|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 20:30:00 |
Phenix-de-troy |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gebreugg |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Aubaine, comme l'a intelligemment souligné Mr Gimly, en ayant la chance de faire partie des premiers contaminés, tu auras le privilège d'avoir une place en réanimation. --------------- Trader en marketing |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
airspeed |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 20:31:27 |
Requiem |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ça sort d'où ça ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
finlay Dolce farniente... |
|
the anakin Le vrai élu |
Ah c'est cool, un peu de retape de LFI ça manquait au topic |
taxalot- | 38 cas, avec les voyages en train quotidien de beaucoup, allez c'est bon, c'est déjà dans toutes les métropoles --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gebreugg |
|
This. --------------- Trader en marketing |
Tuxerman12 |
|
dopador |
|
mlon la frite c'est la fete |
Jahaa_sv |
La source c est moi (connaissance qui était sur la base militaire d istre pour accueillir l avion). Tu peux me croire, ou pas, tu es libre de ce choix. La seconde c est l'absence de source : personne dans la presse n a une seconde parlé de quarantaine pour le personnel, seul les expats étaient concernés. |
filiptif |
|
airspeed |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Requiem |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
mlon la frite c'est la fete |
5 + 15 = 20 le compte est bon --------------- ^_^ |
dopador |
|
Le compte est bon --------------- Trader en marketing |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Mkay... --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 20:36:48 Si on a un rhume et qu'on attrape le virus, on a une chance d'y passer ?
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Ce n’est pas sur la base aérienne de Creil que l’avion qui ramenait les gens de Chine c’est posé... curieusement 4 malades sur cette base. --------------- |
Elbarto |
Oui pour l'instant il n'y a strictement rien d'inquiétant, au grand maximum une mortalité de 2% et uniquement si le patient est vieux, ou a une maladie chronique. Mais les médias aiment bien faire le buzz . Et comme je l'ai dit hier il est probable que la majorité des gens ne développeront aucun symptômes s'ils attrapent le virus, au pire ils auront les symptômes d'une petite grippe, qui guérira tout seul. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 27-02-2020 à 20:39:22 |
Phenix-de-troy |
|
Publicité | Posté le |