| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:18:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:18:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mlon la frite c'est la fete |
Seulement si testée.(contrairement à la France) Très différent de la France Y compris les morts à domicile (contrairement à la France) --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kremlin biceps | Des nouvelles de Boris aujourd’hui, au fait ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Beaucoup de personne ne mangent plus dans les cantines et restaurants (à commencer par les enfants) => ils mangent chez eux et donc achètent en conséquence. Le problème, c'est que l'industrie agro-alimentaire n'est pas dimensionnée pour nourrir autant de personnes en produits transformés. Et à l'autre bout de la chaine, les producteurs n'arrivent pas à écouler par contre... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2020 à 13:24:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:19:56 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Adalbert |
|
Grumms Aimé de tous |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
DP59 |
Du tout. Essai de regarder le replay du journal de 13h sur France 2. Aucun plan en perspective, c'était pas nécessaire vu le monde. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Impression de la nuit. 20 visières en 13h55.
Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 09-04-2020 à 13:21:39 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
verdoux And I'm still waiting |
--------------- ^_^ |
morb |
Ça dépend des centrales d'achats et avec qui elles se fournissent
C'est a dire que les français veulent payer le moins cher leurs produits C'est surtout la pénurie de chauffeurs routiers des pays de l'est Les polonais et les roumains, en revenant au pays, c'est quarantaine obligatoire Les mecs ne sortent même du pays Ça aide pas à distribuer |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:22:01 ![]()
Couvert par la modération |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 09-04-2020 à 13:23:09 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
barnabe |
|
Trifon_Ivanov La légende | Arrêtez de vous faire pêcher par Grumms, le gars sera TT avant la fin de la journée par Le Monne |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:23:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 13:25:34 |
Grumms Aimé de tous |
sausalito75 |
|
zakatana Crève Babylone |
Je suis en Espagne et j'aimerais bien pouvoir courir aussi, je vais pas mentir. Ça m'éviterait de faire des burpies de golmon au rez-de-chaussée en écoutant du gangsta rap. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
DP59 |
|
barnabe |
|
morb |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-04-2020 à 13:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |