Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59489107
pik3
Posté le 15-04-2020 à 07:37:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Prise de température générale, isoloirs spéciaux pour les électeurs fiévreux, bureaux de vote dédiés aux personnes en quarantaine... Les Sud-Coréens ont commencé mercredi à voter pour les législatives, et une forte participation est attendue en dépit de la menace du nouveau coronavirus.

 
Citation :

La température est prise à l'entrée des bureaux de vote pour tous les électeurs qui sont par ailleurs tenus de porter un masque. Ceux qui présentent de la fièvre se rendent dans un isoloir spécial qui est désinfecté après chaque utilisation. Les électeurs doivent en outre enfiler des gants en plastique après s'être frotté les mains avec du gel hydroalcoolique. Ils ne doivent pas se tenir à moins d'un mètre de distance des autres.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] d-20200415

 

C'est quand même autre chose que notre premier tour.  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 07:37:53  profilanswer
 

n°59489111
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-04-2020 à 07:40:05  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Prise de température générale, isoloirs spéciaux pour les électeurs fiévreux, bureaux de vote dédiés aux personnes en quarantaine... Les Sud-Coréens ont commencé mercredi à voter pour les législatives, et une forte participation est attendue en dépit de la menace du nouveau coronavirus.


 

Citation :

La température est prise à l'entrée des bureaux de vote pour tous les électeurs qui sont par ailleurs tenus de porter un masque. Ceux qui présentent de la fièvre se rendent dans un isoloir spécial qui est désinfecté après chaque utilisation. Les électeurs doivent en outre enfiler des gants en plastique après s'être frotté les mains avec du gel hydroalcoolique. Ils ne doivent pas se tenir à moins d'un mètre de distance des autres.


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] d-20200415
 
C'est quand même autre chose que notre premier tour.  :O


 
Encore un échec signé Macron  :whistle:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59489113
buscape30
Posté le 15-04-2020 à 07:40:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il s'est fait démonté hier par la presse parce qu'il avait rien foutu ni prévu pendant tout le mois de Février alors que le virus se propageait dans le monde entier.
 
Et aujourd'hui il dégomme l'OMS pour fake news.
 
Coïncidences ? [:diogene_le_cynique:1]


Et en Europe ?


---------------
 
n°59489115
360no2
I am a free man!
Posté le 15-04-2020 à 07:40:49  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

C'est mort pour les marathons en octobre alors :o


Contre la montre : ton marathon d'octobre se finira en décembre :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59489116
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-04-2020 à 07:41:13  profilanswer
 

Bordel, faut que j arrête de lire le fil telegram le matin, c est à se tirer une balle... entre vraies infos et rumeurs, l essentiel pour sont auteur c est que ce soit le plus anxiogène possible


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59489118
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-04-2020 à 07:41:51  profilanswer
 

360no2 a écrit :


Contre la montre : ton marathon d'octobre se finira en décembre :o


 
Selon sa santé et qui il croise, ça peut finir trop tôt pour lui :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59489120
pik3
Posté le 15-04-2020 à 07:42:15  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

je capte pas la polémique avec l'oms? c'est pas neutre comme organisation? [:presidentdonald:5]

 

Tellement neutre que Taïwan n'est pas représenté sur demande de la Chine.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59489122
tuxerman12
Posté le 15-04-2020 à 07:43:41  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ça commence à quelle date le monde moderne ?
Parce ce que des épidémies, il y en a tout les 10 ans quelque part. Et tous les 50 ans au niveau mondial. ^^


Raconte  [:dovakor]  
Grippe espagnole ? Oui on a pris cher là, c'était il y a 1 siècle.
HIV ? On a mis des années à comprendre ce virus et des décennies pour comprendre qu'on ne trouverait pas de traitement/vaccin pour en guérir. Avec un temps d'incubation asymptomatique de 5 à 10 ans et une sexualité débridée, il s'est bien répandu, mais un bout de latex ou une sexualité "austère" permettent de s'en protéger.
Le COVID c'est la merde, tu prends le métro collé-serré aux heures de pointes pour aller gagner ton smic, un gars covidé respire un peu fort dans ta direction et tu peux en crever 10 jours plus tard !

n°59489123
Baggers
Posté le 15-04-2020 à 07:44:13  profilanswer
 

ark a écrit :

Le bon Chinese bashing par les Français arrogants.  
 
Leur médecine traditionnelle bizarre (mais les médecins homéopathes c'est ok), leur bouffe pas très civilisée, etc.
 
C'est probablement les mêmes français qui considéraient avec mépris le système de santé italien a bout de souffle, et qui disaient que c'est pas étonnant vu l'organisation des macaronis, mais ça n'arrivera pas chez eux.


 
J'dis pas qu'on fait tellement mieux avec l'homéopathie ou les gourous youtube dès que ça détourne les gens des soins qu'ils auraient du recevoir.
 
Mais c'est le coté pas très hygiénique de la médecine traditionelle chinoise, et le fait qu'elle soit soutenue par le Parti à la fois en interne et à l'OMS qui pose problème à mon sens.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59489125
pharmajo
Posté le 15-04-2020 à 07:46:28  profilanswer
 

Interview de Macron ce matin, il parle souvent de Raoult, notamment le moment ou il corrige le journaliste qui parle comme beaucoup d'autres couillons uniquement de l'HCQ:

Citation :

La combinaison hydroxychloroquine-azithromycine, parce qu’il n’y a pas que l’hydroxychloroquine qui est proposée, c’est une bithérapie que propose le Pr Raoult, il faut qu’elle soit testée.


 
http://www.rfi.fr/fr/podcasts/2020 [...] ovid-dette

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 15-04-2020 à 07:46:43
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 07:46:28  profilanswer
 

n°59489126
Lykomax
Posté le 15-04-2020 à 07:46:30  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Selon Harvard, il faudra pratiquer la distanciation sociale jusqu’en 2022 (date à laquelle un vaccin est envisagé) ! Ce Coronavirus est saisonnier et les anticorps n’offriraient pas une immunité pérenne.

 

Source : Harvard.

 

https://www.lapresse.ca/internation [...] arvard.php


C'est bien ma théorie aussi, on est rentré dans un nouveau monde.

 

Il va falloir s'y faire et rester prudent jusqu'à la sortie du vaccin même si sa date et son efficacité reste encore indéterminé à ce jour.

 

Sur worldometers on a atteint les 2 millions de cas confirmés : 2,000,066 :ouch:

 

La pandémie est trop étendue et le virus est trop contagieux pour espérer s'en débarrasser dans les prochaines années. C'est peut-être le point de non retour ?

Message cité 4 fois
Message édité par Lykomax le 15-04-2020 à 07:51:23
n°59489130
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 07:49:47  profilanswer
 


Tout à fait. :D

 

Ça me fait doucement sourire tous ces grands espoirs et ces douces utopies à base de "après ne sera pas pareil qu'avant [:vinceboulet:4]".


Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2020 à 07:56:38

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59489132
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-04-2020 à 07:50:35  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Prise de température générale, isoloirs spéciaux pour les électeurs fiévreux, bureaux de vote dédiés aux personnes en quarantaine... Les Sud-Coréens ont commencé mercredi à voter pour les législatives, et une forte participation est attendue en dépit de la menace du nouveau coronavirus.




 
C'est efficace la prise de température ? On n'entends jamais parler de ce genre de mesure assez simple par chez nous, pourquoi ? Le thermomètre c'est encore une technologique trop compliqué pour l'Europe, comme les masques ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59489134
ddlabrague​tte
Posté le 15-04-2020 à 07:50:53  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


C'est bien ma théorie aussi, on est rentré dans un nouveau monde.
 
Il va falloir s'y faire et rester prudent jusqu'à la sortie du vaccin même si sa date et son efficacité reste encore indéterminé à ce jour.
 
Sur worldometers on a atteint les 2 millions de cas confirmés : 2,000,066 :ouch:
 
La pandémie est trop étendue et le virus est trop contagieux pour espérer sans débarrasser dans les prochaines années. C'est peut-être le point de non retour ?


 
Comment on va faire pour  [:pantalaimon:1]

n°59489141
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2020 à 07:53:21  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

 

Comment on va faire pour [:pantalaimon:1]


Je vois que je ne suis pas le seul à y penser...

 

Et après jme dis qu'au contraire, une simple bise signifiera signal fort d'invitation au covid fuck :o


---------------
^_^
n°59489143
nounounoun​ou
Posté le 15-04-2020 à 07:53:44  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

C'est efficace la prise de température ? On n'entends jamais parler de ce genre de mesure assez simple par chez nous, pourquoi ? Le thermomètre c'est encore une technologique trop compliqué pour l'Europe, comme les masques ?


si on considere que les asymptomatiques ont pas de fievre et que certains symptomatiques non plus...au final la fievre   c'est meme pas 1 sur deux des infectés qui l'as non? donc bof...mieux que rien oui...infaillible certainement pas. faut surtout pas se sentir en securité parce que on a passe le test de la fievre a l'entree d'un batiment...


Message édité par nounounounou le 15-04-2020 à 07:54:48

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59489149
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 07:55:20  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Raconte [:dovakor]
Grippe espagnole ? Oui on a pris cher là, c'était il y a 1 siècle.
HIV ? On a mis des années à comprendre ce virus et des décennies pour comprendre qu'on ne trouverait pas de traitement/vaccin pour en guérir. Avec un temps d'incubation asymptomatique de 5 à 10 ans et une sexualité débridée, il s'est bien répandu, mais un bout de latex ou une sexualité "austère" permettent de s'en protéger.
Le COVID c'est la merde, tu prends le métro collé-serré aux heures de pointes pour aller gagner ton smic, un gars covidé respire un peu fort dans ta direction et tu peux en crever 10 jours plus tard !


Grippe asiatique, de Hong-Kong, Grippe A, SRAS, MERS, Ebola, chikungunya, etc., etc.


Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2020 à 07:57:29

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59489151
Jupap7
MéWé
Posté le 15-04-2020 à 07:55:35  profilanswer
 

format_c a écrit :

Bordel, faut que j arrête de lire le fil telegram le matin, c est à se tirer une balle... entre vraies infos et rumeurs, l essentiel pour sont auteur c est que ce soit le plus anxiogène possible


Avec en plus systématiquement des "comme je l'avais dit", " comme je l'écrivais là" etc...
Pour se faire mousser perpétuellement. C'est assez pénible. Et inutile vu qu'il n'y a aucun échange


---------------
GT : Jupap7
n°59489162
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-04-2020 à 07:59:17  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

je capte pas la polémique avec l'oms? c'est pas neutre comme organisation?  [:presidentdonald:5]


Un article intéressant sur le sujet
https://www.institutmontaigne.org/b [...] mier-bilan
 
Et le discours de l ancienne directrice de l oms, Chinoise.
https://www.who.int/dg/speeches/201 [...] health/fr/
La Chine jouit d’un statut spécial du fait de sa contribution au développement sanitaire international.Ce que le pays réussit bien à l’échelle nationale revêt un prestige particulier une fois exporté
 :lol:


Message édité par format_c le 15-04-2020 à 08:01:26

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59489168
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-04-2020 à 08:02:05  profilanswer
 

ark a écrit :


 
La France, un pays moins avancé que la Slovénie, qui a rendu le masque obligatoire il y a quelques semaines :D


En Espagne, ils distribuent des masques dans le métro [:hansaplast]
Les cons  [:clooney22]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59489171
ddlabrague​tte
Posté le 15-04-2020 à 08:03:02  profilanswer
 

mlon a écrit :


Je vois que je ne suis pas le seul à y penser...
 
Et après jme dis qu'au contraire, une simple bise signifiera signal fort d'invitation au covid fuck :o


 
ouais enfin, la bise, tu la fait avant ou après avoir soulevé le masque  [:blinkgt]  
 
c'est quand même un coup à se retrouver embarqué dans un truc que tu pourrais regretter  [:the_gumpy]  

n°59489172
nakata
frog game
Posté le 15-04-2020 à 08:03:04  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

C'est chouette de rêver  [:loozer].
 
On en reparle dans un an, ou je ne sais quand il sera temps de tirer un bilan objectif de cette crise. Bref, quand on commencera à voir des émissions du genre "Coronavirus : l'après". Chacun de ces points est sous-tendu par des tenants et des aboutissants bien plus puissants qu'une crise sanitaire certes longue, mais qui passera.
 
La récession économique violente va littéralement balayer toutes les considérations vertueuses qui pourraient émaner de cette crise.


On mettra tous les investissements sur la santé, parce qu'on voudra jouer les premiers de la classe en rapport avec la dernière crise (alors qu'il y a plein d'autres domaines qui peuvent nous mettre encore plus dans la merde qu'une pandémie : énergie, climat...). Mais on voudra le faire avec moyens constants (au mieux), donc pour ce faire, on sabordera tous les autres services publics : éducation, recherche, justice, environnement, etc...

n°59489174
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-04-2020 à 08:03:47  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


C'est bien ma théorie aussi, on est rentré dans un nouveau monde.
 
Il va falloir s'y faire et rester prudent jusqu'à la sortie du vaccin même si sa date et son efficacité reste encore indéterminé à ce jour.
 
Sur worldometers on a atteint les 2 millions de cas confirmés : 2,000,066 :ouch:
 
La pandémie est trop étendue et le virus est trop contagieux pour espérer s'en débarrasser dans les prochaines années. C'est peut-être le point de non retour ?


 
0,03% de la population mondiale.  :ouch:

n°59489175
nedurb
ixa
Posté le 15-04-2020 à 08:04:46  profilanswer
 

paprika a écrit :

Le tissus ne sert à quasi rien...un masque qui arrete un virus,c'est pas un truc que tu peux fabriquer dans ton garage [:delarue2]

T'as l'air de t'y connaitre, c'est bien de l'ouvrir pour prendre les autres pour des cons :jap:  [:manust]


---------------
CrazyFlip
n°59489176
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-04-2020 à 08:05:10  profilanswer
 


Mais à quel moment une personne normale décide de faire du zèle à ce point ? :sweat:


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59489177
Red face
:o
Posté le 15-04-2020 à 08:06:01  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Interview de Macron ce matin, il parle souvent de Raoult, notamment le moment ou il corrige le journaliste qui parle comme beaucoup d'autres couillons uniquement de l'HCQ:

Citation :

La combinaison hydroxychloroquine-azithromycine, parce qu’il n’y a pas que l’hydroxychloroquine qui est proposée, c’est une bithérapie que propose le Pr Raoult, il faut qu’elle soit testée.

 

http://www.rfi.fr/fr/podcasts/2020 [...] ovid-dette

 

L'impression qu'il est devenu sénile depuis qu'il est au pouvoir.

n°59489180
tuxerman12
Posté le 15-04-2020 à 08:07:05  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
0,03% de la population mondiale.  :ouch:


Faut multiplier par au moins 10 pour avoir le nombre des cas réels.

n°59489182
gebreugg
Posté le 15-04-2020 à 08:07:06  profilanswer
 

format_c a écrit :

Bordel, faut que j arrête de lire le fil telegram le matin, c est à se tirer une balle... entre vraies infos et rumeurs, l essentiel pour sont auteur c est que ce soit le plus anxiogène possible


 
Je crois que c'est le but du projet.

n°59489187
mxpx
----
Posté le 15-04-2020 à 08:07:34  profilanswer
 

A tient, les usa qui se rendent compte que l'oms ne sert a rien. Ils ont pas trainés.

n°59489190
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-04-2020 à 08:08:15  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Faut multiplier par au moins 10 pour avoir le nombre des cas réels.


 
C'est un nombre qui sort du chapeau?

n°59489197
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2020 à 08:10:18  profilanswer
 


Les chinois qui ouvrent une bouteille d'alcool de riz en apprenant la nouvelle.  

 

L'OMS va leur appartenir :o


---------------
RIP  YOKO        
n°59489212
hungryman
Posté le 15-04-2020 à 08:13:01  profilanswer
 


 
clap clap pour ce zhéro du quotidien  [:donkeyshoot]  
 


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59489215
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2020 à 08:13:43  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

 

ouais enfin, la bise, tu la fait avant ou après avoir soulevé le masque [:blinkgt]

 

c'est quand même un coup à se retrouver embarqué dans un truc que tu pourrais regretter [:the_gumpy]


En toute logique, c'est quelque chose qu'on ne fera (la bise) qu'après s'être vu en visio (car oui, je pense qu'en cogip, la visio va se développer)


---------------
^_^
n°59489216
ddlabrague​tte
Posté le 15-04-2020 à 08:13:47  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Les chinois qui ouvrent une bouteille d'alcool de riz en apprenant la nouvelle.  
 
L'OMS va leur appartenir :o


 
Du coup elle perdra le peu de crédibilité qui lui restait  [:ghilghamesh]  

n°59489218
buscape30
Posté le 15-04-2020 à 08:14:30  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Les chinois qui ouvrent une bouteille d'alcool de riz en apprenant la nouvelle.  
 
L'OMS va leur appartenir :o


Il n'aura donc plus aucune valeur  :o


---------------
 
n°59489220
nicls
Posté le 15-04-2020 à 08:15:20  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Faut multiplier par au moins 10 pour avoir le nombre des cas réels.


Dit-il en buvant son café

n°59489221
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-04-2020 à 08:15:23  profilanswer
 

Fusion OMS + Aliexpress , ça va le faire  ... :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59489223
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-04-2020 à 08:16:16  profilanswer
 

Le reportage sur bfm sur la façon de permettre aux enfants de primaire de reprendre l école... je sais pas comment ils cont réussir à faire respecter des mesures aussi drastiques [:minipinguin]
Et les messages autour du déconfinement toujours aussi clairs:
- le retour sera obligatoire, mais pas pour tous les enfants
- on fera des classes de 5 à 10 enfants max pour que chaque enfant aille à l école 1 jour sur 2 (je suis heureux d apprendre qu on a des classes de primaires de moinsde 20 élèves partouten France)
- les enfants ne sont que très peu touchés / les enfants sont des super contaminateurs
- il y a énormément de contaminés asymptômatiques / on ne testera que les personnes présentant des symptômes
-etc...

Message cité 2 fois
Message édité par format_c le 15-04-2020 à 08:16:39

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59489228
barnabe
Posté le 15-04-2020 à 08:18:51  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
C'est efficace la prise de température ? On n'entends jamais parler de ce genre de mesure assez simple par chez nous, pourquoi ? Le thermomètre c'est encore une technologique trop compliqué pour l'Europe, comme les masques ?


C'est la seule méthode pour pouvoir détecter à distance les gens éventuellement porteur du virus, et de manière immédiate, en mesurant la température plus élevée que la normale ce qui est l'un des signes d'une contamination possible.
Malheureusement cela ne garantie pas que celui qui a de la température développe forcément un covid-19, non plus qu'il n'est pas un porteur "sain" (asymptomatique) du virus dans le cas contraire, mais c'est la seule méthode disponible qui peut être mise en oeuvre pour tester de nombreuses personnes dans un lieu public.

n°59489234
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-04-2020 à 08:20:05  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
C’est pour ça qu’il faut du vrai recoupage de source et une vérification de l’information.
 
Et pas juste dire « bah c’étwit sur Youtube, c’est suffisant ». Bah non, c’est pas suffisant.


Comme toutes sources pour toute infos. A part la thora, la bible et le coran, tout le reste est à soumettre à un examen critique.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59489237
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2020 à 08:20:57  profilanswer
 

format_c a écrit :

Le reportage sur bfm sur la façon de permettre aux enfants de primaire de reprendre l école... je sais pas comment ils cont réussir à faire respecter des mesures aussi drastiques [:minipinguin]
Et les messages autour du déconfinement toujours aussi clairs:
- le retour sera obligatoire, mais pas pour tous les enfants
- on fera des classes de 5 à 10 enfants max pour que chaque enfant aille à l école 1 jour sur 2 (je suis heureux d apprendre qu on a des classes de primaires de moinsde 20 élèves partouten France)
- les enfants ne sont que très peu touchés / les enfants sont des super contaminateurs
- il y a énormément de contaminés asymptômatiques / on ne testera que les personnes présentant des symptômes
-etc...


Du coup 1 jour sur 3...

 

Et en primaire peut être en scolarisant le plus ceux qui en ont le plus besoin.

 

On peut tout à fait imaginer que ma gamine qui n'a pas de souci majeur fasse de la visio 2 demi journées par semaine, alors que sa camarade fasse du présentiel tous les jours.

 

Un vrai plan éducatif, normalement, ça devrait faire bander les profs d'avoir une classe de 10 élèves, surtout axé sur ceux qui en ont besoin.


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR