sans-titre.png

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59465853
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-04-2020 à 09:35:55  profilanswer

ils allaient pas faire une messe à la télé, tel un vulgaire Hellfest comêm  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59465863
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-04-2020 à 09:38:09  profilanswer

god is dead a écrit :

Mais qu'est ce qu'on va faire de tous ces respirateurs sortant par centaines des entreprises qui ont revu leurs chaînes de production ?  

n°59465864
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 09:38:42  answer

leroimerlinbis a écrit :

vu sur facebook :

Citation :

Aujourd'hui a l'hopital de Bicetre nous avons applaudis le discours d'une collègue infirmière... differentes personnes ont exprimées le mecontentement des soignants devant le president. Et vous bandes de journalistes de merde que vous êtes (ou plutot bande de menteurs et de charlatans...)... vous coupez au montage l'intégralité du discours de cette collegue en laissant juste la phrase de fin je cite "est ce qu'on peut s'applaudir (nous les soignants) comme le font tous les gens a 20h". Sauf qu'en coupant la video et l'integralite des echanges vous nous faites passer pour des cons et vous laissez sous entendre qu'on applaudit le president... vous n'etes pas des journalistes, vous n'etes que des pourritures vendues du gouvernement... Quand au debut de l'échange on a dit au president qu'on allait se jeter du deuxieme etage, qu'on lui demande plus de moyens de matériels, de personnels et des revalorisations salariales pour tous.... Etrangement la, on coupe ces passages au montage...

Vous pouvez partager ce statut...

Attention je ne met pas tout le monde dans le meme panier je remercie tous les journalistes qui nous ont permis de nous exprimer depuis et de denoncer ce qui s'etait reellement passé. Ce post etait en lien avec des propos qui m'avait été relaté a 13h sur une chaine televisé et.sur twitter

posté par Marine Lehyan le 9 avril

Tu noteras aussi que aucun soignant n'a pu filmer en entier alors qu'ils étaient beaucoup à filmer. Toutes leurs vidéos coupent à une trentaine de seconde.
Je pense qu'ils ont réellement applaudi de bon cœur avec le président.

n°59465878
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2020 à 09:41:00  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

J'avais vu les coups d'images récupérées de publications à d'autres, c'est grave. [:ula]

Enfin, la recherche comme un business, ça ne date pas d'hier… rien que Elsevier et assimilé, c'est honteux pour la "vraie" recherche…

Il y a l'ex-directeur de l'ERC, le Conseil Européen de la Recherche, qui vient de se faire chopper de la même façon.
Et coïncidence, il s'est lui aussi fendu d'une sortie théâtrale dans les médias, alors qu'en fait, il s'est fait jeter parce qu'il n'y foutait rien. :D

n°59465880
Elbarto
Posté le 13-04-2020 à 09:41:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon à priori, ça commence à faire consensus que le problème majeur du covid-19, ce sont les micro embolies pulmonaires qui empêchent l'oxygénation du sang... et que les respirateurs bouzillent tout.

Et qu'il vaut mieux coller des anticoagulants.

Gombergh, radiologue sur LCI .

A priori ça sort un peu partout en même temps, y compris en chine.

Pas entendu cette info sur les matinales radios ce matin, ils sont tous occupés à spéculer sur ce que va dire Macron ce soir.

Faut croiser les sources car risque d'intox.

n°59465881
gerrar
Le Général
Posté le 13-04-2020 à 09:41:37  profilanswer

Mais le virus est peu voir pas présent dans le sang du coup il migre vers le cœur enfin je n'arrive pas à comprendre comment il ferait ces embolies.

Puis c'est un fait le virus est dans les poumons la plupart du temps et c'est la réaction immunitaire qui justement fait que les problèmes sont graves dans certains cas.

En revanche sur tous nos patients à la timone l'ensemble avait de l'hypertension. Et c'est vrai que l'on a remarqué le surpoids très rapidement aussi. Donc à priori le cœur joue un rôle dans la dégradation des patients

Message édité par gerrar le 13-04-2020 à 09:42:32

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59465883
gaara70
Posté le 13-04-2020 à 09:41:57  profilanswer

avant hier ça annonçait le 15 Mai, hier le 10 Mai, aujourd'hui le 3 ? :D

n°59465894
bonnefranq​uette
Posté le 13-04-2020 à 09:43:25  profilanswer

gaara70 a écrit :

Tu parles de fin de confinement .?
Le 3 aie !!!

---------------
RiveSud
n°59465895
Draikins
Spiral Knight
Posté le 13-04-2020 à 09:43:49  profilanswer

god is dead a écrit :

Depuis le début on applique le plan de bataille contre la grippe sans réfléchir, c'est la ligne Maginot de notre siècle.

n°59465898
la page 6 ​du topic
Posté le 13-04-2020 à 09:44:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par la page 6 du topic le 13-04-2020 à 09:47:53
n°59465901
JohnMK
Posté le 13-04-2020 à 09:44:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le mieux à faire, c'est de devenir indépendant au niveau production de masques et de gel HA, de verbaliser avec de très fortes amendes tous ceux qui ne portent pas de masques et qui sortent et au boulot et de confiner par la force les personnes âgées avec là aussi de très fortes amendes pour les rigolos qui ne respectent pas le dit-confinement.

Oui si l'idée est d'éradiquer le virus avant la fabrication d'un vaccin, mais il y a une autre approche : on créé suffisamment de places libres en réanimation et on laisse le virus se propager.

Message édité par JohnMK le 13-04-2020 à 09:45:12
n°59465903
Elbarto
Posté le 13-04-2020 à 09:44:47  profilanswer

gaara70 a écrit :

J'ai entendu aussi la date de début juin.

Et aussi la théorie d'un déconfinement par tranche d'âge.

n°59465906
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-04-2020 à 09:45:21  profilanswer

daouar a écrit :

Encore et toujours le même procédé d'utiliser le zoom à fond pour manipuler l'impression de foule.

Différence bien visible entre le début de la vidéo, qui doit être au 200mm minimum, et le plan de 0:20 à 0:25 pour lequel le cameraman utilise une focale bien moins longue (autour de 50mm ?). Mais vous n'aurez cette vision bien plus factuelle que pendant 5 secondes, hein, faut pas déconner, la France à peuuuuur, les Parisiens sont inconnnnnnnscients.

Mais non le 2000mm c'est pour respecter la distance de sécurité  [:hugeq:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59465912
gaara70
Posté le 13-04-2020 à 09:46:38  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

Tu parles de fin de confinement .?
Le 3 aie !!!

ben vu que la date diminuait avec les jours avancant, j'essaye d'être positif lol

n°59465918
gerrar
Le Général
Posté le 13-04-2020 à 09:47:28  profilanswer

Donald Trump lui aimerait deconfiner début mai

D'après la FDA les US sont très proche du pic

Ils ont déjà des lits dispo à NY

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59465926
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 13-04-2020 à 09:49:36  profilanswer

grotius a écrit :

Le problème de l hôpital en France c’est pas les moyens. Dépenser toujours plus dans un système inefficace n’avancera pas à grand chose.

Les USA dépensent beaucoup plus que nous et on voit le résultat.  

Le Luxembourg dépense 4 points de pib en moins que la France et tout marche.

Premier problème en France: prévention.
Les gestes barrières, le lavage des mains et le nettoyage des espaces publiques, le bon sens et la prudence toute l’année videraient deja bien nos hôpitaux. Sans parler des soda, burger etc

Triages: vu que la France ne forment pas assez de médecins et a paupérisé la profession de généraliste, trop de gens utilisent les urgences ou y finissent  à cause d’une insuffisance de médecins de ville.

Bureaucratie/gestion comptable.  

Trop de gens dans les bureaux qui ne soignent personne et qui réorganisent tout au detriment du patient et du soignant. Gestion des achats/investissements tres perfectible.  

Système de fonctionnement à la française....
Je me coupe la main en ouvrant des huitres, je vais aux urgences. J’arrive il n’y a personne, désinfection suture en 30min c est fini. Paiement à l’acte. J’attend 4h, augmentation du risque medicale, mais surtout je « coute » 1 journée entière pour le meme soin. Le pire c’est que certains services d’urgence se retrouvent dans une situation impossible, si on facture trop de jours c’est mal car cela coute tres cher, mais si on en facture trop peu (traitement des seules urgences, pas d’attente) on se fait sucrer des lits et des personnels.  

Donc c’est pas une question d’argent mais de pouvoir/d’organisation/de facturation/formation/education.

En tant qu'ex inf, je ne peux que souscrire. La gestion comptable et bureaucratique ubuesque sont une des principale raison (dont découle toutes les autres) qui m'ont fait quitter le métier :jap:

n°59465931
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-04-2020 à 09:50:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pas entendu cette info sur les matinales radios ce matin, ils sont tous occupés à spéculer sur ce que va dire Macron ce soir.

Faut croiser les sources car risque d'intox.

Is Protocol-Driven COVID-19 Ventilation Doing More Harm Than Good?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59465934
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2020 à 09:50:59  profilanswer

gerrar a écrit :

Source ?
(qui ne parle pas de l'USS Comfort bateau-hôpital vide :o)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59465936
gaara70
Posté le 13-04-2020 à 09:51:01  profilanswer

gerrar a écrit :

ouais mais Trump ...
autant que les USA déconfinent début Mai ça semble suicidaire vu leur situation, autant nous si Macron nous confine jusqu'à fin Mai la pilule passera pas
j'espère vraiment que le 10 Mai sera la bonne date

n°59465951
cartemere
Posté le 13-04-2020 à 09:52:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela peut durer très très longtemps.
Mais au moins, elles le font confinées et dans le respect de la loi, pas comme ces abrutis d'intégristes catho de saint nicolas du chardonnet

https://www.la-croix.com/Religion/C [...] 1201085171

je suis le seul à être profondément choqué que seul le prêtre ait pris une amende à 135€ ?  

rassemblement volontaire de 40 personnes dans un endroit confiné... [:dipterolyse]  
un jogger seul à 10h10 du matin prend aussi cher...

n°59465959
gerrar
Le Général
Posté le 13-04-2020 à 09:52:35  profilanswer

360no2 a écrit :

Source ?
(qui ne parle pas de l'USS Comfort bateau-hôpital vide :o)

Bah Donald Trump... il s'est félicité que les lits libres devient de plus en plus courant à NY c'est sur Twitter

---------------
n°59465964
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 09:53:03  profilanswer

verdoux a écrit :

Mais qu'est ce qu'on va faire de tous ces respirateurs sortant par centaines des entreprises qui ont revu leurs chaînes de production ?

En nominal on en manque, ça fera pas de mal :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)