| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 19:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 19:12:50 ![]() Bordel ma femme a 38.6C de fièvre, sans toux, nez qui coule, mal de gorge et mal à l'estomac...
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dieu a apparemment décidé depuis décembre qu'on allait tous mourir. Justement. --------------- Trader en marketing |
mlon la frite c'est la fete |
Mais vraiment pas --------------- ^_^ |
roller and scratcher |
|
TheBigO ShowTime! |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
finlay Dolce farniente... | En quatorzaine |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 19:16:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 19:16:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pourquoi « ou » ? --------------- Trader en marketing |
airspeed |
|
Sgt-D Modérateur |
Disponibilité du vaccin. |
asimp |
|
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 27-02-2020 à 19:29:30 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ça à l'air de bien s'être calmé à Singapour Ils n'ont que 35 cas et 60 guéris. --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
manulelutin |
|
homnibus | J'ai un rhume depuis cet après midi |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Donc je peux discuter 14 minutes avec un coronaviré sans risque? Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 27-02-2020 à 19:34:10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TheBigO ShowTime! | le docteur a demandé à etre testé pour savoir si il a le coronavirus pour rassurer ses patients
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 27-02-2020 à 19:36:30 --------------- HFR tools |
XX-Humanoid |
|
ticaribou |
|
kappa No pasaran |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Marcel Pitou |
|
manulelutin |
et sinon Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-02-2020 à 19:42:47 |
airspeed |
|
kappa No pasaran |
Techniquement c'est plus les débiles là Message édité par kappa le 27-02-2020 à 19:40:14 |
ticaribou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
airspeed |
|
ticaribou |
|
manulelutin |
|
Tammuz |
ticaribou |
|
DP59 |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |