|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Et en primaire peut être en scolarisant le plus ceux qui en ont le plus besoin. On peut tout à fait imaginer que ma gamine qui n'a pas de souci majeur fasse de la visio 2 demi journées par semaine, alors que sa camarade fasse du présentiel tous les jours. Un vrai plan éducatif, normalement, ça devrait faire bander les profs d'avoir une classe de 10 élèves, surtout axé sur ceux qui en ont besoin. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 08:20:57 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
patx3 |
|
makinoe |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 08:24:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
emppapy | Ils font commenter les propos youtube de Raoult par des épidémiologistes sur Inter. C'est de la folie |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nedurb ixa |
mais ils ont rien de mieux a foutre tous ? Raoult comme les autres --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Pour les cours à distance , ben comme auj' : feuille de cours + feuille de travail à faire + corrigés tout faits et cours par les parents. Au delà des primaires je ne vois pas comment cela peut se faire. --------------- ^_^ |
barnabe |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Thrimph |
|
A commencer par Tchernobyl, et le stock stratégique de masques en France. Ça se trouve c'est un test de sécurité qui a mal tourné dans le labo --------------- ^_^ |
emppapy |
Message cité 3 fois Message édité par emppapy le 15-04-2020 à 08:47:59 |
Ya quand même une part non négligeable de gens qui peuvent passer à 50% de tt , et les gamins rester seuls 50% à 25% du temps ... --------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ah quoi ça sert de prendre la température sachant qu'il est établi qu'une grande partie des contagieux sont asymptomatiques ? Pendant que tu refoules celui qui est malade, il rentre 4 porteurs sains. V'la l'intérêt de la mesure. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2020 à 08:46:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
T'es sévère, Juste ? --------------- ^_^ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2020 à 08:47:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib | source live lemonde.fr
Raspouraoultine Message cité 6 fois Message édité par farib le 15-04-2020 à 08:50:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- ^_^ |
xilebo noone | selon certains ici, Raoult serait un charlatan, un imposteur, un escroc.
|
nedurb ixa |
non c'est [Toine] qui me parle, il fait 10° en Équateur, j'espère un poil plus cet été --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
spurina |
oui même les media grands public en parle
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lykomax |
|
djoul |
Tu es peut être plus contagieux en phase fiévreuse ? Et ça fait toujours 20 % des infectés potentiels détectés par un geste simple. Mais oui, ça ne stoppera pas la contagion. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-04-2020 à 08:50:17 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le |