Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59469192
tuxerman12
Posté le 13-04-2020 à 15:12:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :


D'ailleurs, ils me forcent tous mon coffre pour le fermer... Ils voient pas qu'il y a un putain de bouton pour que le coffre se ferme tout seul... :fou:


T'étais pas obligé de prendre cette option à 2000 balles non plus :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 15:12:11  profilanswer
 

n°59469194
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-04-2020 à 15:12:40  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

Un barbecue en période de confinement, plus grave ou moins grave qu'un mp3 ou un film téléchargé illégalement ? :)


Si c'est en famille ou tout seul chez soi, c'est  [:moonblood20:5]  
Si tu vas ailleurs pour le prendre, là c'est [:moonblood19:10]  
 
Tu pourras en discuter avec la maréchaussée si tu le souhaites, ils seront là pour te répondre sur la question [:moonblood21:7]  [:moonblood21:8]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59469197
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2020 à 15:12:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Sur LCI ce matin, il y a eu un exposé sympa sur les conséquences du covid avec un radiologue, un grand ponte du scanner haute résolution qui permet de voir en détail ce qui cloche dans les poumons.
 
En substance l'infection déclenchait des micro-embolies via l'emballement inflammatoire.  
 
Ce qui semblait fonctionner en terme de traitement c'est  
 
- D'une part, les macrolides pour enrayer le virus+l'inflammation ( donc par exemple l'azithromycine de Raoult )
- Les anti coagulants pour traiter la partie embolie quand elle était avérée au scanner.
 
Et ce qui explique que la ventilation ne marche pas super bien car elle oblige des poumons malades / embolisés à respirer.
 
En revanche, les 2 étaient d'accord pour dire que la HCQ ne servait à rien :D .


Merci du résumé. C'est bien, on progresse dans la compréhension de cette maladie, c'est une bonne chose.

n°59469202
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 13-04-2020 à 15:13:37  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
On mélange tout ça, on secoue et hop, les gilets jaunes et les conspirationnistes.
 
L'information en Europe n'est qu'un vaste canal de propagande qui relaie la communication des gouvernements.
 
Je lisais sur ce threads quelqu'un dire a propos de la baisse de la mortalité sur les routes "c'est grâce au 80km/h". J'ai poufé de rire, devenu vite jaune quand j'ai réalisé que c'est tout a fait le genre d'info qu'on peut avoir au JT.


 
C'est vrai. Cela dit, si on pousse le raisonnement et qu'on impose le 0 km/h sur les routes, on aura 0 morts dans des accidents de voiture. Ça montre qu'en réalité, on "accepte" des morts d'accidents de la route puisqu'on n'interdit pas la voiture. De la même manière, on "accepte" la mortalité due à la grippe saisonnière, puisqu'à part l'un ou l'autre message "faites-vous vacciner", on n'en parle quasi jamais. Pour le covid, chaque mort est un mort de trop... p'tet parce que c'est nouveau, la peur de l'inconnu.

n°59469206
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 13-04-2020 à 15:13:57  profilanswer
 

360perfect a écrit :


J'ai le sentiment que Raoult perd du terrain, la hype du mec va faire comme la courbe chinoise  [:360perfect:1]


 
Bizarre...Il ne perd pas de terrain chez les nombreuses personnes autour de moi qui guérissent depuis une quinzaine de jours en suivant son traitement à l'IHU et dans divers services marseillais...
Peut-être que de nombreuses personnes, sur ce forum ou ailleurs, ont tout simplement inconsciemment les boules de ne pas être certaines d'avoir accès au traitement le plus efficace, en attendant mieux, contre le Covid...Il vaut mieux se persuader que cela ne sert à rien sur le plan psychologique...

n°59469214
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 15:14:37  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


T'étais pas obligé de prendre cette option à 2000 balles non plus :D


Je l'ai pas prise, voiture achetée d'occasion (et je crois que c'est en série dessus d'ailleurs :D)

n°59469221
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2020 à 15:15:03  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Voitures de tafioles  
Les vrais ont un bouton sous le pare-choc arrière et une malle, pas un coffre [:paydaybear:3]


Avec la trappe pour les skis  [:les ripoublicains:3]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59469223
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2020 à 15:15:09  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Pas titularisé maitre de conf' parce que Moooossieur considère que son labo d'accueil n'a pas le niveau.  :lol:  
 
Il se dit "boulimique intellectuel"  :lol:  
 
Le melon du gars, putain c'est beau [:endraum]
 
Bizarre qu'il ne soit pas sur HFR  :o


Pas titularisé au bout de trois ans. C'est moi qui ait raté un truc, ça a changé ? Parce que pour moi, la titularisation c'est au bout d'un an, pas de 3.

n°59469224
Gazette
Posté le 13-04-2020 à 15:15:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci du résumé. C'est bien, on progresse dans la compréhension de cette maladie, c'est une bonne chose.


 
C'est autre chose que des chef de chu, qui se pignole sur le fait qu'il n'y ai pas d'étude clinique.
 
D'ailleurs on va faire quoi des respirateurs commandé quand on aura compris comment soigner cette merde?
 
Je comprends pas qu'il ai fallu 3 mois avant que quelqu'un se pose vraiment la question de ce qui se passait dans les poumons.


Message édité par Gazette le 13-04-2020 à 15:16:23
n°59469225
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-04-2020 à 15:15:26  profilanswer
 

Citation :

Grigny cette nuit, pompiers et policiers piégés, caillassés, cibles de mortiers.
La raison : rejet du confinement pour maintenir le trafic de stups. Des journaux palabrent répression dans les quartiers. Nous, nous témoignons de loi de caïds sur les habitants. #confinementjour26
 
 https://t.co/MreWcioWmv



---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 15:15:26  profilanswer
 

n°59469243
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-04-2020 à 15:17:40  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Grigny cette nuit, pompiers et policiers piégés, caillassés, cibles de mortiers.
La raison : rejet du confinement pour maintenir le trafic de stups. Des journaux palabrent répression dans les quartiers. Nous, nous témoignons de loi de caïds sur les habitants. #confinementjour26
 
 https://t.co/MreWcioWmv




OUCH

n°59469250
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-04-2020 à 15:18:48  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :

 

Bizarre...Il ne perd pas de terrain chez les nombreuses personnes autour de moi qui guérissent depuis une quinzaine de jours en suivant son traitement à l'IHU et dans divers services marseillais...
Peut-être que de nombreuses personnes, sur ce forum ou ailleurs, ont tout simplement inconsciemment les boules de ne pas être certaines d'avoir accès au traitement le plus efficace, en attendant mieux, contre le Covid...Il vaut mieux se persuader que cela ne sert à rien sur le plan psychologique...

 


C'est la même logique que ceux qui rajent sur les grosses voitures, ils sont juste jaloux.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59469253
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 13-04-2020 à 15:19:09  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


Attends mais WHAT ??


 

Donkey' a écrit :


Non mais attends une minute là. Très très tranquillement??


 
 [:altered:2]

n°59469257
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2020 à 15:19:27  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
Bizarre...Il ne perd pas de terrain chez les nombreuses personnes autour de moi qui guérissent depuis une quinzaine de jours en suivant son traitement à l'IHU et dans divers services marseillais...
Peut-être que de nombreuses personnes, sur ce forum ou ailleurs, ont tout simplement inconsciemment les boules de ne pas être certaines d'avoir accès au traitement le plus efficace, en attendant mieux, contre le Covid...Il vaut mieux se persuader que cela ne sert à rien sur le plan psychologique...


Ben c'est-à-dire que l'énorme majorité des gens guérissent d'eux-mêmes.
 
Ce qui est intéressant est le retour de ce médecin de Moselle : il a administré un autre combo que la raoultine à ses patients (donc avant hospitalisation) et plus aucun de ses patients (une trentaine) n'a eu besoin ensuite d'être hospitalisé.
 
Bon, 30, c'est pas un échantillon suffisant mais c'est déjà mieux que les 6 initiaux pour la raoultine.

n°59469261
grozibouil​le
Posté le 13-04-2020 à 15:19:36  profilanswer
 

Autre problème des Parigots exilés à la campagne pdt le confinement: outre leur arrivée dans des zones qui peuvent être des déserts médicaux, ils entrainent une surproduction de déchets ménagers alors que le ramassage des ordures a lieu parfois tous les 15 jours. Bilan: enfouissement. [:3singes:4]


Message édité par grozibouille le 13-04-2020 à 15:19:56

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59469264
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-04-2020 à 15:19:48  profilanswer
 


Ok. "merci" hein. [:enyg:1]

n°59469265
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-04-2020 à 15:19:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pas titularisé au bout de trois ans. C'est moi qui ait raté un truc, ça a changé ? Parce que pour moi, la titularisation c'est au bout d'un an, pas de 3.


 
Mais si t'es pas titularisé au bout d'un an (j'ai jamais vu ça, mais bon pourquoi pas) t'as peut être une nouvelle période d'essai, vas savoir ?  [:figti]

n°59469266
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-04-2020 à 15:20:04  profilanswer
 

philibear a écrit :


Combien de jours?


Quoi combien de jours ?  [:transparency]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59469268
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 15:20:23  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
Bizarre...Il ne perd pas de terrain chez les nombreuses personnes autour de moi qui guérissent depuis une quinzaine de jours en suivant son traitement à l'IHU et dans divers services marseillais...
Peut-être que de nombreuses personnes, sur ce forum ou ailleurs, ont tout simplement inconsciemment les boules de ne pas être certaines d'avoir accès au traitement le plus efficace, en attendant mieux, contre le Covid...Il vaut mieux se persuader que cela ne sert à rien sur le plan psychologique...


Parce que c'est le traitement le plus efficace ? L'étude est sortie et fait consensus :??:

n°59469272
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-04-2020 à 15:20:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Mais y a quoi d'essentiel avec la farine ? Vous voulez tous faire des crêpes et des gâteaux ?


 
Beaucoup se sont découvert une passion pour le pain
 
Mais on peut faire aussi des pâtes pour les quiches, les pizzas, ...

n°59469277
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2020 à 15:21:07  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Les RER circulent encore à Paname?
 
J'attends de voir si le Gouvernement de Mandélie m'autorise à rentrer chez moi.
Y a des avions qui partent encore :love:


Tu n'as pas le droit de circuler. Mais je ne suis pas surpris que tu te torches avec les règles.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59469279
4lkaline
Posté le 13-04-2020 à 15:21:26  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Grigny cette nuit, pompiers et policiers piégés, caillassés, cibles de mortiers.
La raison : rejet du confinement pour maintenir le trafic de stups. Des journaux palabrent répression dans les quartiers. Nous, nous témoignons de loi de caïds sur les habitants. #confinementjour26
 
 https://t.co/MreWcioWmv




"L'autorité de l'Etat sera assurée. Il n'y a pas de zone de non-droit" Manuel Valls, 2016
"Il n’y a pas de zones de non-droit en France." Christophe Castaner, 2018
 
C'est bien les gars, continuez à répéter ça en vous bouchant les oreilles et en tapant des pieds au sol, ça finira par marcher  [:issabou945]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59469282
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 15:21:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben c'est-à-dire que l'énorme majorité des gens guérissent d'eux-mêmes.
 
Ce qui est intéressant est le retour de ce médecin de Moselle : il a administré un autre combo que la raoultine à ses patients (donc avant hospitalisation) et plus aucun de ses patients (une trentaine) n'a eu besoin ensuite d'être hospitalisé.
 
Bon, 30, c'est pas un échantillon suffisant mais c'est déjà mieux que les 6 initiaux pour la raoultine.


C'était l'iséroise la première :o

n°59469283
kleinekrok​odil
Posté le 13-04-2020 à 15:21:58  profilanswer
 

Space a écrit :

Chez Auchan , il faut faire coucou dans le rétroviseur [:simchevelu]  
 
https://i.postimg.cc/rsrZZJMM/Sans-titre.png


Et Auchan certifie que personne ne touche les emballages, ni n’éternue à proximité  :o

n°59469286
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2020 à 15:22:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le pire étant que les français pourraient bien se rendre compte que le pain de boulangerie est devenu dégueulasse et que la plupart des boulangeries de nos jours ne font même plus la pâte. Du coup après le confinement, on verra, mais il pourrait bien y avoir bcp de français qui continueront à faire leur pain. D’autant qu’il n’y a même pas besoin de pétrir la pâte avec une machine à pain ou un pétrin.


Mais oui, oui oui oui, je vais de ce pas confiner les boulangeries !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59469288
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-04-2020 à 15:22:26  profilanswer
 

Tolor a écrit :


D'ailleurs, ils me forcent tous mon coffre pour le fermer... Ils voient pas qu'il y a un putain de bouton pour que le coffre se ferme tout seul... :fou:

je ne supporte pas qu'on touche à ma bagnole :o
 
Je descends , je me poste à minimum deux mètres du gueux qui pose mes produits et je ferme mon coffre [:julm3]  


---------------
Ma cinémathèque
n°59469296
kremlin bi​ceps
Posté le 13-04-2020 à 15:23:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :


D'ailleurs, ils me forcent tous mon coffre pour le fermer... Ils voient pas qu'il y a un putain de bouton pour que le coffre se ferme tout seul... :fou:


Sorcellerie.  [:abdel_le_babylel:3]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°59469298
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 13-04-2020 à 15:23:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Parce que c'est le traitement le plus efficace ? L'étude est sortie et fait consensus :??:


 
Tu as autre chose à proposer pour le moment ? Je ne crois pas...L'obèse de 60 balais et le vieux de 78 ans (parmi d'autres dans mon entourage) qui s'en sont sortis en prenant ce traitement alors que leur état se dégradait continuellement s'en battaient les couilles d'une étude consensuelle...Ils avaient besoin de quelque-chose d'urgent...


---------------
Le mépris à tout prix...
n°59469300
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-04-2020 à 15:23:53  profilanswer
 

Les vieux obèses , les personnes qui risquent le plus des complications : https://www.zdnet.com/article/nyu-s [...] cal-cases/
 
Bon on le savait déjà mais on a une étude qui le prouve désormais.

n°59469305
Sebwap
Posté le 13-04-2020 à 15:24:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Le pire étant que les français pourraient bien se rendre compte que le pain de boulangerie est devenu dégueulasse et que la plupart des boulangeries de nos jours ne font même plus la pâte. Du coup après le confinement, on verra, mais il pourrait bien y avoir bcp de français qui continueront à faire leur pain. D’autant qu’il n’y a même pas besoin de pétrir la pâte avec une machine à pain ou un pétrin.


N'importe quoi comme d'habitude.
Si tu t'appelles boulangerie tu faire ta pâte, nécessairement.

n°59469311
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-04-2020 à 15:24:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben c'est-à-dire que l'énorme majorité des gens guérissent d'eux-mêmes.
 
Ce qui est intéressant est le retour de ce médecin de Moselle : il a administré un autre combo que la raoultine à ses patients (donc avant hospitalisation) et plus aucun de ses patients (une trentaine) n'a eu besoin ensuite d'être hospitalisé.
 
Bon, 30, c'est pas un échantillon suffisant mais c'est déjà mieux que les 6 initiaux pour la raoultine.


on revient au même point que la raoultine.
l'évolution "normale" de la maladie chez ces patients, c'était p'têt la même que sans l'AZT.
il est bien là le problème avec ce virus, c'est qu'il n'évolue pas de la même façon selon les personnes.
tu ne peux donc pas savoir si un traitement fonctionne de manière certaine, puisque tu ne sais pas quelle aurait été l'évolution de la maladie sans traitement


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59469313
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2020 à 15:25:05  profilanswer
 

What did you expect ?
 
Ali

n°59469315
filiptif
Posté le 13-04-2020 à 15:25:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le pire étant que les français pourraient bien se rendre compte que le pain de boulangerie est devenu dégueulasse et que la plupart des boulangeries de nos jours ne font même plus la pâte. Du coup après le confinement, on verra, mais il pourrait bien y avoir bcp de français qui continueront à faire leur pain. D’autant qu’il n’y a même pas besoin de pétrir la pâte avec une machine à pain ou un pétrin.


 
Les grands hypermarchés ont tous leur boulangerie maintenant surtout. Pas de différence de qualité.
 
Idem pour le boucher, le charcutier-traiteur, le poissonnier...
 
Personnellement je groupe tout dans l'hyper désormais.
 

n°59469319
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 15:25:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci du résumé. C'est bien, on progresse dans la compréhension de cette maladie, c'est une bonne chose.


La version très courte, l'émission a duré quasiment 1 h
https://www.lci.fr/sante/le-covid-1 [...] 50841.html
Le tout dans la bonne humeur où le radiologue t'explique que pour lui le scanner haute résolution c'est un rêve de gosse suite au film "l'aventure intérieure" des années 60 ( j'ai adoré ce film moi aussi d'ailleurs ) :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59469321
M300A
Posté le 13-04-2020 à 15:25:49  profilanswer
 

BigJoke a écrit :


 
C'est vrai. Cela dit, si on pousse le raisonnement et qu'on impose le 0 km/h sur les routes, on aura 0 morts dans des accidents de voiture. Ça montre qu'en réalité, on "accepte" des morts d'accidents de la route puisqu'on n'interdit pas la voiture. De la même manière, on "accepte" la mortalité due à la grippe saisonnière, puisqu'à part l'un ou l'autre message "faites-vous vacciner", on n'en parle quasi jamais. Pour le covid, chaque mort est un mort de trop... p'tet parce que c'est nouveau, la peur de l'inconnu.


 
Ou c'est ptetre que ca a été présenté ainsi dès le départ pour je ne sais quelle (mauvaise) raison. Rien que ce décompte morbide au JT, en prenant toujours soin de ne pas rapporter ça au nombre normal de décès.
La plus grande escroquerie étant la sur-médiatisation des quelques patients jeunes et la présentation fallacieuse de l'âge des malades (un coup moyen, un coup median, entretenir la confusion entre hospitalisés et réanimations) pour apeuré encore plus la population.
C'est vraiment affolant vu de l'extérieur (je ne réside plus en France).


---------------
:wq
n°59469322
kremlin bi​ceps
Posté le 13-04-2020 à 15:25:54  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

What did you expect ?
 
Ali


What else ?
 
Krem


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°59469332
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 15:26:56  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
Tu as autre chose à proposer pour le moment ? Je ne crois pas...L'obèse de 60 balais et le vieux de 78 ans (parmi d'autres dans mon entourage) qui s'en sont sortis en prenant ce traitement alors que leur état se dégradait continuellement s'en battaient les couilles d'une étude consensuelle...Ils avaient besoin de quelque-chose d'urgent...


Ben il y a par exemple celui des médecins isérois/mosellan, dont on parle depuis hier soir :o
 
Et le problème, c'est qu'en l'absence d'une quelconque preuve, tout traitement est potientiellement aussi efficace que celui ci. C'est pas parce que je te propose un traitement à base de chou farci, testé et approuvé sur 200 jeunes de moins de 18 ans qui n'ont eu aucune forme grave de la maladie après en avoir mangé que ça va être "le meilleur traitement possible à l'heure actuelle"

n°59469337
4lkaline
Posté le 13-04-2020 à 15:27:34  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Bonjour,
 
vu que le Covid est dangereux principalement pour les boomers obèses j'espère que l'on va laisser tranquille les français normaux et ne confiner que les vieux obèses.
 
Pourquoi couler le pays quand les principales victimes sont celles qui en temps normal flinguent le système de retraite et le système de santé tout en étant déjà condamnées ?
 
Je pose calmement la question, et je vous invite par ailleurs à signaler cette vidéo promouvant un mode de vie dangereux.
 
 
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] n-20200412


Putain enfin une proposition rationnelle, factuelle et non basée sur le sentimentalisme à deux balles  [:le colis]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59469338
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 15:27:38  answer
 

kami no namida a écrit :


Le contact tracing (pas tracking) participe à identifier promptement les personnes infectées. Donc si.


Le traçage des contacts ?  [:cend]

n°59469341
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-04-2020 à 15:28:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


La version très courte, l'émission a duré quasiment 1 h
https://www.lci.fr/sante/le-covid-1 [...] 50841.html
Le tout dans la bonne humeur où le radiologue t'explique que pour lui le scanner haute résolution c'est un rêve de gosse suite au film "l'aventure intérieure" des années 60 ( j'ai adoré ce film moi aussi d'ailleurs ) :D

 

Euh c'est les années 80 pas 60.

 

Edit : ah en effet y avait un film en 66 un peu pareil. Le voyage fantastique c'était le nom par contre.


Message édité par spacex le 13-04-2020 à 15:31:33
n°59469342
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-04-2020 à 15:28:15  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


N'importe quoi comme d'habitude.
Si tu t'appelles boulangerie tu faire ta pâte, nécessairement.


 
Aux UK, la boulangerie, c'est un peu différent [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR