Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5789  5790  5791  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59485571
symaski62
Posté le 14-04-2020 à 19:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/BFMTV/status/1250102192847097856

Les deux laboratoires rivaux Sanofi et GSK s’unissent pour un vaccin contre le coronavirus

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 19:03:04  profilanswer

n°59485572
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 19:03:07  profilanswer

Non. Ça c'est la survie en rea.

Une fois intubé ca a l'air d'être beaucoup moins.

Tout ce qu on a ce sont des témoignages de chefs de service qui espèrent enfin avoir quelqu'un à extuber autrement que les pieds devant.

---------------
^_^
n°59485577
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 19:03:25  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi les médicaments qu'ils prescrivent alors ?

AZT+Héparine

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59485581
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 19:03:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Absolument pas.  

Il y avait deux discours dès janvier dans les labos:  
A- Yarien  
B- On doit empêcher le virus d'entrer chez nous quel qu'en soit le prix. Si il s'installe ça va être sale mais on ne sait pas à quel point.

Le discours B était majoritaire dans les labos même si les médias ont choisi uniquement des experts du groupe A, à commencer par le yarien en chef. Le discours B était trop anxiogène. Ca a changé subitement au moment où les médias ont fini par se rendre compte qui avait raison.

Les politiques aussi ont leur responsabilité. Le gouvernement n'a pas préparé le pays à un possible confinement, tout a été décidé brusquement, d'un coup, sans préparation.  

Et jusqu'à là, c'était open-bar. A Roissy, le principal vecteur de mélange de personnes du monde entier, personne n'était testé en arrivant d'où que tu viennes, on s'en foutait.

n°59485582
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 19:03:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il va faire comment pour détecter les asymptomatiques ?  :o

Ben tu peux pas justement, donc tu testes 60M de personnes :o

n°59485588
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-04-2020 à 19:04:28  profilanswer

r06 a écrit :

Est ce que c'est realiste? Ou est ce qu'il se sont juste pas encore rendu compte de ce qui valeur arriver? Par exemple vu l'impact sur l'économie le besoin de nouveau bureau en va baisser, les investissements publics vont baisser, les conditions de financement se durcir, j'ai quand-même du mal a imaginer que ça reparte de façon transparente.

C'est parce que tu joues à te faire peur Cassandre.

Les investisseurs et industriels n'ont aucun doute sur le redémarrage. Et je suis d'accord avec eux.

C'est toute la différence entre une crise de confiance et une crise comme celle-ci.

Message édité par CAMPEDEL le 14-04-2020 à 19:11:41

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59485592
cocacolali​ght
Posté le 14-04-2020 à 19:04:54  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

On avance avec les pros:)
C est bon a savoir ça ,sauf il se fait démonter la gueule....

Ça fait déjà plusieurs papier qui pointe le système sanguin et non plus les poumons.

Ça me rappelle un des premier papier chinois qui disait que les cas sévère avait des lésions aux poumons et dans le sang

Ouais mais le coup du "pas de virus dans le sang, pas de problème pour les dons..." Pas glop quand même

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59485593
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 19:04:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour la France aujourd'hui :
Décès : 559 (hier 343 selon santepubliquefrance)  
Réa : 275 (hier 227 selon santepubliquefrance)  
Total réa : 6 599(hier 6 690 selon santepubliquefrance)

Très bien pour le total de réa, qui chute pas mal, -91
Par contre, on a le rattrapage au niveau des décès du week end de 3j, ça fait mal :/ (mais c'était attendu)

Le rattrapage, ça rate jamais, règle immuable.

---------------
n°59485595
pik3
Posté le 14-04-2020 à 19:05:00  profilanswer

Salomon time

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59485596
papoufe
Posté le 14-04-2020 à 19:05:01  profilanswer

Anio a écrit :

M'sieurs Dames,

Il est annoncé une chute du PIB de 9% (et 13% au UK !). Alors ça ne parle peut-être pas à tout le monde. Mais pour resituer les choses, la chute du PIB en 2009 était de 2 à 3%, avec les effets que l'on connait (faillites, chômage de masse, pour faire court).

Autant dire que 2009, ça parait un peu être de la rigolade par rapport à ce qu'on va se ramasser en pleine tronche d'ici la fin de l'année.

Des avis sur la questions ?

J'ai trouvé relativement peu d'articles de presse sur le sujet, mais peut-être que j'ai raté un truc.
Toute la presse semble obnubilée par cette date du 11 mai qui personnellement me parait être assez accessoire...

Tant que ça ne touche pas les banques et que c'est anticipable, peu de danger.

Ils ont crée la fausse monnaie qu'il faut (BCE/FED). Et maintenant ils ont fermé les vannes pour obliger les gens à reprendre le boulot. Ils auraient très bien pu créer encore assez de fausse monnaie pour une plus longue période. Sauf qu'en Asie ils sont déjà repartis et qu'Europe comme Etats Unis ne peuvent pas se permettre de perdre du terrain.

Message édité par papoufe le 14-04-2020 à 19:28:28
mood
Publicité

n°59485597
orodreths
Donkey pue du cul

Tolor a écrit :

Par contre, on a le rattrapage au niveau des décès du week end de 3j, ça fait mal :/ (mais c'était attendu)

Nombre d'entree en rea qui monte et nombre de mort qui monte c'est pas bon

---------------
#TeamFirst
n°59485600
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 19:05:25  answer

mlon a écrit :

Tout ce qu on a ce sont des témoignages de chefs de service qui espèrent enfin avoir quelqu'un à extuber autrement que les pieds devant.

ok, je pensais que réa = intubation automatique ...

n°59485602
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 14-04-2020 à 19:05:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les politiques aussi ont leur responsabilité. Le gouvernement n'a pas préparé le pays à un possible confinement, tout a été décidé brusquement, d'un coup, sans préparation.  

Et jusqu'à là, c'était open-bar. A Roissy, le principal vecteur de mélange de personnes du monde entier, personne n'était testé en arrivant d'où que tu viennes, on s'en foutait.

"J'peux pas, ce soir j'ai théâtre". :)

n°59485604
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-04-2020 à 19:05:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a perdu son label CNRS aussi.  

C'est clair qu'il y a des problèmes dans son institut qui dépasse le cadre d'harcélement sexuel qu'il a cherché à mettre sous le tapis. Tout ce qui venait de l'IHU de Marseille a été blacklisté pendant 1 an d'un éditeur scientifique pour falsification de résultats.

Il est clairement dans la prime au nombre de publications. En même temps, nos instances politiques ne comprenant rien à la recherche, il leur faut des chiffres pour savoir combien ils doivent donner de pognon.

Ça c'est incroyable, y'en a qui se sont fait virer du CNRS pour moins que ça.

n°59485605
Pistache52
Posté le 14-04-2020 à 19:05:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le contraire a été bassiné pendant 2 mois... bref :D

C'était la justification à la fermeture des écoles, c'est comme la grippe toussa toussa (alors que l'on savait déjà à l'époque que les enfants avaient une charge virale faible et des formes bénignes)

n°59485609
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 19:06:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Le total de réa qui baisse, c'est le plus important.
Pour les décès, vu que c'est chaque semaine la même chose, ça ressemble fortement à un rattrapage du week end.

n°59485612
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 19:06:16  profilanswer

freewind a écrit :

Bon est-ce que qlqun a des données fiables sur les taux de survie après l'intubation/réa???? elles doivent forcément exister putain
je cherche partout et impossible à trouver ....
C'est pourtant pour ça qu'ils nous font chier depuis le début!!!

L'autre jour j'ai trouvé ça :

Citation :

Les données internationales montrent entre 30 et 60% de décès en réanimation.

https://urgences-serveur.fr/mise-au [...] id-19.html

Évidemment j'aimerais une référence plus précise que "les données internationales" mais bon  :o  après pour les ventilés plus spécifiquement j'ai pas.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59485615
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-04-2020 à 19:06:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, ça n'a donc strictement aucun sens :D

Bon après la courbe des réa est censée être influencée par la courbe des nouveaux infectés, donc bon. Mais bon est ce qu'il faut vraiment espérer que cette courbe baisse le plus vite possible ? Parce que c'est les décès qui la drive majoritairement , sans traitement si elle baisse plus vite c'est que les gens décèdent plus :o

---------------
flickr
n°59485617
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2020 à 19:06:39  profilanswer

Attention, je parle de vrai réa avec intubation, pas du soin intensif à la BoJo.... Rien n'apparait dans toutes mes recheches
putain je commence à me poser des questions sur cette absence de clarté par rapport à ce truc pourtant FONDAMENTAL par rapport à ce bordel depuis le début... je sens un chiffre réel catastrophique en fait, avec des survivants qui devront être suivis pdt des mois pour finir par y rester dans qlq semaines ou mois pour la plupart...

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59485620
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 19:06:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Le total de réa qui baisse, c'est le plus important.
Pour les décès, vu que c'est chaque semaine la même chose, ça ressemble fortement à un rattrapage du week end.

Il est probable que ce soit la même chose pour l'augmentation des places en réa.

---------------
n°59485625
pik3
Posté le 14-04-2020 à 19:07:09  profilanswer

Toujours une hausse des hospitalisations

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59485629
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-04-2020 à 19:07:30  profilanswer

orodreths a écrit :

- rattrapage du weekend....
- pas grave on deconfine le 11 mai :o,tout va bien :o :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59485634
ita149
Posté le 14-04-2020 à 19:07:54  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bah il suffit de ne pas regarder la TV [:spamafote]
Les mecs sont des experts de rien, ils font de l'entertainment.

Sauf que là c'est pas de l'entertainment, c'est de la propagande, personne pour nuancer, personne pour appuyer une étude, rien. Alors que c'est prouvé depuis longtemps que les enfants sont autant touchés et contagieux (si ce n'est plus d'apres l'étude dont parle Caumes dans l'Oise) que les adultes, ils développent juste moins de forme grave :

https://www.livescience.com/coronav [...] lness.html

https://edition.cnn.com/2020/03/11/ [...] index.html

Ca devient vraiment aberrant là.

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59485638
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 19:08:26  profilanswer

freewind a écrit :

Attention, je parle de vrai réa avec intubation, pas du soin intensif à la BoJo.... Rien n'apparait dans toutes mes recheches
putain je commence à me poser des questions sur cette absence de clarté par rapport à ce truc pourtant FONDAMENTAL par rapport à ce bordel depuis le début... je sens un chiffre réel catastrophique en fait, avec des survivants qui devront être suivis pdt des mois pour finir par y rester dans qlq semaines ou mois pour la plupart...

Du calme, l'autre jour tu disais que c'était la nature, que c'était pas grave, et là tu pars en vrille.

---------------
n°59485640
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-04-2020 à 19:08:32  profilanswer

coke15 a écrit :

La tout est prêt à repartir ,sauf le tourisme/evenementiel

Eux vont avoir besoin d'un soutien à long terme.
J'espère que l'état ne les laissera pas tomber !
(ce qui serait totalement crétin car il faudra les recréer dans quelques mois)

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59485642
Painkiller​25
Posté le 14-04-2020 à 19:08:52  profilanswer

idcare a écrit :

Bonjour, est-ce que cela est passé ?

https://buongiornonews.it/coronavir [...] -giannini/

Citation :

Coronavirus : l'espoir depuis la découverte de Sandro Giannini

dimanche 12 avril 2020

"Je ne veux pas paraître excessif, mais je pense avoir démontré la cause de la létalité du coronavirus. Il n'y a à l'hôpital Saint-Mathieu que deux cardiologues qui surveillent 150 lits en faisant de l'échocardiographie avec un effort énorme et l'un des deux c'est moi. Une fatigue terrible !
Cependant, de ce que certains supposaient, mais ne pouvaient pas être sûrs, nous avons maintenant les premières données. Les gens se soumettent à la RCP pour une thromboembolie veineuse généralisée, principalement pulmonaire. Si c'est le cas, les réanimations et les intubations sont inutiles car il faut d'abord dissoudre, ou plutôt prévenir ces thromboembolies. Si vous ventilez un poumon où le sang n'arrive pas, c'est inutile ! En fait, 9 personnes sur 10 meurent. Parce que le problème est cardiovasculaire, et non respiratoire ! C'est la microthrombose veineuse, et non la pneumonie, qui est à l'origine du décès !
Et pourquoi forment-ils des caillots ? Car l'inflammation, comme dit dans les manuels scolaires, induit une thrombose par un mécanisme physiopathologique complexe mais bien connu. Et alors ? Contrairement à ce que la littérature scientifique, notamment chinoise, disait jusqu'à la mi-mars, aucun anti-inflammatoire ne devait être utilisé. Aujourd'hui, en Italie, on utilise des anti-inflammatoires et des antibiotiques (comme pour la grippe) et le nombre de personnes hospitalisées est en baisse. De nombreux décès, même à 40 ans, ont eu des antécédents de forte fièvre pendant 10-15 jours sans être traités correctement.
Ici, l'inflammation a tout détruit et a préparé le terrain pour la formation de caillots. Car le problème principal n'est pas le virus, mais la réaction immunitaire qui détruit les cellules où le virus entre. En fait, aucun patient atteint de polyarthrite rhumatoïde n'est jamais entré dans nos services COVID ! Parce qu'ils fabriquent de la cortisone, un puissant anti-inflammatoire !
Par conséquent, en Italie, les hospitalisations sont réduites et la maladie est en train de devenir une maladie qui se traite à domicile. Bien la traiter à domicile permet d'éviter non seulement l'hospitalisation, mais aussi le risque thrombotique. Il n'a pas été facile de le comprendre car les signes de microembolie sont flous, même à l'échocarde. Mais ce week-end, j'ai comparé les données des 50 premiers patients entre ceux qui respirent mal et ceux qui ne respirent pas et la situation est apparue très claire. Pour moi, vous pouvez retourner jouer et rouvrir l'entreprise. Fini la quarantaine. Pas tout de suite. Mais il est temps de publier ces données. Le vaccin peut venir tranquillement.
En Amérique et dans d'autres États qui suivent la littérature scientifique qui préconise de NE PAS utiliser d'anti-inflammatoires, c'est un désastre ! Pire qu'en Italie. Et ce sont de vieux médicaments qui coûtent quelques
euros".

Cette façon qu'on va tous sortir profiter du soleil dès demain  :love:  
Non j rigole, ça sera sans moi, j y ai pris goût finalement au confinement et à entendre h24 ma voisine du dessus essayer de casser les murs avec sa voix  [:eldricht:4]

Message édité par Painkiller25 le 14-04-2020 à 19:09:42
n°59485644
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 19:08:53  profilanswer

pik3 a écrit :

Toujours une hausse des hospitalisations

Il explique pourquoi. Les gens qui sortent de réa ne sortent pas directement de l'hôpital, ce qui est logique :D

n°59485645
Twano
Posté le 14-04-2020 à 19:09:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi ces chiffres sont différents de ceux de Salomon (sauf les réa) ?

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59485646
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-04-2020 à 19:09:29  profilanswer

Pendant ce temps en face de chez moi dans le parc...  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680701f53e2469d6c5ba.jpg

Et c’est sûrement les mêmes cons qui applaudissent le soir...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59485647
nanoue2
Posté le 14-04-2020 à 19:09:39  profilanswer

mlon a écrit :

pour un patient intubé, les médecins sont toujours pessimistes, mon fils a été intubé quand il était bébé et les médecins nous préparaient à son décès, il a pourtant survécu, un petit miracle mais malheureusement avec des séquelles...

n°59485658
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 19:10:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il est probable que ce soit la même chose pour l'augmentation des places en réa.

D'ailleurs, j'avais jamais fait attention, mais le nombre d'établissement change dans son discours. Il y en avait moins avant hier que ce soir par exemple.
Donc oui, certains établissements ne remontent pas forcément tous le week end.

Message édité par Tolor le 14-04-2020 à 19:13:59
n°59485666
cocacolali​ght
Posté le 14-04-2020 à 19:11:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On s'en fout de la culture, on veut des bagnoles pour plus prendre les TEC [:mafaldolf:7]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59485680
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2020 à 19:13:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Du calme, l'autre jour tu disais que c'était la nature, que c'était pas grave, et là tu pars en vrille.

l'un n'empêche pas l'autre, qu'est-ce que tu racontes?
depuis le début on nous emmerde à cause de la pénurie de lits de réa avec possibilité d'intubation... ce qui justifie tout, y compris le confinement. Si le taux de survie est 15% après 20 jours d'intubation on peut se poser des questions (et aussi considérer l'état des gugus... intubation 20 jours c'est cata à tous les niveaux question séquelles)  
Cette absence totale de données est suspecte.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59485681
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 19:13:39  profilanswer

Twano a écrit :

Pourquoi ces chiffres sont différents de ceux de Salomon (sauf les réa) ?

Le nombre total de réa, on ne sait pas vraiment. peut être ceux à l'étranger qui ne sont pas comptés par santepubliquefrance. La baisse est la même, le total différent.

Il a dit combien pour les décès aujourd'hui ? en général, le chiffre est le même.

n°59485684
Pomme
Petite olive
Posté le 14-04-2020 à 19:13:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les syndicats du secteur demandent une année blanche en terme de charges.
Bah en 2021 tout le monde ira en voyage et en concerts... Enfin ceux à qui il restera des sous.

Message édité par Pomme le 14-04-2020 à 19:14:18

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE
n°59485685
papoufe
Posté le 14-04-2020 à 19:14:08  profilanswer

totsukaba a écrit :

Clairement si ce faux plat continue rouvrir ne sera pas bon, après il faut aussi le nombre de nouveaux infectés à cette date et les infectés totaux. Si ils sont trop nombreux, se dé-confiner sera un suicide, si il y a très peu de nouveaux infectés et d'infecté totaux ce sera jouable. Sauf que le virus a pour l'instant un R0 proche de 1, ce qui veut dire que le nombre d'infectés va rester constant. Donc c'est plutôt le premier scénario qui est en vue malheureusement.

Dans le R0, ne pas négliger l'impact du facteur climat. Inconnu encore mais de grandes chances de le faire baisser si on s'en tient à cette famille de virus.

n°59485687
gonc
Posté le 14-04-2020 à 19:14:21  profilanswer

mlon a écrit :

On commence à en extuber et à en sortir de notre réa. Ça motive bien pour poursuivre les soins !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°59485689
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 19:14:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, je m'en souviens en avoir discuté avec un gars qui venait d'arriver en France par Roissy alors que l'épidémie avait déjà commencé en Chine (je crois qu'ils étaient déjà en confinement à Wuhan.) ; aucun contrôle médical, pas de prise de température, rien du tout. Alors qu'il y en avait eu à l'époque quand le Sras avait contaminé l'Asie et fait pas mal de victimes là-bas (2003-2004)

A mon avis tout le monde avait été échaudé par le Sras, et du coup même les "experts" en France pensaient que ce n'était qu'un pétard mouillé, que ça allait faire comme pour le Sras, que le truc allait disparaître de lui-même dans quelques semaines et que ça n'arriverait pas en Europe, pas en France en tout cas, d'où le laxisme au mois de mars.

n°59485693
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 19:14:45  profilanswer

freewind a écrit :

l'un n'empêche pas l'autre, qu'est-ce que tu racontes?
depuis le début on nous emmerde à cause de la pénurie de lits de réa avec possibilité d'intubation... ce qui justifie tout, y compris le confinement. Si le taux de survie est 15% après 20 jours d'intubation on peut se poser des questions (et aussi considérer l'état des gugus... intubation 20 jours c'est cata à tous les niveaux question séquelles)  
Cette absence totale de données est suspecte.

L'un empêche pas l'autre, l'autre jour les morts n'avaient pas l'air de te déranger... :o

---------------
n°59485701
zad38
Posté le 14-04-2020 à 19:15:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je crois qu'il avait envie de se faire des couilles en or en venant des masques à prix d'or au public.

Du coup on n'a pas de masques MAIS les pharmaciens se sont pas faits de couilles en or, la morale est sauve.

n°59485705
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-04-2020 à 19:15:52  profilanswer

AshRiot a écrit :

Pendant ce temps en face de chez moi dans le parc...  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d6c5ba.jpg

Et c’est sûrement les mêmes cons qui applaudissent le soir...

Appelle le dix sept  [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5789  5790  5791  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR