| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 08:50:15 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
emppapy |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pistache52 | Je vais faire mon Theomede, mais ce matin le President des retraités de France m'a bien mis la haine avec son opposition sur la possibilité d'un confinement par âge ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 08:52:41 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
emppapy |
|
Hubert Farnsworth |
|
emppapy |
|
le_gribouri ZoNoS |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
caRnAGE |
En même temps, à mon avis le but est bien de plus de contaminer un maximum de population à faible risque en suivant une pente tenable que d'éduquer... Moche mais rationnel. J'attends avec impatience le Macron nouveau. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2020 à 08:58:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ddlabraguette |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LeVide |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Arakhan |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
coke15 Allons-y !! |
Cours retransmis en direct par webcam? Dans une fenêtre la prof et dans l autre fornite ou what else Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 15-04-2020 à 09:09:49 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 09:02:33 ![]()
|
Arakhan |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Bafnim Sacré numéro |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Au sujet des vaccins à ARN, ADN,... et en utilisant des plante et non plus du jaune d'oeuf.... Message cité 3 fois Message édité par rdlmphotos le 15-04-2020 à 09:20:42 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |