Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5731  5732  5733  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59477566
lilidurhon​e
Posté le 14-04-2020 à 07:17:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

 

C'est la faute a Macron :o

 


 
gsx33 a écrit :

 

Source de ce x100 ?

 


 

C'est surtout de l'incompétence de sa part
Rouvrir les écoles pas de souci
Laissez les bars musées et salle de concert fermées plus de loisirs
Je ne sais même pas si je vais être remboursé par France billet et Ticketmaster  :(

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 07:17:44  profilanswer
 

n°59477567
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 07:18:07  answer
 

sayen a écrit :


et de contaminer ses proches :/


Oui aussi. Je travaille et je sais que je risque de chopper ce virus à mon boulot.
Pour ma compagne je ne peux rien faire. Pour mon père de 81 ans il va rester seul dans sa maison pendant encore des mois.
Bref advienne que pourra, de toute façon on a pas le choix.

n°59477570
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 07:19:02  profilanswer
 


 
Vivre avec un risque ok... Vivre sans avoir aucune idée de l'ampleur du risque. nok.
 
Parce que le risque sur le court terme, on le connait. Pour une personne jeune et en bonne santé, c'est un risque seulement 4 à 6 fois plus grand que la grippe d'y rester en Europe. Par contre, on a aucune idée du risque à long terme et on sait que les poumons sont touchés et présentent des signes d'atteinte sérieuse même sur les cas en apparence bénin. On peut se retrouver avec une BPCO, un cancer plus tard ou n'importe quoi d'autre. On en a aucune idée. Le risque à long terme est peut-être de 0% comme il peut être de 80%. Désolé, mais le loto, très peu pour moi.


---------------
Expert en expertises
n°59477571
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-04-2020 à 07:19:30  profilanswer
 

sayen a écrit :


Euh toi tu ne suis pas trop l'actualité désolé. Tu as vu ce militaire américain de l'USS Théodore Roosevelt décédé du Covid ? On va nous expliquer qu'il avait forcément une "co-morbidité" ?
On parle de statistique, oui un trentenaire à moins de chance d'y passer qu'un octogénaire, mais ça ne le rend pas invincible pour autant. Vivre avec ce risque là, n'est pas donné à tout le monde.


Je ne connais pas specifiquement ce cas, mais les militaires US (et autres) ne sont pas forcement des gens en excellente santé, encore moins les marins, et encore moins pendant les deploiements.

 

n°59477572
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 07:21:05  profilanswer
 

                                                                     http://reduction-image.com/gif-anime/temp/095465001586841112.gif
 
 
Ouf !!!
en tout cas, j'estime que dans notre malheur on a bien de  la chance car cela aurait pu ètre bien  pire


---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59477573
pik3
Posté le 14-04-2020 à 07:21:20  profilanswer
 

sayen a écrit :


Effectivement, et les allemands ont des moyens qui ne sont pas comparables aux nôtres, ils gèrent la crise avec des marges de folie sur les lits en réa (28000 lits face à nos pauvres 7500 lits)... On peut légitimement se poser la question d' où va l'argent de nos prélèvements ?

 

Dans les cures  [:babyboomeuse:1]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59477574
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-04-2020 à 07:21:43  profilanswer
 

sayen a écrit :


Parce que les banques centrales arrosent les marchés, les cours sont soutenus artificiellement par l'argent illimités des banques centrales.


 
Il y a trop d'argent magique et ça a crée des taux négatifs (ce qui n'a aucun sens dans un système capitaliste).
 
Les banques étaient a genoux en 2008 et on aurait pu en profiter pour les nationaliser. Mais non, on leur a filé du pognon en leur disant de ne pas recommencer.
 
Elles auraient remboursé (mais on a toujours le surplus de dette  :pt1cable: ) et elles ont recommencé a déconner. Meme l'Europe, qui avait dans ses status l'interdiction de faire de la planche a billets (pardon, du quantitative easing :o )  
 
a retourné sa veste. Vivement que cette bulle tombe mais on va payer la lâcheté des politiques très chères.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59477577
Baggers
Posté le 14-04-2020 à 07:22:30  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Je ne connais pas specifiquement ce cas, mais les militaires US (et autres) ne sont pas forcement des gens en excellente santé, encore moins les marins, et encore moins pendant les deploiements.
 


 
Cette reflexion est valable pour le travailleur sédentaire moyen de nos sociétés si on va par là!


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59477578
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2020 à 07:22:30  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Ça fait des semaines que ça chouine pour un déconfinement, que les vrais pays n'ont pas procédé à un confinement de leur population, que c'est pas si compliqué que ça.  
 
Et maintenant que Macron annonce :
- un début de confinement
- dans 3 semaines
- test pour tous ceux qui ont des symptômes
- des masques dispos pour les français
 
C'est de la folie.
 
 [:paul frogba:3]


En fait il y a pas mal de monde sur hfr. Du coup j’aurai une hypothèse pour expliquer le phénomène qui t’étonne: tout le monde ne pense pas la même chose.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59477584
tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 07:25:58  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je veux bien des explications la dessus  :jap:


 
https://www.youtube.com/watch?v=JKY1i7IpK3Y
Le gars compare SRAS 1 et 2 dans la conf, SRAS 1 t'es contagieux quand t'es malade à en crever (fièvre de cheval, toux de fumeur de havanes), covid t'es contagieux dès le début de l'infection.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 07:25:58  profilanswer
 

n°59477585
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 07:26:09  profilanswer
 

Moi, en tout cas, j'estime que dans notre malheur on a bien de  la chance car cela aurait pu ètre bien  pire


---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59477586
sausalito7​5
Posté le 14-04-2020 à 07:26:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Vivre avec un risque ok... Vivre sans avoir aucune idée de l'ampleur du risque. nok.
 
Parce que le risque sur le court terme, on le connait. Pour une personne jeune et en bonne santé, c'est un risque seulement 4 à 6 fois plus grand que la grippe d'y rester en Europe. Par contre, on a aucune idée du risque à long terme et on sait que les poumons sont touchés et présentent des signes d'atteinte sérieuse même sur les cas en apparence bénin. On peut se retrouver avec une BPCO, un cancer plus tard ou n'importe quoi d'autre. On en a aucune idée. Le risque à long terme est peut-être de 0% comme il peut être de 80%. Désolé, mais le loto, très peu pour moi.


Je vous dirai si le proche dans ma famille (53 ans) s'en sort sans séquelles...
Ca doit être la première fois de sa vie qu'il est hospitalisé.
12 jours aujourd'hui de respirateur + coma artificiel.

n°59477588
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2020 à 07:26:51  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
En fait, plutôt que la date précise, je vais te donner des conditions de reprise :
 - pas de pénurie de masque (i.e. les profs peuvent avoir 2 masques par jour sans passer par un dealer)
 - pas de pénurie de test : quand on suspecte un cas dans l'école, adulte ou enfant, il peut être tester
 - on joue pas à la covid party : un gosse détecté, on donne la semaine à la classe et on les teste avant de reprendre
 - une information qui roule : pas de gosse détecté sans que l'école soit prévenue
 
Évidemment, si t'es dans une région où il n'y a plus eu de cas pendant 2 ou 3 semaines, tu peux te détendre du cul, mais sinon, non.
 
Pour l'uni, les gosses sont autonomes. Tu organises la fin de l'année à distance et tu reprends en septembre avec 4 mois de recul.


Ça serait je pense la solution la moins anxiogène. L’ennui c’est que ces conditions seront réunies dans tellement de temps que le risque économique deviendrai critique je pense. Donc il n’y a pas de bonnes décisions à prendre, ni même une solution meilleure qu’une autre de manière certaine. Du coup j’aurai aimé un peu plus de pédagogie, c’est à dire de sincérité sur les avantages et inconvénients relatifs. Mais ça je crois que je peux me gratter, ça fait longtemps que les décideurs (politiques et économiques) n’osent plus dire les,choses telles qu’elles sont de peur de ceci ou de cela. Ils nous prennent pour des enfants et c’est insupportable en démocratie.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59477590
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 07:27:03  profilanswer
 

Moi, en tout cas, j'estime que dans notre malheur on a bien de  la chance car cela aurait pu ètre bien  pire


---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59477592
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 07:28:04  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Il y a trop d'argent magique et ça a crée des taux négatifs (ce qui n'a aucun sens dans un système capitaliste).
 
Les banques étaient a genoux en 2008 et on aurait pu en profiter pour les nationaliser. Mais non, on leur a filé du pognon en leur disant de ne pas recommencer.
 
Elles auraient remboursé (mais on a toujours le surplus de dette  :pt1cable: ) et elles ont recommencé a déconner. Meme l'Europe, qui avait dans ses status l'interdiction de faire de la planche a billets (pardon, du quantitative easing :o )  
 
a retourné sa veste. Vivement que cette bulle tombe mais on va payer la lâcheté des politiques très chères.


 
Comment pourrait-elle tomber ? J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas.  
 
L'Europe utilise l'argent magique ce qui fait descendre l'€. Les US font marcher la planche à billet pour être sûr que le $ ne soit pas haut et qu'ils puissent exporter. Les chinois derrière dévaluent le Yuan parce que sinon, ils ne peuvent plus exporter autant, L'europe utilise l'arg... etc .... etc ...
 
L'argent est imprimé sans cesse mais vaut toujours autant parce qu'au final tout se paye en $, en € et en Yuan et que ces monnaies se tiennent par la main en refusant toute dévaluation des autres... Et toutes les autres monnaies derrière sont plus ou moins indexées sur ces 3 là... Vu que de toutes manières tout s'achète avec ces 3 là.
 
A la fin, un truc qui valait 100 Yuan vaut toujours l'équivalent en $ ou en €. Tu peux continuer d'imprimer de l'argent magique.  
 
Le VRAI problème, c'est pour ceux qui voudraient faire les malins et imprimer de l'argent magique dans une monnaie de singe nationale à la con qu'ils n'indexent pas sur les monnaies principales. Ceux là peuvent amener la valise de billet pour acheter leur pain ... On me souffle à l'oreille que cela existe dans certains pays en AdS...

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-04-2020 à 07:30:12

---------------
Expert en expertises
n°59477595
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 07:28:47  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Je vous dirai si le proche dans ma famille (53 ans) s'en sort sans séquelles...
Ca doit être la première fois de sa vie qu'il est hospitalisé.
12 jours aujourd'hui de respirateur + coma artificiel.


 
Faudra surtout voir dans 5 ans ou dans 10 ans. Les dommages pulmonaires, c'est au bout de plusieurs années qu'on le sait...


---------------
Expert en expertises
n°59477597
teiris
Delenda Carthago
Posté le 14-04-2020 à 07:29:20  profilanswer
 

professionnal a écrit :

il laisse ferme les bars et resto par contre ça le gêne pas d avoir 20 élèves et enseignants regroupés dans 20m2  
 
Les bars,resto etc aurait pu limiter leurs nombre d entree histoire de tourner un peu


 
L'école c'est un groupe fermé, si il y a un contaminé, c'est facile de déterminer avec qui il y a eu contact et donc tester et circonscrire la propagation. les bars restaurants c'est impossible.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59477598
Maiar
Posté le 14-04-2020 à 07:29:41  profilanswer
 

The Phantom a écrit :

Moi, en tout cas, j'estime que dans notre malheur on a bien de la chance car cela aurait pu ètre bien pire

 
The Phantom a écrit :

Moi, en tout cas, j'estime que dans notre malheur on a bien de la chance car cela aurait pu ètre bien pire


D'accord :o

n°59477599
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 07:30:00  profilanswer
 

en tout cas, j'estime que dans notre malheur on a bien de  la chance car cela aurait pu ètre bien  pire  
Si ce coronavirus était apparu dans un " régime collapso", ça aurait été la fin du monde !
Ben oui dans le "régime collapso",
(Yves Cochet président de la République et Pablo Servigne 1er ministre)
>>> pas d'essence,  
pas d'eau,  
pas d'électricité,  
pas d'internet,  
pas de téléphone,  
pas de nourriture,
pas de services publiques etc...
Un régime "collapso" n' a pas les reins assez solides pour encaisser un drame sanitaire comme l'est le coronavirus
 
Alors que dans un" régime capitaliste"
quand j'allume un interrupteur, la lumière jaillit..
quand j'ouvre mon robinet, l'eau s'écoule...
quand j'ouvre mon ordinateur, internet fonctionne...
quand je saisis la pompe d'essence, la carburant remplit mon réservoir..
quand j'utilise mon téléphone, le peux joindre le monde entier
quand j'allume ma télé, je peux visionner toutes les chaines mondiales...
quand je prends une douche, l'eau est chaude
quand je vais au supermarché, la nourriture ne manque pas..
quand j'ai froid, la chaleur de mon radiateur me réchauffe...
quand j'ai trop chaud, mon climatiseur me rafraichit...
etc...
 
et j'ajoute que cette décroissance subie va dégoùter à tout jamais les français de vivre sous un univers collapso
et lorsque tout cela sera fini, les français vont se gorger jusqu'à plus soif d'achats, de sorties, de restaurants...bref un retour à la vie normale...ouf!...au grand dam des ecolocollapsos  
 
prenez soin de vous
et God bless you


---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59477600
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2020 à 07:30:08  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Je comprends pas sur quoi tu te bases pour dire ça.
 
Si tu ouvres les vannes en mai, ça aura moins d'effet qu'en septembre? Par quel miracle?


Parce que le mois de mai est placé sous le signe de la magie du peuple  [:ach_lette]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59477601
igo2001
Posté le 14-04-2020 à 07:30:12  profilanswer
 

sayen a écrit :


Parce que les banques centrales arrosent les marchés, les cours sont soutenus artificiellement par l'argent illimités des banques centrales.


Les principaux indices mondiaux sont toujours à -25% par rapport à leur niveau de février. Et encore les indices sont des moyennes entre les secteurs qui ont moins souffert (distribution, Pharma) et ceux pour lesquels c’est un bain de sang.
 
Par ailleurs, mon hypothèse de travail est qu’on n’a pas touché le fond de ce cycle baissier, malgré le rebond lié au actions des banques centrales (et surtout aussi l’espoir - faux à mon avis - de certains investisseurs que l’épidémie peut être dernière nous en deux mois à peine, comme ça à été le cas en Chine).

n°59477604
pik3
Posté le 14-04-2020 à 07:31:08  profilanswer
 

teiris a écrit :

 

L'école c'est un groupe fermé, si il y a un contaminé, c'est facile de déterminer avec qui il y a eu contact et donc tester et circonscrire la propagation. les bars restaurants c'est impossible.


Il faut juste confiner tous les parents quoi.  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59477605
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-04-2020 à 07:31:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Comment pourrait-elle tomber ? J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas.

 

L'Europe utilise l'argent magique ce qui fait descendre l'€. Les US font marcher la planche à billet pour être sûr que le $ ne soit pas haut et qu'ils puissent exporter. Les chinois derrière dévaluent le Yuan parce que sinon, ils ne peuvent plus exporter autant, L'europe utilise l'arg... etc .... etc ...

 

L'argent est imprimé sans cesse mais vaut toujours autant parce qu'au final tout se paye en $, en € et en Yuan et que ces monnaies se tiennent par la main en refusant toute dévaluation des autres... Et toutes les autres monnaies derrière sont plus ou moins indexées sur ces 3 là... Vu que de toutes manières tout s'achète avec ces 3 là.

 

A la fin, un truc qui valait 100 Yuan vaut toujours l'équivalent en $ ou en €. Tu peux continuer d'imprimer de l'argent magique.

 

Le VRAI problème, c'est pour ceux qui voudraient faire les malins et imprimer de l'argent magique dans une monnaie de singe nationale à la con qu'ils n'indexent pas sur les monnaies principales. Ceux là peuvent amener la valise de billet pour acheter leur pain ... On me souffle à l'oreille que cela existe dans certains pays en AdS...


Merci.
L'hyper-inflation n'est pas pour demain.

n°59477607
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-04-2020 à 07:32:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Comment pourrait-elle tomber ? J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas.  
 
L'Europe utilise l'argent magique ce qui fait descendre l'€. Les US font marcher la planche à billet pour être sûr que le $ ne soit pas haut et qu'ils puissent exporter. Les chinois derrière dévaluent le Yuan parce que sinon, ils ne peuvent plus exporter autant, L'europe utilise l'arg... etc .... etc ...
 
L'argent est imprimé sans cesse mais vaut toujours autant parce qu'au final tout se paye en $, en € et en Yuan et que ces monnaies se tiennent par la main en refusant toute dévaluation des autres... Et toutes les autres monnaies derrière sont plus ou moins indexées sur ces 3 là... Vu que de toutes manières tout s'achètent avec ces 3 là.
 
A la fin, un truc qui valait 100 Yuan vaut toujours l'équivalent en $ ou en €. Tu peux continuer d'imprimer de l'argent magique.  
 
Le VRAI problème, c'est pour ceux qui voudraient faire les malins et imprimer de l'argent magique dans une monnaie de singe nationale à la con qu'ils n'indexent pas sur les monnaies principales. Ceux là peuvent amener la valise de billet pour acheter leur pain ... On me souffle à l'oreille que cela existe dans certains pays en AdS...


 
On voit l'effet avec les taux négatifs mais quand les gens n'auront plus confiance dans le système, ça sera le crash.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59477610
SamPegase
Posté le 14-04-2020 à 07:33:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Vivre avec un risque ok... Vivre sans avoir aucune idée de l'ampleur du risque. nok.
 
Parce que le risque sur le court terme, on le connait. Pour une personne jeune et en bonne santé, c'est un risque seulement 4 à 6 fois plus grand que la grippe d'y rester en Europe. Par contre, on a aucune idée du risque à long terme et on sait que les poumons sont touchés et présentent des signes d'atteinte sérieuse même sur les cas en apparence bénin. On peut se retrouver avec une BPCO, un cancer plus tard ou n'importe quoi d'autre. On en a aucune idée. Le risque à long terme est peut-être de 0% comme il peut être de 80%. Désolé, mais le loto, très peu pour moi.


 
+1 :jap:

n°59477614
teiris
Delenda Carthago
Posté le 14-04-2020 à 07:34:40  profilanswer
 

The Phantom a écrit :

en tout cas, j'estime que dans notre malheur on a bien de  la chance car cela aurait pu ètre bien  pire  
....
et God bless you


 [:antinono]  
 
 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59477616
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 07:36:03  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
On voit l'effet avec les taux négatifs mais quand les gens n'auront plus confiance dans le système, ça sera le crash.


 
Qui les gens ? De quoi tu parles ? Les monnaies restent stables parce qu'elles se tiennent par la main. Dans un contexte de mondialisation économique quasi total, "ne plus avoir confiance dans le système" n'a aucun sens. Les valises de billet en Allemagne dans les années 30, c'est parce que le Reichmark ne valait plus rien. On a aucune chance d'avoir cela au moins en Europe, au US ou en Chine ni dans les pays qui utilisent ces monnaies.


---------------
Expert en expertises
n°59477618
ark
No wukkas
Posté le 14-04-2020 à 07:36:19  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Merci.
L'hyper-inflation n'est pas pour demain.


Les banques centrales sont relativement rodées là dessus et, comme l'a si bien expliqué Hermes, tout le monde faisant tourner la planche au même rythme, c'est plutôt improbable.
 
Je trouve ça surréaliste, mais logique quand on y réfléchit. Ça me fait réfléchir à mon opposition de longue date à la dette nationale et à ma préférence pour l'étalon or :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59477619
reglandus
Posté le 14-04-2020 à 07:36:23  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Dans les cures [:babyboomeuse:1]

 

Dans le "social".
Les 10 gosses de Jennifer la grosse tox qu'il faut sevrer à la naissance avant de les placer. Les derniers sont tellement touché qu'on sait même pas ce qu'on va en faire.
Mais elle est "bien que enceinte" choupinette. Bien-sûr elle les voit une fois par mois sous le regard bienveillant d'un médiateur histoire de palper assez de maille pour acheter assez de prod pour bien lobotomiser le onzième qu'elle a dans bide.

 

Cette nana pompe l'intégralité des cotisations d'un village de 200 âmes.
Un vil nazi lui aurait ligaturé les trompes au deuxième on aurait de quoi construire une clinique.

 

Les cures des vieux... C'est injustifiable mais anecdotique.

Message cité 3 fois
Message édité par reglandus le 14-04-2020 à 07:37:01
n°59477621
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 07:38:15  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Vivre avec un risque ok... Vivre sans avoir aucune idée de l'ampleur du risque. nok.
 
Parce que le risque sur le court terme, on le connait. Pour une personne jeune et en bonne santé, c'est un risque seulement 4 à 6 fois plus grand que la grippe d'y rester en Europe. Par contre, on a aucune idée du risque à long terme et on sait que les poumons sont touchés et présentent des signes d'atteinte sérieuse même sur les cas en apparence bénin. On peut se retrouver avec une BPCO, un cancer plus tard ou n'importe quoi d'autre. On en a aucune idée. Le risque à long terme est peut-être de 0% comme il peut être de 80%. Désolé, mais le loto, très peu pour moi.


 
Toi tu refuses de le faire, d'autres personnes l’accepteront ( dont moi )
A toi de choisir entre être terrifié par cette maladie tout le temps ou pas, et faire avec.
Ce qui ne veut pas dire faire n'importe quoi en terme de précaution et d'hygiène, on est d'accord  :jap:  
 
Pour le cancer dans tous cas, si tu souhaites vivre vieux faudra aller tout de suite brûler un cierge pour y échapper.
 

n°59477622
sausalito7​5
Posté le 14-04-2020 à 07:38:20  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
Dans le "social".  


Hum.... ça va couper  :sleep:

n°59477623
bourneagai​nshell
Posté le 14-04-2020 à 07:38:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Faudra surtout voir dans 5 ans ou dans 10 ans. Les dommages pulmonaires, c'est au bout de plusieurs années qu'on le sait...


Bon ben alors pourquoi tu t’avances et tu dis que le virus aggrave les risques de BPCO et de cancer ?

n°59477624
igo2001
Posté le 14-04-2020 à 07:38:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Comment pourrait-elle tomber ? J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas.  
 
L'Europe utilise l'argent magique ce qui fait descendre l'€. Les US font marcher la planche à billet pour être sûr que le $ ne soit pas haut et qu'ils puissent exporter. Les chinois derrière dévaluent le Yuan parce que sinon, ils ne peuvent plus exporter autant, L'europe utilise l'arg... etc .... etc ...
 
L'argent est imprimé sans cesse mais vaut toujours autant parce qu'au final tout se paye en $, en € et en Yuan et que ces monnaies se tiennent par la main en refusant toute dévaluation des autres... Et toutes les autres monnaies derrière sont plus ou moins indexées sur ces 3 là... Vu que de toutes manières tout s'achète avec ces 3 là.
 
A la fin, un truc qui valait 100 Yuan vaut toujours l'équivalent en $ ou en €. Tu peux continuer d'imprimer de l'argent magique.  
 
Le VRAI problème, c'est pour ceux qui voudraient faire les malins et imprimer de l'argent magique dans une monnaie de singe nationale à la con qu'ils n'indexent pas sur les monnaies principales. Ceux là peuvent amener la valise de billet pour acheter leur pain ... On me souffle à l'oreille que cela existe dans certains pays en AdS...


Si l’euro, le dollar le yuan, etc. sont des monnaie de singe qui ne valent plus rien, explique moi pourquoi le prix de l’or (exprimé en dollar) ne monte pas plus que ça.
 
C’est un peu plus compliqué que ça...

n°59477625
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 07:39:36  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Il faut juste confiner tous les parents quoi.  :O


 
Et faire brûler des cierges à l'église ou se prosterner à la Mosquée pour que les dommages au poumon visibles au scanner ne laissent pas de séquelle ou n'induisent pas de maladies graves au long cours.  
 
Du coup, vouloir que les jeunes soient contaminé est une folie en dépit de tout principe de précaution.
 
C'est potentiellement le scandale sanitaire du siècle et des médecins ont déjà tiré la sonnette d'alarme... Mais on préfère faire comme si cela n'existait pas.


---------------
Expert en expertises
n°59477629
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 07:41:11  profilanswer
 

Pour l'instant, quel est le BILAN????
 
 
une grippette sévère, tout juste...et encore
 
 
QUOI!!!!!!???????
 
encore lui !!!!.....décidément Le phantom raconte n'importe quoi, va-t-on dire!
 
 
ben ,nan
 
ce n'est pas le Phantom qui le dit....mais EUROMOMO
c'est quoi EUROMOMO????
c'est un site européen officiel qui comptabilise la mortalité en Europe
 
et qu'est ce que l'on y voit?
 
>>>https://www.euromomo.eu/outputs/number.html
 
la mortalité 2020 est plus falible que 2017
 
Désolé, les gars, mais ce covid 19 est un petit joueur par rapport à la grippe
 
 
toutes mes condoléances
 :cry:


---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59477630
ark
No wukkas
Posté le 14-04-2020 à 07:41:26  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Si l’euro, le dollar le yuan, etc. sont des monnaie de singe qui ne valent plus rien, explique moi pourquoi le prix de l’or (exprimé en dollar) ne monte pas plus que ça.

 

C’est un peu plus compliqué que ça...

 

L'or est largement déconnecté de tout ça. On n'a plus de monnaie étalonnee sur l'or.

 

Je pense que l'idée n'est pas que les devises principales ne valent plus rien, mais que le QE relativement constant des 3 émetteurs de devises garde une certaine parité entre leurs valeurs respectives. Donc c'est magique.

 



Message édité par ark le 14-04-2020 à 07:43:11

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59477632
yellowston​e2
Posté le 14-04-2020 à 07:41:27  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

En fait il y a pas mal de monde sur hfr. Du coup j’aurai une hypothèse pour expliquer le phénomène qui t’étonne: tout le monde ne pense pas la même chose.


Pensée trop complexe.  :o

n°59477633
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 07:41:34  profilanswer
 


 
Il n'y a pas que le cancer hein...  Et il ne s'agit pas d'être "terrifié". Il s'agit de savoir de quel risque on parle. Moi je suis parfaitement d'accord pour prendre un risque calculé même à 1% (ce qui est absolument énorme), mais pas TOUS les risques par méconnaissance totale d'une nouvelle maladie.


---------------
Expert en expertises
n°59477636
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-04-2020 à 07:42:05  profilanswer
 

The Phantom a écrit :

en tout cas, j'estime que dans notre malheur on a bien de la chance car cela aurait pu ètre bien pire
Si ce coronavirus était apparu dans un " régime collapso", ça aurait été la fin du monde !
Ben oui dans le "régime collapso",
(Yves Cochet président de la République et Pablo Servigne 1er ministre)
>>> pas d'essence,
pas d'eau,
pas d'électricité,
pas d'internet,
pas de téléphone,
pas de nourriture,
pas de services publiques etc...
Un régime "collapso" n' a pas les reins assez solides pour encaisser un drame sanitaire comme l'est le coronavirus

 

Alors que dans un" régime capitaliste"
quand j'allume un interrupteur, la lumière jaillit..
quand j'ouvre mon robinet, l'eau s'écoule...
quand j'ouvre mon ordinateur, internet fonctionne...
quand je saisis la pompe d'essence, la carburant remplit mon réservoir..
quand j'utilise mon téléphone, le peux joindre le monde entier
quand j'allume ma télé, je peux visionner toutes les chaines mondiales...
quand je prends une douche, l'eau est chaude
quand je vais au supermarché, la nourriture ne manque pas..
quand j'ai froid, la chaleur de mon radiateur me réchauffe...
quand j'ai trop chaud, mon climatiseur me rafraichit...
etc...

 

et j'ajoute que cette décroissance subie va dégoùter à tout jamais les français de vivre sous un univers collapso
et lorsque tout cela sera fini, les français vont se gorger jusqu'à plus soif d'achats, de sorties, de restaurants...bref un retour à la vie normale...ouf!...au grand dam des ecolocollapsos

 

prenez soin de vous
et God bless you


Trop de verites

n°59477640
Xixou2
Posté le 14-04-2020 à 07:42:48  profilanswer
 

The Phantom a écrit :

Moi, en tout cas, j'estime que dans notre malheur on a bien de la chance car cela aurait pu ètre bien pire


Changes de disque...

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 14-04-2020 à 07:43:41
n°59477642
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 07:43:43  profilanswer
 

The Phantom a écrit :

Pour l'instant, quel est le BILAN????
 
 
une grippette sévère, tout juste...et encore
 
 
QUOI!!!!!!???????
 
encore lui !!!!.....décidément Le phantom raconte n'importe quoi, va-t-on dire!
 
 
ben ,nan
 
ce n'est pas le Phantom qui le dit....mais EUROMOMO
c'est quoi EUROMOMO????
c'est un site européen officiel qui comptabilise la mortalité en Europe
 
et qu'est ce que l'on y voit?
 
>>>https://www.euromomo.eu/outputs/number.html
 
la mortalité 2020 est plus falible que 2017
 
Désolé, les gars, mais ce covid 19 est un petit joueur par rapport à la grippe
 
 
toutes mes condoléances
 :cry:


 
autres graphiques https://www.euromomo.eu/index.html
 


---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5731  5732  5733  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR