| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 09:36:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 09:36:39 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
taxalot- | L'Espagne commence à déconfiner partiellement. Qu'ont-ils fait au niveau des écoles ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
360no2 I am a free man! |
Seulement si tu vis dans un cloaque où le risque tuberculeux est encore réel (comme la région parisienne - no redface) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
patx3 |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 09:42:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 09:42:34 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
volog |
Message cité 4 fois Message édité par volog le 12-04-2020 à 09:43:53 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Stellvia_fr |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- |
shebangz |
Message édité par shebangz le 12-04-2020 à 09:45:04 |
djoul |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ngkreator |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 12-04-2020 à 09:46:15 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Stellvia_fr |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
boumbo 3xpl0its |
|
gebreugg |
|
Stellvia_fr |
|
--------------- |
M300A |
En guerre finalement je trouve ça pas si mal choisi vu la dérive autoritaire enclenchée depuis un petit moment. --------------- :wq |
patx3 |
|
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
patx3 |
|
daffy-duck |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
360no2 I am a free man! |
Le nombre de nouveaux morts sur les route n'est pas multiplié par 2 tous les 3~4 jours, que tu confines ou non les automobilistes... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
spurina | situation en Suisse et prévision
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
M300A |
Il prend très cher dans l'opinion par ici ce *****. Si il remet les pieds dans la région en ce moment il va se faire lyncher. --------------- :wq |
Stellvia_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |