Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5122  5123  5124  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59404525
DP59
Posté le 07-04-2020 à 14:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Je serais à la place des algériens je me  méfierai  :O

 

C'est un bon moyen de calmer ceux qui descendent dans la rue.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 14:19:00  profilanswer
 

n°59404526
Blaq
Posté le 07-04-2020 à 14:19:11  profilanswer
 

bl0w a écrit :

 

La lourdeur des gens qui ne comprennent tjrs pas la différence entre tendance statistique et existance de points aberrants [:hephaestos]


Merci.

n°59404532
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-04-2020 à 14:19:56  profilanswer
 

ilfiniol a écrit :


 
Et il y a également des gens qui devraient se calmer un peu et apprendre à s'ennuyer.
Sortir de chez soi ou voir du monde n'est en rien un besoin vital, pas plus que courir.


 
Si si, sans cela je n'aurais pas connu ma femme.

n°59404536
marc4000
Posté le 07-04-2020 à 14:20:16  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Il va parler après que l'UE ait annoncé un plan de sortie coordonnée du confinement.
 

Citation :

Bruxelles va présenter une stratégie de sortie coordonnée du confinement
 
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen va présenter, mercredi, des "orientations" pour assurer une sortie coordonnée de la période de confinement imposée pour enrayer la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé ce mardi son porte-parole.
 
L'exécutif européen a décidé de mettre dès cette semaine ses recommandations sur la table, alors que deux Etats membres de l'Union européenne (UE), l'Autriche et le Danemark, ont déjà présenté des plans de sortie.
 
"Demain (mercredi) la Commission va adopter des orientations, sa vision sur comment les Etats membres devraient de manière coordonnée mettre en œuvre, le moment venu, des mesures pour sortir de cette période de confinement et, de manière générale, des autres mesures prises dans ce contexte", a expliqué Eric Mamer lors d'un point presse.
 
La question est une source de "grande préoccupation" pour les dirigeants de l'UE, car "le virus ne sera pas mort" et cela posera un problème si la levée des mesures et du confinement "se fait en ordre dispersé", a expliqué une source européenne.
 
https://www.bfmtv.com/sante/direct- [...] ier-veran/
 


 
Je ne suis pas un grand fan de l'UE, mais que les Etats membres (et les Etats que ne le sont pas) se mettent d'accord sur la método et le calendrier de la sortie du confinement, ça me parait être la moindre des choses.


Qui revoilà, l'Europe. La grande Europe !   [:jean-michel platini:3]

n°59404537
stanzeflas​che
Posté le 07-04-2020 à 14:20:40  profilanswer
 


 
T'as assumé seul mais t'es allé aux urgences quand même... Et la quarantaine c'est pas douze jours mais 14... Enfin bref, je pense qu'on ne te fera pas changer d'avis... Enfin, quand je parle "d'avis"....  

n°59404542
igo2001
Posté le 07-04-2020 à 14:21:06  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Le confinement total c'est ça, des gens qui deviennent fous;
https://www.youtube.com/watch?v=Zp3jH6iYrnw
 
Donc si se balader, sortir les enfants, c'est vital.


C'est un fake debunké depuis longtemps, ça, non ?  :heink:

n°59404549
stanzeflas​che
Posté le 07-04-2020 à 14:21:41  profilanswer
 

R2mi a écrit :

Je le remets en image, c'est mieux :o
Nouvelle pièce de théâtre jeudi !
 
https://i.ibb.co/L51Td3N/micron.jpg


 
Putain la photo, on dirait Jack Bauer qui s'apprête à sauter sur un méchant terroriste au teint basané.  

n°59404557
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 14:22:23  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Il va parler après que l'UE ait annoncé un plan de sortie coordonnée du confinement.
 

Citation :

Bruxelles va présenter une stratégie de sortie coordonnée du confinement
 
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen va présenter, mercredi, des "orientations" pour assurer une sortie coordonnée de la période de confinement imposée pour enrayer la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé ce mardi son porte-parole.
 
L'exécutif européen a décidé de mettre dès cette semaine ses recommandations sur la table, alors que deux Etats membres de l'Union européenne (UE), l'Autriche et le Danemark, ont déjà présenté des plans de sortie.
 
"Demain (mercredi) la Commission va adopter des orientations, sa vision sur comment les Etats membres devraient de manière coordonnée mettre en œuvre, le moment venu, des mesures pour sortir de cette période de confinement et, de manière générale, des autres mesures prises dans ce contexte", a expliqué Eric Mamer lors d'un point presse.
 
La question est une source de "grande préoccupation" pour les dirigeants de l'UE, car "le virus ne sera pas mort" et cela posera un problème si la levée des mesures et du confinement "se fait en ordre dispersé", a expliqué une source européenne.
 
https://www.bfmtv.com/sante/direct- [...] ier-veran/
 


 
Je ne suis pas un grand fan de l'UE, mais que les Etats membres (et les Etats que ne le sont pas) se mettent d'accord sur la método et le calendrier de la sortie du confinement, ça me parait être la moindre des choses.


 
On va finir par avoir plus de coordination en UE qu'aux USA  :sweat:

n°59404559
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-04-2020 à 14:22:31  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Sur 99,9% du territoire, il n'y a aucun soucis


Lol.

n°59404561
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 14:22:35  answer
 

stanzeflasche a écrit :


 
T'as assumé seul mais t'es allé aux urgences quand même... Et la quarantaine c'est pas douze jours mais 14... Enfin bref, je pense qu'on ne te fera pas changer d'avis... Enfin, quand je parle "d'avis"....  


 
Bah, une cheville cassée, ça se remet pas à la bougie, hein. Je voulais juste dire que j'ai pas mobilisé les secours, pas une seconde que je m'étais guéri moi-même - c'est pas koh-lanta non plus...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 14:22:35  profilanswer
 

n°59404565
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-04-2020 à 14:23:00  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
l'ehpad dépend d'un hosto qui est géographiquement le même site...


 
Ah yes, logique.  :jap:  
 

mlon a écrit :

Moi jme suis résigné aux 3 "chances" sur 500 qu'un membre de ma famille nucléaire y passe :sweat: (0,2 % de chances une fois qu'on a choppé cette merde) , et encore, c'est sans tenir compte d'éventuelles comorbidités (IMC un peu supérieur à 25 pour madame et moi, madame anémie chronique, moi ancien fumeur et désormais vapoteur , ma fille grosse pneumo l'année dernière + soucis de reins résolus normalement)...
 
 
Bref, j'espère qu'on va pas devoir faire un téléenterrement... Un autre truc qui me fait flipper, c'est si madame et moi on est hospitalisés, comment ça se passe pour notre fille? services sociaux?  :sweat:  
 


 
Courage, force et honneur.  [:depardieu:3] Ca va bien se passer.  [:zigg]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59404568
moonboots
Posté le 07-04-2020 à 14:23:07  profilanswer
 

Citation :

Coronavirus - “Les gens confinés se prennent pour des policiers” : les appels au 17 pour délation explosent à Strasbourg


Strasbourish    [:clooney3]    
 
et je ne l'invente pas :  

Citation :

Les parallèles historiques ne manquent pas, certains n'hésitant pas à y voir une référence aux heures les plus sombres du pays.


https://france3-regions.francetvinf [...] 12200.html

n°59404573
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2020 à 14:23:20  profilanswer
 

Des nouvelles de frankybanane? Son dernier message remonte au 30/03, à J+11 des premier symptômes.

n°59404577
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-04-2020 à 14:23:52  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :

 

Putain la photo, on dirait Jack Bauer qui s'apprête à sauter sur un méchant terroriste au teint basané.

 

J'imagine la scéance photo...

 

Tournez vous un peu mr le président, voilààà,  prenez un air grave, non encore plus grave, c'est sérieux, non mais ne rigolez pas bordel...


Message édité par thun_on_the_r le 07-04-2020 à 14:24:16

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59404581
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 14:24:05  profilanswer
 


 
ça m'a l'air de devenir un bon placébo (a minima) ce truc  :D

n°59404582
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-04-2020 à 14:24:06  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


C'est un fake debunké depuis longtemps, ça, non ?  :heink:


 
Selon certaines sources, il s'agit de cris d'encouragements entre résidents des immeubles.Ne criant pas le chinois, je ne saurais dire si c'est ça ou du désespoir.

n°59404583
rafioul2
Posté le 07-04-2020 à 14:24:08  profilanswer
 


 
Et le risque que cette cheville se recasse en ce moment lors d'une de tes prochaines promenades en forêt de 2h30, tu le vois comment ? :o

n°59404590
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2020 à 14:24:45  profilanswer
 

En même temps, les bruits me choquent pas, je suis sûr qu'on entend la même chose le soir par endroit sans que le confinement n'ait de lien.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59404593
Naxos
\o/
Posté le 07-04-2020 à 14:24:59  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Et le risque que cette cheville se recasse en ce moment lors d'une de tes prochaines promenades en forêt de 2h30, tu le vois comment ? :o


Disrespecte pas, il est revenu en rampant avec le panier à champignons entre les dents  [:roger21:1]


---------------
[Folio Photos]
n°59404596
Blaq
Posté le 07-04-2020 à 14:25:17  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Citation :

Coronavirus - “Les gens confinés se prennent pour des policiers” : les appels au 17 pour délation explosent à Strasbourg


Strasbourish [:clooney3]

 

et je ne l'invente pas :

Citation :

Les parallèles historiques ne manquent pas, certains n'hésitant pas à y voir une référence aux heures les plus sombres du pays.


https://france3-regions.francetvinf [...] 12200.html


Honteux.

n°59404597
tuxerman12
Posté le 07-04-2020 à 14:25:26  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Putain la photo, on dirait Jack Bauer qui s'apprête à sauter sur un méchant terroriste au teint basané.  


 
C'est loin bordel, on veut de l'action aujourd'hui nous !!!  [:arod]

n°59404598
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 14:25:28  answer
 

ilfiniol a écrit :


 
Et il y a également des gens qui devraient se calmer un peu et apprendre à s'ennuyer.
Sortir de chez soi ou voir du monde n'est en rien un besoin vital, pas plus que courir.


 
Sortir de chez soi est indispensable à l'équilibre psychologique d'une personne.
Ceux qui restent chez eux des jours/semaines entières sans sortir volontairement ont en général des gros soucis de ce point de vue la justement.

n°59404603
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 14:25:41  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Si si, sans cela je n'aurais pas connu ma femme.


 
moi c'est bon, rencontrée sur internet  :sol:  
 
Ah le chat voila début des années 2000  [:viscere musc]  [:hot link]  [:tbxfiles]

n°59404606
Blaq
Posté le 07-04-2020 à 14:25:47  profilanswer
 
n°59404609
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 14:25:59  answer
 

rafioul2 a écrit :


 
Et le risque que cette cheville se recasse en ce moment lors d'une de tes prochaines promenades en forêt de 2h30, tu le vois comment ? :o


 
Étant donné qu'il y a désormais une grosse plaque en fer à l'intérieur pour tenir le tout, c'est désormais la partie la plus solide de mon corps, et de loin

n°59404614
papoufe
Posté le 07-04-2020 à 14:26:12  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Il va parler après que l'UE ait annoncé un plan de sortie coordonnée du confinement.
 

Citation :

Bruxelles va présenter une stratégie de sortie coordonnée du confinement
 
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen va présenter, mercredi, des "orientations" pour assurer une sortie coordonnée de la période de confinement imposée pour enrayer la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé ce mardi son porte-parole.
 
L'exécutif européen a décidé de mettre dès cette semaine ses recommandations sur la table, alors que deux Etats membres de l'Union européenne (UE), l'Autriche et le Danemark, ont déjà présenté des plans de sortie.
 
"Demain (mercredi) la Commission va adopter des orientations, sa vision sur comment les Etats membres devraient de manière coordonnée mettre en œuvre, le moment venu, des mesures pour sortir de cette période de confinement et, de manière générale, des autres mesures prises dans ce contexte", a expliqué Eric Mamer lors d'un point presse.
 
La question est une source de "grande préoccupation" pour les dirigeants de l'UE, car "le virus ne sera pas mort" et cela posera un problème si la levée des mesures et du confinement "se fait en ordre dispersé", a expliqué une source européenne.
 
https://www.bfmtv.com/sante/direct- [...] ier-veran/
 


 
Je ne suis pas un grand fan de l'UE, mais que les Etats membres (et les Etats que ne le sont pas) se mettent d'accord sur la método et le calendrier de la sortie du confinement, ça me parait être la moindre des choses.


 
Si c'est géré comme les autres sujets, on aura peut être un consensus pour le COVID-28 [:bisounours58:5]

n°59404616
pik3
Posté le 07-04-2020 à 14:26:21  profilanswer
 

Citation :

487 new cases and 114 new deaths in Sweden 


 
https://www.worldometers.info/coron [...] ry/sweden/
 
Après +76 décès hier.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59404629
croustillo​u
Posté le 07-04-2020 à 14:27:31  profilanswer
 


 
Up de 200 % des Hikkikomori  [:croustillou:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=kAjDo6K4Z8U   (Au Japon, les "hikikomori" refusent tout contact social)

n°59404630
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-04-2020 à 14:27:36  profilanswer
 


https://pics.eb4.be/i/6217/cRNsk8y.gif


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59404631
360perfect
Posté le 07-04-2020 à 14:27:38  profilanswer
 

https://le10sport.com/tennis/tennis [...] dal-498476
 
Rafael Nadal remercie Novak Djokoking
 
Malgré le confinement, les tennismen ne restent pas chez eux les bras croisés. Cette incroyable participation à l’appel aux dons de Rafael Nadal en est la plus grande preuve !
 
« Je crois que nous sommes ce que nous sommes, nous sportifs, en grande partie grâce à votre soutien. La Croix-Rouge a besoin de matériel sanitaire, de construire des infrastructures hospitalières pour aider les familles les plus vulnérables » avait expliqué Rafael Nadal il y a quelques jours via son compte Twitter. Son appel aux dons pour aider le personnel soignant qui se bat tous les jours contre l’émancipation du coronavirus n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisqu'un des membres du « BIG 3 » a contribué à ce mouvement.
 
« Un acte de grande classe ! »
 
Rafael Nadal a annoncé via ses réseaux sociaux que Novak Djokoking avait soutenu le mouvement insufflé par l’Espagnol pour soutenir la Croix Rouge. Le numéro 2 mondial est très heureux que l’actuel meilleur joueur du circuit ATP apporte son aide à ce projet qui a pour objectif de lever « 11M€ pour venir en aide à 1 350 000 personnes ». Nadal a remercié Djokovic sur son compte Twitter : « Un grand merci à Novak Djokoking pour sa contribution à la campagne Notre Meilleure Victoire qui aide les personnes dans le besoin dans la lutte contre le coronavirus. Un acte de grande classe ! Merci ! »

n°59404640
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-04-2020 à 14:28:13  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Encore une fois que ce soit efficace ou non là est la question, mais si c’était si dangereux y aurait un paquet de morts à Marseille.


 On en sait rien, Raoult traité des milliers de patients soi disant, mais son IHU possède même pas 100 lits. Y'a peux être des morts, peux être des guéris, c'est le flou total, et c'est bien ce qu'on lui reproche.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59404642
cocacolali​ght
Posté le 07-04-2020 à 14:28:14  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
On va finir par avoir plus de coordination en UE qu'aux USA  :sweat:


 
 
Historiquement, à chaque crise de quelque nature que ce soit, on nous joue le couplet "l'Europe est en danger de mort" et au final l'Europe en profite pour acquérir de nouvelles compétences qu'elle n'avait pas encore au début de la crise.
 
Bon à un moment "bullshit walks, money talks", hein, il va falloir que ça commence à payer en termes de croissance et de protection des frontières parce qu'être la région du monde la moins dynamique des 50 dernières années ça va finir par se voir.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59404648
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2020 à 14:28:34  profilanswer
 


Ne pas sortir de chez soi volontairement en temps normal != tolérer ne pas sortir de chez soi sans trop d'effets secondaires actuellement.
 
Le premier cas a sûrement un problème, le second, c'est le contraire, c'est celui qui ne tolère pas ça qui a un problème. :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59404653
Baggers
Posté le 07-04-2020 à 14:29:04  profilanswer
 

bl0w a écrit :

Si je caricature, la maladie est dure essentiellement pour :
-les personnes âgées
-surpoids/obeses
 
Étant donnée la pyramide des âges et l'IMC moyen, les pays d'Afrique devraient alors s'en sortir.  
 
 [:basarab ier intemeie]  


 
Tout les obèses ne sont pas dans les pays occidentaux, et tout les pays pauvres ne sont pas remplis de maigres.
 
Je remets une vidéo sympa sur les bourrelets qui apporte un éclairage sur le pourquoi d'un tel taux d'obésité (+80%) dans certaines îles du Pacifique:
 
https://www.youtube.com/watch?v=vrRUZAewUXM
 
D'autre part, en Equateur par exemple, ils n'ont même pas d'oxygène pour soigner les malades...
https://www.lepoint.fr/monde/equate [...] 343_24.php
 
En vidéo, attention les âmes sensibles, on entrevois un cadavre:
https://information.tv5monde.com/vi [...] -guayaquil
 

Citation :

"Malheureusement, nous renvoyons les gens mourir chez eux car nous n'avons rien. Il n'y a même pas d'oxygène !", dénonce un médecin. Dans les hôpitaux, dit-il, "des centaines de personnes, de proches appellent à l'aide", mais il n'y a "que des cadavres", jusque dans les couloirs.


 
Le taux de mortalité sans même d'oxygène, il doit être sale...


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59404654
R2mi
Posté le 07-04-2020 à 14:29:23  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Il va parler après que l'UE ait annoncé un plan de sortie coordonnée du confinement.


 
Merci pour l'info :jap: en effet ça tomberait sous le sens !

n°59404656
marc4000
Posté le 07-04-2020 à 14:29:27  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

487 new cases and 114 new deaths in Sweden 


 
https://www.worldometers.info/coron [...] ry/sweden/
 
Après +76 décès hier.


Confinement en vue ?

n°59404657
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2020 à 14:29:31  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Le Premier ministre britannique Boris Johnson se trouve actuellement dans un "état stable" à l'hôpital londonien St. Thomas, annonce le porte-parole de Downing Street. Il ne souffre pas de pneumonie et n'est pas placé sous l'assistance d'un respirateur. Le dirigeant bénéficie toutefois d'un soutien en oxygène après l'aggravation de ses symptômes.
 
Source : franceinfo


Le gars il n'a pas de pneumonie mais il est sous oxygène... hum c'est curieux.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59404659
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-04-2020 à 14:29:41  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Oui et non. Le système de santé moins performant va rendre graves des cas qui auraient été bénins ici.


Les cas Benin c'est plutot en Afrique en fait :o

n°59404661
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 14:29:48  answer
 

360perfect a écrit :

https://le10sport.com/tennis/tennis [...] dal-498476
 
Rafael Nadal remercie Novak Djokoking
 
Malgré le confinement, les tennismen ne restent pas chez eux les bras croisés. Cette incroyable participation à l’appel aux dons de Rafael Nadal en est la plus grande preuve !
 
« Je crois que nous sommes ce que nous sommes, nous sportifs, en grande partie grâce à votre soutien. La Croix-Rouge a besoin de matériel sanitaire, de construire des infrastructures hospitalières pour aider les familles les plus vulnérables » avait expliqué Rafael Nadal il y a quelques jours via son compte Twitter. Son appel aux dons pour aider le personnel soignant qui se bat tous les jours contre l’émancipation du coronavirus n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisqu'un des membres du « BIG 3 » a contribué à ce mouvement.
 
« Un acte de grande classe ! »
 
Rafael Nadal a annoncé via ses réseaux sociaux que Novak Djokoking avait soutenu le mouvement insufflé par l’Espagnol pour soutenir la Croix Rouge. Le numéro 2 mondial est très heureux que l’actuel meilleur joueur du circuit ATP apporte son aide à ce projet qui a pour objectif de lever « 11M€ pour venir en aide à 1 350 000 personnes ». Nadal a remercié Djokovic sur son compte Twitter : « Un grand merci à Novak Djokoking pour sa contribution à la campagne Notre Meilleure Victoire qui aide les personnes dans le besoin dans la lutte contre le coronavirus. Un acte de grande classe ! Merci ! »


 
Il n'y a pas un seul tennisman français domicilié en France.  

n°59404662
tuxerman12
Posté le 07-04-2020 à 14:29:49  profilanswer
 


 
Ben comme d'habitude, Bourdin essaie de le faire avouer tel un brigadier chef à la 40ème heure de GàV : "Avoue que t'as menti, avoue !!!"
Et Véran qui a ses réponses préécrites :D

n°59404664
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 14:29:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5122  5123  5124  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR