| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 08:21:17 ![]() ![]() |
makinoe |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 08:24:58 ![]() ![]() |
emppapy | Ils font commenter les propos youtube de Raoult par des épidémiologistes sur Inter. C'est de la folie |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nedurb ixa |
mais ils ont rien de mieux a foutre tous ? Raoult comme les autres --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Pour les cours à distance , ben comme auj' : feuille de cours + feuille de travail à faire + corrigés tout faits et cours par les parents. Au delà des primaires je ne vois pas comment cela peut se faire. --------------- ^_^ |
barnabe |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Thrimph |
|
A commencer par Tchernobyl, et le stock stratégique de masques en France. Ça se trouve c'est un test de sécurité qui a mal tourné dans le labo --------------- ^_^ |
emppapy |
Message cité 3 fois Message édité par emppapy le 15-04-2020 à 08:47:59 |
Ya quand même une part non négligeable de gens qui peuvent passer à 50% de tt , et les gamins rester seuls 50% à 25% du temps ... --------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ah quoi ça sert de prendre la température sachant qu'il est établi qu'une grande partie des contagieux sont asymptomatiques ? Pendant que tu refoules celui qui est malade, il rentre 4 porteurs sains. V'la l'intérêt de la mesure. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2020 à 08:46:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
T'es sévère, Juste ? --------------- ^_^ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2020 à 08:47:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib | source live lemonde.fr
Raspouraoultine Message cité 6 fois Message édité par farib le 15-04-2020 à 08:50:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
xilebo noone | selon certains ici, Raoult serait un charlatan, un imposteur, un escroc.
|
nedurb ixa |
non c'est [Toine] qui me parle, il fait 10° en Équateur, j'espère un poil plus cet été --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
spurina |
oui même les media grands public en parle
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lykomax |
|
djoul |
Tu es peut être plus contagieux en phase fiévreuse ? Et ça fait toujours 20 % des infectés potentiels détectés par un geste simple. Mais oui, ça ne stoppera pas la contagion. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-04-2020 à 08:50:17 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ddlabraguette |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
emppapy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |