| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 00:53:52 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 15-04-2020 à 00:55:14 |
somberlain |
|
Tuxerman12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
LeGrandMatheux Animateur | https://twitter.com/MrPranPatel/sta [...] 25221?s=09
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fazero Salut c'est Ralph |
Ça n'en reste pas moins une pratique méprisable --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ainex |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 00:56:31 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ainex |
Stratégie classique du contre-feu. Trump a merdé donc il passe à l’attaque en accusant d’autres gens. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 15-04-2020 à 00:58:01 |
Kupfer Chalcolithique |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paprika |
|
spacex Space commando is in da place |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
|
paprika |
|
|
baggers |
Nan mais tu as d'un coté: - Un labo P4 avec des échantillons de sang congelés et des procédures sanitaires au top mondial pour l'étude de virus. Ya 99.9% de chances que ça vienne du cas 2 et on sort des pavés pour le 1? C'est pas du complotisme, c'est de la connerie. En plus, on sais que le cas 2 est déjà arrivé plusieurs fois, alors... Message cité 3 fois Message édité par baggers le 15-04-2020 à 01:09:31 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
esomeprazol |
|
esomeprazol |
|
asmomo |
hka-ta |
|
asmomo |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Painkiller25 | Je suis pas un fan de Norman mais j'avoue, il a tapé dans le mille quant au confinement |
|
asmomo |
mlon la frite c'est la fete |
Ça ne fait que renforcer ce que je dis par d'autres exemples --------------- ^_^ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Blackhawk8 | Voilà nous y sommes
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |