Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59427929
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 13:18:26  answer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

et quand le mec se blesse ou se perd en foret, faut mobiliser combien de gens pour s'en occuper ?

Les seules personnes qui se blessent en foret dans mon coin sont ceux qui font du bois ( typiquement -> accident de tronçonneuse )
Même les chasseurs que je ne portent pas forcément dans mon cœur arrivent à s'éviter la plupart du temps. Quasiment aucun accident de chasse dans ma région...

Sinon tu as aussi ceux qui font du Quad, de la moto, du VTT, etc... car ce sont des activités à risque bien entendu. A éviter absolument en ce moment.

Pour le reste, si tu te contentes de marcher tranquillement sur des beaux sentiers, le risque de blessure est nul.
Et pour ne pas se perdre, si la 4G passe bien tu as sur ton smartphone l'application geoportail qui permet de te repérer avec une précision incroyable. Testé et approuvé dans les hautes Vosges, c'est bluffant et il est impossible de se perdre. Le moindre chemin est sur l'application.

Bon par contre bien évidemment un abruti reste un abruti, et il arrivera à se blesser même en faisant une activité sans aucun risque.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 13:18:26  profilanswer

n°59427931
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2020 à 13:18:42  profilanswer

Et toi tu imagines des choses. A quel endroit y eu une concentration dingue de coureur ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59427932
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2020 à 13:18:45  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et moi la mienne: conformément à ce qui est écrit, les personnes qui décèdent alors qu'elles sont malades du COVID sont comptabilisées comme décédées du COVID.
Après, je te laisse chipoter sur les virgules, si ce soutiens psychologique t'évites la déprime ma foi...

Seulement si une autre cause n'est pas attribuée au décès.(contrairement à la France)

Seulement si testée.(contrairement à la France)

Très différent de la France

Y compris les morts à domicile (contrairement à la France)

---------------
^_^
n°59427936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2020 à 13:18:57  profilanswer

daouar a écrit :

Donc ils ont suivi les procédures avec les moyens qu'il leur restait, et ne se sont pas dit "tiens, on va injecter du Ice Tea dans le cœur du réacteur, ça pourrait marcher c'est rafraichissant".

MAis comment tu peux déduire ça de son post, c'est magique :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59427938
Twano
Posté le 09-04-2020 à 13:19:10  profilanswer

Non, il trolle.
Il a été mis en garde pourtant  [:hish:1]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59427939
kremlin bi​ceps
Posté le 09-04-2020 à 13:19:11  profilanswer

Des nouvelles de Boris aujourd’hui, au fait ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59427940
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2020 à 13:19:16  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Les circuits training par exemple ou HIIT en 20 min c'est plus efficace qu'un jogging  :hello:  :hello:

Non mais on va pas en débattre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59427941
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-04-2020 à 13:19:19  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je suis sorti hier pour seulement la 2è fois en 1 mois pour faire des courses.
Carrefour Market, quelques villages moyen autour.

Pour la 2è fois donc:
- 0 paquet de farines dans tout le magasin (tout type, bio etc...). Je pense que les gens doivent faire du pain sûrement.
- quasi 0 charcuterie / jambon sur plusieurs mètres de rayon. Restait jambons fumés et serrano (+ chers donc). J'ai dû me rabattre sur du bio
- 0 pâtes à tarte les 2 fois (je ne comprends pas pourquoi)
- fromages à 10% de capacité (sauf à la coupe mais les gens évitent clairement la coupe)
- 0 pain de mie quoique ce soit (bio ou pas)
- dernier paquet de poissons pânés
- PQ rempli à fond (ça y est tout le monde a 6 mois de stock)
- riz/pâtes à 40% (pas trop regardé j'ai toujours 15 kg de chaque depuis janvier)

Donc on s'en sort mais y'a certains trucs bien en tension quand même.

Beaucoup de personne ne mangent plus dans les cantines et restaurants (à commencer par les enfants) => ils mangent chez eux et donc achètent en conséquence.

Le problème, c'est que l'industrie agro-alimentaire n'est pas dimensionnée pour nourrir autant de personnes en produits transformés.

Et à l'autre bout de la chaine, les producteurs n'arrivent pas à écouler par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2020 à 13:24:00

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59427943
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-04-2020 à 13:19:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non. De machines à ensacher.

On doit pouvoir recycler quelques respirateurs chinois pas aux normes   [:casediscute]

n°59427945
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2020 à 13:19:56  profilanswer

djrzoul a écrit :

Ah mais je suis d’accord
Je parlais effectivement des endroits où y a trop de rassemblement  
Dans l’immense majorité y a pas de problème, c’est juste certaines grandes villes

Mais même Paris, c'est à un ou deux endroits maximum.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 13:19:56  profilanswer

n°59427946
cronos
Posté le 09-04-2020 à 13:19:58  profilanswer

marc4000 a écrit :

En Belgique,

24,983 cas +1,580
2,523 décès +283 (dont 116 en milieu hospitalier)
1285 en soins intensifs +9

Nombre total de tests 84,248

De bien beaux chiffres.  [:clooney3]

Tt a fait,  +9 en ICU c'est tres bonne nouvelle.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59427952
Adalbert
Posté le 09-04-2020 à 13:20:38  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Des nouvelles de Boris aujourd’hui, au fait ?

L'état de santé du premier ministre Boris Johnson s'améliore
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20200409

n°59427956
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2020 à 13:21:03  profilanswer

Mais je t'ai dit plus haut que moi j'en savais rien ni pour les courses ni pour le jogging, et que je vais pas supposer que les gens vont faire les courses tous les jours de base, comme toi tu le fais pour les autres. Perso je suis pas encore sorti faire les courses en Avril.

---------------
n°59427958
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-04-2020 à 13:21:06  profilanswer

c'est vrai, les courreurs doivent rester à 1km a la ronde, donc forte chance de se croiser, mais à paris c'est plus dense et ils ont concentrer les horaires, un peu con !

en campagne, les gens vont dans les champs ou petit chemin ou il y a personne, voir les vignes.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59427959
DP59
Posté le 09-04-2020 à 13:21:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca chie sur la gueule de BFM, mais ça n'est pas capable d'analyser la moindre vidéo du JT... La densité est pas ouf du tout, y a 50 personnes sur un plan sur une longueur de 500 mètres et une largeur de 10m...

Du tout.

Essai de regarder le replay du journal de 13h sur France 2.

Aucun plan en perspective, c'était pas nécessaire vu le monde.
 Et tu voyais bien les gros au jogging. :O

n°59427960
CAMPEDEL
Posté le 09-04-2020 à 13:21:16  profilanswer

DP59 a écrit :

+1 quand tout ça sera derrière, plus personne ne fera de stock de farine.

Je ne pense même pas que les gens stockent la farine.
Je pense réellement qu'ils font du pain, des gâteaux, des pâtes à tarte, etc.

---------------
n°59427962
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-04-2020 à 13:21:21  profilanswer

Impression de la nuit. 20 visières en 13h55.

https://www.zupimages.net/up/20/15/ti2g.jpg

• 10 réservées pour une association d'aide alimentaire caritative
  • 15 pour un cabinet médical (dont 5 d'une impression précédente)

Maintenant je vais privilégier le secteur médical, para-médical et les associations.
Il y aura plus de chance qu'ils utilisent réellement ces visières.

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 09-04-2020 à 13:21:39

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59427966
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-04-2020 à 13:21:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non pas armés.

Et si on tombe sur un sanglier ou un VTTiste ?
 [:enema:6]

n°59427967
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2020 à 13:21:33  profilanswer

Adalbert a écrit :

L'état de santé du premier ministre Boris Johnson s'améliore
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20200409

Va t'il nous faire une Devejan ?

---------------
^_^
n°59427973
morb
Posté le 09-04-2020 à 13:21:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

et puis ça depend des coins... à Lyon aucun souci sur le type de produits cités

Ça dépend des centrales d'achats et avec qui elles se fournissent

barnabe a écrit :

Puis les circuits de distribution doivent être bien perturbés en ce moment.
Ça plus le réflexe fourmis des gens -je vais faire des réserve au cas où-, ou encore comme je galère à trouver de la farine, je vais en prendre un maximum dès que j'en verrai.

eusebius a écrit :

Et quand ça dure des semaines, on peut appeler ça une pénurie ...

Que cette/ces pénurie(s) ne soit pas critique, c'est une chose, mais il serait bien d'appeler un chat "un chat".

A+

C'est a dire que les français veulent payer le moins cher leurs produits

C'est surtout la pénurie de chauffeurs routiers des pays de l'est :whistle:

Les polonais et les roumains, en revenant au pays, c'est quarantaine obligatoire

Les mecs ne sortent même du pays

Ça aide pas à distribuer :whistle:

n°59427975
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2020 à 13:21:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Puis les circuits de distribution doivent être bien perturbés en ce moment.
Ça plus le réflexe fourmis des gens -je vais faire des réserve au cas où-, ou encore comme je galère à trouver de la farine, je vais en prendre un maximum dès que j'en verrai.

Plus les types qui vident des rayons pour revendre certains des produits sur ebay/le bon coin et cie.

n°59427976
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 13:22:01  answer

Grumms a écrit :

Pas possible, les experts HFR ont dit que même 2 mois n'avaient aucun impact.

Couvert par la modération  :jap:

n°59427977
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-04-2020 à 13:22:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

La principale est cette idée qu'il faut absolument 60% ou je ne sais combien de contaminés pour qu'il y ait une immunité grégaire, et donc que l'approche ❷ consiste absolument à infecter 60% de la population. La réalité, comme je l'ai exposé à de nombreuses reprises y compris ci-dessus, est bien plus complexe : ce chiffre de 60% suppose une population homogène, ce qu'elle n'est pas, et suppose que les comportements resteront les mêmes, ce qu'ils ne feront pas ; en fait, dès lors qu'on passe un pic épidémique, c'est qu'on a atteint un seuil d'immunité grégaire vis-à-vis des circonstances où ce pic se produit (puisque l'épidémie commence à régresser), l'enjeu n'est pas tant de savoir si on l'a atteint à 60% ou 30% ou 10% mais dans quel mesure on l'a artificiellement abaissé par des mesures prises au forceps et qui ne pourront pas durer dans le temps (comme un confinement). L'idée confuse sous-jacente est que des gens proposeraient de forcer l'épidémie à infecter un maximum de personnes (histoire d'atteindre la fameuse immunité grégaire), au lieu de simplement ne pas faire tous les efforts possibles pour la supprimer. Or je ne pense pas que qui que ce soit propose sérieusement une telle chose. Bref, ce que vise l'approche ❷ n'est pas une immunité grégaire définie par un chiffre absolu, mais surtout de pouvoir relâcher la pression sociale (retrouver un fonctionnement à peu près normal des transports en commun et lieux publics, par exemple) sans que l'épidémie explose immédiatement.

En tout état de cause, je trouve exaspérante l'attitude de culpabilisation moralisatrice exercée vis-à-vis de ceux qui "ne respectent pas" le confinement ou dont les attitudes "se relâchent" (voir par exemple ce mini sujet de France 24). Sur l'aspect extrêmement malsain de cette attitude dénonciatrice, je rejoins totalement ce fil Twitter. Mais sur le fond, je veux aussi souligner à quel point c'est justement un mécanisme d'équilibre par rétroaction qui fonde l'approche que j'ai numérotée ❷ ci-dessus qu'il y ait un « relâchement » progressif, et pas forcément décrété par en haut, des attitudes au fur et à mesure que l'épidémie semble régresser (relâchement qui provoquera sans doute une nouvelle recrudescence, donc une atténuation de ce relâchement, etc., avec des oscillations dont on ne sait pas combien elles seront amorties) : au lieu de le condamner, on peut se réjouir du fait que, si ce relâchement est assez progressif (et il a l'air de l'être !), ce sont les personnes qui ont elles-mêmes choisi de s'exposer qui participeront à l'immunité de groupe protégeant les plus vulnérables. Donc si l'approche ❷ est bien celle qui est visée, il ne faut pas se lamenter qu'il y ait un relâchement tant qu'il reste progressif et modéré.

http://www.madore.org/~david/weblo [...] 04-08.2649

Sauf que de 1, ce virus à un R0 très élevé, l'immunité de groupe est fonction de ce R0, plus il est haut, plus l'immunité de groupe doit être haute. Genre là d'après une étude récente le R0 est de 5.7, ce qui est un R0 très très élevé, donc l'immunité de groupe d'après les équations pour la déterminer donnent un résultat de 80% de population infectée, à ce niveau je suis désolé de vous l'apprendre mais ce n'est pas une immunité de groupe finalement puisque tout le monde l'attrape pratiquement et donc personne n'est protégé. Sachant que même en Lombardi (Zone rouge par excelence du virus) les premiers tests sérologique donne une fourchette haute de 15% d'infectés, avec les dégâts humains associés à un si petit chiffre, je vous laisse imaginer si l'on doit monter à 80% de la population.

De 2, nous ne savons rien sur l'immunité réelle face à ce virus, une étude publié donnée sur le topic ce matin déterminait que 30% des guéris avaient un nombre anormalement bas des anti-corps suggérant fortement qu'ils ne soient pas immunisés. Pareil pour plusieurs études qui montrent que des personnes guéris reviennent quand même quelque jours, de l'ordre d'une semaine voir plus, parce qu'ils ont de nouveaux des symptômes, soupçons de virus dormant comme l’herpès voir pire le VIH.
Je suis d'ailleurs tombé sur une étude qui expliquait que le virus se cachait un peu comme le VIH donc, dans des cellules neuronales, étude appuyé par des études in vitro, et appuyé par les symptômes de la perte d'odorats et de gouts, et les cas de décès d'attaque foudroyante du virus sur le cerveau (qui semble quand même être une des formes les plus rares). De plus tous ces effets et symptômes ne sont que des effets à très court termes, cette infection est très jeunes et beaucoup trop récente pour connaitre les effets à long termes. Il y a une possibilité non nul que des effets à long terme important pour la santé soient envisageable, surtout si il y a une dormance comme soupçonné. Et ce ne serait pas étonnant puisque d'autres coronavirus connus notamment chez les chats, ont des effets à moyen terme dévastateurs (La pif du chat est un coronavirus).
Tout ça pour dire que jouer l'immunité de groupe, est très très risqué au vu des éléments sur cette jeune zoonose.

---------------
flickr
n°59427979
marc4000
Posté le 09-04-2020 à 13:22:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais y a personne dehors sur 99,9% du territoire, y a qu'à de rares endroits de Paris où y a une concentration moyenne de coureur. Tous les coureurs de France sont peinards et ne sont collés à personne quand ils courent.

Courant février, il y avait 99,9999% de la population qui vivait tranquille. Il n'y avait qu'un regroupement évangélique dans un trou perdu en Alsace...

Message édité par marc4000 le 09-04-2020 à 13:23:09
n°59427980
cronos
Posté le 09-04-2020 à 13:22:29  profilanswer

Kilnov a écrit :

C'est une vision totalement caricaturale. Le système de santé des US est le plus performant du monde. La seule (et grande différence) rapport à chez nous est le système de contribution. Aux US / RU, le choix de la contribution est libre et la couverture est en partie assuré par l’entreprise. Quelqu'un qui bosse est aussi bien couvert qu'en France (il ne déboursera pas un rond, c'est sa mutuelle qui prend le relai) avec un système de santé largement plus performant

Oser dire qu'en France c'est mieux parce qu'on a un système de couverture universelle, c'est tout simplement ignorer comment fonctionne le système, mais surtout la situation actuelle.  

Pour rappel, si on en est à être confiné comme des pesteux du XIVe siècle, c'est précisément parceque notre système hospitalier est totalement à l'agonie. Il n'y aucune considération morale ou humaniste derrière le choix politique actuel, mais seulement un aveu d'échec.  

Pendant ce temps là, les cliniques privées se tournent les pouces : https://www.liberation.fr/checknews [...] id_1783029

Alors maintenant, oui, on peut regretter ce glissement ... public / privé, mais force est de constater que l'idée du sacro-saint État providece régulateur infaillible tel qu'imaginé par Léon Bourgeois, il n'y a plus que chez LFI qu'on croit à ce mythe.

Tu nous rappelles la situation à NYC ?  :o  
Avant-gout de l'état du reste du pays dans 2 semaines.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59427981
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2020 à 13:22:30  profilanswer

verdoux a écrit :

Et si on tombe sur un sanglier ou un VTTiste ?
[:enema:6]

Reste toujours l'opinel .

---------------
^_^
n°59427983
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-04-2020 à 13:22:44  profilanswer

mlon a écrit :

Seulement si une autre cause n'est pas attribuée au décès.(contrairement à la France)

Seulement si testée.(contrairement à la France)

Très différent de la France  

Y compris les morts à domicile (contrairement à la France)

Faux. C'est pourtant marqué en toutes lettres

Citation :

Les 1 861 morts comprennent «aussi bien les personnes qui sont mortes directement de la maladie que les patients atteints de maladies sous-jacentes qui ont été infectés par le Covid-19 et pour lesquels il n’est pas possible de déterminer clairement la cause finale du décès».

https://fakenewsfrance.files.wordpress.com/2020/03/donaldtrumpfakenews-1900x1068_c-696x378-1.png

n°59427984
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 13:22:54  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Impression de la nuit. 20 visières en 13h55.

https://www.zupimages.net/up/20/15/ti2g.jpg

• 10 réservées pour une association d'aide alimentaire caritative
  • 15 pour un cabinet médical (dont 5 d'une impression précédente)

Maintenant je vais privilégier le secteur médical, para-médical et les associations.
Il y aura plus de chance qu'ils utilisent réellement ces visières.

:jap:

n°59427986
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-04-2020 à 13:23:07  profilanswer

Arrêtez de vous faire pêcher par Grumms, le gars sera TT avant la fin de la journée par Le Monne

n°59427987
CAMPEDEL
Posté le 09-04-2020 à 13:23:13  profilanswer

eusebius a écrit :

Et quand ça dure des semaines, on peut appeler ça une pénurie ...

Que cette/ces pénurie(s) ne soit pas critique, c'est une chose, mais il serait bien d'appeler un chat "un chat".

A+

Il y a pénurie de farine en sachet pour ménage. :jap:

---------------
n°59427988
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 13:23:25  answer

morb a écrit :

Ça s'appelle le flux tendu

la demande est plus forte que l'offre

Dans ma boite agroalimentaire une bonne partie des exportations est bloquées.
Comme notre capacité de production n'a pas baissé, on peut donc fournir plus de produits pour la France.
Donc si il y a pénurie pour nos produits en tout cas, c'est plus un souci de logistique que de production.

edit : j'ai fait mes courses mercredi matin et mis à part le pain de mie, rien de manquait dans le magasin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 13:25:34
n°59427990
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2020 à 13:23:39  profilanswer

DP59 a écrit :

Du tout.

Essai de regarder le replay du journal de 13h sur France 2.

Aucun plan en perspective, c'était pas nécessaire vu le monde.
 Et tu voyais bien les gros au jogging. :O

La séquence montrée ici-même ? Bah perspective, et beaucoup beaucoup moins de monde que si y avait pas de confinement, tout comme chez moi d'ailleurs, où y a bcp moins de runners que d'habitude.  

Et le reste de l'année y a des gros qui font leur jogging hein, c'est pas interdit.

---------------
n°59427995
sausalito7​5
Posté le 09-04-2020 à 13:24:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne pense même pas que les gens stockent la farine.
Je pense réellement qu'ils font du pain, des gâteaux, des pâtes à tarte, etc.

Les diététiciens et nutritionnistes réaménagent leurs espaces de consultations pour l'après-confinement !  [:galaswinda:9]

n°59427996
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-04-2020 à 13:24:31  profilanswer

Grumms a écrit :

N'importe quoi. En Angleterre aussi ça continue de courir hein. Y a qu'en Espagne que plus personne ne le fait.

Je suis en Espagne et j'aimerais bien pouvoir courir aussi, je vais pas mentir. Ça m'éviterait de faire des burpies de golmon au rez-de-chaussée en écoutant du gangsta rap.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59427999
CAMPEDEL
Posté le 09-04-2020 à 13:24:50  profilanswer

verdoux a écrit :

On doit pouvoir recycler quelques respirateurs chinois pas aux normes [:casediscute]

C'est pas tout à fait pareil comme machine.  :lol:

---------------
n°59428010
DP59
Posté le 09-04-2020 à 13:25:19  profilanswer

Grumms a écrit :

La séquence montrée ici-même ? Bah perspective, et beaucoup beaucoup moins de monde que si y avait pas de confinement, tout comme chez moi d'ailleurs, où y a bcp moins de runners que d'habitude.

Et le reste de l'année y a des gros qui font leur jogging hein, c'est pas interdit.

Je dis pas que c'est interdit.
C'est juste dangereux pour eux.

n°59428013
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 13:25:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Plus les types qui vident des rayons pour revendre certains des produits sur ebay/le bon coin et cie.

[:flu1]  y en a qui perdent pas le nord...
"ça s'appelle du commerce équitable ! oui monsieur !"  [:somberlain_multi:5]

n°59428019
morb
Posté le 09-04-2020 à 13:26:11  profilanswer

vous organisez le transport ou c'est le client qui s'en occupe ?

vous devez vois passer moins de polonais, de bulgares et de roumains :D

n°59428022
axklaus
Posté le 09-04-2020 à 13:26:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais y a personne dehors sur 99,9% du territoire, y a qu'à de rares endroits de Paris où y a une concentration moyenne de coureur. Tous les coureurs de France sont peinards et ne sont collés à personne quand ils courent.

méfie-toi, même dans le fin fond des Vosges les gens appellent la police  :o  
[:moonblood13:8]

gimly the knight a écrit :

Je suis en train d'écrire a la police, y'a des dizaines de joggeurs qui passent devant chez moi en aérosolisant le virus dans la rue :/

Message édité par axklaus le 09-04-2020 à 13:27:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)