Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59470033
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 16:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Et l'enquête de médiapart ultra détaillé c'est quoi alors ?

Citation :

Des livraisons en retard, des occasions ratées, des interlocuteurs fiables méprisés et, in fine, des importations plus efficaces pour les entreprises que pour les soignants : une nouvelle enquête de Mediapart démontre les choix stratégiques catastrophiques du gouvernement dans l’approvisionnement du pays en masques.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full

Je sais pas, je n'ai plus d'accès médiapart :D .

Ceci étant dit, comme je l'ai dit, oui ils ont merdé, mais à l'heure actuelle, les masques arrivent pour le personnel de santé, ils sont mauvais mais corrigent le tir.

Et c'est sans doute une erreur d'appréciation à l'origine, qui se paie 2 mois plus tard parce qu'entre le moment ou tu en as besoin et le moment où le masque arrive par avion, il s'est passé plein de trucs, brefs, ils étaient à l'ouest, pas prêts, etc ...

Mais le micro trottoir du gars, une fois de plus, ça n'a rien à voir avec l'enquête de mediapart en terme de sérieux :D

Message édité par [Toine] le 13-04-2020 à 16:27:21

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 16:26:29  profilanswer

n°59470034
nikolatesl​a00
Posté le 13-04-2020 à 16:26:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Raoult le dit lui-même, la chloroquine n'est efficace qu'au début de la maladie. Sauf qu'il est très compliqué de détecter les patients au début de la maladie. Les symptômes arrivent plusieurs jours après avoir été contaminé. Donc à moins de faire une politique de dépistage systématique, ce dont on a pas les moyens de faire, il faut soigner les malades quand on détecte qu'ils ont chopé le virus. Mais également les soigner sans qu'ils aillent à l’hôpital parce qu'on a pas la place. Or le problème de la chloroquine est qu'il faut faire des électrocardiogrammes les 2 ou 3 premiers jours de la prise du médicament pour voir s'il n'y a pas de problèmes cardiaques. Et ça, ça va encombrer les hôpitaux, les généralistes n'ont pas le matos chez eux.

Donc si on arrive à trouver un autre traitement qui soigne les malades quand ils développent les symptômes sans besoin de les amener à l’hôpital, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.

ce n'est pas la chloroquine mais un dérivé moins toxique qui est utilisé pour le traitement actuel : l'hydroxychloroquine  
soyons précis sur les termes

n°59470035
Chips
Posté le 13-04-2020 à 16:26:36  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

https://twitter.com/gilles_klein/st [...] 2535211010
Sur  
@BFMTV
, interview d'un négociant français en Chine. Plusieurs pays lui commandent des masques par centaines de milliers ou millions, sauf un. Malgré ses contacts au gvt. Devinez lequel ?
Réponse... : ǝɔuɐɹɟ

Le gouvernement  fait tout pour instaurer une pénurie de masques. Ca serait voulu qu'il ne pourrait pas s'y prendre mieux.
Il faudra faire une révolution après cette pandémie. Sérieusement.

Nan mais la c'est des mecs qui voulaient en croquer pour prendre leurs marge :D

n°59470046
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-04-2020 à 16:27:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je t'inscris sur ma liste pour un p'tit séjour d'une année dans un 'stan d' Asie centrale.  [:neo101]

Les gens votent pour la personne la plus populaire. Donc le chouchou des médias.
Macron n'avait aucun programme pour rappel alors qu'il était ultra favoris.
Les médias appartiennent à quelques milliardaires. Donc démocratie un peu bidon, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 13-04-2020 à 16:29:33
n°59470051
barnabe
Posté le 13-04-2020 à 16:28:18  profilanswer

core_t a écrit :

Je crois pas du tout à ces "cas importés", c'est juste la chine qui essaie de se défaire de ses responsabilités...

Il n'y a pas de quarantaine imposée pour toute personne arrivant de l'étranger sur le sol chinois ?

n°59470056
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2020 à 16:28:36  profilanswer

spacex a écrit :

Mais on s'en fiche de ce qu'il raconte dans les autres tweet.
Prend l'enquête de médiapart si tu veux.
Ils disent la même chose. Le gouvernement fait de la merde, et si on a toujours pas de masques c'est clairement leur faute.
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full

Non on ne s'en fiche pas, parce qu'il a écrit dans son tweet ce qu'il a interprété et mal digéré d'un truc qu'il a entendu sur BFM (sans mettre l'extrait bien sûr), sans la moindre espèce de réflexion. C'est donc de la grosse merde comme te l'ont expliqué les autres.

Et mediapart est derrière un paywall.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-04-2020 à 16:29:26

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59470057
marc4000
Posté le 13-04-2020 à 16:28:38  profilanswer

N'empêche, bordel, je viens de réécouter le discours de mon bourgmestre (Maire)... C'est affligeant. Faire appel aux bonnes intentions, aux couturières, pour nous aider à mieux passer cette tragédie, c'est juste impossible à accepter !
Une honte!

n°59470062
360perfect
Posté le 13-04-2020 à 16:29:14  profilanswer

https://www.lecho.be/dossiers/coron [...] 19584.html

Citation :

La crise du Covid-19 coûtera 45 milliards d'euros à la Belgique en 2020. Le PIB belge pourrait se contracter de 8% en 2020. L’impact sur les finances publiques est conséquent: un déficit d’au moins 7,5% du PIB et une dette autour de 115% fin 2020, selon la BNB et le Bureau du Plan.

n°59470068
Chips
Posté le 13-04-2020 à 16:30:12  profilanswer

marc4000 a écrit :

N'empêche, bordel, je viens de réécouter le discours de mon bourgmestre (Maire)... C'est affligeant. Faire appel aux bonnes intentions, aux couturières, pour nous aider à mieux passer cette tragédie, c'est juste impossible à accepter !
Une honte!

"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays."

n°59470069
Kupfer
Chalcolithique

CAMPEDEL a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je t'inscris sur ma liste pour un p'tit séjour d'une année dans un 'stan d' Asie centrale.  [:neo101]

Même DSK, qui est de la famille idéologique de Macron, le dit.Pas aussi crûment mais il le constate.

mood
Publicité

n°59470071
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 16:30:23  profilanswer

Citation :

La crise du Covid-19 coûtera 45 milliards d'euros à la Belgique en 2020. Le PIB belge pourrait se contracter de 8% en 2020. L’impact sur les finances publiques est conséquent: un déficit d’au moins 7,5% du PIB et une dette autour de 115% fin 2020, selon la BNB et le Bureau du Plan.

On dirait nous ! [:shay]

---------------
n°59470073
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 16:30:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Il n'y a pas de quarantaine imposée pour toute personne arrivant de l'étranger sur le sol chinois ?

Si, d'où les 98 sur 108. A moins qu'ils aient réussi à venir de la Russie sans avoir été contrôlé, ce qui serait étonnant :D

n°59470077
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-04-2020 à 16:30:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non on ne s'en fiche pas, parce qu'il a écrit dans son tweet ce qu'il a interprété et mal digéré d'un truc qu'il a entendu sur BFM (sans mettre l'extrait bien sûr), sans la moindre espèce de réflexion. C'est donc de la grosse merde comme te l'ont expliqué les autres.

Et mediapart est derrière un paywall.

L'enquête de médiapart était en accés libre ce week end. Tout les grossistes disaient exactement la même chose.
Ce n'est pas juste UN.
Après si vous êtes mal renseigné c'est votre problème.

n°59470083
Chips
Posté le 13-04-2020 à 16:31:44  profilanswer

spacex a écrit :

L'enquête de médiapart était en accés libre ce week end. Tout les grossistes disaient exactement la même chose.
Ce n'est pas juste UN.

[:vave:3]

n°59470090
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2020 à 16:32:22  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

ce n'est pas la chloroquine mais un dérivé moins toxique qui est utilisé pour le traitement actuel : l'hydroxychloroquine  

On s'en fout, c'est le même principe actif au final. Et pas forcément celui qui est le plus efficace dans sa raoultine.

n°59470091
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-04-2020 à 16:32:38  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Non, c'est au contraire un mélange hautement déconseillé par les pharmacologues que Raoult préconise : hydroxychloroquine + azithromycine

https://www.rfcrpv.fr/chloroquine-point-dinformation/
https://www.rfcrpv.fr/hydroxychloro [...] hromycine/

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59470097
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-04-2020 à 16:33:08  profilanswer

spacex a écrit :

Les gens votent pour la personne la plus populaire. Donc le chouchou des médias.
Macron n'avait aucun programme pour rappel alors qu'il était ultra favoris.
Les médias appartiennent à quelques milliardaires. Donc démocratie un peu bidon, oui.

Constater que la démocratie ne soit pas parfaite est une chose. Écrire qu'il n'y en a aucune une autre.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59470100
ddlabrague​tte
Posté le 13-04-2020 à 16:33:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui idéalement, il faudrait un traitement efficace dès le début des premières difficultés respiratoires. Mais est-ce le cas de cet antibio ? Il est donné par Raoult aussi et à moins d'une interaction médicamenteuse contre-productive avec l'HC, il n'a pas l'air d'empêcher toutes les complications de la phase 2. :/
Maintenant il faudrait voir dans le détail si ces personnes ont été prises à temps ou non. :/

il semblerait que ces complications soient dues au fait que les poumons ne soient plus irrigués correctement  
à partir de là, le retour en arrière devient de plus en plus compliqué et plus les symptômes s'aggravent, plus ils deviennent irréversibles :/  

n°59470101
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-04-2020 à 16:33:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu n'as pas le droit de circuler. Mais je ne suis pas surpris que tu te torches avec les règles.

Mais encore?

n°59470105
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2020 à 16:34:19  profilanswer

BigJoke a écrit :

De fait, il est décédé d'une bronchite, mais aucun rapport avec le coronavirus, j'aurais dû le mentionner... il est mort en 2017. Et l'explication du médecin était qu'à la longue, l'azithromycine a débouché sur une "guerre bactériologique" dans ses poumons par sélection. Cela dit, il a encore vécu un peu plus de deux ans après le début de la prise de l'azithromycine, et ce dans un confort bien supérieur aux deux années précédentes (car plus aucune surinfection pulmonaire, foyers toujours légèrement visibles au scanner mais "silencieux" ). Et sans doute bien plus longtemps que ce qu'il aurait survécu sans le médicament.

De toute façon, il n'est pas ici question d'un traitement à raison de 250mg un jour sur deux, mais plus probablement de 500mg tous les jours pendant 10 ou 15 jours.

A noter aussi qu'à l'époque, on m'avait expliqué que l'azithromycine (pfff, galère pour mettre le y au bon endroit !) était un antibiotique à effet retard (effet qui dure longtemps après l'arrêt de la prise).

Oui, on imaginait que ça n'avait pas lien avec le coronavirus mais vu que tu en parlais au passé :/

Merci de ces infos en tout cas.

n°59470106
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2020 à 16:34:19  profilanswer

spacex a écrit :

Ce n'est pas juste UN.

[Toine] t'a répondu.

Je me souviens avoir lu que certains revendeurs chinois jouaient au fils de pute, en disant "vous achetez à tant, sinon dans 5 mn ça augmente", et 5 mn plus tard l'enculé rajoutait +50%. Donc ce genre d'escroc, on lui raccroche au nez, et on va sourcer ailleurs.

Message édité par el muchacho le 13-04-2020 à 16:35:39

---------------
n°59470110
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 16:34:55  answer

Le délire Raoult s'est tassé.

n°59470112
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2020 à 16:35:09  profilanswer

Tu n'as pas le droit de circuler, tu comprends ça ?

---------------
n°59470115
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 16:35:42  profilanswer

Il en restera sans doute quelquechose de positif.

---------------
n°59470117
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 13-04-2020 à 16:35:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, Raoult a mis en avant la combinaison de l'hydroxychloroquine avec l'azythromicine. Mais là on en arrive à penser que l'hydroxychloroquine n'est pas utile dans la combinaison des deux médicaments. Ce qui n'est pas anodin parce que l'hydroxychloroquine a des effets secondaires dangereux, à tel point que des médecins ou des hôpitaux ont décidé d'arrêter d'en donner.

Au final, Raoult s'est peut-être planté. C'est pas l'hydroxychloroquine le plus important dans l'affaire mais l'azythromicine. On en aurait été un peu plus sur s'il avait fait des études pertinentes sur le sujet au lieu de se baser sur son intuition de médecin. Planté parce qu'il passe son temps à mettre la chloroquine en avant, pour lui c'est ça qui est le cœur de sa raoultine.

C'est ce que je comprends aussi. On ne soigne pas le coronavirus, on soigne les symptômes qu'il cause (ici au niveau pulmonaire) avec un antibiotique. Un peu comme on fait avec le rhume...

C'est quand même vachement délicat. On est face à une maladie qui reste bénigne dans, disons, 85 % des cas. Et ça représente des dizaines de milliers de personnes. 'faut vraiment être absolument sûr et certain de son coup avant d'administrer quoi que ce soit pour toutes ces personnes !

Et même si l'hydrocychloroquine est efficace pour limiter la charge virale ; sait-on si l'immunité acquise est la même que pour les personnes qui font la maladie sans prendre de médicaments ?

Autre question que je me pose, tous ces patients dont on montre que les images scanner sont catastrophiques au niveau des poumons, est-on certains que ceux qui guérissent le font complètement et sans séquelles ? Ou bien doit-on s'attendre, dans les 1 à 30 années à venir, à une explosion des cas d'emphysème, BPCO et/ou autres saloperies pulmonaires ?

n°59470121
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 16:36:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il en restera sans doute quelquechose de positif.

Tous les memes et détournements ? :o

n°59470131
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-04-2020 à 16:36:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu n'as pas le droit de circuler, tu comprends ça ?

Déplacement pour motif professionnel, c'est plus autorisé?

n°59470135
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 16:37:25  answer

juan-natal la pagina a écrit :

Déplacement pour motif professionnel, c'est plus autorisé?

Les métros et RER circulent à traffic réduit :jap:

n°59470143
marc4000
Posté le 13-04-2020 à 16:38:13  profilanswer

Fameux pays miraculeux que la Suède...  

6 avril: 76 décès  
7 avril: 114  
8 avril: 96
9 avril: 106
10 avril: 77

Puis, soudainement, le miracle survient...  [:professeur raoult:4]  

11 avril: 17
12 avril: 12
13 avril: 20

[:stylken:2]

Message cité 3 fois
Message édité par marc4000 le 13-04-2020 à 16:38:45
n°59470144
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2020 à 16:38:15  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est ce que je comprends aussi. On ne soigne pas le coronavirus, on soigne les symptômes qu'il cause (ici au niveau pulmonaire) avec un antibiotique. Un peu comme on fait avec le rhume...

C'est quand même vachement délicat. On est face à une maladie qui reste bénigne dans, disons, 85 % des cas. Et ça représente des dizaines de milliers de personnes. 'faut vraiment être absolument sûr et certain de son coup avant d'administrer quoi que ce soit pour toutes ces personnes !

Et même si l'hydrocychloroquine est efficace pour limiter la charge virale ; sait-on si l'immunité acquise est la même que pour les personnes qui font la maladie sans prendre de médicaments ?

Autre question que je me pose, tous ces patients dont on montre que les images scanner sont catastrophiques au niveau des poumons, est-on certains que ceux qui guérissent le font complètement et sans séquelles ? Ou bien doit-on s'attendre, dans les 1 à 30 années à venir, à une explosion des cas d'emphysème, BPCO et/ou autres saloperies pulmonaires ?

Ce n'est malheureusement pas ce que montrent et les papiers de Raoult et les utilisations sur le terrain. [:spamafote]

n°59470145
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-04-2020 à 16:38:16  profilanswer

Merci à vous pour ce renseignement :jap:

Heureusement qu'il reste des gens serviables comme vous.

Message édité par juan-natal la pagina le 13-04-2020 à 16:38:47
n°59470149
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 16:38:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Tous les memes et détournements ? :o

Je pensais plutôt à l'AZT qui sera peut être une bonne piste, et peut être, on peut rêver, un nettoyage de l'IHU s'il s'avère que Raoult a fait n'importe quoi :D

---------------
n°59470152
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 13-04-2020 à 16:38:41  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourquoi une révolution en démocratie ?
Il suffit de voter...

Encore faut-il avoir la conviction que dans les candidats non élus aux élections précédentes, il en existait au moins un qui aurait fait radicalement mieux. Ce qui n'est pas une conviction facile à avoir.

n°59470161
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-04-2020 à 16:39:35  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

https://twitter.com/gilles_klein/st [...] 2535211010
Sur  
@BFMTV
, interview d'un négociant français en Chine. Plusieurs pays lui commandent des masques par centaines de milliers ou millions, sauf un. Malgré ses contacts au gvt. Devinez lequel ?
Réponse... : ǝɔuɐɹɟ

Le gouvernement  fait tout pour instaurer une pénurie de masques. Ca serait voulu qu'il ne pourrait pas s'y prendre mieux.
Il faudra faire une révolution après cette pandémie. Sérieusement.

Il faudrait donc croire sur parole un négociant qui visiblement se positionne pour profiter au mieux de la crise pour empocher un max de fric ?  

Sachant qu'un simple négociant n'a pas de stock en propre, ou rarement et qu'un négociant ne peut pas garantir que les usines le fourniront lui plus que d'autres, surtout dans un pays comme la Chine. Je pense qu'il est au contraire salutaire que le gouvernement se méfie de ce type de profils.  

Et je trouve particulièrement douteux les "journalistes" qui tentent de faire du buzz là dessus. C'est de la complicité d'escroquerie.  

---------------
n°59470166
bourneagai​nshell
Posté le 13-04-2020 à 16:40:12  profilanswer

Jamais j’ai autant attendu une allocation du président...

J’attends le moment où notre brave président va annoncer la réouverture des écoles le 14 mai.

Je le sens bien, je le sens bien.

n°59470168
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-04-2020 à 16:40:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ya une pénurie de Parmesan chez vous aussi ? J'arrive plus a en trouver les pates au parmesan c'est presque le seul truc que je cuisine

ici c'est le contraire, des kg de parmesan mais plus de gruyère :(

---------------
we are the dollars and cents
n°59470173
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-04-2020 à 16:41:02  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Jamais j’ai autant attendu une allocation du président...

J’attends le moment où notre brave président va annoncer la réouverture des écoles le 14 mai.

Je le sens bien, je le sens bien.

14 mai 2021. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59470177
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-04-2020 à 16:41:18  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

il semblerait que ces complications soient dues au fait que les poumons ne soient plus irrigués correctement  
à partir de là, le retour en arrière devient de plus en plus compliqué et plus les symptômes s'aggravent, plus ils deviennent irréversibles :/  

Citation :

À l’azithromycine, Jean-Jacques Erbstein a allié le Singulair, une molécule utilisée dans le traitement de l’asthme pour son action anti-inflammatoire. « Ensuite, on a pensé à incorporer du zinc dans le protocole pour renforcer l’action de l’azithromycine », poursuit le médecin. Puis, en dernier lieu, afin de juguler les complications de type phlébite et embolie pulmonaire, il a été ajouté au protocole une injection quotidienne d’un anticoagulant, l’héparine, à « dose préventive ».

https://www.estrepublicain.fr/sante [...] thromycine

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59470185
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2020 à 16:41:59  profilanswer

zyx a écrit :

Il faudrait donc croire sur parole un négociant qui visiblement se positionne pour profiter au mieux de la crise pour empocher un max de fric ?  

Sachant qu'un simple négociant n'a pas de stock en propre, ou rarement et qu'un négociant ne peut pas garantir que les usines le fourniront lui plus que d'autres, surtout dans un pays comme la Chine. Je pense qu'il est au contraire salutaire que le gouvernement se méfie de ce type de profils.  

Et je trouve particulièrement douteux les "journalistes" qui tentent de faire du buzz là dessus. C'est de la complicité d'escroquerie.  

Ajoutons le fait que plusieurs chefs de service ont rapporté qu'ils étaient littéralement submergés sous les appels/mails/messages de négociants pour vendre masques/blouses et cie.

n°59470188
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-04-2020 à 16:42:07  profilanswer

marc4000 a écrit :

Fameux pays miraculeux que la Suède...  

6 avril: 76 décès  
7 avril: 114  
8 avril: 96
9 avril: 106
10 avril: 77

Puis, soudainement, le miracle survient...  [:professeur raoult:4]  

11 avril: 17
12 avril: 12
13 avril: 20

[:stylken:2]

il faudra voir ce que ça donne mardi,jour ouvré. Dans certains pays, les administratifs ne bossent pas les week-end et jours fériers.

---------------
n°59470202
kami no na​mida
oui
Posté le 13-04-2020 à 16:44:26  profilanswer

Il semble que l'étude sur laquelle se base le papier d'epicx lab se contente d'évaluer l'efficacité de l'isolement des malades avec et sans traçure contactative automatique. C'est tout ce que je peux dire. Je maîtrise pas suffisamment les politiques de dépistage de chaque pays pour savoir si tester massivement sans cibler les possibles contaminés est aussi, voire plus efficace. Je trouverais ça surprenant, mais ce serait pas la première fois non plus.
Là ma migraine commence à taper un peu trop donc je suis pas en état de creuser la question, mais j'y reviendrai parce que ça m'intrigue :jap:

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)