| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 19:50:55 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 19:51:42 ![]()
|
ticaribou | et en coréen |
DP59 |
Les vrais savent |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Yoshikawa | Reportage sur m6.
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 27-02-2020 à 19:53:53 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
Mais bordel il faut le tester par prévention !! Faut aller vite mais en réalité rien a foutre !! Message édité par totsukaba le 27-02-2020 à 19:57:47 --------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 19:55:23 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dopador |
Message édité par dopador le 27-02-2020 à 20:00:41 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ticaribou |
|
LePcFou Delinquant textuel | Toute l'Europe touchée. (source radio rmc) L'Europe bientôt rayée de la carte (pas de source) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-02-2020 à 20:02:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 27-02-2020 à 20:03:41 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
H2N3 | 38 cas à 19h00 OMGGGGGGGGG
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 27-02-2020 à 20:03:59 |
roller and scratcher |
XX-Humanoid |
|
totsukaba Code Quantum | 38 cas en tout avec 20 nouveaux cas !! Sur BFM dixit le ministre Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 27-02-2020 à 20:08:48 --------------- flickr |
DP59 |
ticaribou |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
stephaneF | 38 cas identifiés en France.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 20:08:58 ![]() |
TiDom |
totsukaba Code Quantum | Ca raconte déja vu que c'est la base militaire de Creil qui est touchée que les rapatriements des français sont responsables. --------------- flickr |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sligor |
Tammuz |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 27-02-2020 à 20:13:01 |
ticaribou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |