Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5890  5891  5892  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59500857
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 01:57:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 746492.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 01:57:11  profilanswer
 

n°59500861
Baggers
Posté le 16-04-2020 à 01:58:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Oui mais oui t'as raison. L'ANSM pourrait déroger à des décrets mais pas le décrêt d'application de la loi qui interdisait la recherche sur les embryons
LOGIQUE.  
T'as raison sans rien sourcer. Jamais. T'as raison quelque part dans les textes y a un savoir profond sur les décrêts que l'ANSM peut enculer.  
ça fait 4 pages que je te demande de le sourcer mais je patine.  
N'hésite pas à reposter une troisième fois un texte que tu vas interprêter comme tu en as envie.


 
Pour les embryons, c'est pas un décret, mais une loi qui a été modifiée.
 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte=
 
Mais pourquoi je te réponds encore [:flu1]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59500866
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2020 à 02:02:07  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Pour les embryons, c'est pas un décret, mais une loi qui a été modifiée.
 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte=
 
Mais pourquoi je te réponds encore [:flu1]


 
Génial ton lien on y trouve bien la confirmation qu'une recherche même autorisée par l'ANSM ne peut pas contrevenir à un décrêt  

Citation :

En cas de violation des prescriptions législatives et réglementaires ou de celles fixées par l'autorisation, l'agence suspend l'autorisation de la recherche ou la retire. L'agence diligente des inspections comprenant un ou des experts n'ayant aucun lien avec l'équipe de recherche, dans les conditions fixées à l'article L. 1418-2.
 


 
En effet tu peux arrêter définitivement là ton couplet sur "c'est de la recherche, on peut se torcher avec les décrêts"  [:itm]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59500867
papoufe
Posté le 16-04-2020 à 02:02:14  profilanswer
 

Dr. Oz Discusses The Hydroxychloroquine Study Outcome With Dr.Didier Raoult
Purée, Didier ça lui suffit plus Marseille et la France, il monte le level là [:implosion du tibia]

n°59500868
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-04-2020 à 02:05:40  profilanswer
 

pendant ce temps là, à véra cruz [:lesamericains:1]
 
au brésil pardon....
 
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] os_1785090
 

Citation :

Au Brésil, Bolsonaro se met tout le monde à dos


Citation :

Pendant que le chef de l’Etat persiste à nier la gravité de l’épidémie de Covid-19, ministres, élus locaux et généraux tentent de gérer la crise sanitaire.


 

Citation :

Au diable les morts, «il y en aura, c’est la vie», lâche Bolsonaro. Priorité à l’économie, la première d’Amérique latine. «L’effet [social] collatéral des mesures de lutte contre le virus ne peut pas être pire que la maladie», a martelé le chef de l’Etat.


 
bizarre, çà me rappelle quelqu'un....mais qui ? je sais plus  :o  
 


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59500869
Baggers
Posté le 16-04-2020 à 02:06:20  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Génial ton lien on y trouve bien la confirmation qu'une recherche même autorisée par l'ANSM ne peut pas contrevenir à un décrêt  

Citation :

En cas de violation des prescriptions législatives et réglementaires ou de celles fixées par l'autorisation, l'agence suspend l'autorisation de la recherche ou la retire. L'agence diligente des inspections comprenant un ou des experts n'ayant aucun lien avec l'équipe de recherche, dans les conditions fixées à l'article L. 1418-2.
 


 
En effet tu peux arrêter définitivement là ton couplet sur "c'est de la recherche, on peut se torcher avec les décrêts"  [:itm]


 
Mais à chaque fois c'est dans un cadre bien précis, c'est pas des lois que tu applique à tout en tout temps! Là, c'est dans le  
 

Citation :

Livre Ier : Protection et promotion de la santé maternelle et infantile
 
Titre V : Recherche sur l'embryon et les cellules souches embryonnaires


 
Dans le cadre de raoult, qui ne fais pas de tests sur les embryons QUE JE SACHE, on va voir dans :
 

Citation :

   Livre Ier : Protection des personnes en matière de santé
        Titre II : Recherches impliquant la personne humaine


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59500871
SamPegase
Posté le 16-04-2020 à 02:08:30  profilanswer
 

Selon vous , c'est probable qu'il prolonge encore le confinement après le 11 Mai ?

n°59500874
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-04-2020 à 02:10:06  profilanswer
 

SamPegase a écrit :

Selon vous , c'est probable qu'il prolonge encore le confinement après le 11 Mai ?


faut demander à shoock.  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59500876
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-04-2020 à 02:12:03  profilanswer
 

En tout cas ça sera pas open bar :o


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°59500877
lokilefour​be
Posté le 16-04-2020 à 02:12:41  profilanswer
 

JohnMK a écrit :


 
 
ça passe toujours tranquille d'insulter un peuple de façon bien crade comme ça :), du moment que c'est les américains. Tu penses la même chose du peuple Iranien ? Philippin ? Turc ? Sinon, pourquoi ?


Iran dictature religieuse islamique, je plains le peuple.
Philippine, un président encore plus débile que trump... si si.
Turquie Erdogan bascule dans la dictature et islamise le pays.
 
Trois exemple de pays avec une culture, une histoire, une nation et un peuple avec du potentiel, bien au delà des cowboys US, mais dirigés par des quasi dictateurs, ou théocratie de merde, aussi.


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 02:12:41  profilanswer
 

n°59500879
lokilefour​be
Posté le 16-04-2020 à 02:13:57  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Je crois que tu t'égares un tout petit peu dans le grand n'importe quoi.  [:swimm3r:1]  
 
Si on parlais du Maroc en clichés aussi débiles et insultants ça serait un ban direct. Mais la ça va passer tranquille. Aucune "généralité débile" ni de "troll" ne va être sanctionné ici.


 Le Maroc est une dictature déguisée, on ne demande pas l'avis du peuple.
Edit : et le marocain moyen est certainement moins con que l'US moyen, islamistes mis à part, bien sûr, mais M6 règne, il est le commandeur des croyants.


Message édité par lokilefourbe le 16-04-2020 à 02:16:32

---------------

n°59500882
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-04-2020 à 02:18:10  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
 
 
OK, je m'exprime mal, mes confuses.  
 
C'est juste que j'aime bien la législation, je touche à quelques textes dans le cadre du boulot et c'est une partie de mon taf que j'apprécie.
 
N'en reste pas moins que j'ai raison sur cette histoire donc, et Fisca patine dans la semoule depuis quelques pages sans faire l'effort de comprendre :o
 
Mais bon, tout le monde s'en fous.


 

fiscalisator a écrit :


 
Oui mais oui t'as raison. L'ANSM pourrait déroger à des décrets mais pas le décrêt d'application de la loi qui interdisait la recherche sur les embryons
LOGIQUE.  
T'as raison sans rien sourcer. Jamais. T'as raison quelque part dans les textes y a un savoir profond sur les décrêts que l'ANSM peut enculer.  
ça fait 4 pages que je te demande de le sourcer mais je patine.  
N'hésite pas à reposter une troisième fois un texte que tu vas interprêter comme tu en as envie.


 
Vraiment là je crois que tout le monde s'en fout de vos arguties.
J'ai rien lu.

n°59500883
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2020 à 02:18:59  profilanswer
 

tu as raison.
j'arrête


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59500887
Baggers
Posté le 16-04-2020 à 02:19:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

tu as raison.
j'arrête


 
Je stoppe aussi, merci ^^


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59500888
lokilefour​be
Posté le 16-04-2020 à 02:20:21  profilanswer
 

et maintenant gros câlin  :o


---------------

n°59500889
Baggers
Posté le 16-04-2020 à 02:20:56  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

et maintenant gros câlin  :o


 
Et les gestes barrière!  :fou:
 
Bon tant pis [:threesixmafia]


Message édité par Baggers le 16-04-2020 à 02:21:47

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59500890
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-04-2020 à 02:21:35  profilanswer
 

Surréaliste! Un médecin achète et offre 500.000 masques....CNEWS
https://www.youtube.com/watch?v=4OvAuIj0mIg
 


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59500891
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 02:23:31  profilanswer
 

SamPegase a écrit :

Selon vous , c'est probable qu'il prolonge encore le confinement après le 11 Mai ?


 
Le déconfinement sera progressif. Ca va pas être la fête du slip le 11 mai.

n°59500892
Baggers
Posté le 16-04-2020 à 02:24:03  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Surréaliste! Un médecin achète et offre 500.000 masques....CNEWS
https://www.youtube.com/watch?v=4OvAuIj0mIg
 


 
C'est moi ou il porte pas très bien son masque? :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59500893
SamPegase
Posté le 16-04-2020 à 02:26:09  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Le déconfinement sera progressif. Ca va pas être la fête du slip le 11 mai.


Ils vont rouvrir tout les magasins d'un coup ?

n°59500894
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-04-2020 à 02:27:34  profilanswer
 
n°59500897
lokilefour​be
Posté le 16-04-2020 à 02:29:38  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Surréaliste! Un médecin achète et offre 500.000 masques....CNEWS
https://www.youtube.com/watch?v=4OvAuIj0mIg
 


Cette mise en scène... l'assistante.... ce mec est un chirurgien plasticien, engagé politiquement et j'attends d'avoir un retour sur son engagement réel dans la réserve médicale.
Ce truc est un coup de pub croisé. Du merdandini.


---------------

n°59500901
symaski62
Posté le 16-04-2020 à 02:31:31  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
1539 aux US  
1438 en France
 
Source : VOM


 
https://pbs.twimg.com/media/EVr2DWDXQAAXsgB?format=png&name=360x360
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59500902
JohnMK
Posté le 16-04-2020 à 02:32:59  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Iran dictature religieuse islamique, je plains le peuple.
Philippine, un président encore plus débile que trump... si si.
Turquie Erdogan bascule dans la dictature et islamise le pays.
 
Trois exemple de pays avec une culture, une histoire, une nation et un peuple avec du potentiel, bien au delà des cowboys US, mais dirigés par des quasi dictateurs, ou théocratie de merde, aussi.


 
Et bien c'est de mieux en mieux, les débiles d'américains qui sont un peuple sans potentiel... par rapport aux pauvre iraniens, turcs ou philippins qui, eux sont des vrais peuples, de vraies cultures. Ce mélange de paternalisme (les pauvres iraniens, c'est pas de leur faute, ils sont sous dictature, pas comme les américains débiles), et d'hypocrisie (tu serais prêt à traiter les philippins de peuple de débiles ?).
 
Je me demande dans quel monde tu vis pour considérer le peuple américain comme un peuple sans potentiel. Il faut soit être totalement ignare sur les apports américains à la science et au progrès technique, soit être totalement aveugle.  

n°59500904
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-04-2020 à 02:33:34  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Cette mise en scène... l'assistante.... ce mec est un chirurgien plasticien, engagé politiquement et j'attends d'avoir un retour sur son engagement réel dans la réserve médicale.
Ce truc est un coup de pub croisé. Du merdandini.


çà sent un peu la pub déguisé oui, même s'il est bien connu des journalistes pour souvent faire des émissions à la téloche ou des reportages.
mais s'il donne réellement tout ce matos, on peut pas lui enlever qu'il fait un bon geste.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59500907
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-04-2020 à 02:35:33  profilanswer
 


tu m'excuseras, mais j'ai beaucoup mieux
https://www.youtube.com/watch?v=3rU3f0tLOXM
 :lol:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59500908
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 02:36:27  profilanswer
 

SamPegase a écrit :

Selon vous , c'est probable qu'il prolonge encore le confinement après le 11 Mai ?


 
Y aurait bien une solution, ce serait de prendre les mesures drastiques pour stopper la transmission du virus : obligation de porter un masque GRATUIT (il a presque un mois pour les fabriquer et en imposer le port), accompagné d'une amende dissuasive à hauteur de la mise en danger d'autrui, dans les 500 euros l'infraction et je pense que c'est un minima, s'il est capable de faire preuve de pédagogie autrement qu'avec des LBD.
 
Mais je me trompe, vu comment il a déjà réagi dans d'autres circonstances où il a prouvé la faiblesse de son discernement (qu'ils viennent me chercher, avec un hélico dans les jardins du château, prêt à décoller), un grand débat national style crotte au cul pendant que les LBD, les matraques, la justice répressive tournaient à plein régime depuis novembre 2018 grâce au déluge de pognon (notre pognon), et tourneront encore à la fin du confinement, les frasques policières de Benalla, les 13 ministres et collabos qui se sont cassés en 2 ans seulement, repasse-toi le film de ces presque 3 ans...
 
Non, il saura pas, il prolongera, il cassera le lien social, le commerce de proximité,  pour favoriser les distributeurs de dividendes, tous secteurs à THVA confondus.
 
Son leitmotiv, c'est pas la santé de la population, son viatique c'est le pognon gros et gras. Tu prends la devise de la république, liberté égalité fraternité, tout a morflé grave : les libertés, l'égalité, quant à la fraternité, demande au patron du Merdef, tu bosseras plus pendant qu'ils encaisseront les dividendes et ne foutront rien, chez PSA ca se monte à 1,1 milliard €, qui ne servira pas à acheter des masques aux personnels soignants et aux contaminés. 500 euros de prime pour 1.000.000 de femmes hospitalières dont les 4/5 ont des enfants et travaillent pour eux, ca fait 500 millions d'€.  
 
Mais sauver des vies ca ne se chiffre pas. C'est comme la dignité : t'as beau avoir un bronzage carotte parfait, ca passe ou ca passe pas...
 
 
« On peut pousser son chariot au supermarché, mais on ne peut pas accompagner le cercueil de sa mère ». On nous vole même l'amour.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59500910
lokilefour​be
Posté le 16-04-2020 à 02:37:24  profilanswer
 

JohnMK a écrit :


 
Et bien c'est de mieux en mieux, les débiles d'américains qui sont un peuple sans potentiel... par rapport aux pauvre iraniens, turcs ou philippins qui, eux sont des vrais peuples, de vraies cultures. Ce mélange de paternalisme (les pauvres iraniens, c'est pas de leur faute, ils sont sous dictature, pas comme les américains débiles), et d'hypocrisie (tu serais prêt à traiter les philippins de peuple de débiles ?).
 
Je me demande dans quel monde tu vis pour considérer le peuple américain comme un peuple sans potentiel. Il faut soit être totalement ignare sur les apports américains à la science et au progrès technique, soit être totalement aveugle.  


 
Bon je vais pas perdre de temps à répondre à ce qui n'est que de la provoc  :)


---------------

n°59500913
buscape30
Posté le 16-04-2020 à 02:41:07  profilanswer
 


La Hollande qui a 1000 morts de moins que la Belgique alors qu'ils proposent l'immunité  [:asoryan]


---------------
 
n°59500914
symaski62
Posté le 16-04-2020 à 02:41:30  profilanswer
 

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 6610292736
 
Coronavirus : ni rapatriement ni place dans les cimetières français, la détresse des familles musulmanes
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59500916
JohnMK
Posté le 16-04-2020 à 02:42:11  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Bon je vais pas perdre de temps à répondre à ce qui n'est que de la provoc  :)


 
Dit-il après avoir dit sans ironie que le peuple américain est constitué en majorité de débiles  :)

n°59500919
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 02:43:46  profilanswer
 

SamPegase a écrit :


Ils vont rouvrir tout les magasins d'un coup ?


 
Bah téléphone à ton gouvernement, je sais pas.

n°59500921
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-04-2020 à 02:44:32  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


tu m'excuseras, mais j'ai beaucoup mieux
https://www.youtube.com/watch?v=3rU3f0tLOXM
 :lol:


 
 
Je suis dans un esprit de réconciliade.

n°59500923
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-04-2020 à 02:47:01  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


La Hollande qui a 1000 morts de moins que la Belgique alors qu'ils proposent l'immunité  [:asoryan]


c'est un pays la hollande ?  :o

Kupfer a écrit :


Je suis dans un esprit de réconciliade.


beh moi aussi

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 16-04-2020 à 02:49:15

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59500939
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-04-2020 à 02:54:34  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


c'est un pays la hollande ?  :o  


 


 
 
Sur le topic Macron, les mecs s'écrivent des textes de groupes de herd-rock.

n°59500947
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-04-2020 à 02:58:43  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 6610292736
Coronavirus : ni rapatriement ni place dans les cimetières français, la détresse des familles musulmanes


put'1. :(  
tu peux plus assister aux obsèques, mais pour eux, c'est encore pire, y'a même plus de places.
 :sweat:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59500949
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2020 à 02:59:33  profilanswer
 

papoufe a écrit :

https://twitter.com/libe/status/1250388160577585152
https://i.ibb.co/JpjbRMF/Screenshot [...] sn-HWj.png
 
Faut avouer qu'il y a de quoi se poser la question. Les mecs sont quand même globalement assez à la ramasse sur cette gestion.


La Finlande, ils sont doués, ils ont pas beaucoup de morts [:pantalaimon:1]

n°59500954
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2020 à 03:01:50  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Ouais bon, alors autant oui ce mec est une sous merde, mais bon ou mauvais les présidents US sont loin d'avoir tous les pouvoirs.
Regarde Obama, on aime on aime pas, mais il a essayé de contrôler la détentions des armes... zob les débiles américains veulent leurs fusils d'assaut et la NRA est toute puissante... il a voulu instaurer une mini sécu avec Obama care, zob, les ricains sont trop cons... ya quoi d'étonnant à ce qu'un pays peuplé majoritairement de débiles, xénophobes, croyants bigots protestants, créationnistes, anti avortement etc etc aient un président à leur image?


https://i.imgur.com/VQ02iNx.gif
 
Faut être un peu plus subtil, regarder les choses état par état et là c'est assez différent entre la Californie par exemple et les états de la Bible belt.

n°59500957
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2020 à 03:03:19  profilanswer
 

ark a écrit :


 Ce n'est pas forcément car ce sont des femmes qui dirigent, mais aussi que ces pays sont riches, progressifs, prévoyants et organisés.
Le fait qu'ils soient plus progressifs peut aussi expliquer pourquoi des femmes les dirigent, certes
 
 
 
Et d'ailleurs :D
 
https://pbs.twimg.com/media/EVp5neb [...] name=small


Elle a juste écouté Raoult, c'était le meilleur après tout [:michel_cymerde:7]

n°59500958
Blackhawk8
Posté le 16-04-2020 à 03:03:23  profilanswer
 

C'est déjà passé ça ?
 

Citation :

Sources believe coronavirus originated in Wuhan lab as part of China's efforts to compete with US


Citation :

The sources believe the initial transmission of the virus was bat-to-human, and that "patient zero" worked at the laboratory, then went into the population in Wuhan.


Citation :

The Wuhan wet market initially identified as a possible point of origin never sold bats


 
https://www.foxnews.com/politics/co [...] us-sources

n°59500964
Hubert Far​nsworth
Posté le 16-04-2020 à 03:05:10  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 6610292736
 
Coronavirus : ni rapatriement ni place dans les cimetières français, la détresse des familles musulmanes
 


 

Citation :

Mais l'édile PCF est en train d'agrandir son carré musulman. « À ce rythme, dans trois semaines, il sera complet ». Selon lui, « toutes les villes devraient en avoir un. Il faut respecter tous ses habitants, ce n'est pas compliqué, il faut juste réserver un espace dans le cimetière, en 24 heures, c'est fait ! ».


 
C'est vraiment un scandale pour le PCF de se faire enterrer au milieu des kouffars?  
 
Ou alors le C veut dire Charia et j'ai raté un épisode?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5890  5891  5892  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR