|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Reprise du message précédent : - Mass chômeurs en surpoids Ca va être beau Message cité 3 fois Message édité par Kilnov le 12-04-2020 à 17:31:28 |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 17:29:57 |
papoufe |
|
Gazette |
|
guizmotito |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
Cf les services de rea italiens qui n'avaient aucun extubés vivant. Ça devait etre la semaine dernière. --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 17:32:58 |
p'tet'ben Des hauts et débats | On se fout de la gueule des amerloques, mais nos cathos intégristes ne sont aussi pas mal dans le genre.
Message cité 11 fois Message édité par p'tet'ben le 12-04-2020 à 17:33:30 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Message édité par Psilocybe le 12-04-2020 à 17:34:17 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Tidom |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ryan Foupoudav | Je suis en train de me dire par rapport à la chine, qu'au vu de l'extrême abilité du régime à se maintenir en place, en ayant su abillement s'adapter au marché du libre échange, qu'ils vont devoir jouer avec certains gros leviers vis à vis des mensonges d'états, parce que le monde entier comprends qu'ils sont responsables de l'effet surprise. Comme la chine tient énormément à son image et a des projets expantionistes économiques, ils vont obligatoirement devoir faire quelque chose, je pense qu'ils ne veulent absolument pas être mis au ban. Ce régime est expert en matière d'adaptation et survie, je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire l'impasse sur des réformes profondes s'ils veulent continuer leur projet de la route de la soie économique. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-04-2020 à 17:35:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gazette |
|
Tuxerman12 |
|
Headspace |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 17:35:46
|
Loup23 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
|
shebangz |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gazette |
|
Gremlin |
|
Pistache52 |
|
axklaus |
|
|
yellowstone2 |
Et moi juste de souligner que la moitié de tes exemples n'étaient pas du tout pertinents.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 12-04-2020 à 17:42:27 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
guigr |
|
noddemix |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Si nous le comprenions, nous n'en aurions plus rien à faire des virus de type Corona et nous nous soulagerions dans leur bouche ! Nombre de virus posent encore des questions auxquelles notre science est encore incapable de répondre ! Souhaitons que d'ici la fin du siècle ce ne soit plus le cas et que nous soyons capable de toutes ces saloperies de virions et assimilés. Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2020 à 18:14:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
quand tu vois qu'aujourd'hui les trentenaires multiplient les conquêtes amoureuses.... quelle situation est la plus à envier ? 30 ans, mariés, 2 gosses je n'en sais rien. mais cela démontre bien que les situations sont tellement différentes que couiner en disant "ouin, ouin, c'était mieux avant", c'est idiot. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-04-2020 à 17:44:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
tri-x |
|
Publicité | Posté le |