Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5567  5568  5569  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59462139
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-04-2020 à 17:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Oui, donc beaucoup plus de décès, pas beaucoup moins.

Oui pardon, my Bad  :jap:

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 17:44:39  profilanswer

n°59462140
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-04-2020 à 17:44:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Hello Laouni  :hello:  
Quelle est ton analyse de la situation ?

Je sais bien qu'on s'emmerde pendant le confinement mais quand même [:dobeliou:2]

n°59462143
Loup23
Posté le 12-04-2020 à 17:45:06  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui.  
Ils ont eu une enfance avec peu de confort.
Mais n'ont jamais connu le chômage et ont pu acheter un appart familial dans une grande ville sans avoir de cerises avant 30 ans.
A l'inverse ma génération (80s) c'est une enfance avec confort et chômage de masse en s'entassant dans des petites surfaces.

Dans l'ensemble les boomer sont une génération privilégiée. Après on aurait fait pareil à leur place je pense.

n°59462144
Gazette
Posté le 12-04-2020 à 17:45:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si c'est pas comme aujourd'hui, pourquoi vouloir à tout prix comparer les 2 situations ?
qui te dit que çà les fesait pas chier de se retrouver marié avec 2 gosses à 30 ans ?

quand tu vois qu'aujourd'hui les trentenaires multiplient les conquêtes amoureuses....

quelle situation est la plus à envier ?

30 ans, mariés, 2 gosses
30 ans, célibataire à sortir en boite

je n'en sais rien.

mais cela démontre bien que les situations sont tellement différentes que couiner en disant "ouin, ouin, c'était mieux avant", c'est idiot.
point
j'arrête parce que c'est hs en +

Tu met en avant que les boomers on souffert du vih, je te présente la situation de l'époque qui évidement va pas dans ce sens, c'est pas compliqué.

n°59462146
Loup23
Posté le 12-04-2020 à 17:45:22  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui.  
Ils ont eu une enfance avec peu de confort.
Mais n'ont jamais connu le chômage et ont pu acheter un appart familial dans une grande ville sans avoir de cerises avant 30 ans.
A l'inverse ma génération (80s) c'est une enfance avec confort et chômage de masse en s'entassant dans des petites surfaces.

Dans l'ensemble les boomer sont une génération privilégiée. Après on aurait fait pareil à leur place je pense.

+1

n°59462153
lee adama
What the frak ?
Posté le 12-04-2020 à 17:46:07  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On se fout de la gueule des amerloques, mais nos cathos intégristes ne sont aussi pas mal dans le genre.  :D  

Citation :

PARIS : UNE MESSE CLANDESTINE ORGANISÉE EN PLEINE NUIT DANS L'ÉGLISE SAINT-NICOLAS DU CHARDONNET

Pour leur foi, ils font fi des mesures de confinement. Des fidèles ont clandestinement participé à une messe pascale, dans la nuit de samedi à lundi à l’église Saint-Nicolas du Chardonnet, située dans le 5e arrondissement de Paris.

(..)

Une fois sur place, les policiers ont trouvé les portes de l’édifice fermées mais ont entendu qu’une messe se déroulait. Un fidèle leur a alors assuré qu’une quarantaine de personnes se trouvaient dans l’église.

https://www.cnews.fr/france/2020-04 [...] nicolas-du

Je vais essayer de rester calme pour pas me faire TT ou ban, mais ça démange.  [:snorkydu29]  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59462156
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-04-2020 à 17:46:38  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Le bilan des décès en France donné chaque jour par Jérôme Salomon ne comptabilise pas le nombre de morts à domicile. Un résultat forcément biaisé. On vous explique pourquoi.  

https://www.ladepeche.fr/2020/04/11 [...] 842634.php

Ça fait un moment qu'on est biaisé par ce gouvernement [:zambeze:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59462161
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 12-04-2020 à 17:47:12  profilanswer

Ryan a écrit :

Je suis en train de me dire par rapport à la chine, qu'au vu de l'extrême abilité du régime à se maintenir en place, en ayant su abillement s'adapter au marché du libre échange, qu'ils vont devoir jouer avec certains gros leviers vis à vis des mensonges d'états, parce que le monde entier comprends qu'ils sont responsables de l'effet surprise.  

Comme la chine tient énormément à son image et a des projets expantionistes économiques, ils vont obligatoirement devoir faire quelque chose, je pense qu'ils ne veulent absolument pas être mis au ban.

Ce régime est expert en matière d'adaptation et survie, je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire l'impasse sur des réformes profondes s'ils veulent continuer leur projet de la route de la soie économique.

T'as tout faux. La Chine est déjà la grande gagnante du COVID > https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20200323  

Le retrait des US qui commence à peine à se prendre dans la tronche le virus alors que la Chine en sort et se prépare à la 2e vague confirmera sa place de leader.  

Penser un rabattage des cartes avec une recentrement des économies sur le sol national est pure utopie.

n°59462168
Gazette
Posté le 12-04-2020 à 17:47:25  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On se fout de la gueule des amerloques, mais nos cathos intégristes ne sont aussi pas mal dans le genre.  :D  

Citation :

PARIS : UNE MESSE CLANDESTINE ORGANISÉE EN PLEINE NUIT DANS L'ÉGLISE SAINT-NICOLAS DU CHARDONNET

Pour leur foi, ils font fi des mesures de confinement. Des fidèles ont clandestinement participé à une messe pascale, dans la nuit de samedi à lundi à l’église Saint-Nicolas du Chardonnet, située dans le 5e arrondissement de Paris.

(..)

Une fois sur place, les policiers ont trouvé les portes de l’édifice fermées mais ont entendu qu’une messe se déroulait. Un fidèle leur a alors assuré qu’une quarantaine de personnes se trouvaient dans l’église.

J’espère qu'ils sont tous repartis avec un pv.

n°59462170
pourquoipa​s10
Liberté pour Jean guy alain
Posté le 12-04-2020 à 17:47:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais bien qu'on s'emmerde pendant le confinement mais quand même [:dobeliou:2]

Laouni est un pro raoult ?  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 17:47:48  profilanswer

n°59462171
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-04-2020 à 17:47:54  profilanswer

Kilnov a écrit :

N'empêche, cette Fronsse de qualitaÿ qu'on nous prépare :  

- Mass chômeurs en surpoids
- 40% de faillite estimée dans le secteur alimentaire. Ne survivront que les grands distributeurs de malbouffe.
- Récession et flambée des prix rendant l'accès aux produits frais et de qualité réservé à ceux qui ont du blé.  
- Fermeture estimée de 1 salle de sport / club de fitness sur 2 (estimation perso suite aux croisement de plusieurs sources pro).  

Ca va être beau  [:911gt3]

Ouais ben ça, on s'en passera [:casediscute]  
C'est plus au niveau des industries de production et les restaurateurs qui vont bien manger là, avec des faillites qui vont se faire sentir niveau chômeurs.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59462179
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-04-2020 à 17:48:37  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Ça fait un moment qu'on est biaisé par ce gouvernement [:zambeze:1]

Tu vas faire comment niveau ramadan ?

---------------
#TeamFirst
n°59462183
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-04-2020 à 17:48:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Ils ont respecté la quarantaine
Y'a rien

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59462186
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-04-2020 à 17:49:23  profilanswer

2022 en France  [:michel_cymerde:10]

n°59462188
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-04-2020 à 17:49:30  profilanswer

Gazette a écrit :

Je vois les choses dans l'autre sens, on vient de se rendre compte (c'est pas le premier avertissement) qu'on ne peut pas compter sur la chine (et d'autre) pour prendre soin de notre économie, de notre santé, rien de nouveau. Mais c'est a nous de nous prendre en main.

Oui, c'est à partir du point de vue européen. Mais à partir du leur, ils veulement justement maintenir une forme de respectabilité internationale, et là, leur méthode totalitaire qui normalement n'a aucune conséquence à l'international, vient de créer une immense crise mondiale.  

Je pense qu'ils se rendent compte que pour leur propre survie, que c'est un énorme problème qu'il va leur falloir résoudre d'une manière ou d'une mautre.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°59462194
patx3
Posté le 12-04-2020 à 17:50:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Est-ce que les Français en question sont allé se perdre dans des déserts médicaux, au risque de rendre la situation critique au cas où l'épidémie arrive, ou ont, par leur action, provoqué des pénuries qui ne se seraient pas produites sans ça ? :o

Bof, pas entendu parler de pénuries ailleurs que dans l’Est où la région parisienne.

Donc j’y vois plus la résurgence d’un repli sur soi, comme ces quelques allemands venant cracher sur les français. :o

n°59462195
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-04-2020 à 17:50:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec le SRAS, le patient déclenchait immédiatement des problèmes médicaux (pulmonaires...). Donc on identifiait tout de suite les personnes infectées et on pouvait les mettre en quarantaine, ce qui cassait la chaîne de propagation.

Le Covid-19 est beaucoup plus fourbe sur ce point car des personnes infectées vont avoir des symptômes plusieurs jours après le début de l'infection voire même être asymptomatiques pour beaucoup. Elles seront contagieuses sans qu'on sache qu'elles le sont et la propagation du virus se fera plus facilement.  

Donc contre ça il y a deux solutions :

• Le dépistage exhaustif de la population
  • Le confinement

Logique  :jap:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°59462199
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-04-2020 à 17:50:27  profilanswer

Kromsson a écrit :

J'ai jamais vu passer de source là-dessus.

Est-ce que c'était pour toute l'Italie? Pour un service? Sur les premières semaines de l'épidémie, jusqu'à la semaine passée? Who knows....

Pas vu de stat non plus si c'était ta question.

Et j'ai simplement retenu les déclarations de responsables de services de rea à la tv.

Jamais entendu l'un d'entre eux dire qu'ils avaient plein de guéris extubes....

Sinon info de la famille (manip radio), dégoûtée, un patient avant hier symptômes moyens. Hier re radio, les poumons tout blancs :sweat:

---------------
^_^
n°59462200
Loup23
Posté le 12-04-2020 à 17:50:38  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et moi juste de souligner que la moitié de tes exemples n'étaient pas du tout pertinents.

Parce que tu considères qu'il serait aujourd'hui difficile de s'en passer, n'implique nullement que c'était difficile à vivre sans et que c'était d'un quelconque mérite.

Dans ma jeunesse, il n'y avait pas de smartphone, d'Internet. Aujourd'hui, cela paraît impensable et difficile de s'en passer. Mais à l'époque, c'était pas du tout un problème   :lol:  et je doute que quelqu'un dirait qu'il a souffert de ce "manque". Donc c'était pas du tout difficile à vivre et clairement pas un argument valable dans votre discussion.

Et d'ailleurs, ton argument général se retourne très facilement. Imagine toi de passer de l'absence d'eau courante, électricité, frigo etc, à tout le confort moderne. Quelle exaltation ce devait être, de voir les choses s'améliorer de manière aussi palpable, gagner des droits (civique, travail etc) tant d'améliorations. De pouvoir avoir foi en l'avenir !!!

Il y avait je n'en doute pas, infiniment plus de raisons d'avoir de l'espoir qu'aujourd'hui !!

Pour autant, je ne veux la mort de personne et reproche rien à qui que ce soit. C'est juste un constat.
 [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Je peux te donner l'exemple de mes parents. Bien qu'ils ne soient pas nés en France, ils font partie de cette tranche d'âge. Et ont connu cette époque en France. Pour te dire, on est 5 dans la famille. Seul mon père travaillait, ma mère était femme au foyer. Avec son unique salaire, on a jamais manqué de rien, on a fait de grandes études, il s'est acheté une putain de grande maison avec un terrain boisé immense !! Et pourtant, c'était pas un acharné du boulot et ne faisait pas d'heures supp. Et il était juste...prof...
Aujourd'hui, avoir cette qualité de vie, avec juste un salaire pour 5 personnes, ce serait juste pas possible. Il faudrait que les deux parents travaillent et soient cadres...

Post plein de vérités et de bon sens  :jap:

n°59462201
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-04-2020 à 17:50:45  profilanswer

vache, le mec hospitalisé en réa sur bfm qu'ils viennent de montrer.
20/6 de TA
 :ouch:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59462207
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 12-04-2020 à 17:51:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le discours de Boris ce Johnson à sa sortie de l'hôpital.
https://twitter.com/BorisJohnson/st [...] 0482243585

Essentiellement un discours de remerciements aux soignants, il cite quelques noms.Finit sur la nécessité de continuer la distanciation sociale.
On va pouvoir comparer avec les annonces de Churchill demain.

Intéressant le remerciement spécifique aux 2 infirmiers étrangers (neo-Z et portugais). Je ne sais pas si il y a une notion politique derrière ça.

n°59462208
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2020 à 17:51:11  profilanswer

shebangz a écrit :

J'ai mal lu ou le confinement à Wuhan a repris ?

Il n'a pas été levé déjà :D

n°59462211
Ernestor
Posté le 12-04-2020 à 17:51:40  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

(..)

Le rassemblement évangéliste à Mulhouse qui a diffusé le virus en Alsace et dans d'autres régions françaises.

Le foyer principal en Corée du Sud qui vient aussi d'un rassemblement évangéliste.

Les juifs orthodoxes en Israël qui sont plus infectés que les autres car ne veulent pas suivre les consignes.

Dieu reconnaîtra les siens et les autres qui avaient rien demandé eux [:gingerspirit:2]

n°59462212
pourquoipa​s10
Posté le 12-04-2020 à 17:51:41  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Ils ont respecté la quarantaine
Y'a rien

[:daphne:3]

n°59462219
kleinekrok​odil
Posté le 12-04-2020 à 17:52:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

(..)

Citation :

Seul le prêtre a été verbalisé par la police, a rapporté Le Point. Aucun autre participant n’a reçu de contravention et chacun a pu regagner son logement sans être contrôlé.

Organiser un rassemblement clandestin de 40 personnes en plein confinement, l'amende c'est le même tarif que d'oublier de noter l'heure sur son attestation?

Les 40 personnes avaient sans doute des attestations en règle.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 12-04-2020 à 17:53:03
n°59462220
patx3
Posté le 12-04-2020 à 17:52:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La logique Patxienne, c'est un poème.  :D

Ça m’aurait étonné que tu viennes sortir ton #cepapareil. :o

n°59462221
Gremlin
Posté le 12-04-2020 à 17:52:46  profilanswer

tri-x a écrit :

Zéro arguments, mythos, aucune connaissance du système de santé et de son fonctionnement, ça pique quand on se fait mettre le nez dans sa propre merde [:spetnaz:1] Mais je t'en prie continu ton bashing des soignants [:daaadou:1]

Tu m'as rien mis du tout mon mignon.  [:rofl]  
T'es tellement limité que tu n'as même pas détecté le sarcasme. Ce qui explique pourquoi tu persistes avec ton parallèle débile sur le pansement, alors que l'EPI n'a rien à voir. Aucun rapport non plus avec le système de santé, tu veux juste garder tes sous et ne pas claquer 10 balles dans une réserve de masques, alors que d'autres libéraux l'ont fait depuis 2011.

Il n'y a évidemment aucun bashing des soignants, encore faut-il avoir une certaine capacité d'analyse pour le comprendre.

Bref, on va arrêter là.

n°59462227
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-04-2020 à 17:53:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu vas faire comment niveau ramadan ?

Comme tous les ans

Un bol de harira pour commencer, puis un ptit verre de elben une datte, puis j'enchainerais avec des maakouda à la kefta et un ptit kawa avec des griouch pour digerer

---------------
n°59462230
papoufe
Posté le 12-04-2020 à 17:53:20  profilanswer

guigr a écrit :

Ce n'est pas une supposition, le nombre d'admissions en réa va repartir à la hausse. Mais on est en train de dépasser le point au delà duquel c'est un moindre mal. Je pense qu'on mesure plus facilement ce qu'est 10000 morts que 67 millions de confinés.
Sur 67 millions de cas, même si les 3/4 se passent bien, c'est des millions de personnes qui sont lourdement impactées, qui sont isolées, qui perdent leurs moyens de subsistance, qui passent leur fin de vie seuls, qui n'ont pas les apprentissages dont ils ont besoin à des âges charnières, qui n'ont pas vu leurs aimés.

Et on n'aborde même pas l'économie. Quand elle s'écroule, c'est la pauvreté qui augmente.

Sauf que là le deuxième critère est la surcharge des lits de réanimation. Tout a été organisé en terme matériel, logistique et surtout de personnel pour passer de 5000 à 7000 lits de réanimation sans compter tous les cas hospitalisés. C'est pas tenable à moyen terme, surtout pour le personnel soignant. Il faut une décrue nette et en parallèle un temps minimum de retour "à la normale" dans les hôpitaux.

Tout se fera progressivement et pour moi on est de toute façon aujourd'hui ni vraiment confiné, ni vraiment déconfiné. La reprise des entreprises guidera ce déconfinement autant que les décisions de l'Etat. On le voit bien dans l'article récent de Mediapart sur la gestion des masques. Sur ces 2 dernières semaines, les entreprises ont réceptionné de Chine autant de masques que l'Etat Français.  

n°59462231
noddemix
Posté le 12-04-2020 à 17:53:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Question bête, pourquoi est-ce que la propagation du Sras s'est arrêtée alors que le virus est plus contagieux que le Corona ?

Le SRAS-CoV-1, il était manifestement moins contagieux.  :o  :o  :o  

8 000 cas officiels vs 1 600 000 cas officiels (série en cours).

D'ailleurs, je me demande sur quels échantillons, l'estimation de son nombre de reproduction a été faite.

n°59462234
dler
Posté le 12-04-2020 à 17:53:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

20/6 de TA

20/6 de TA ??

n°59462236
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-04-2020 à 17:54:08  profilanswer

mlon a écrit :

j'ai 38 ans  :cry:  

Et j'ai pas envie que ça s'arrête !

53 ans, et ne t'inquiète pas, ça tiens bien la route, droite et pentue comme dirait Raffarin  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Photo
n°59462238
Ernestor
Posté le 12-04-2020 à 17:54:12  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Citation :

Seul le prêtre a été verbalisé par la police, a rapporté Le Point. Aucun autre participant n’a reçu de contravention et chacun a pu regagner son logement sans être contrôlé.

Organiser un rassemblement clandestin de 40 personnes en plein confinement, l'amende c'est le même tarif que d'oublier de noter l'heure sur son attestation?

Les 40 personnes avaient sans doute des attestations en règle.

En règle ? Il y a pas de case à cocher pour les rassemblements religieux sur l'attestation.

n°59462239
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-04-2020 à 17:54:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof, pas entendu parler de pénuries ailleurs que dans l’Est où la région parisienne.

Donc j’y vois plus la résurgence d’un repli sur soi, comme ces quelques allemands venant cracher sur les français. :o

Euh si, par moi.

De pénuries relatives, mais pénuries tout de même.

(Nord)

---------------
^_^
n°59462242
croustillo​u
Posté le 12-04-2020 à 17:54:40  profilanswer

dler a écrit :

20/6 de TA ??

Vvvv...vin...vingt/six de TA ?

n°59462246
doutrisor
Posté le 12-04-2020 à 17:54:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rassemblement évangéliste à Mulhouse qui a diffusé le virus en Alsace et dans d'autres régions françaises.

Le foyer principal en Corée du Sud qui vient aussi d'un rassemblement évangéliste.

Les juifs orthodoxes en Israël qui sont plus infectés que les autres car ne veulent pas suivre les consignes.

Dieu reconnaîtra les siens et les autres qui avaient rien demandé eux [:gingerspirit:2]

Ces gros false  Ils auraient pu faire leur messe dans les catacombes, histoire de de revenir aux fondamentaux de base !  [:babut26]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59462247
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-04-2020 à 17:55:07  profilanswer

noddemix a écrit :

Par contre, le nombre de reproduction indiqué dans cet  article pour le SRAS (SRAS-CoV-1) semble faux. Le SRAS n'était pas très contagieux. Quelle est la source de ce chiffre ?

Il a donné lieu à des gros événements de contagion. Genre un patient qui contamine une dizaine de personnes dans un hôtel ou un service hospitalier. Wikipedia donne un R_0 de 2 à 5.

n°59462248
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-04-2020 à 17:55:25  profilanswer

mlon a écrit :

Euh si, par moi.

De pénuries relatives, mais pénuries tout de même.

(Nord)

Y'a plus de huit six au Lidl?  [:la chancla:1]

---------------
n°59462249
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-04-2020 à 17:55:32  profilanswer

Gazette a écrit :

J’espère qu'ils sont tous repartis avec un pv.

Apparemment non, seul le curé a été verbalisé. :D  

Hommes de peu de foi que ces flics. [:somberlain-:6]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59462250
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-04-2020 à 17:55:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

20/6 de TA

Ta? Tension ?

---------------
^_^
n°59462251
pourquoipa​s10
Posté le 12-04-2020 à 17:55:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:carambar eloustic]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5567  5568  5569  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)