|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
airspeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 20:56:43 |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
mlon la frite c'est la fete |
Le mec qui fait des vidéos YouTube en exagérant beaucoup, l'obligeant à retropedaler? Nan parce qu'un expert de l'oms a estimé qu'il y avait autant d'assistants respiratoires à wuhan (prononcez Roubaix !) que dans toute l'Europe. --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
--------------- ^_^ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
filiptif |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
TheBigO ShowTime! |
trump a peut etre raison Message édité par TheBigO le 27-02-2020 à 21:02:26 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
galwhen Fumble | Si la panique s'installe ce sera vraiment le bordel.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 20:59:47 |
cacatomique | drapal |
dopador |
|
ticaribou |
|
En mp ou sur le topic Lille pour la suze --------------- ^_^ |
amaurysme |
|
Requiem | le telegram qu'on a filé c'est un post toutes les 5 minutes
|
dopador |
La personne à qui tu fais allusion avait aussi émis l'hypothèse que Buzyn avait un bol pas possible Message cité 1 fois Message édité par dopador le 27-02-2020 à 21:03:39 |
Sebwap |
|
iVador |
|
roller and scratcher | Eh mes couilles... Un cas à Montpellier. Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 27-02-2020 à 21:05:35 |
airspeed |
|
DP59 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Requiem |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Sebwap |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
XX-Humanoid |
|
Requiem |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
finlay Dolce farniente... |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 27-02-2020 à 21:14:52 |
TheBigO ShowTime! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Non, c est moi qui avait dit que c était du bol de pas avoir une chié de cas déclarés, je me suis bien fait traite d ailleurs Message édité par Mesrinelef0u le 27-02-2020 à 21:15:53 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] d7d16740f9 --------------- ^_^ |
prokie Trump 2024 |
Message édité par prokie le 27-02-2020 à 21:13:23 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
helmuth |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |