| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : Usain Bolt et la distanciation social :
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 14-04-2020 à 16:49:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 16:47:17 ![]() ![]() |
pilef |
L'efficacité ou la non efficacité de la raoultine me semble plus facile à prouver |
fabien Vive la super 5 ! | les voisins qui ont invité les cousins cousines oncles tantes... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
falaenthor Long Long Man |
Les malades se disent que la petite douleur dans le bras c'est une bricole, un truc qui va passer, que c'est du à la fatigue, au fait d'avoir fait un peu plus de jardinage ou bricolage qu'à l'accoutumée etc.... qu'on ne va pas aller pour cela aux Urgences et qu'on risque de choper le COVID, que ce serait dommage à 60 ans passés etc... Des trucs qui, en temps normal, alerteraient les patients et les feraient appeler le 15 sont mis sur le compte de soucis mineurs par crainte, notamment, d'attraper le COVID ou bien de prendre la place d'un patient COVID "plus grave". Les services d'urgence sont, un peu paradoxalement, assez calmes hors COVID (et même là ça s'est aussi calmé). Pour toute les "conneries" du domaine de la bobologie les gens ne se précipitent plus aux Urgences (et c'est très bien!) mais pour les pathologies graves aigues l'hôpital joue le rôle de repoussoir, malheureusement. A noter que si vous avez un accident domestique, jambe ou bras cassé en ce moment vous serez pris en charge en temps record. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 14-04-2020 à 16:52:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Coronavirus dans le Tarn : Verbalisée parce qu’elle se poste à la fenêtre de son mari, isolé dans sa maison de retraite
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sligor |
|
Balec |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 16:52:28 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 14-04-2020 à 16:53:19 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Blaq |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 16:53:47 ![]()
|
Gued1duweb |
Après une rapide recherche Google, il semblerait que ton Windows Defender ressemble plutôt à un vulgaire antispyware qu'autre chose... Ensuite scanne ton système complètement, cela suffira probablement à localiser le coupable et donc à résoudre ton problème. |
mlon la frite c'est la fete |
|
arthas77 |
|
marc4000 | Le week-end terminé, le comptage reprend en Suède... |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Blaq |
Blaq |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
sligor |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ernestor modo-coco :o |
|
PsyOps |
|
sausalito75 | On note qu'aux USA, les chiffres officiels arrivent beaucoup moins vite que les jours précédents....
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
raclette 74 reblochon |
Tu mélanges tout et n' importe quoi, tu ne sais même qui fait quoi, tu ne connais même pas la différence entre une ASH, une aide soignante et une infirmière. Tu crois qui il y a un médecin en permanence dans les services, qui fait tous les gestes techniques ?? va faire un tour dans une salle de REA au lieu de débiter des conneries. Et comme tu vas sûrement me demander si je suis qualifier pour donner mon avis, ma femme est infirmière depuis 30 ans, donc 15 ans de REA, et actuellement elle soigne en EHPAD des personnes âgées dont au moins une 30 aine vont mourir du Covid, parce que d' autre n' ont pas fais leurs travail... Toi t' es devant ton ordi, a débiter tes conneries T' es un guignol.... On sait toujours pas quel métier tu fais, t' a honte de le dire ???? Message édité par raclette 74 le 14-04-2020 à 17:06:13 |
Blaq |
I am gonna give myself... an enema. Explosé Message édité par Blaq le 14-04-2020 à 17:20:04 |
Blaq |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hungryman |
Ne pas confiner dans ce cas --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ernestor modo-coco :o |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |