| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 23:37:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Sans doute moins en période normale --------------- ^_^ |
gimly the knight |
Le Lean est il bien compatible avec la distanciation sociale ? J'ai redémarré la prod en journée semaine dernière pour roder les procédures covid, et on bascule en équipes semaine prochaine. On attend plus que les constructeurs pour relancer la machine Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-04-2020 à 23:41:20 |
fredo3 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 11-04-2020 à 23:39:30 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
sidela | Coronavirus: l'Allemagne condamne des actes anti-français aux frontières
|
Domicron |
Pourquoi dépenser du temps, de l'argent et des ressources pour si peu ? Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 11-04-2020 à 23:42:07 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Eric B |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 23:41:47 ![]() ![]() |
gaara70 |
depuis 15j, beaucoup de choses ont été mise en place: masques, gants, désinfection des bureaux régulièrement mais aussi des poignées de porte. Message cité 1 fois Message édité par gaara70 le 11-04-2020 à 23:44:33 |
TheBigO ShowTime! |
ftikai |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | y'a quand même pas énormément de cas/morts en Amérique du Sud, le chaleur ralentirait un peu le Covid??? |
PlayTime |
Parce qu'il y a des exceptions et que ça permet de participer à l'immunité de groupe notamment pour ceux qui ne peuvent être vacciné pour raison médicale. Je suis près à vivre normalement et je n'ai pas peur du risque de mourir du covid mais je n'ai pas du tout envie de ne pas être vacciné à partie du moment où il y en aura un. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
vincebdx |
|
Message édité par olive127 le 11-04-2020 à 23:53:13 |
Aubade |
Des masques chirurgicaux, de la solution hydroalcoolique, des gants d'examen et des surblouses j'en avais à revendre avant la crise mais du ffp2 j'ai du improviser parceque je n'en ai tout simplement jamais besoin en temps normal... Je suis dans une région relativement épargnée mais je peux comprendre que ça soit tendu pour les collègues qui font de la tournée covid19. D'ailleurs j'ai à chaque fois refilé ma dotation d'état hebdo de masques ffp2 à l'hôpital public, je gère avec mon petit stock en privilégiant le masque chirurgical quand je ne vois que mes patients chroniques sur la demi journée. Mais vraiment, avoir un gros stock de ffp2 en exercice de ville pour un infirmier ça n'a aucun sens... On ne peut pas nous demander ça, on n'en a jamais besoin habituellement... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
mlon la frite c'est la fete |
Au sens littéral , hein. --------------- ^_^ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ddlabraguette |
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 11-04-2020 à 23:55:13 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Domicron |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
ftikai |
|
ddlabraguette |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laouni Expert en analyse footballisti | Force a tous les freres sous covid, on est avec vous !!! --------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-04-2020 à 00:01:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
la lampe |
|
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV/status/1249089088050712576
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |