|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 16:14:39 |
asmomo | https://www.youtube.com/watch?v=UN3gAHQLEoM
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
esomeprazol |
|
emppapy |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 12-04-2020 à 16:18:37 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Sebwap |
zdong |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 16:16:50 |
spurina |
asmomo |
Mais de quoi tu parles ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Headspace |
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 12-04-2020 à 16:37:50 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
les Nations en mode comparaison de chibre ça m'a toujours estomaqué... si cette crise peut également nous faire passer un cap là dessus. |
mlon la frite c'est la fete |
Chips |
|
the_blob |
|
Tidom |
|
fredo3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
esomeprazol |
Pour les restaurants, les bars, les rassemblements meme réduits, bref toute la vie sociale loisir, ça sera certainement pas en mai. Juin au mieux. Pour les lieux plus gros de type stade, concerts, festivals, festivités du 14 juillet, etc. Interdiction totale tout l’été AMHA.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 12-04-2020 à 16:24:10 |
Prudential |
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
guizmotito | Les boomers c est aussi des absences au travail qd on veut sans prevenir (un oncle allait aux champignons lol), des arrets maladie de complaisance (un autre oncle qui etait en arret qd il y avait neige et verglas car il avait 20 bornes a faire en mobylette), l'alcool au boulot le midi et vendredi aprem,...
Message cité 6 fois Message édité par guizmotito le 12-04-2020 à 16:29:27 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
esomeprazol |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
versa (tile) | A voté ! |
cronos | Oui fin la principale chose que les boomeurs ont eu et qui font que les jeunes en ont gros, c est la possibilité d avoir un bien immo sur un seul salaire, qui plus est facilement accessible vu le plein emploi. Message cité 2 fois Message édité par cronos le 12-04-2020 à 16:30:24 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 16:30:13
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Putain, prolongement d'un mois ?
|
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 12-04-2020 à 16:33:20 |
tri-x |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
esomeprazol |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le |