Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5562  5563  5564  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59461402
fred_div91
Posté le 12-04-2020 à 16:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ngkreator a écrit :

Moi je serais Macron, je ne m'ennuierais même plus à faire le discourt, apparemment les journalistes ont déjà décidé de ce qui va être dit  :ange:  

Peut être des fuites organisées pour préparer l'opinion  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 16:32:22  profilanswer

n°59461406
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 16:32:48  answer

guizmotito a écrit :

Les boomers c est aussi des absences au travail qd on veut sans prevenir (un oncle allait aux champignons lol), des arrets maladie de complaisance (un autre oncle qui etait en arret qd il y avait neige et verglas car il avait 20 bornes a faire en mobylette)

Ah bah c'est sûr, y a eu ça que pour les boomers. Avant ça n'existait pas, après ça n'a plus existé...

Y a quand même de bien beaux arguments en carton sortis de nulle part, parfois

n°59461411
Tuxerman12
Posté le 12-04-2020 à 16:32:52  profilanswer

n°59461412
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2020 à 16:32:56  profilanswer

mlon a écrit :

j'ai 38 ans  :cry:  

Et j'ai pas envie que ça s'arrête !

Bah...  [:sat 08:3]  

Mais ce n'est pas une tragédie au fond.  
Ça rejoint, quelques années plus tard quand même  [:stardrawer:1] ,  https://www.youtube.com/watch?v=3qWZQbjHUJo

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59461416
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-04-2020 à 16:33:24  profilanswer

Tidom a écrit :

C'est surtout niveau.boulot que Ca risque de coincer pour beaucoup

Plus de taf = Plus de sous = Misère = Expulsions = SDF = Vols = Prison. L'avenir de merde putain.... :(  
Nan, parce que si vous comptez sur la solidarité de votre banque pourrie, vous pouvez allez vous faire cuire un steak....

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59461418
chinois02
Posté le 12-04-2020 à 16:33:28  profilanswer

cronos a écrit :

Oui fin la principale chose que les boomeurs ont eu et qui font que les jeunes en ont gros, c est la possibilité d avoir un bien immo sur un seul salaire, qui plus est facilement accessible vu le plein emploi.
Tout le reste c est bien secondaire.

Ça ca s'appelle la maladie des taux bas: 30 ans de chrome pour se payer la ruine de maison merlin cage à lapin de Coluche (au lieu de 15 ans à l'époque du sketch)
En 75-80 tu avais les salaires qui suivaient l'inflation. Maintenant l'inflation des actifs (bourse, immo) n'est pas suivi de celle des salaire!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59461419
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-04-2020 à 16:33:36  profilanswer

163HENRI a écrit :

Tu est si naïf que ça ? Tu est au courant que le rôle d'un porte parole c'est de mentir et d’arrondir les angles
En gros c'est un fusible qui prend "l'aggro" et l'opinion négative pour ne pas la répercuter sur les ministres ou le président.
Olivier Veran a gagné 35 points dans l'opinion cette semaine malgré son boulot minable, et ses changements de "doctrine" tout les deux jours.

Je suis d'accord avec toi : quand on est porte-parole, on ment pour protéger la boîte. Ca vient avec le poste.

Mais on ne le dit pas ouvertement, et encore moins à la presse : c'est complètement con, néfaste pour l'employeur, vraiment une erreur de débutant.

Sibeth n'est pas porte-parole de Plonchier SARL, fabriquant de goupilles basé à Ploucastel-sur-Ginette. Elle est porte-parole du gouvernement.

En théorie, si le recrutement se faisait sur les mérites (et pas sur d'autres critères), elle devrait faire partie des meilleurs communicants de ce pays...

n°59461420
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-04-2020 à 16:33:36  profilanswer

jrkx a écrit :

C'est vrai qu'ils ont eu une vie idyllique ces privilégié de baby-boomers...  
Une personne de 75ans aujourd'hui est donc née en 1945.

Il est probable qu'elle n'ai pas connu au moins un de ces grands parents (mort pendant la grande guerre ou de la grippe espagnole)
Elle a passée son enfance au milieu des ruines de la France d’après guerre.
N'a pas toujours mangée à ça faim avant la fin du rationnement (1949 ou 1950).
A vu ces parents partir à la guerre d’Indochine, puis à celle d'Algérie.
N'a connue le chauffage central et le frigo qu'a partir de 1955/1960 au mieux; et une chance sur 2 pour que ce ne soit pas avant 1974 (elle avait donc 30ans)
Pour 1/3 d'entre eux, ils n'ont connus l'eau courante et l’électricité qu'à la fin de leurs adolescences (voir jeune adulte) (1975-1980)... et ce n’était pas pour le machin-phone
Idem pour la voiture...
A Travaillée 45 heures par semaine avec 3 semaines de congés payés une partie de sa vie (1968).
N'a connue le droit de vote à 18ans, l'avortement, le collège unique et le divorce par consentement qu'a partir des années 1974.
A connue la peine de mort jusqu'en 1981
A connue le premier choc pétrolier , puis le second, la guerre froide, les gréves de 1968, les joies de l’éducation à ancienne (les torgnoles ça partait vite et c'était normal)  
A subit le  terrorisme des indépendantistes Algérien, de l'OAS, de la bande à bader, du Groupe Charles-Martel, Des Brigade Internationales, d'Action Directe, du FLNC....

Après c'est certains que cette génération as un rapport très différent à l'argent de celle des jeunes adultes aujourd'hui (dont je fait parti), qui change de d'idiot-phone tous les ans pour 1000€ (sans compté l’abonnement) et qui se jettent sur les cross-over pour monter sur les trottoirs Parisien ou Lyonnais après s'être gavé de mac-do.... :o  

Je pense me tromper, mais prends le temps de discuter réellement avec des anciens et tu verra que leur vie non plus n'a pas toujours été rose....

Edit : le post suivant sur la responsabilité des boomer sur le changement climatique le fait aussi doucement rigolé...

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59461422
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2020 à 16:33:41  profilanswer

Après l humain 's adapte'.
Après la grande peur du début,certe le risque est toujours là mais on s y 'habitue'.

Voir des gens masques n est plus un soucis.(sauf ceux qui toussent :o )

Petite pensee pour ,par ex,les Michelin qui reprennent .et tous ceux qui se posent la question de 'comment je fais pour revenir du bord de mer sans me prendre x fois 135€ d amende? '

Bien fais pour vos gueules .on vous a dis que v était pas des vacances :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59461426
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-04-2020 à 16:33:49  profilanswer

Le professeur Raoult vient de publier une nouvelle étude. Indiscutable cette fois  

Spoiler :

http://i.redd.it/30fe97fyi6s41.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 16:33:49  profilanswer

n°59461429
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2020 à 16:34:13  profilanswer

tekel a écrit :

C’est un week-end de 3 jours là quand même  [:1pet2belgirlsenttjbn:3]

Pas pour un indépendant comme moi : demain matin, je serai sur le pont  [:_apache_:1] !

(en croisière tranquille cependant, je dois bien l'admettre :o ).

Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2020 à 16:53:43

---------------
n°59461441
sligor
Posté le 12-04-2020 à 16:35:26  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Putain, prolongement d'un mois ?
Bordel j'en ai plein le cul, je veux retrouver ma femme.

En Auvergne on a 200 hospitalisés pour une population de 1.6M.

what ? t'as pas le droit de voir ta femme en confinement ?  :sweat:  

en Bavière on a même le droit d'aller voir sa petite amie ( la loi ne dis pas ce qu'il se passe si tu en as plusieurs  :whistle:  )

edit: wrong smiley

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 12-04-2020 à 16:36:51
n°59461447
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-04-2020 à 16:36:11  profilanswer

papoufe a écrit :

Donc c'était aux soignants de se démerder par eux mêmes pour s'équiper en matériel de dépistage? Tu voudrais bien me dire comment ils arrivent à faire ça sans passer par leur direction? [:blinkgt]

La réponse de la direction est particulièrement équivoque pour déterminer la responsabilité de la situation : " les mesures ministérielles étaient appliquées "

tri-x a écrit :

C'est quoi ce bashing des soignants à deux balles. L'article dit qu'ils ont donnés l'alerte à la direction et toi tu les accuses de ne pas s'équiper. Sais tu que les masques sont sous clefs car ils sont volés directement dans les services. Ce sont les cadres hospitalier qui les distribues.

Team premier degré bonjour.

C'est de l'ironie, j'aurais du mettre plein de bonhommes rouges :o

n°59461451
chinois02
Posté le 12-04-2020 à 16:36:32  profilanswer

sligor a écrit :

en Bavière on a même le droit d'aller voir sa petite amie ( la loi ne dis pas ce qu'il se passe si tu en as plusieurs  :sol: )

La polygamie est autorisée chez les "boches"? ;)

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59461457
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2020 à 16:37:00  profilanswer

Balec a écrit :

Ils n'ont pas de maman ?

[:grozny gaud:5]

Et les papas alors ?  :o

---------------
n°59461458
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-04-2020 à 16:37:03  profilanswer

tekel a écrit :

C’est un week-end de 3 jours là quand même  [:1pet2belgirlsenttjbn:3]

Pas dans l'agroalimentaire.

On bosse 24h/24 7j/7 même les jours féries.  [:alphat]  

Je commence ce soir a 18h30.

n°59461459
viniw
geek repenti
Posté le 12-04-2020 à 16:37:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben non, pas besoin encore justement.

C'est juste que ce n'est plus bestial comme la trique du matin qu'on peut avoir jusqu'à 35/40 ans.  :)  

parle pour toi [:mihirung_:1]

n°59461462
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2020 à 16:37:17  profilanswer

chinois02 a écrit :

Tant qu'elles sont pas au courant ;)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59461467
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-04-2020 à 16:37:47  profilanswer

Je ne vois pas comment on peut sortir du confinement en mai si les écoles/collèges/lycées/universités ne ré-ouvrent pas au même moment. Quel bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 12-04-2020 à 16:38:46

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59461469
sligor
Posté le 12-04-2020 à 16:37:53  profilanswer

chinois02 a écrit :

En dehors du mariage je pense que l’état ne peut pas trop contraindre :o

n°59461470
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-04-2020 à 16:37:57  profilanswer

sligor a écrit :

en Bavière on a même le droit d'aller voir sa petite amie ( la loi ne dis pas ce qu'il se passe si tu en as plusieurs  :whistle:  )

edit: wrong smiley

On était pas au même endroit au début du confinement et malgré le fait qu'il y'ait aucun risque à aller la chercher (trajet en voiture seul), bah y'a rien qui correspond à ça [:spamafote]
Elle est à 5h de route :o

n°59461478
Gazette
Posté le 12-04-2020 à 16:39:13  profilanswer

guizmotito a écrit :

Les boomers c est aussi des absences au travail qd on veut sans prevenir (un oncle allait aux champignons lol), des arrets maladie de complaisance (un autre oncle qui etait en arret qd il y avait neige et verglas car il avait 20 bornes a faire en mobylette), l'alcool au boulot le midi et vendredi aprem,...
Dans la FP, des analphabètes qui avaient des boulots pour lesquels il faut a minima le bac aujourd'hui...
Et des carrieres dorees pour certains, un oncle sans diplome (mais doué probablement) a eu des tafs qu aujourd'hui on filerait a un type qui a a minima fait une ecole de commerce type ESC.

C'est logique ces école c'est surtout de la réputation et du réseautage/noyautage, les meilleurs commerciaux/arnaqueur c'est pas à l'école qu'ils ont appris.

n°59461489
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-04-2020 à 16:40:41  profilanswer

god is dead a écrit :

Je ne vois pas comment on peut sortir du confinement en mai si les écoles/collèges/lycées/univerisités ne ré-ouvrent pas au même moment. Quel bordel.

Idem.

Même si ce n'est pas le rôle principale de l'école, c'est un mode de garde pour beaucoup de personne.
Couplé avec la périscolaire.

Si les écoles et la périscolaire ne reouvrent pas comment les gens vont faire pour faire garder leur enfants ?

n°59461491
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-04-2020 à 16:40:56  profilanswer

Est-ce qu'on sait pas le nombre de cas n'explose pas dans les pays pauvres actuellement ? Je m'attendais à voir l'Inde très rapidement devenir un enfer et...les chiffres restent assez bas.  [:jean-guitou]

Tant mieux ceci dit

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°59461492
holy69
Posté le 12-04-2020 à 16:41:04  profilanswer

tri-x a écrit :

C'est quoi ce bashing des soignants à deux balles. L'article dit qu'ils ont donnés l'alerte à la direction et toi tu les accuses de ne pas s'équiper. Sais tu que les masques sont sous clefs car ils sont volés directement dans les services. Ce sont les cadres hospitalier qui les distribues.

Exact , en plus de n'avoir qu'un masque non adapté, de ne plus avoir de gants et de se servir de sacs poubelles pour tablier suite à une pénurie.
Un soignant malade en plus n'a que 8 jours de récupération car il faut que le service tourne.

En gros les soignants sont envoyés en 1ere ligne sans protection, avec de fortes chances d'être contaminés mais on les teste qu'au dernier moment pour faire tourner le service.  :(

n°59461494
sligor
Posté le 12-04-2020 à 16:41:06  profilanswer

Sylver--- a écrit :

On était pas au même endroit au début du confinement et malgré le fait qu'il y'ait aucun risque à aller la chercher (trajet en voiture seul), bah y'a rien qui correspond à ça [:spamafote]
Elle est à 5h de route :o

je dis peut être une connerie, mais il me semble qu'il est autorisé de rejoindre sa résidence principale. Bon après si tu dois toi même aller la chercher c'est surement plus 'border-line'

Spoiler :

faut que j’arrête avec les anglicismes moi :sweat:

Message édité par sligor le 12-04-2020 à 16:41:56
n°59461507
jrkx
Posté le 12-04-2020 à 16:42:04  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il y a vraiment beaucoup de choses qui manquent de pertinences dans cette argumentation..

En fait l'histoire du frigo, le droit de vote, la peine de mort etc... C'est comme un jeune qui nous dirait qu'on mérite une retraite dorée parce qu'on avait pas Internet ou des smartphones.
Rassure-toi, on en a pas tant souffert que ça.
 [:bulleyes:2]

[HS]

Le sens de mon message étais surtout de mettre en avant que les histoire personnelles ne sont jamais "toute rose".
Critiquer les générations passés à cause d'une inflation galopante dont elles ont profilées (mais pour la quelles elles ont imméritées), ou de l'impact environnementale qu'a simplement permis le confort matériel et social dont profite à chaque instant notre génération n'a aucun sens.
Et rendre les vieux "sacrifiable" ou critiquables car ils ne participent pas à l'effort collectif est pour moi une méconnaissance totale de l'histoire.

Bien qu'un frigo, une voiture, le divorce, le micro-onde, la TV, les études longues, l'eau courante, électricité ne soit pas indispensable pour vivre elles apporte un confort dont je suis bien content de profiter et combien ici serai capable de s'en passer?

Après mes grands parents (mères surtout) ont été appréciés ces évolutions... et semblent plus 'marqués' que tu ne l'ai....

Bref, savoir apprécier ces acquis sans reprocher à l'autres d'en avoir d'autres.....  

Message cité 2 fois
Message édité par jrkx le 12-04-2020 à 16:44:47
n°59461509
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-04-2020 à 16:42:28  profilanswer

guizmotito a écrit :

Les boomers c est aussi des absences au travail qd on veut sans prevenir (un oncle allait aux champignons lol), des arrets maladie de complaisance (un autre oncle qui etait en arret qd il y avait neige et verglas car il avait 20 bornes a faire en mobylette), l'alcool au boulot le midi et vendredi aprem,...

Et aussi pas de Sida.

Quand j'ai commencé a bossé, les "vieux" nous expliquait que c'était open bar dans la boite.

n°59461510
Gazette
Posté le 12-04-2020 à 16:42:29  profilanswer

jrkx a écrit :

Il est probable qu'elle n'ai pas connu au moins un de ces grands parents (mort pendant la grande guerre ou de la grippe espagnole)
N'a connue le chauffage central et le frigo qu'a partir de 1955/1960 au mieux; et une chance sur 2 pour que ce ne soit pas avant 1974 (elle avait donc 30ans)
Pour 1/3 d'entre eux, ils n'ont connus l'eau courante et l’électricité qu'à la fin de leurs adolescences (voir jeune adulte) (1975-1980)... et ce n’était pas pour le machin-phone
Idem pour la voiture...
A Travaillée 45 heures par semaine avec 3 semaines de congés payés une partie de sa vie (1968).
N'a connue le droit de vote à 18ans, l'avortement, le collège unique et le divorce par consentement qu'a partir des années 1974.
A connue le premier choc pétrolier , puis le second, la guerre froide, les gréves de 1968, les joies de l’éducation à ancienne (les torgnoles ça partait vite et c'était normal)  
A subit le  terrorisme des indépendantistes Algérien, de l'OAS, de la bande à bader, du Groupe Charles-Martel, Des Brigade Internationales, d'Action Directe, du FLNC....

Après c'est certains que cette génération as un rapport très différent à l'argent de celle des jeunes adultes aujourd'hui (dont je fait parti), qui change de d'idiot-phone tous les ans pour 1000€ (sans compté l’abonnement) et qui se jettent sur les cross-over pour monter sur les trottoirs Parisien ou Lyonnais après s'être gavé de mac-do.... :o  

Je pense me tromper, mais prends le temps de discuter réellement avec des anciens et tu verra que leur vie non plus n'a pas toujours été rose....

Edit : le post suivant sur la responsabilité des boomer sur le changement climatique le fait aussi doucement rigolé...

Ce tissu d’ânerie c'est pas possible.  :sweat:

Va dans le garage d'un boomer tu vas y retrouvé un tas de merde, la différence aujourd'hui c'est qu'on a pas la place de stocker.

Le divorce c'est géniale, les familles recomposé c'est le top.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 12-04-2020 à 16:46:44
n°59461511
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-04-2020 à 16:42:38  profilanswer

il lui reste à la contacter sur twitter, mais elle doit pas trop avoir le temps en ce moment.
et je voudrais pas être négatif, mais c'est une Mme....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59461512
emppapy
Posté le 12-04-2020 à 16:42:40  profilanswer

Ryan a écrit :

Est-ce qu'on sait pas le nombre de cas n'explose pas dans les pays pauvres actuellement ? Je m'attendais à voir l'Inde très rapidement devenir un enfer et...les chiffres restent assez bas. [:jean-guitou]

Tant mieux ceci dit

Soit ils ne testent pas, soit c'est le climat. Mais après 4 putain de mois d'épidémie personne n'en sait rien malheureusement.

n°59461513
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2020 à 16:42:52  profilanswer

Blaq a écrit :

La grippe espagnole tuait tout le monde, sans limite d'âge.

Un virus peut muter très facilement.
Ce qui est vrai aujourd'hui avec Covis-19 peut être totalement faux l'hiver prochain.

Malgré notre science qui sait nous amener dans la lune, nous sommes totalement démuni par rapport aux virus Corona. :/

---------------
n°59461517
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-04-2020 à 16:43:12  profilanswer

Ryan a écrit :

Est-ce qu'on sait pas le nombre de cas n'explose pas dans les pays pauvres actuellement ? Je m'attendais à voir l'Inde très rapidement devenir un enfer et...les chiffres restent assez bas.  [:jean-guitou]

Tant mieux ceci dit

Chiffre bidon ou pas de donné.

n°59461520
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2020 à 16:43:25  profilanswer

mlon a écrit :

oh, à un ou deux zéros près, ça doit être les bons chiffres  [:faman:1]

Voilà, c'est ça  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°59461528
nakata
frog game
Posté le 12-04-2020 à 16:44:34  profilanswer

jrkx a écrit :

Idem pour la voiture...

:jap:  

C'est rare, un post intelligent sur ce forum d'égocentriques qui chient aussi bien sur les plus vieux qu'eux (les "boomers" ) que sur les plus jeunes (les "millenials" ).

n°59461537
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2020 à 16:45:15  profilanswer

emppapy a écrit :

Soit ils ne testent pas, soit c'est le climat. Mais après 4 putain de mois d'épidémie personne n'en sait rien malheureusement.

Citation :

Un rapport interne à l'OMS pointe du doigt des incohérences dans les chiffres en Inde et suspecte une falsification.

https://t.me/s/coronalive

J'ai pas mieux comme source, je supprime si c'est insuffisant

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59461547
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-04-2020 à 16:45:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non, sérieux, je l'aime bien moi :)

Il devrait passer plus de temps à faire de la recherche que des vidéos Youtube :o

n°59461549
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2020 à 16:46:00  profilanswer

WATT1000 a écrit :

d'autre part, en quoi cela devrait avoir un impact qlconque sur notre façon de gérer la crise ?

tout à fait pertinent comme remarque.  :jap:  

nb : et je dis ça sans aucun à priori => si ça se trouve, ils mentent 100 fois moins que les chinois !  

---------------
n°59461551
cacatomiqu​e
Posté le 12-04-2020 à 16:46:07  profilanswer

Bojo sauvé  [:cerveau shay]  
le brexit va pouvoir suivre son cours

n°59461553
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 16:46:18  answer

Ernestor a écrit :

Il devrait passer plus de temps à faire de la recherche que des vidéos Youtube :o

Avec sa méthode ? Pas sur non. :o

n°59461557
papoufe
Posté le 12-04-2020 à 16:47:09  profilanswer

zeql_ a écrit :

Le problème c'est que ça pourri la communication du président.
Déjà il devait parler jeudi, puis finalement c'est lundi, sauf que c'est annoncé 1 semaine à l'avance et donc pendant 1 semaine c'est le moulin à rumeur sur ce qu'il va dire.
Pendant 1 semaine on nous a parlé de déconfinement avec masques et tests, aujourd'hui c'est plus du tout ça, c'est confinement prolongé.
Mais le pire c'est qu'au début on nous dit que le président va annoncé des trucs clairs pour la suite et 5 jours plus tards tous les journalistes sont en mode : il va juste parler sur le prolongement.
C'est vraiment catastrophique comme communication de crise, ça rajoute de l'anxiété de ne pas savoir.

Après avec les ponts, pour éviter qu'il y ait des déplacements en masse, jusqu'où poser la limite ? 1er mai ? 8 mai ? Ascension ? Pentecôte ?

Les médias embrouillent tout le monde et Sibeth n'est plus crédible pour relayer la parole officielle.  
On navigue à vue en ce moment, avec en fonds un printemps ensoleillé qui fait passer tout le monde en mode relâche [:angellus2:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5562  5563  5564  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR