Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59486325
papoufe
Posté le 14-04-2020 à 20:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coria974 a écrit :

J'ai l'impression que les gens n'applaudissent que quand les chiffres sont plus bas que la veille.


Peut être aussi l'effet du discours d'hier soir aussi. Le sentiment que l'épidémie est contrôlée et surtout qu'il y a une visibilité avec cette date du 11 Mai.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 20:16:05  profilanswer
 

n°59486327
ricoco
Posté le 14-04-2020 à 20:16:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :


 

Citation :

Emmanuel Macron a annoncé la veille que "toute personne ayant un symptôme" devait "pouvoir être testée" à partir du 11 mai. Une position incomprise par le président du syndicat de médecins UFML (Union française pour une médecine Libre) Jérôme Marty qui estimait mardi matin sur franceinfo qu'il faudrait en priorité dépister les personnes "asymptomatiques".


 
Comment un médecin peut dire qu'il faut tester en priorité 60M de personnes d'apparence saine avant de tester ceux qui sont visiblement malades?


a priori, au JT, ils avaient dit, qu'ils auraient autorisé les chercheurs et les vétérinaires, soit toutes personnes capable de faire des analyses médicale de faire des tests, jusqu'à présent uniquement les laboratoires d’analyse médicale étaient autorisé

n°59486331
boulgakov
Posté le 14-04-2020 à 20:16:45  profilanswer
 

ita149 a écrit :


 
Sauf que là c'est pas de l'entertainment, c'est de la propagande, personne pour nuancer, personne pour appuyer une étude, rien. Alors que c'est prouvé depuis longtemps que les enfants sont autant touchés et contagieux (si ce n'est plus d'apres l'étude dont parle Caumes dans l'Oise) que les adultes, ils développent juste moins de forme grave :
 
 https://www.livescience.com/coronav [...] lness.html
 
https://edition.cnn.com/2020/03/11/ [...] index.html
 
Ca devient vraiment aberrant là.


 
Tes liens ne corroborent pas tes dires  :D

n°59486332
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-04-2020 à 20:16:48  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Les hôteliers, restaurateurs, campings, parc d'attraction, salles de concerts. sont de gros accro à l'argent public, c'est bien connu. :sleep: :sleep:
 


Les salles de concert, et tout ce qui est culturel, sortis de quelques salles, ils bénéficient largement des subsides étatiques (au sens large).
Dans une petite ville même un cinéma à blockbusters privé ne peut pas vivre, la plupart sont municipaux...

n°59486334
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 14-04-2020 à 20:16:58  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


parce que tu n'en sais rien tout simplement. Tout comme les toubibs de réa.
une vieille dame de 101 ans survit, après son passage en réa, et la gamine de 16 ans y a laissé sa peau. Non pas parce que les soins étaient différents vu qu'il n'y a pas 36 manières de traiter une insuffisance respiratoire aigue.  
Alors certes les chances de survie à 80 piges sont mathématiquement plus faibles que pour un jeune de 40 ans, sauf que les gens ne sont pas juste des chiffres mathématiques.


 
Je n'en sais rien, c'est entièrement vrai. Les toubibs de réa ne le savaient pas au début de la crise, je peux le comprendre facilement. Mais enfin, j'espère quand même qu'après un mois, ces toubibs savent si oui ou non les patients intubés ont une chance de sortir vivants. Et c'est cette donnée que j'aimerais avoir : le taux de survie des patients intubés en réa, en fonction de la catégorie d'âge. Pas les patients en "réa simple", juste les patients sous sédation et intubés.
 
Et je peux comprendre qu'on puisse trouver suspect que ces chiffres soient difficiles (si pas impossible) à trouver. Je ne sais pas si ça cache quelque chose (réellement, je ne sais pas), mais je me pose des questions.
 
Quant à ta remarque sur le fait que les gens ne sont pas justes des chiffres mathématiques... Bien évidemment que je partage entièrement cette idée, en temps normal. Mais est-ce le meilleur prisme en cas de "médecine de guerre" ? Réellement là aussi, je ne sais pas. Je ne sais même pas si c'est possible, pour le personnel médical. Si c'est possible, je ne sais pas si c'est souhaitable, au risque de ne pas bien réussir à revenir en "mode normal" après la crise. Je ne sais pas... MAIS je me demande malgré tout s'il n'y a pas une charge émotionnelle faisant beaucoup de tort, pour l'instant.

n°59486335
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-04-2020 à 20:16:59  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
En Ukraine ils ont des masques dans les pharmacies mais aussi des tests covid19. L'Ukraine putain.  
https://twitter.com/David_vanH/stat [...] 2003265536


 
Quand t'as eu une catastrophe nucléaire tu fais des stocks, ça aide aussi

n°59486338
dopador
Posté le 14-04-2020 à 20:17:19  profilanswer
 

papoufe a écrit :


Pas le flux financier. C'est là toute la différence avec ce qu'il s'est passé en 2008.
Le système est juste en pause là. Et les Conseils d'Administration des grosses entreprises pressent les politiques pour appuyer sur le bouton go.
 
Ca va crée d'énormes opportunités d'investissement et de gains au redémarrage. Beaucoup de sociétés se sont déjà adaptées et préparées pour la suite. Ca va repartir assez violemment, surtout si ils arrivent à faire en sorte que les salariés sacrifient leurs congés d'Eté. Intermédiaires en matériel de santé et autres boursicoteurs se frottent déjà les mains là.
 
C'est Greta qui va pas être contente [:leonardopsg:4]


 
[:lectrodz][:lectrodz][:lectrodz]
 
Le système n'est pas en arrêt il est ... en pause ?  
A partir de combien de mois une pause = un arrêt ?
2 mois 3 mois 4 mois ?
Si tu fais une pause cardiaque de 10 minutes appelle quand-même le 15 :o

n°59486344
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-04-2020 à 20:17:44  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

En Ukraine ils ont des masques dans les pharmacies mais aussi des tests covid19. L'Ukraine putain.
https://twitter.com/David_vanH/stat [...] 2003265536


Quand chez nous le test dans le pif qui fait un mal de chien coute 60 € (oui, oui, 60 balles facturé sécu + mutuelle)  et les masques ? Ben, yanapa, m'sieur...
Ce pays putain...[:vizera]


Message édité par lowlow07 le 14-04-2020 à 20:19:36

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59486346
moreweed
Posté le 14-04-2020 à 20:18:02  profilanswer
 

J'ai fait une recherche et il semble pas que ce soit passé
 
https://www.valeursactuelles.com/so [...] ion-118062
 
C'est triste.


---------------
Comprend pas les gens
n°59486353
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-04-2020 à 20:18:49  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Si distribution gratuite des masques par l'état (ou les communes), les pharmaciens seront les 1ers à porter plainte pour concurrence déloyale :o


Les pauvres.
Ils se sont bien gavés sur le gel et le Doliprane  [:nunurs mega power:2]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 20:18:49  profilanswer
 

n°59486357
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-04-2020 à 20:19:01  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
90% des gens avec des masques par chez moi (hors coronajoggers)


 
Par chez moi, c'est le taux de conducteurs avec un masque. Je pense qu'il faudrait interdire les voitures, ça à l'air hautement contagieux...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59486359
paprika
Posté le 14-04-2020 à 20:19:15  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
En Ukraine ils ont des masques dans les pharmacies mais aussi des tests covid19. L'Ukraine putain.  
https://twitter.com/David_vanH/stat [...] 2003265536


 
Pays en guerre,la vraie  [:moundir]

n°59486361
ita149
Posté le 14-04-2020 à 20:19:25  profilanswer
 

papoufe a écrit :


Elle est quand même mal à l'aise, c'est pas son rôle.
Pujadas qui lui pose la question du pourquoi les enfants reprennent ils l'école. Elle répond assez gênée que c'est pour faire reprendre le travail aux français.


 
Bien sûr qu'elle est mal à l'aise, il y a de quoi ...


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59486367
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-04-2020 à 20:20:04  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

En Ukraine ils ont des masques dans les pharmacies mais aussi des tests covid19. L'Ukraine putain.
https://twitter.com/David_vanH/stat [...] 2003265536

 

Donc un tweet d'un gilet jaune qui d'on ne sait quelle source dit que "toutes les pharmacies d'Ukraine" ont des masques, c'est viable vis à vis de la modocratie aujourd'hui ? Je note cela  [:vono09]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 14-04-2020 à 20:20:40
n°59486368
esomeprazo​l
Posté le 14-04-2020 à 20:20:05  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
En Ukraine ils ont des masques dans les pharmacies mais aussi des tests covid19. L'Ukraine putain.  
https://twitter.com/David_vanH/stat [...] 2003265536


Euh...
 
Peut-être qu’ils ont justement beaucoup de masques parce ce que le personnel soignant n’en a pas spécialement besoin car épidémie anecdotique chez eux  ?  
 
Un peu ras-le-bol de ces donneurs de leçon qui font part de la situation de pays qui n’ont rien à voir la notre.  
 
Oui, au Maroc, t’as des millions de masques à trois dirhams le lot de 50 à tous les coins de rue. Et alors ? Le masque chirurgical ne sert à rien si t’es pas malade, il ne protège pas (OMS, différentes études).

n°59486369
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-04-2020 à 20:20:15  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Ben on est 762 de moins à applaudir par rapport à hier déjà


 
 [:adnauseam:4]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59486372
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-04-2020 à 20:20:39  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
En Ukraine ils ont des masques dans les pharmacies mais aussi des tests covid19. L'Ukraine putain.  
https://twitter.com/David_vanH/stat [...] 2003265536


AH? Les pharmaciens ukrainiens commandent sur alibaba au lieu de gueuler sur létakiférienpournou?  [:hahaguy]

n°59486373
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 14-04-2020 à 20:20:49  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Un commentaire sur un fil Agoravox concernant ce traitement à base d’Azithromycine :
 
Tu prends un médecin généraliste, puis tu crées un groupe facebook, tu rajoutes 2 ou 3 vidéos de youtube, tu dis que tu as un copain qui t’a dit qu’il a un copain qui a aussi un copain qui a vu, entendu ou lu ce que son copain a vu ou lu ou entendu, tu secoues le tout dans un shaker virtuel de l’économie 2.0 (l’internet) et hop, tu obtiens un produit miracle qui guérit tout.
Le monde de l’internet est fabuleux.

 
https://mobile.agoravox.fr/tribune- [...] -un-223202
 
Y’a du vrai !  


 
 [:jovial:7]

n°59486379
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-04-2020 à 20:21:04  profilanswer
 


 
Laisse moi si tu veux des gifs toi  [:buenas_noches:6]

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 14-04-2020 à 20:21:34
n°59486385
404 Not Fo​und
Posté le 14-04-2020 à 20:21:43  profilanswer
 

idcare a écrit :

Bonjour, est-ce que cela est passé ?
 
https://buongiornonews.it/coronavir [...] -giannini/
 

Citation :

Coronavirus : l'espoir depuis la découverte de Sandro Giannini
 
dimanche 12 avril 2020
 
"Je ne veux pas paraître excessif, mais je pense avoir démontré la cause de la létalité du coronavirus. Il n'y a à l'hôpital Saint-Mathieu que deux cardiologues qui surveillent 150 lits en faisant de l'échocardiographie avec un effort énorme et l'un des deux c'est moi. Une fatigue terrible !
Cependant, de ce que certains supposaient, mais ne pouvaient pas être sûrs, nous avons maintenant les premières données. Les gens se soumettent à la RCP pour une thromboembolie veineuse généralisée, principalement pulmonaire. Si c'est le cas, les réanimations et les intubations sont inutiles car il faut d'abord dissoudre, ou plutôt prévenir ces thromboembolies. Si vous ventilez un poumon où le sang n'arrive pas, c'est inutile ! En fait, 9 personnes sur 10 meurent. Parce que le problème est cardiovasculaire, et non respiratoire ! C'est la microthrombose veineuse, et non la pneumonie, qui est à l'origine du décès !
Et pourquoi forment-ils des caillots ? Car l'inflammation, comme dit dans les manuels scolaires, induit une thrombose par un mécanisme physiopathologique complexe mais bien connu. Et alors ? Contrairement à ce que la littérature scientifique, notamment chinoise, disait jusqu'à la mi-mars, aucun anti-inflammatoire ne devait être utilisé. Aujourd'hui, en Italie, on utilise des anti-inflammatoires et des antibiotiques (comme pour la grippe) et le nombre de personnes hospitalisées est en baisse. De nombreux décès, même à 40 ans, ont eu des antécédents de forte fièvre pendant 10-15 jours sans être traités correctement.
Ici, l'inflammation a tout détruit et a préparé le terrain pour la formation de caillots. Car le problème principal n'est pas le virus, mais la réaction immunitaire qui détruit les cellules où le virus entre. En fait, aucun patient atteint de polyarthrite rhumatoïde n'est jamais entré dans nos services COVID ! Parce qu'ils fabriquent de la cortisone, un puissant anti-inflammatoire !
Par conséquent, en Italie, les hospitalisations sont réduites et la maladie est en train de devenir une maladie qui se traite à domicile. Bien la traiter à domicile permet d'éviter non seulement l'hospitalisation, mais aussi le risque thrombotique. Il n'a pas été facile de le comprendre car les signes de microembolie sont flous, même à l'échocarde. Mais ce week-end, j'ai comparé les données des 50 premiers patients entre ceux qui respirent mal et ceux qui ne respirent pas et la situation est apparue très claire. Pour moi, vous pouvez retourner jouer et rouvrir l'entreprise. Fini la quarantaine. Pas tout de suite. Mais il est temps de publier ces données. Le vaccin peut venir tranquillement.
En Amérique et dans d'autres États qui suivent la littérature scientifique qui préconise de NE PAS utiliser d'anti-inflammatoires, c'est un désastre ! Pire qu'en Italie. Et ce sont de vieux médicaments qui coûtent quelques
euros".



 
[:clooney2]
Ca colle avec les taux énormes d'hypertension et maladies cardio-vasculaires dans les comorbidités des décédés.
Si ça explique aussi que les enfants/jeunes soient épargnés, faut rapidement faire passer le message !
 
 
 

n°59486387
Damze
Posté le 14-04-2020 à 20:21:48  profilanswer
 

moreweed a écrit :

J'ai fait une recherche et il semble pas que ce soit passé
 
https://www.valeursactuelles.com/so [...] ion-118062
 
C'est triste.


 
"C'est pas écologique"  [:somberlain7]

n°59486394
papoufe
Posté le 14-04-2020 à 20:22:30  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Tiens, on en apprend tous les jours sur Gandalf :
 
https://www.lepoint.fr/sante/il-y-a [...] 173_40.php


On y retrouve le même mode opératoire. Il débarque en mode tornade, ignore les autres experts sur place en imposant sa solution, règle le problème et ciao [:implosion du tibia]
 
Il y a peut être une idée de scénario de série Netflix a en tirer de ce bonhomme. Il y a tout dans le personnage principal, passionné, dynamique, droit dans ses bottes et clivant [:t_faz:3]

n°59486398
ticaribou
Posté le 14-04-2020 à 20:22:46  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Tiens, on en apprend tous les jours sur Gandalf :
 
https://www.lepoint.fr/sante/il-y-a [...] 173_40.php


la fièvre cul chantée sur scène :D

n°59486400
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-04-2020 à 20:22:47  profilanswer
 


Encore 3300 morts environs à prévoir au jour d'aujourd'hui :/


---------------
RIP  YOKO        
n°59486405
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-04-2020 à 20:22:59  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Laisse moi si tu veux des gifs toi  [:buenas_noches:6]


 
 :lol:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59486409
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 14-04-2020 à 20:23:19  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Non mais on est à largement plus de 15% de taux de survie en réa hein!


 
Je ne demande pas les chiffres de survie en réa, et les autres qui en ont parlé ici non plus ! Tous les patients en réa ne sont pas sous sédation et intubés/ventilés ! Et j'ai bien compris que ceux qui vont en réa sans dépasser le stade "oxygénation cpap" (pour faire court) ont de bonnes chances d'en sortir vivants.
 
Ce qu'on aimerait connaître, ce sont les chiffres de survie de ces patients : sous sédation, intubés, ventilés.

n°59486413
Gazette
Posté le 14-04-2020 à 20:24:03  profilanswer
 

papoufe a écrit :


Pas le flux financier. C'est là toute la différence avec ce qu'il s'est passé en 2008.
Le système est juste en pause là. Et les Conseils d'Administration des grosses entreprises pressent les politiques pour appuyer sur le bouton go.
 
Ca va crée d'énormes opportunités d'investissement et de gains au redémarrage. Beaucoup de sociétés se sont déjà adaptées et préparées pour la suite. Ca va repartir assez violemment, surtout si ils arrivent à faire en sorte que les salariés sacrifient leurs congés d'Eté. Intermédiaires en matériel de santé et autres boursicoteurs se frottent déjà les mains là.
 
C'est Greta qui va pas être contente [:leonardopsg:4]


 
J’espère que tu as raison mais j'y crois pas.
Rien que l'évaluation du risque covid va modifier les formules qui régissent les règles de la banque et de l'assurance.


Message édité par Gazette le 14-04-2020 à 20:25:14
n°59486420
jamere
Posté le 14-04-2020 à 20:24:48  profilanswer
 

Bon ben la Russie aurait mieux fait de garder ses stocks.

n°59486421
arthas77
Posté le 14-04-2020 à 20:24:57  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Encore 3300 morts environs à prévoir au jour d'aujourd'hui :/


Source ?

n°59486426
jamere
Posté le 14-04-2020 à 20:25:22  profilanswer
 

papoufe a écrit :


Pas le flux financier. C'est là toute la différence avec ce qu'il s'est passé en 2008.
Le système est juste en pause là. Et les Conseils d'Administration des grosses entreprises pressent les politiques pour appuyer sur le bouton go.
 
Ca va crée d'énormes opportunités d'investissement et de gains au redémarrage. Beaucoup de sociétés se sont déjà adaptées et préparées pour la suite. Ca va repartir assez violemment, surtout si ils arrivent à faire en sorte que les salariés sacrifient leurs congés d'Eté. Intermédiaires en matériel de santé et autres boursicoteurs se frottent déjà les mains là.
 
C'est Greta qui va pas être contente [:leonardopsg:4]


 
 
C'est certain que la santé de la finance v

n°59486427
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-04-2020 à 20:25:27  profilanswer
 

https://i.imgur.com/PaFXRzZ.jpg
les salons de coiffures vont ouvrir le onze mai [:shay]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59486433
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 20:26:33  answer
 

Il faut imposer l'applaudissement par la force et un numéro vert  [:kremlin biceps:6]

n°59486435
dopador
Posté le 14-04-2020 à 20:26:39  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
C'est certain que la santé de la finance v


 
[:paul de saint-balby:4]
 
Tient encore une pause cardiaque :o

n°59486436
jamere
Posté le 14-04-2020 à 20:26:59  profilanswer
 

papoufe a écrit :


Pas le flux financier. C'est là toute la différence avec ce qu'il s'est passé en 2008.
Le système est juste en pause là. Et les Conseils d'Administration des grosses entreprises pressent les politiques pour appuyer sur le bouton go.
 
Ca va crée d'énormes opportunités d'investissement et de gains au redémarrage. Beaucoup de sociétés se sont déjà adaptées et préparées pour la suite. Ca va repartir assez violemment, surtout si ils arrivent à faire en sorte que les salariés sacrifient leurs congés d'Eté. Intermédiaires en matériel de santé et autres boursicoteurs se frottent déjà les mains là.
 
C'est Greta qui va pas être contente [:leonardopsg:4]


 
 
C'est certain que la santé de la finance va profiter à l'économie réelle  :o Je crois que tu es dans une illusion totale. Il n'y aura ps de reprise violente, de rebond post-crise. Il va juste y avoir une lente chute, une lente agonie. L'Etat, sous la pression de la dette, va dévisser méchamment. Les citoyens consommateurs seront sans ressources. Les flux de marchandises vont être bloqués aux frontières.

n°59486442
airspeed
Posté le 14-04-2020 à 20:27:21  profilanswer
 

coria974 a écrit :

J'ai l'impression que les gens n'applaudissent que quand les chiffres sont plus bas que la veille.


 
Non, les gens en ont foncièrement raz le cul qu'on se foute de leurs gueules.
De par les efforts qu'ils ont fait a comparer au laxisme des zones de non droit ou c'est le centre aérée depuis 1 mois;
et a voir leur président entouré et gambader de partout le smile aux lèvres,  
passer à la télé bronzé comme une star pour raconter ...rien.      

n°59486443
esomeprazo​l
Posté le 14-04-2020 à 20:27:23  profilanswer
 

papoufe a écrit :


Pas le flux financier. C'est là toute la différence avec ce qu'il s'est passé en 2008.
Le système est juste en pause là. Et les Conseils d'Administration des grosses entreprises pressent les politiques pour appuyer sur le bouton go.
 
Ca va crée d'énormes opportunités d'investissement et de gains au redémarrage. Beaucoup de sociétés se sont déjà adaptées et préparées pour la suite. Ca va repartir assez violemment, surtout si ils arrivent à faire en sorte que les salariés sacrifient leurs congés d'Eté. Intermédiaires en matériel de santé et autres boursicoteurs se frottent déjà les mains là.
 
C'est Greta qui va pas être contente [:leonardopsg:4]


C’est très bête ta dernière remarque. T’es pas parent au moins ?

n°59486444
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-04-2020 à 20:27:59  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Donc un tweet d'un gilet jaune qui d'on ne sait quelle source dit que "toutes les pharmacies d'Ukraine" ont des masques, c'est viable vis à vis de la modocratie aujourd'hui ? Je note cela  [:vono09]


 
 
Oui c'est valable. En dessous t'as un maracain qui dit pareil pour le Maroc. Production locale made in morocco.  [:perle himpimpin:4]

n°59486450
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 14-04-2020 à 20:28:24  profilanswer
 

papoufe a écrit :

 

A propos du Remdesevir : https://jeanyvesnau.com/2020/04/05/ [...] erimental/
Qui présente des extraits d'une lettre du CEO de Gilead sur ce médicament:

 
Citation :

En plus de ces programmes, Gilead continue de mettre à disposition remdesivir pour les enfants et les femmes enceintes, sur la base de demandes individuelles d’usage compassionnel. Au total, depuis le début de la pandémie, ce sont plus de 1 700 patients qui ont déjà été traités dans le monde grâce à ces usages compassionnels individuels.

 
Citation :

Le remdesivir reste un médicament expérimental qui n’a été approuvé par les autorités nulle part dans le monde. La sécurité et l’efficacité du traitement ne sont pas encore connues


 

Oui donc exactement comme la raoultine pour le Covid-19 en fait. Mait c'est sur que Gilead c'est moins rocknroll que papy Raoult
 [:oubrouhoum:1]

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 14-04-2020 à 20:28:49
n°59486455
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-04-2020 à 20:29:11  profilanswer
 

masques chirurgicaux et FFP2/3 uniquement pour l'hopital
 
homologation de nouveaux masques en vente pour le reste de la population  [:shadow aok:2]  
 
https://i.imgur.com/3Pe0Klm.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59486464
dragages
Posté le 14-04-2020 à 20:29:43  profilanswer
 


 
C'est autorisé ce type d'avatar ?

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 14-04-2020 à 20:32:39
n°59486468
jamere
Posté le 14-04-2020 à 20:30:03  profilanswer
 

airspeed a écrit :


 
Non, les gens en ont foncièrement raz le cul qu'on se foute de leurs gueules.
De par les efforts qu'ils ont fait a comparer au laxisme des zones de non droit ou c'est le centre aérée depuis 1 mois;
et a voir leur président entouré et gambader de partout le smile aux lèvres,  
passer à la télé bronzé comme une star pour raconter ...rien.      


 
 
Cette obsession. Cela appelle l'admiration.  
 
https://media1.tenor.com/images/5bb6b21977af49eca355d97aae9a500f/tenor.gif?itemid=7918130

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR