| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:53:38 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
360no2 I am a free man! |
Où veut tu remettre les gens qui glandent au boulot ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 10:54:41 ![]() |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Ça dépend de la population, son niveau d'information, la taille du secteur. Message édité par 360no2 le 12-04-2020 à 10:56:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Akilae_ |
|
gimly the knight |
Chez les téléprésenceurs principalement |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:55:14 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
DP59 |
Elle est où l'info là dessus ? |
Gouki13 |
Pas d’accord, tu peux deconfiner en décembre ce sera pareil. Si on avait gardé nos valeurs de respect de l’autre on n’en serait pas là aujourd’hui. Message cité 2 fois Message édité par Gouki13 le 12-04-2020 à 10:57:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gaara70 |
|
mikinadream S'est fait Loki-sé |
|
Stellvia_fr |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Stellvia_fr |
|
Non : il ne te protège pas beaucoup et protège les autres si et seulement si il est bien utilisé. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pistache52 |
manulelutin |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pistache52 |
|
Tracteur |
|
Prudential |
|
Eric B |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | À la fin du confinement je prédis une fête comme sur Endor avec les ewoks Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 12-04-2020 à 11:03:22 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Elbarto | Le but du masque en tissu lavable fait maison: - éviter que le porteur du masque postillonne vers le visage de son interlocuteur (on a tous connu ça, une personne bavarde qui finit par postillonner involontairement, la sensation de recevoir sa salive sur la joue) Ici un banal tissu (voire même une écharpe) avec des mailles resserrées devrait suffire. Mais apparemment les politiciens et une certaine partie des scientifiques médiatiques ne veulent pas l'admettre. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-04-2020 à 11:04:02 |
Rick_C137 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 11:03:27 ![]()
|
Petite ville de Provence... le Sud-Est me fera complètement désespérer de mes compatriotes si je ne le quitte pas prochainement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tracteur |
|
mikinadream S'est fait Loki-sé |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |