| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:56:42 ![]() ![]() |
Chips |
|
croustillou |
Gilou75 |
|
c2800 |
Les mecs ont de quoi s'acheter des caisses énormes €€€€ mais pas suffisamment de côté pour tenir 1 mois de bouffe, ce pays de dégénéré. Et puis dans les bagnoles sûrement une moitié d'obèse qui bouffe comme 2 pour chaque personne, forcément ça revient cher. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 13-04-2020 à 10:58:40 |
croustillou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | En Chine, les nouveaux cas au plus haut depuis début mars
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:59:59 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
marc4000 | Nous sommes passés de 25 degrés à 9 degres avec vent du nord, ici. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Je vois mal le gouvernement aider toutes les structures touristiques en se basant sur le CA des dernières années , ça me parait dément Message cité 2 fois Message édité par Youkoulele17 le 13-04-2020 à 11:01:19 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PlayTime | Non les gens n'en peuvent plus et ils ne font qu'aller dans le sens des gens... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
croustillou |
|
Chips |
Message édité par Chips le 13-04-2020 à 11:03:57 |
Ali-Pacha AW |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
latoucheF7duclavier |
|
Philibear Orbital Bacon |
Je comprends toujours pas comment prendre en charge plus tôt alors qu'on ne sait pas soigner produirait une telle différence de chiffres. Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 13-04-2020 à 11:05:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gerrar Le Général |
Ok ça laisse rêveur sur la situation maîtrisée en Russie. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 13-04-2020 à 11:06:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
La réponse est dans ta question, c'est précisément l'absolutisme que je critique. Dire que seule une immunité de masse à 70-100% nous sauvera et s'inquiéter d'avoir "seulement" 6% de contaminés, ça me semble très loin du fonctionnement historique de ce genre d'épidémies. Stout.
|
pistache52 |
|
Rick_C137 | Ya une pénurie de Parmesan chez vous aussi ? J'arrive plus a en trouver les pates au parmesan c'est presque le seul truc que je cuisine |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 11:07:45 ![]()
|
Gued1duweb |
|
asmomo |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
croustillou |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
sligor |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |