| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Nos aînés ont su confiner et "quarantainer" dans un monde où les échanges étaient plus lents ; je ne suis pas convaincu du tout qu'une immunité de masse ait émergé de 5 années d'hécatombe. Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 14-04-2020 à 23:49:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:48:32 ![]() ![]() |
dler |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
jamere |
360no2 I am a free man! |
Ce n'est pas ce qu'il t'est demandé de sourcer. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zguvus |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-04-2020 à 23:55:28 |
paprika |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dler |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:55:06 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 14-04-2020 à 23:57:33 |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 14-04-2020 à 23:57:57 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
dragao93 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Message édité par Ernestor le 14-04-2020 à 23:59:11 |
mlon la frite c'est la fete |
- dans le bullshit* job des cogips publiques et privées * Compris les 3 ou 4 strates qui font exactement le même job dans des administrations différentes. --------------- ^_^ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Les aérosols sont présents dans l'espace public, contrairement à ta machine à laver... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
paprika |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 15-04-2020 à 00:00:21 --------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-04-2020 à 00:02:36 |
fantome de bap |
J'ai testé le masque papier. 3 heures à 60°C, au four, ça tient. Message édité par fantome de bap le 15-04-2020 à 00:04:07 |
dler |
|
Ilny a eu des villes entières qui se sont repliées sur elles-mêmes et ont imposé des quarantaines aux voyageurs venant de foyers connus.
Ça parle de la grippe espagnole : je pose la question de la peste noire Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 15-04-2020 à 00:07:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
T'imagines ? autant de masques que de chaussettes au sale! --------------- ^_^ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ftikai |
|
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- ^_^ |
-SkoM- |
Il a été dit que les masques en tissu lavable, si confectionnés suivant les règles, étaient efficaces entre 70 et 90%. C'est loin d'être des passoires. |
Merci --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dler |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |