| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 16:12:47 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
A côté de cela, nos agents de terrains sont quant à eux sacrément efficace, ça compense. Message édité par [Toine] le 13-04-2020 à 16:14:12 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gebreugg |
|
ddlabraguette |
|
spacex Space commando is in da place |
|
fantome de bap |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 16:15:19 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-04-2020 à 16:19:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hka-ta |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Non mais tu remets en cause absolument tous les intervenants qui ont qqch a redire. Inutile d'argumenter donc, la gestion est parfaite, vive le confinement --------------- :wq |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
Le secteur de la santé va faire passer Macron à la caisse. Maintenant, le microtrottoir sur UN importateur qui chouine qu'il est pas référencé, let me lol, faut être un peu sérieux 2mn Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 13-04-2020 à 16:19:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
Tu remets aussi en cause les chiffres de la Chine, ainsi que les stats de test par M d'habitants de World meters et certainement d'autres choses. Sujet clos pour moi. --------------- :wq |
Ali-Pacha AW |
Danger.
|
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 13-04-2020 à 16:22:26 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
teiris Delenda Carthago |
Ben en simplifiant, disons que dans l'année tu n'as que 2 factures de 20k, émises en octobre disons. Et tu as 20k de charge. Une est payée en novembre, l'autre pas encore en fin d'année, et tu n'as pas de raison de penser qu'elle ne le sera pas. Tous les ans tu as 40k de factures et 20k de charges dans mon exemple. En compta normale, en octobre tu fais : (pas de TVA pour simplifier encore) Bénéfice sur l'année, produit - charge de l'année : 40k - 20k = 20k de benef. Ce que tu déclares à l'IS.
Le micro lui va déclarer son CA uniquement. Cette année les 2 factures ont bien été payées.Soit il déclare selon : Si il déclare autrement que selon sa trésorerie, il est imposé sur les factures même non recouvrées, au contraire de celui qui est en régime réel et qui peut constater des charges sur ces créances irrécouvrables. Voilà pourquoi c'est toujours selon la trésorerie. Et tu peux pas changer d'avis tous les ans. Il peut donc déclarer son CA selon ses factures mais c'est déjà beaucoup plus compliqué, et je ne vois aucun cas où cela serait avantageux. Message édité par teiris le 13-04-2020 à 16:23:58 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
|
|
360perfect | https://abcnews.go.com/Health/wireS [...] n-70114439
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 13-04-2020 à 16:25:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Ce compte raconte absolument n'importe quoi. Par exemple: Le mec n'a jamais eu la curiosité, et encore moins l'intelligence, de se pencher sur les protocoles de tracking. C'est justement fait pour empêcher ses délires fantasmatiques. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2020 à 16:26:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je t'inscris sur ma liste pour un p'tit séjour d'une année dans un 'stan d'Asie centrale. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2020 à 16:29:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Ceci étant dit, comme je l'ai dit, oui ils ont merdé, mais à l'heure actuelle, les masques arrivent pour le personnel de santé, ils sont mauvais mais corrigent le tir. Et c'est sans doute une erreur d'appréciation à l'origine, qui se paie 2 mois plus tard parce qu'entre le moment ou tu en as besoin et le moment où le masque arrive par avion, il s'est passé plein de trucs, brefs, ils étaient à l'ouest, pas prêts, etc ... Mais le micro trottoir du gars, une fois de plus, ça n'a rien à voir avec l'enquête de mediapart en terme de sérieux Message édité par [Toine] le 13-04-2020 à 16:27:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |