Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5631  5632  5633  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59469763
r06
Posté le 13-04-2020 à 16:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Didd a écrit :

On n'est pas dans la situation de l'Allemagne.
Je fais remarquer au passage que le taux de COVID+ en Allemagne est de 0.8 % . Ils sont encore + loin que nous de l'immunité collective :lol:
https://imperialcollegelondon.githu [...] alinfected

Ils le calculent comment leur taux de covid+?
Ils feraient pas une bête multiplication à partir du nombre de morts?
:D
C'est peut-être vrai mais dans ce cas ça suppose qu'aucun pays ne gère bien ou mal et que quelques soient les mesures mise en œuvre ça change pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 16:02:08  profilanswer

n°59469766
versa
(tile)
Posté le 13-04-2020 à 16:02:30  profilanswer

360perfect a écrit :

Dundee Raoult

Chloroquine Dundee  [:aloy]

n°59469767
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 16:02:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on revient au même point que la raoultine.
l'évolution "normale" de la maladie chez ces patients, c'était p'têt la même que sans l'AZT.
il est bien là le problème avec ce virus, c'est qu'il n'évolue pas de la même façon selon les personnes.
tu ne peux donc pas savoir si un traitement fonctionne de manière certaine, puisque tu ne sais pas quelle aurait été l'évolution de la maladie sans traitement

C'est ce qui était dit, il n'y aura pas un traitement miracle, mais plusieurs traitements possibles.

Le scanner pulmonaire sera un indicateur précieux sur ce qu'il convient de faire, et pour mesurer les bénéfices/inconvénients du respirateur.

Je suis enclin à penser que lorsque des propos sont si mesurés et nuancés, c'est déjà moins pipeau que "fin de partie" :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59469768
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-04-2020 à 16:02:34  profilanswer

Je vois plein d entreprises qui demandent des baisses/annulation de loyer.

Je serai curieux de savoir, parmis celles qui le fond, lesquels ont revendu leurs murs à des foncières il y a quelques mois pour remonter du pognon aux actionnaires, et qui aujourd'hui demandent de l argent à l état pour payer les loyers...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59469770
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 16:02:38  answer

Zguvus a écrit :

Vas-y, prouve que l'Allemagne ment.
Non mais sans d c, ils cacheraient des milliers de morts sans que personne ne voie rien ? Aucun toubib pour le balancer à la presse ? Je maintiens, tu te fous de nous.

-Ou sont passés les juifs s'ils ne sont pas morts monsieur l'hérisson ?  [:hiich]  
-Je ne sais pas, mais ils doivent bien être quelque aprt.  [:chinge]

n°59469772
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 16:02:46  answer

Zguvus a écrit :

Non mais sans d c, ils cacheraient des milliers de morts sans que personne ne voie rien ? Aucun toubib pour le balancer à la presse ? Je maintiens, tu te fous de nous.

Ils ont l'expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2020 à 16:03:08
n°59469773
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2020 à 16:02:48  profilanswer

BigJoke a écrit :

Mon papa était BPCO IV (terminal, aucun traitement). Pendant 2 ans, à chaque bête rhume, il se chopait une surinfection pulmonaire (visible au scanner) qui le mettait par terre pendant 3 à 5 semaines, avec à chaque fois un avertissement des médecins sur le fait qu'ils n'étaient pas certains qu'il s'en sortirait.

Un jour, notre médecin généraliste en a eu marre et nous a dit qu'en gros, on pouvait soit continuer comme ça jusqu'à la fois où ça ne passerait plus, ou alors essayer un traitement de fond. Mon père a choisi le traitement de fond et s'est vu prescrire de l'azithromycine, à raison d'un demi comprimé tous les deux jours (250 mg un jour sur deux). Pendant deux ans, il a continué à avoir des rhumes, mais plus AUCUNE surinfection pulmonaire.

Ça n'a peut-être aucun rapport, je n'en sais rien, mais en tout cas, c'est le même médicament pour le même genre de pathologie (pour la partie infection pulmonaire).

S'il est testé par des médecins, c'est qu'ils pensent qu'il fonctionne. Merci de ton témoignage mais j'imagine que ça c'est quand même pas bien fini pour ton père :/

n°59469774
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 16:02:54  profilanswer

peff a écrit :

Les +108 ne correspondent pas?
les chiffres sont faux? :sarcastic:

Si, mais c'est pas le problème.
S'il faut une source, il vaut mieux donner une source, qu'un site qui va la piocher quelque part sans la mettre :D
Surtout que worldometers fait parfois des erreurs :spamafote:

n°59469778
the_blob
Posté le 13-04-2020 à 16:03:12  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Révolution en ce moment à Tel Aviv. Des dizaines de voitures klaxonnent et traversent la ville pour exiger la fin du confinement et la reprise de l'économie. Principalement des commerçants et des indépendants sans revenus qui craignent d'être écrasés par les charges

https://twitter.com/NaomiHalll/stat [...] 9726081024

Sachant que les manifs sont très rares dans ce pays.

c’est toujours mieux que d’être écraser par les chars  [:ceasar:1]  [:bahamut49-3:9]

n°59469784
kremlin bi​ceps
Posté le 13-04-2020 à 16:03:29  profilanswer

On a les chiffres de la surmortalité en Allemagne en mars  ?  [:sunny delight:1]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 16:03:29  profilanswer

n°59469794
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 16:04:19  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ils ont bien pipeauté les émissions de NOx pendant des années sur leurs diesels !
 [:raph0ux]

---------------
n°59469798
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-04-2020 à 16:04:53  profilanswer

gaara70 a écrit :

les mecs qui disent qu'ils veulent entendre Macron annoncer la fin du confinement ils savent très bien que ça n'arrivera pas
encore une excuse pour chouiner après

barnabe a écrit :

Macron Démition !!

Like si t'est d'accore.

Le niveau [:crapulax:5]  

Macron a toujours raison.Même quand il a tort, d'ailleurs le confinement est une très bonne chose.

n°59469801
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-04-2020 à 16:04:59  profilanswer

Gefahr!

n°59469802
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-04-2020 à 16:05:07  profilanswer

volog a écrit :

en tout cas j'espère que ce soir Macron va annoncer la fin du confinement, il ne devrait pas écouter tous les peureux d'inserm et autres scientifiques qui nous garantissaient en février que le virus était une grippette.
L'Allemagne va sortir du confinement, on va devoir en sortir nous aussi, sauf à ruiner le pays.

L'important c'est d'y croire hein [:drraoultihu]

n°59469803
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 16:05:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

Worldometers donne au contraire toujours ses sources, et pour les 108 cas, la source est bien indiquée (tout en bas, 1ère news de la journée)

Sur cette page?
https://www.worldometers.info/coron [...] try/china/

Il y a un seul lien, c'est "china", qui redirige vers la page de worldometers elle même.
Oui, worldometers met une source, sauf pour la Chine, il n'y en a pas :D

n°59469805
fufu67
Posté le 13-04-2020 à 16:05:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je serai curieux de savoir, parmis celles qui le fond, lesquels ont revendu leurs murs à des foncières il y a quelques mois pour remonter du pognon aux actionnaires, et qui aujourd'hui demandent de l argent à l état pour payer les loyers...

Tu balances tes même hameçons rouillés sur tous les topics?

n°59469806
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-04-2020 à 16:05:25  profilanswer

Citation :

Covid-19 : le prêtre de Saint-Nicolas-du-Chardonnet veut contester sa verbalisation

INFO RTL - Le curé de l'église traditionaliste Saint-Nicolas-du-Chardonnet a reçu une amende pour non-respect des mesures de confinement alors qu'il continuait à donner des messes. Il a fait savoir qu'il allait contester sa verbalisation.

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800392935

Nous remettrons au pas ce séditieux.  [:kupfer:5]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59469821
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 13-04-2020 à 16:06:38  profilanswer

J'ai hâte qu'il annonce le déconfinement  [:hugeq:1]  

https://zupimages.net/up/20/16/e2a7.jpg

n°59469825
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2020 à 16:06:51  profilanswer

n°59469827
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-04-2020 à 16:07:14  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/gilles_klein/st [...] 2535211010
Sur  
@BFMTV
, interview d'un négociant français en Chine. Plusieurs pays lui commandent des masques par centaines de milliers ou millions, sauf un. Malgré ses contacts au gvt. Devinez lequel ?
Réponse... : ǝɔuɐɹɟ

Le gouvernement  fait tout pour instaurer une pénurie de masques. Ca serait voulu qu'il ne pourrait pas s'y prendre mieux.
Il faudra faire une révolution après cette pandémie. Sérieusement.

n°59469842
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 16:08:48  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

Sur
@BFMTV
, interview d'un négociant français en Chine. Plusieurs pays lui commandent des masques par centaines de milliers ou millions, sauf un. Malgré ses contacts au gvt. Devinez lequel ?

Le gouvernement  fait tout pour instaurer une pénurie de masques. Ca serait voulu qu'il ne pourrait pas s'y prendre mieux.

Sur les probables centaines de négociants, un n'est pas contacté par la France
Et la conclusion, c'est que la France ne fait rien, et pas qu'elle passe par d'autres négociants ? [:dks]

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 13-04-2020 à 16:09:26
n°59469844
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-04-2020 à 16:09:00  profilanswer

papoufe a écrit :

Cette enflammade sur des retours de généralistes qui n'utilise pas exactement le même protocole que Raoult alors que c'est lui qui a en premier mis en avant l'Azythromicine [:clooney8]

Cette enflammade sur des généralistes qui témoignent sur quelques dizaines de patients alors que 2 médecins américains ont depuis longtemps rapporté le même retour sur des centaines de patients en utilisant un dérivé de Raoultine [:clooney8]

Non, Raoult a mis en avant la combinaison de l'hydroxychloroquine avec l'azythromicine. Mais là on en arrive à penser que l'hydroxychloroquine n'est pas utile dans la combinaison des deux médicaments. Ce qui n'est pas anodin parce que l'hydroxychloroquine a des effets secondaires dangereux, à tel point que des médecins ou des hôpitaux ont décidé d'arrêter d'en donner.

Au final, Raoult s'est peut-être planté. C'est pas l'hydroxychloroquine le plus important dans l'affaire mais l'azythromicine. On en aurait été un peu plus sur s'il avait fait des études pertinentes sur le sujet au lieu de se baser sur son intuition de médecin. Planté parce qu'il passe son temps à mettre la chloroquine en avant, pour lui c'est ça qui est le cœur de sa raoultine.

n°59469845
usma16
Posté le 13-04-2020 à 16:09:02  profilanswer

Si c'est vrai (j'ai vu l'info hier et je voulais pas la partager,source inconnu..) ça être dur voir impossible un deuxième confinement là-bas,a un moment il faut voir la réalité en face.
Et c'est la team YARIEN qui prendra les manettes cette fois  [:julm3]

n°59469846
tuxerman12
Posté le 13-04-2020 à 16:09:07  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est vrai. Cela dit, si on pousse le raisonnement et qu'on impose le 0 km/h sur les routes, on aura 0 morts dans des accidents de voiture. Ça montre qu'en réalité, on "accepte" des morts d'accidents de la route puisqu'on n'interdit pas la voiture. De la même manière, on "accepte" la mortalité due à la grippe saisonnière, puisqu'à part l'un ou l'autre message "faites-vous vacciner", on n'en parle quasi jamais. Pour le covid, chaque mort est un mort de trop... p'tet parce que c'est nouveau, la peur de l'inconnu.

On en a déjà parlé. Ne rien faire serait plus dévastateur que de confiner, aussi bien en termes de décès que psychologiquement pour les survivants qui auront perdu des proches dans l'épidémie.

n°59469849
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 16:09:11  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

Sur  
@BFMTV

Faut arrêter un peu les conneries et ne pas chercher le moindre prétexte pour taper sur le gvt :D .

Des négociants, y en a un paquet, le gars est juste pas dans la shortlist de la France, ça s'arrête là .

---------------
n°59469852
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2020 à 16:09:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Sur cette page?
https://www.worldometers.info/coron [...] try/china/

Il y a un seul lien, c'est "china", qui redirige vers la page de worldometers elle même.
Oui, worldometers met une source, sauf pour la Chine, il n'y en a pas :D

Non, tout en bas de la page générale, il y a la source en chinois de la page du gouvernement chinois:  

Citation :

China reports 108 new cases (of which 98 imported and 10 local: 7 in Heilongjiang and 3 in Guangdong) and 2 new deaths (both in Hubei)

avec le lien: http://www.nhc.gov.cn/xcs/yqtb/202 [...] 5822.shtml

n°59469860
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2020 à 16:10:06  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Confinement controversé en Turquie : Erdogan refuse la démission de son ministre de l’Intérieur

http://www.leparisien.fr/internati [...] 298657.php
 [:remaas]

"Gestion impeccable" les mecs ils se réveillent à 1200 morts.
La Turquie va prendre un décollage d'anthologie, même si je ne doute point que leurs chiffres seront au moins autant sous-estimés que la Chine.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59469861
kami no na​mida
oui
Posté le 13-04-2020 à 16:10:15  profilanswer

Non, j'exclue pas que tu comprennes si tu relis ce qui a été dit. Et à aucun moment j'ai suggéré que t'étais trop con pour comprendre, contrairement à toi qui m'a directement parlé comme à un crétin.
Par contre en effet, pas que ce soit pas intéressant, mais y a jamais été question pour moi de débattre de l'efficacité du tracement contactatoire, mais de savoir si ça faisait partie ou non des mesures nécessaires d'après le papier epicx lab. La réponse est oui. Après si tu lis pas les messages auxquels tu réponds et que tu sais pas ce que t'écris [:spamafote]

---------------
non
n°59469862
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-04-2020 à 16:10:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut arrêter un peu les conneries et ne pas chercher le moindre prétexte pour taper sur le gvt :D .

Des négociants, y en a un paquet, le gars est juste pas dans la shortlist de la France, ça s'arrête là .[/quotemsg]

Médiapart a fait une enquête là dessus, dans l'ensemble le gouvernement fait de la merde.

n°59469867
360perfect
Posté le 13-04-2020 à 16:10:46  profilanswer

versa a écrit :

Chloroquine Dundee  [:aloy]

:lol:

n°59469869
M300A
Posté le 13-04-2020 à 16:10:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Sur les probables centaines de négociants, un n'est pas contacté par la France
Et la conclusion, c'est que la France ne fait rien, et pas qu'elle passe par d'autres négociants ? [:dks]

Ok tes un troll donc

---------------
:wq
n°59469874
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 16:11:14  profilanswer

vicenzo a écrit :

Non, tout en bas de la page générale, il y a la source en chinois de la page du gouvernement chinois:  

Citation :

China reports 108 new cases (of which 98 imported and 10 local: 7 in Heilongjiang and 3 in Guangdong) and 2 new deaths (both in Hubei)

avec le lien: http://www.nhc.gov.cn/xcs/yqtb/202 [...] 5822.shtml

Ces boulets qui mettent la source perdue dans la première page, et la reprennent pas dans la page dédiée à la Chine, alors qu'ils le font pour les autres pays [:prozac]

n°59469875
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-04-2020 à 16:11:15  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

Sur  
@BFMTV

Pourquoi une révolution en démocratie ?
Il suffit de voter...

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59469885
Eric B
Posté le 13-04-2020 à 16:12:17  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Révolution en ce moment à Tel Aviv. Des dizaines de voitures klaxonnent et traversent la ville pour exiger la fin du confinement et la reprise de l'économie. Principalement des commerçants et des indépendants sans revenus qui craignent d'être écrasés par les charges

https://twitter.com/NaomiHalll/stat [...] 9726081024

Sachant que les manifs sont très rares dans ce pays.

on y arrive: plusieurs avaient déjà annoncés dès le 1er jour que les protestations se multiplieraient en cas de confinement long!

Message édité par Eric B le 13-04-2020 à 16:12:52
n°59469886
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 13-04-2020 à 16:12:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:double deuce:2]

n°59469889
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 16:12:31  answer

LePcFou a écrit :

Pourquoi une révolution en démocratie ?
Il suffit de voter...

Non, on veut pas de chef. On en a gros.

n°59469890
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-04-2020 à 16:12:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Surtout que en général si tu gère bien. Tu achète ton local sur une SCI par exemple qui elle vas louer à ton commerce le bien. Comme cela si ton commerce dépose le bilan tu as toujours les locaux propriété de ta SCI.

---------------

n°59469891
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2020 à 16:12:38  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

On a les chiffres de la surmortalité en Allemagne en mars ? [:sunny delight:1]

Yep c'est passé ce matin.

Yarien (et c'est moi qui le dit :o )

---------------
^_^
n°59469893
tuxerman12
Posté le 13-04-2020 à 16:12:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Des négociants, y en a un paquet, le gars est juste pas dans la shortlist de la France, ça s'arrête là .[/quotemsg]
Oué, ça passe en boucle sur bfm depuis des semaines ce truc là, ça commence à me fatiguer de le voir tous les jours cet ex importateur de camembert reconverti en exportateur de masques.

Message édité par tuxerman12 le 13-04-2020 à 16:13:59
n°59469894
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 16:12:45  answer

kami no namida a écrit :

Non, j'exclue pas que tu comprennes si tu relis ce qui a été dit. Et à aucun moment j'ai suggéré que t'étais trop con pour comprendre, contrairement à toi qui m'a directement parlé comme à un crétin.
Par contre en effet, pas que ce soit pas intéressant, mais y a jamais été question pour moi de débattre de l'efficacité du tracement contactatoire, mais de savoir si ça faisait partie ou non des mesures nécessaires d'après le papier epicx lab. La réponse est oui. Après si tu lis pas les messages auxquels tu réponds et que tu sais pas ce que t'écris [:spamafote]

Ben écoute désolé si tu l'as mal pris c'était une vanne pas méchante.  
J'en ai lu quelques uns des papiers de ce genre ces derniers jours.  
Là dans le tien on a deux mesures : test de masse et traçage de la population. Y a pas de test pour voir si l'un des deux seuls est efficace. Par contre on voit que les pays qui ne font que du test de masse et pas de traçage s'en sortent aussi bien voire mieux.  
D'autres part ces tests dans ce papier et un autre c'est du test in vitro. Ca se cogne généralement méchamment avec la réalité des territoires et des populations.

n°59469895
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 16:12:47  profilanswer

M300A a écrit :

Ok tes un troll donc

Il n'y a selon toi qu'un seul négociant de masques en Chine :??:
Non, vraiment, explique ta logique qui fait que, si un négociant n'est pas contacté par la France, les autres ne peuvent pas l'être non plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5631  5632  5633  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)