Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5778  5779  5780  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59483888
kremlin bi​ceps
Posté le 14-04-2020 à 16:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

The WHO said the N9N2 case relates to a little girl in the city of Zhuhai in the south of Guangdong province

In the past five years only 30 human cases of N9N2 have been announced.

And officials in Taiwan said hundreds of birds have been killed by a the H5N5 virus in the space of a few weeks.

And in Europe the N5N8 strain has surfaced in Hungary and Poland

It is not known how many animals have died of N5N8 in Hungary but the strain was detected at a farm in Csongrad County.

[:arkin]

Thank you boss.  [:kyjja:6]  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 16:28:55  profilanswer

n°59483889
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-04-2020 à 16:29:28  profilanswer

verdoux a écrit :

Je ne sais pas. Plus ce confinement avance plus je comprends pourquoi une majorité de français ont passé une occupation tranquille sans forcément voir un seul soldat allemand :o

En tous cas, la légende gaulienne du "tous résistants" prends une sale claque dans la gueule... On a eu:
- des ruptures causées par de approvisionnements sans raison (pâtes et PQ),
- du marché noir (de masques),
- des invitations (de personnel soignant) à bien vouloir se déporter dans un autre logement,
- des profiteurs de guerre avec des tarifs qui font la farandole,
- des syndicats qui sabotent les industries qui marchent encore ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] _de_guerre )...

Bientôt on va pouvoir faire un bingo!

Et dans le rôle des résistants? Comme de 1939 à 1946: personne. Si, des petites initiatives fort utiles (comme notre ami et ses visières) mais tellement rares.  

La France éternelle!  [:radezleb:4]  

n°59483893
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 16:29:52  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Thank you boss.  [:kyjja:6]  

Oui alors en ce moment, ya peu de chances pour que ça nous touche gravement  [:scrumpz:6]

n°59483899
It_Connexi​on
Posté le 14-04-2020 à 16:30:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pas grave, la France va inventer un nouveau formulaire pour une commande amazon dérogatoire  [:omar-nouh al macron:3]
A chaque problème son formulaire  [:omar-nouh al macron:4]

:lol:

n°59483902
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-04-2020 à 16:30:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut les bannir  [:a chile:3]  

Citation :

China BIRD FLU panic: Fears grow for outbreak as coronavirus lockdown lifts

CHINESE authorities fear a new virus outbreak after a three-year-old girl contracted the N9N2 strain of avian influenza, as the country emerges from the coronavirus pandemic.

https://www.express.co.uk/news/worl [...] 9-usa-news

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

---------------
rm -rf internet/
n°59483905
dopador
Posté le 14-04-2020 à 16:30:39  profilanswer

karaya a écrit :

Ben non les chiffres de l'IHU sont pas meilleurs.
Ton exemple est pris sur des départements représentatifs de quoi ?  
En Lozère, 0 mort, donc le fromage de brebis est le meilleur des médocs ?
En Guyane, 0 mort donc le curare est le meilleur des traitements ?
Même en gironde, 10% contre 8% dans les BdR, c'est pas une difference folle franchement...

La Gironde a des bons chiffres je l'admets. Le reste se passe de commentaire [:satrincha:1]

n°59483907
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-04-2020 à 16:30:47  profilanswer

symaski62 a écrit :

The WHO said the N9N2 case relates to a little girl in the city of Zhuhai in the south of Guangdong province

And officials in Taiwan said hundreds of birds have been killed by a the H5N5 virus in the space of a few weeks.

It is not known how many animals have died of N5N8 in Hungary but the strain was detected at a farm in Csongrad County.

Voilà les piafs sont tous contents, moins d'activité humaine, de pollution et boum, un virus
 [:_otto_:9]

n°59483910
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-04-2020 à 16:31:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Des nouvelles de frankybanane? Son dernier message remonte au 30/03, à J+11 des premier symptômes.

Up, il ne s'est toujours pas connecté depuis  :sweat:

n°59483912
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 14-04-2020 à 16:31:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

clairement le reste de la france est très en deça de la nouvelle aquitaine (et l'épidémie le prouve encore une fois) si tu veux mon avis mais bon tu me laisseras dériver dans ton HS donc merci de recentrer.

Ça voudrait dire aussi interdiction de vendre tout ce qui est à 20% de TVA.

---------------
------------
n°59483913
Sticki
Le gras c'est la vie.

helloyes a écrit :

Je serais curieux de savoir ce qu'il va se passer, si on se retrouve début juin avec une augmentation forte des nouveaux cas, et une saturation des hôpitaux.
On fait quoi à ce moment ?

On meurt  [:sat 08:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité

n°59483920
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-04-2020 à 16:31:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

les animaux qui se croyaient peinards, les écolos qui nous disaient même que "la nature reprend ses droits" avec tous les bambis et panpans qui n'hésitent plus à investir les jardins d'une population confinée [:tibo2002]  

vite la planète est malade, sauvez nous tous [:joueurducovidgrenier:4]

n°59483922
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 16:31:55  profilanswer

gsx33 a écrit :

Qui est garant de l'impossibilité de reconstituer l'information ?

L'algorithme est ouvert (c'est théorique, Macron peut tout foutre en l'air et en faire une architecture fermée, mais le projet actuel défend une architecture ouverte). N'importe qui peut vérifier que l'application ne récolte pas de données en plus que ce qui est décrit.

Les données transmises sont des chaînes aléatoires de caractères, sans date, sans localisation. Quand quelqu'un tombe malade, l'hôpital rend publique les 14 derniers jours de caractères aléatoires émis par l'application du malade. Si ton téléphone a entendu ces caractères aléatoires trop souvent, il y a un risque conséquent que tu sois contaminé.

L'info que tu reçois est une collection de caractères qui ne code rien. L'info que tu envoies est une collection de caractères qui ne code rien. On déduit que t'as été exposé si l'info que tu as reçue est la même que celle qui a été émise par un malade.

n°59483933
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 16:33:02  profilanswer

coria974 a écrit :

Mais vous savez ce que c'est un AVC ? [:kayfun3_1]

Moi je sais pas vraiment. Mais disons que en confinement, l'augmentation du risque provient du fait que les gens n'osent pas utiliser les services de santé alors que sans confinement, c'est simplement que les systèmes de santé ne peuvent plus s'occuper d'une majorité des gens.

n°59483935
rafioul2
Posté le 14-04-2020 à 16:33:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Up, il ne s'est toujours pas connecté depuis  :sweat:

:(

n°59483941
emppapy
Posté le 14-04-2020 à 16:34:27  profilanswer

Pourquoi certain ? On verra en juin/juillet si ça repart ou si ça disparaît.

n°59483950
hungryman
Posté le 14-04-2020 à 16:35:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Up, il ne s'est toujours pas connecté depuis :sweat:

Des nouvelles de markof qui a eu la brillante idée de partir en Guadeloupe le jour du confinement car il craignait que celui-ci soit plus hard en métropole ?

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59483953
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-04-2020 à 16:35:26  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah vous êtes des latins. Vous êtes condamnés à l'inefficacité sans aucune possibilité de changer :jap:

Oui mais on assume. Ça fait + de 1000 ans que c'est ainsi et on le vit très bien  :)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59483954
sausalito7​5
Posté le 14-04-2020 à 16:35:27  profilanswer

coria974 a écrit :

Tout ça sans source et sans rien comprendre au sujet  [:implosion du tibia]  

Oups.
C'est ballot, pas à falenthor qu'il faut dire ça, j'en ai peur  [:grande greluche:7]

n°59483957
pilef
Posté le 14-04-2020 à 16:36:04  profilanswer

Il a déclaré qu'il a acquis la conviction que son traitement est le meilleur(*) et donc il a décidé de l'appliquer pour soigner le maximum de malades du mieux possible.

(*) ce qui n'est pas prouvé (mais le contraire n'a pas été prouvé non plus)

n°59483958
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 16:36:04  profilanswer

helloyes a écrit :

Je serais curieux de savoir ce qu'il va se passer, si on se retrouve début juin avec une augmentation forte des nouveaux cas, et une saturation des hôpitaux.
On fait quoi à ce moment ?

Normalement d'une part les services d'urgence seront prêts, le testing sera plus massif, et les mesures de protection plus grandes; les écoles seront déjà prêtes à être fermées, etc.

Normalement, j'aurais même une machine à pain :o

n°59483961
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 14-04-2020 à 16:36:13  profilanswer

ticaribou a écrit :

juste quelques années de réa et urgences derrière moi
y compris des années de 48h post CEC
justement le gros risque c'est que la personne qui a une douleur au bras gauche laisse tomber en se disant ya plus grave. Ou le gars qui commence à parler difficilement et présente des signes sur les côtés gauche ou droit, pas encore assez nets. D'habitude ça suffisait pour les amener aux urgences. Plus aujourd'hui. Regarde un peu les toubibs des urgences interviewés dans les medias. C'est étrangement "calme" en dehors du circuit covid. Idem avec le service d'hémato où j'ai toujours des contacts. Calme plat. D'habitude il y a toujours des moments de rush , des moments où le service fonctionne à plus de 100% quasiment. Je n'explique pas, je constate.

Voilà. D'où le questionnement au jt des médecins à l'hôpital : "où sont les cas qu'on traite habituellement et qu'on ne voit plus pour le moment". Et derrière cette "disparition" de cas, il y aura des décès prématurés. Certains relativement tout de suite, certains dans plus longtemps mais beaucoup plus tôt qu'initialement "prévu". Ces décès seront des "décès confinement", mais il n'y aura pas grand monde pour s'en tracasser je pense, ni même pour les compter précisément comme on le fait pour les "décès covid".

Cela dit, dans l'autre sens (parce que je considère que quand on compte pour évaluer un phénomène, il faut faire TRES attention à tout compter), il doit sans doute aussi y avoir une belle baisse de mortalité routière.

n°59483962
Gazette
Posté le 14-04-2020 à 16:36:18  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Tu peux toujours te foutre de leur gueule, à quoi ça va leur servir ?

J'ai pas de boule de cristal. :o

n°59483963
SamPegase
Posté le 14-04-2020 à 16:36:25  profilanswer

Bonjour pour une utilisation bureautique et Streaming est ce que Windows defender est suffisant ?
J'ai mon PC depuis 3 mois et je commence a avoir plein de pub , j'utilise opéra + adblock comme navigateur au début ça bloquer tout et la c'est une vrai passoire ,aussi quand je regarde une vidéo sur youtube l’écran s'affiche tout en noir quelque seconde puis reviens mais je vois encore la souris , quelqu'un pourrais me conseiller ?

n°59483973
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-04-2020 à 16:37:49  profilanswer

SamPegase a écrit :

Bonjour pour une utilisation bureautique et Streaming est ce que Windows defender est suffisant ?
J'ai mon PC depuis 3 mois et je commence a avoir plein de pub , j'utilise opéra + adblock comme navigateur au début ça bloquer tout et la c'est une vrai passoire ,aussi quand je regarde une vidéo sur youtube l’écran s'affiche tout en noir quelque seconde puis reviens mais je vois encore la souris , quelqu'un pourrais me conseiller ?

Nettoie le à l'alcool. je ne vois que ca.

---------------

n°59483982
sausalito7​5
Posté le 14-04-2020 à 16:38:21  profilanswer

hungryman a écrit :

Des nouvelles de markof qui a eu la brillante idée de partir en Guadeloupe le jour du confinement car il craignait que celui-ci soit plus hard en métropole ?

han, il est parti rejoindre l'excitée de GNASLF ?  :pt1cable:

n°59483985
pupuceplus
Posté le 14-04-2020 à 16:38:39  profilanswer

Après y a des obèses meme si c'est rare qui n'ont aucun cholesteral, diabète, hypertension. Etc. C'est le cas d'une amie, 50kg de trop, a tjrs été grosse, n'a jamais de sa vie, voulu faire un régime ( je le dis car du coup, pas d'effet yoyo, vu que jamais elle n'a fait régime ) , bon elle ne boit pas , ne fume pas non plus.  

Et chaque fois, son medecin hallucine  ( et nous aussi ) quand elle nous revient avec ses analyses sanguines nickel chrome. Y a tout qui est bon, absolument tout.  Elle a pres de 50 ans.  

y a des mysteres sur terre donc.

n°59483992
H2N3
Posté le 14-04-2020 à 16:39:11  profilanswer

Je m’ennuie à mourir  [:hephaestos]

n°59483999
Stellvia_f​r
Posté le 14-04-2020 à 16:40:11  profilanswer

SamPegase a écrit :

Il te faut du gel hydroalcoolique sur la souris le clavier l'écran et même sur le cpu, je vois que ca.

n°59484015
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-04-2020 à 16:41:55  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je m’ennuie à mourir  [:hephaestos]

personne a contaminer? le covid19 à pris ton boulot ? :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59484032
Naxos
\o/
Posté le 14-04-2020 à 16:43:37  profilanswer

SamPegase a écrit :

Formate tout, puis mollo sur le pr0n et le warez/streaming :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°59484034
dopador
Posté le 14-04-2020 à 16:43:39  profilanswer

On pensait, on avait l'impression , que la chloroquine était l'agent principal et le zythromax un "catalyseur". Or c'est peut-être l'inverse. Le zythromax est peut-être la molécule la plus active et la chloroquine accompagne le mouvement.

https://blogs.mediapart.fr/cathy-lg [...] ibiotiques

Prière de ne pas assassiner le dr Paliard-Franco parce qu'elle n'a pas publié une étude en double aveugle contre placebo bla-bla. Elle fait son boulot de médecin moi je la crois. La croyance précède la science, toujours. Il faut "imaginer" une solution avant de la prouver. Ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours.

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 14-04-2020 à 16:50:23
n°59484036
pilef
Posté le 14-04-2020 à 16:43:52  profilanswer

Je pense oui, mais je n'en sais rien.

n°59484041
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 16:44:13  profilanswer

pilef a écrit :

Il a déclaré qu'il a acquis la conviction que son traitement est le meilleur(*) et donc il a décidé de l'appliquer pour soigner le maximum de malades du mieux possible.

(*) ce qui n'est pas prouvé (mais le contraire n'a pas été prouvé non plus)

C'est comme pour le bon dieu, il n'est pas prouvé que c'est le grand schtroumpf mais le contraire n'a pas été prouvé non plus !

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59484042
axklaus
Posté le 14-04-2020 à 16:44:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Faut arrêter de faire porter le coût de la garde d'enfant par les entreprises alors.

Dans une vraie famille on a pas ce genre de problème, la maman s'occupant des enfants au foyer   :lol:  
#TeamDante

n°59484045
guigr
Posté le 14-04-2020 à 16:44:36  profilanswer

chris_lo a écrit :

les animaux qui se croyaient peinards, les écolos qui nous disaient même que "la nature reprend ses droits" avec tous les bambis et panpans qui n'hésitent plus à investir les jardins d'une population confinée [:tibo2002]  

vite la planète est malade, sauvez nous tous [:joueurducovidgrenier:4]

La leçon c'est que les animaux n'ont jamais fait de confinement pour un virus et que la planète ne s'est pas arrêtée de tourner  [:zedlefou:1]

n°59484058
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 14-04-2020 à 16:46:18  profilanswer

mouzone a écrit :

Finalement les résultats et la santé des individus ne t'intéressent pas vraiment  

Tout ce qui importe c'est de diffuser son message hautement égoïste n'est-ce pas ? :)

Pardon de penser que la santé des individus ne se résume pas QUE au statut positif ou négatif de l'infection covid.

n°59484067
com21
real men don't click
Posté le 14-04-2020 à 16:47:17  profilanswer

A priori pas passé ici :

Usain Bolt  et la distanciation social :
https://twitter.com/usainbolt/statu [...] 3066131457

https://i.imgur.com/8AsXX2n.png

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 14-04-2020 à 16:49:01

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5778  5779  5780  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)