| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 20:46:28 ![]() ![]() |
paprika |
|
papoufe |
|
Trifon_Ivanov La légende |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-04-2020 à 20:49:00 --------------- ^_^ |
TECHNOm@ster 2202 |
|
tico | La suite du reportage d'Arte deja passé ici précédemment
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 11-04-2020 à 21:31:00 |
helmuth |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 20:50:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 20:51:01 ![]() Je peux le relire encore et encore... Tellement vrai |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kromsson Low Frequency Version |
Il y aura du chômage à absorber et des entreprises à créer, et pour ça on a besoin d'exploiter les gens tu comprends. Au lieu de 2 caissières à 30h, t'en prends qu'une à 60h et tu la paies moins de l'heure. Comme ça la deuxième caissière elle va créer des emplois plutôt que de glander comme une merde inutile. Message édité par Kromsson le 11-04-2020 à 21:07:43 |
Et vue le demande en personnel soignant je serais pas le seul. --------------- ^_^ |
dler |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kromsson Low Frequency Version |
En fait il faut le faire parce que comme il y a plus de chômage, tout le monde est devenu plus dispensable, et du coup c'est encore plus les patrons qui décident. Message édité par Kromsson le 11-04-2020 à 21:07:23 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Didd |
|
dler |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 20:55:20 ![]()
C'est exactement ça.... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 11-04-2020 à 20:57:17 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ibo_Simon |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tico |
|
cacatomique |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
ngkreator |
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 11-04-2020 à 21:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 21:01:50 ![]()
Mais ça n'a rien à voir... Je suis bien content d'avoir des mecs pour protéger mon petit confort... Pourquoi c'est nul ? Déjà on se croirait sur FB.... Ensuite, le matériel médical et on peut le déplorer mais il n'était pas taille face au covid... Comme ?? Comme ?? La très grosse majorité du monde... Et ça n'a rien à voir bordel... |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Loup23 |
|
= quand il a été possible de déterminer clairement la cause finale du décès = pas décès covid, contrairement à la France Message édité par mlon le 11-04-2020 à 21:08:34 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |